Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 17:51

Sa va sa va et toi ?


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 17:53

Sa va =)
En ce moment je suis a fond dans Marie de X Factor c'est hallucinant ^^


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 17:58

Moi chuis dans ma période MCR


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 18:02

xD
Mais là je vais péter un câble car le jeudi 19 novembre, j'étais toute contente j'ai regarder les quatre premiers épisodes de Harper's Island sur W9 et là ca me dit que ce sera diffuser le mardi a 22h30 :O


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 18:10

Han ! xD Je savais pas que ça passait en France !


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 18:11

MDR, si c'est passait jeudi 19. Mais là, je vais peter un cable ^^


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 18:16

Alana S. Morisson a écrit:
xD
Mais là je vais péter un câble car le jeudi 19 novembre, j'étais toute contente j'ai regarder les quatre premiers épisodes de Harper's Island sur W9 et là ca me dit que ce sera diffuser le mardi a 22h30 :O

Idem. Harper's Island avec Katie Cassidy 12
Dégoutée ><


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 18:16

Alalah les traitres !


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 18:32

Ah, contente de ne pas être seul ! ^^ Franchement, ça sert a rien de mettre ça une fois a 20h35 et après mettre le soir et pourquoi ? mettre les chevaliers du ciel !!


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 18:35

Je pense que la série n'a pas du avoir beaucoup d'audience
donc w9 l'a mise plus tard...


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 18:40

Yosh !


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 18:45

Oué enfin, ils aurait pu pensé au petit groupes d'auditeurs ?? Ca me soule, j'adorais cette série :s Mais bon c'est bien le groupe M6 ça ... ^^


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 19:19

Alana S. Morisson a écrit:
Oué enfin, ils aurait pu pensé au petit groupes d'auditeurs ?? Ca me soule, j'adorais cette série :s Mais bon c'est bien le groupe M6 ça ... ^^
Oui d'ailleurs ils ont pas passés les deux derniers épisodes de la saison 3 de Supernatural ! Mais m'en fou j'ai achetée la saison 3 (6)


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 20:04

Moi, tu parles a chaque fois que je regarde un série qui me plaît sur M6, ils arrêtent avant la fin .... Et qu'ils viennent pas dire que Supernatural ca fait pas de l'audience ou encore .... ah je sais pu mais bon ^^


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyMer 2 Déc - 18:55

Coucou tout le monde


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyJeu 3 Déc - 17:44

Coucou


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptySam 5 Déc - 15:32

Bonjour tout le monde! Est-ce qu'il y a des gens sur le forum?


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptySam 5 Déc - 16:29

Oui !!!


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptySam 5 Déc - 18:32

Dommage y'a rarement les gens connecter ensemble ><


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 10:19

c'est la magie du net 02


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 11:19

Helas =(


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 12:38

xD. je suis là ! La magie du net fais encore des sienne ?


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyDim 6 Déc - 13:09

Comme tout le temps xD
Bon moi je vais aller au cinema voir New Moon en Italien =D

A tout à l'heure les amis


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 16:49

En italien ?


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 17:15

Oui c'est ma langue maternelle


Invité

Invité





Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 Empty



Contenu sponsorisé







Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa) - Page 14 _
Revenir en haut Aller en bas

Flood I - je l'aime , tu l'aimes , il s'aime enfin bref vous l'aimez quoi (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-