Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyMer 17 Mar - 14:20

Je luttais à l'envie de revoir Elena, elle qui ressemblait tellement à Katherine, mais elle était plus forte qu'elle et un caractère beaucoup plus affirmé. Je déambulais dans les rues de Fell’s Church, quel ennuie je vous l'avoue... J'avais caché ma présence, personne ne pourrait me remarquer, enfin me sentir, sentir ma magie. Personne ne se trouvait autour de moi, je décidais de prendre la forme d'un "gigantesque" corbeau noir et de regarder ce qui se passait autour. Un jeune homme passa sous l'arbre où j'étais perché et donna un coup de poing à l'intérieur, il semblait désespéré. Pauvre petit... Ou pas. Il me fixa un instant et parût apeuré. Même sous cette forme, je faisais peur ? Intéressant...
Le jeune homme ne tarda pas et s'en alla vivement. M'envolant je me perchais inconsciemment sur le toit de la jeune Elena. Tout me ramenait à elle décidément... Je pouvais voir sa fenêtre cependant elle n'était pas à l'intérieur mais je sentais sa présence dans la petite maison. Il y avait trois personnes qui vivaient ici, la tante d'Elena, son frère et elle-même.
J'avais envie de m'approcher d'elle, de boire son sang et pourtant je ne voulais pas lui faire de mal. Seulement je désirais qu'elle soit mienne ou encore que Katherine revienne d'entre les morts. Parce que même si Elena était plus forte mentalement que ma tendre Katherine, elle n'était pas elle, elle n'avait pas son charme qui autrefois m'avait fait craqué...
Soudain, j'aperçus la silhouette d'Elena à travers une fenêtre. J'avais très envie de passer la taquiner un peu, après tout pourquoi pas ? Cela énerverait Stefan et c'est ce que je voulais... Je sautais sur l'arbre le plus proche et tachais de reprendre forme humaine sans que personne ne me voit. Je me dirigeais vers la porte d'entrée, je plaçais mes Ray-Ban devant mes yeux et frappait.


Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 8 Oct - 8:59, édité 1 fois


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyMer 17 Mar - 15:24

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Damon-Elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177

Une journée comme toutes les précédentes avait débuté. J'avais été en cour toute la matiné et j'étais déjà ennuyés de devoir y retourné cette après midi. j'avais alors appelé la principal prétextant avoir des vertiges et comme cela, évité d'aller m'ennuyer 3 heures de plus. J'avais mangé et décidé de passer l'après midi à ne rien faire à part me reposer et écrire dans mon journal.

Je m'étais installé dans le salon, je n'arrêtais pas de penser à ce garçon mystérieux qui était arrivé il y a peu de temps à Mystic Falls. je voulais le connaitre par tous les moyens, demain j'irais lui parler, si j'en trouve le courage, jamais je n'avais été intimidé par un garçon et pourtant aujourd'hui, ce Stefan ne me laissait pas indifférente. J'alluma la télé et après une demi heure, commença à m'endormir. C'est ce moment là que choisit une personne pour sonné à la porte j'étais tellement bien ! Je me levais un peu mécontente de quitter mon canapé si douillet pour aller ouvrir la porte. Je ne connaissais pas cet homme, je ne l'avais jamais croisé ici auparavant, je lui demanda alors :

- Bonjour.

Voyant qu'il ne répondait rien je lui dit alors avec un plus d'insistance :

- Je peux vous aider peut être ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyMer 17 Mar - 16:20

La journée était alors bien entamée, je n'avais pas encore rencontré cette Elena, celle qui ressemblait tant à mon amour perdu : Katherine. Je ne savais pas trop quoi dire lorsqu'elle ouvrit la porte, elle parût étonnée, je n'en doutais pas une seconde. Après tout elle, elle ne me connaissait pas. J'avais envie d'embêter Stefan, mais ce que j'avais le plus envie c'est de me servir. Après tout aucune femme ne m'avait alors résisté même si je ne désirais pas la charmer avec mes pouvoirs mais plutôt normalement, comme un humain si je puis dire.
Elle se tenait dans l'encadrement de la porte, elle me dit tout d'abord "Bonjour", c'est bien elle était polie au moins...


-Je peux vous aider peut être ? continua t-elle alors. Je pris un air charmeur, bien décidé à faire mordre la poussière à Stefan, littéralement cette fois bien-sûr.
-Bonjour. Je suis le frère aîné de Stefan.

Je ne savais pas trop encore comment j'allais procéder pour réduire à néant les idées futures de mon petit frère.

-Je serais toi, je ne fairais pas confiance à mon frère. Il est comment dire, c'est un menteur, un peu dépressif de son ancienne aventure... Je voulais juste te prévenir, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose chère Elena...

Un sourire comme je savais si bien les faire apparut sur mon visage tandis que je l'a regardais dans les yeux, mes pouvoirs vampiriques étaient aussi là pour aider. J'étais méchant, oui et alors ? C'est la faute à Stefan après tout, s'il n'avait pas vendu Katherine, je n'aurais pas décidé de lui pourrir la vie jusqu'à la fin des temps ?
J'ôtais mes Ray-Ban avant de lui sourire une dernière fois.


-Excuse moi de te dire cela comme ça. Il parlait de toi et j'ai pensé intéressant de te dire la vérité...

Même si en vérité je l'avais plutôt épié sous ma forme animale...


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyJeu 18 Mar - 14:02

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Damon-Elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177

    Je ne comprenais pas ce que ce jeune homme qui étais apparement le frère de celui qui trottais dans ma tête à ce même instant faisait là et me disait tout ça. On ne se connaissait pas et Stefan n'avait pas du tout l'air comme il le décrivait et même si il disait vrai, je jugerai par moi même. On est jamais mieu servi que par soit même d'ailleurs. Je n'eu pas le temps de lui répondre qu'il m'expliqua que Stefan lui avait parlé de moi, mais nous ne nous étions encore jamais parlé ! Je trouvais tout ceci vraiment étrange. Mais je n'étais pas du genre à me laisser impression, je lui dit alors.

    - De un je ne vous connais pas et je ne connais pas non plus Stefan. De deux, je ne vois as pourquoi je croirais ce que vous me dites, j'en jugerais par moi même et pour finir, pourquoi vous venez me dire ça ? On ne se connait même pas ! Pourtant j'ai l'impression que vous, vous me connaissez très bien ...

    Elena n'aimait pas sa façon d'être, il était sur de lui et parraissait être quelqu'un de fier mais elle ne se laisserai pas impressioné. Elle croisa les bras et s'adossa à la porte d'entrée en attendant sa réponse qui ne tarda pas à arriver.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyJeu 18 Mar - 20:17

La jeune Elena me regardait, son regard en disait long sur elle, je pouvais voir qu'elle était forte et surtout qu'elle ne se laissait pas impressionner. Elle me regardait fixement adossée contre la porte d'entrée.

-De un je ne vous connais pas et je ne connais pas non plus Stefan. De deux, je ne vois as pourquoi je croirais ce que vous me dites, j'en jugerais par moi même et pour finir, pourquoi vous venez me dire ça ? On ne se connait même pas ! Pourtant j'ai l'impression que vous, vous me connaissez très bien ...

Je pris mon air le plus charmeur et ajoutais :

-Je comprend que tu ne me crois pas mais je te dis cela pour ton bien, pour rien d'autre, sâche que je ne souhaite que ton bonheur. Au faite je me prénomme Damon, Damon Salvatore...


Après tout c'était vrai, je voulais qu'elle soit ma princesse des ténèbres et ainsi faire souffrir Stefan autant que j'avais souffert à cause de lui. Par son tempérament de soumis j'ai été séparé de l'amour de ma vie, et je lui fairais payer !
Mon sourire ne s'était pas envolé.


-Je peux entrer ? demandais-je poliment à la jeune femme. Après tout on ne laisse pas les gens dehors, si ? Pourtant Elena ne semblait pas enthousiaste.

-Je pourrais te parler de Stefan. Si tu veux ?


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyJeu 18 Mar - 21:16

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Damon-Elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177
    Il devenait de plus en plus bizarre, je n'avais vraiment pas envie de le laisser rentrer chez moi. Pour mon bien ? Comment pouvait il dire ça alors qu'on ne se connaissait pas ? Je n'avais aucune confiance en lui, mais maintenant que la porte était ouverte, je n'avais pas vraiment le choix et puis si je souhaitais parler à Stefan, il fallait que j'accepte d'abord son frère. Même si il n'avait vraiment pas l'air d'être frère, Stefan avait l'air beaucoup plus calme et posé alors que ce Damon semblait beaucoup plus "caractériel'. Je dis alors, sans me soucier alors du danger que je courrais.

    - Ce n'est pas que je te crois pas, seulement je préfère vérifier par moi même. Stefan n'a pas l'air dangereux et j'ai le droit de le connaitre si j'en ai envie.D'ailleurs c'est étrange qu'il t'ai parlé de moi, on ne s'est jamais adressé la parole encore.

    Il me demanda alors si il pouvait rentrer, je n'avais pas trop envie de le laisser rentrer chez moi, je pris alors ma veste accrocher au porte manteau près de la porte. Je lui dis alors, toujours sans grande confiance.

    - Je préfère aller faire un tour, j'ai besoin de prendre l'air. ca fait longtemps qui tu es arrivé en ville ? demandais je alors pour essayer de détourner la conversation pour ne plus parler de Stefan, ça devenait génant.



COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyDim 21 Mar - 19:31

Elena ne semblait pas décidée à me faire entrer. Elle semblait soucieuse et avait l'air de ne pas croire que Stefan et moi étions frères, après tout on n'est pas obligés de se ressembler pour être de la même famille mais il est vrai que mon caractère était bien différent de celui de mon frère. Je regardais la jeune femme dans les yeux sans pour autant utiliser ma persuasion, après tout si je l'a désirais c'était pour ce qu'elle était, pas pour ce que je voulais qu'elle soit. Soudain elle ajouta :

- Ce n'est pas que je te crois pas, seulement je préfère vérifier par moi même. Stefan n'a pas l'air dangereux et j'ai le droit de le connaitre si j'en ai envie.D'ailleurs c'est étrange qu'il t'ai parlé de moi, on ne s'est jamais adressé la parole encore.
-Disons que tu ressembles à une femme que nous avons connus il y a longtemps. Mais tu seras sûrement très étonnée lorsque tu feras la connaissance de Stefan, enfin s'il est d'accord...

Moi me mêler de mes affaires ? Jamais ! Surtout lorsqu'il s'agit de Stefan... Souriant de plus belle à Elena, je jouais avec mes ray-ban que je retenais d'un doigt, au risque de les faire tomber, mais étant plus rapide que n'importe qui dans cette ville, elle n'aurait même pas le temps de voir qu'elles m'auraient glissées des mains que je les auraient rattrapées. Elena tendit la main vers sa veste et l'a prit tout en ajourant :


- Je préfère aller faire un tour, j'ai besoin de prendre l'air. ca fait longtemps qui tu es arrivé en ville ?

-D'accord, répondis-je avec un sourire en l'a laissant passer devant moi. Je suis arrivé quelques semaines après mon frère, après tout il est encore mineur et une personne majeure doit s'occuper de lui.

Après tout c'était la vérité, j'étais plus âgé que mon petit frère de deux années. Même s'il n'y avait pas encore très longtemps j'étais encore mineur, mais désormais c'est moi qui étais dans la place...


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyMer 24 Mar - 14:52

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Damon-Elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177

    - Ok. Mais pourquoi ne serait il pas d'accord? Tu n'auras qu'à me le présenter tiens ! On aura qu'a sortir un soir, j'amènerai ma meilleure amie, Bonnie, tu l'as connais peut etre ?

    Voilà une chose de faite, j'allais enfin pouvoir parler à Stefan et juger par moi même si tout ce que disait son soit disant frère était vrai. Après tout, peut etre qu'il faisait ça par jalousie, on ne sait jamais entre frère et soeur les histoires qu'il peux y avoir ou c'était peut etre un pari entre Stefan et lui, il voulait peut etre voir si j'étais assez bien pour son frère, je n'en savais rien mais j'étais décidé à le découvrir coute que coute. Une fois dehors, il m'expliqu qu'il était arrivé il y a peu de temps pour s'occuper de son frère, c'était adorable. Après tout, il n'était peut etre pas si méchant que ça.

    - C'est sympas de ta part mais si c'est toi qui t'occupes de Stefan, ou sont vos parents ?

    C'était peut etre voir sans doute très indiscret comme question mais je n'étais pas du genre à me demander si ce genre de chose si disait ou non, j'y allait toujours franchement =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyMer 24 Mar - 15:17

Elena se débrouillait bien et j'avais presque, je dis bien presque du mal à trouver de bonnes répliques. Nous prîmes le chemin qui se trouvait devant nous tandis que nous bavardions, cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé "gentiment" à quelqu'un aussi longtemps. Et même si je désirais m'abreuver de sang, j'arrivais à retenir ma soif en sa présence. Elle me rendait presque aussi faible qu'à l'époque où je fréquentais ma belle Katherine.

- Ok. Mais pourquoi ne serait il pas d'accord? Tu n'auras qu'à me le présenter tiens ! On aura qu'a sortir un soir, j'amènerai ma meilleure amie, Bonnie, tu l'as connais peut etre ?
-Je suis presque sûr qu'il serait d'accord, mais il est assez timide je dirais, alors je pense qu'il faudrait que tu lui demandes par toi-même. Il serait fou de rage s'il savait que je t'avais adressé la parole aujourd'hui...

Mais au fond c'était ce que je souhaitais que de mettre mon petit frère en rogne. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, et oui je m'en étais procuré un en allant faire les boutiques dernièrement, enfin je ne payait pas comme tout le monde. Je donne du plaisir en échange des objets qui m'intéressent... Je jouais avec ma bague de lapis-lazuli, heureusement qu'elle était là car dans le cas contraire je n'aurais jamais pu discuter avec la jeune Elena. Et oui, ce qu'elle était jeune par rapport à moi. Stefan avait deux années de moins que moi mais pourtant il en paraissait au moins 10 de plus mentalement. Il ne s'amusait pratiquement jamais alors que moi je ne m'en privais jamais. J'adore m'amuser, que voulez-vous...

-C'est sympa de ta part mais si c'est toi qui t'occupes de Stefan, ou sont vos parents ?

-Ils sont décédés il y a pas mal de temps. Mais je n'ai pas très envie d'en parler. Désolé.

Il m'était dur de cacher mes vrais sentiments sur mes parents, surtout sur mon père que je haïssais depuis qu'il m'avait fais perdre Katherine...


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyMer 24 Mar - 20:20

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Damon-Elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177

    - Pourquoi ça ? Tu es son frère, pourquoi il t'en voudrait ? A moins que tu ne me dise pas tout ...

    Après tout, il n'avait rien fait de mal en venant me voir, il aurait pu lui dire qu'il était tombé sur moi par hasard et qu'on avait parlé de lui parce que nous étions dans la même école et dans la même classe sans pour autant lui avoué qu'il lui avait dit que Stefan avait parlé de moi. Après tout, c'était possible alors pourquoi se fâcherait il ? il serait peut être même ravi de savoir que JE les avaient invité. Je souris alors à l'idée de passer une soirée en compagnie du beau Stefan, son frère était d'ailleurs aussi vraiment très mignon. Ils dégageaient tous les deux quelque chose de différent mais de magnifique à la fois. On ne pouvait que craquer en les voyant, au moins, ça leur faisait un point commun car Stefan semblait beaucoup plus timide que son frère qui était venu jusqu'à sonné chez moi ^^

    Je m'arrêta alors quand il me répondit que ses parents étaient décédé il y avait pas mal de temps. Je me sentais complètement désarçonnée et gêné. Pourquoi avais je posé cette stupide question, je ne savais que lui répondre, je dit alors :

    - Oh je suis vraiment vraiment désolé et je comprend, j'ai perdu mes parents il y a deux mois, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de cher.

    Histoire de changer de sujet je lui demanda :

    - Et sinon, tu penses quoi de Fells Church ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyJeu 25 Mar - 10:30

-Disons qu'il ne voit qu'il ne croit plus au hasard...

Il était sûr qu'en plus de 600ans d'existence croire encore à cette chose qui est le hasard serait complètement stupide

-Et il n'a plus confiance en moi depuis qu'il m'a fait perdre celle que j'aimais, ironique car cela devrait être plutôt le contraire...


Si elle pouvait comprendre ô combien je haïssais Stefan dorénavant, il a toujours fallu que dans sa misérable existence il vienne s'occuper de MES affaires alors maintenant ce sera le contraire. SES affaires seront les miennes. Peut-être étais-je excessif ? Et ben tant pis, je voulais juste que Stefan paye pour la mort de ma Katherine.
Maintenant il fallait que je retrouve Stefan à Fells Church. J'avais envie de le narguer tant que possible et jusqu'à ce qu'il s'énerve ou abandonne. Aussi je devais retrouver le collier de Emily Bennet ainsi je pourrais ouvrir le tombeau de Katherine et m'en aller avec elle, sans ne plus jamais revoir Stefan. Une fois tout ceci terminé je voudrais presque qu'il meurt mais je ne voulais pas non plus briser Elena, qui ressemblait tellement à ma chère et tendre.


- Oh je suis vraiment vraiment désolé et je comprend, j'ai perdu mes parents il y a deux mois, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de cher.


Je hochais d'un signe de tête tout en pinçant les lèvres, je faisais tout mon possible pour ressembler à un humain qui avait vraiment perdu ses parents dans un passé proche. Elena reprit soudain :

- Et sinon, tu penses quoi de Fells Church ?
-C'est très historique et j'aime ça, mais disons qu'elle ne vaut pas certaines des villes que j'ai visité par le passé, mais il y a une ambiance ma foi agréable. Et puis disons que nous revenons aux sources en nous installant ici, des arrières arrières arrières (...) grands-parents ont vécus ici il y a environ 600ans.


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyMer 2 Juin - 14:11

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Damon-Elena-gif-1x02-damon-and-elena-8088738-314-177

    Ce Damon Salvatore était très différent de Stefan. Il me semblait plus arrogant et fière de lui alors que Stefan semblais plus réservé et, gentil. Je ne savais pas pourquoi je me baladais avec lui, alors qu'il m'était complètement inconnu. De plus, je n'aimais pas sa manière d'être mais il était si beau, d'une beauté comparable à celle de Stefan. Cela devait sans doute être dans leurs gènes mais tout ceci était vraiment troublant. J'avais vraiment hâte de connaitre Stefan, j'espèrais qu'il soit comme je l'avais imaginé et non pas comme son frère. Il n'était pas désagréable mais il ne me mettais pas du tout à l'aise.

    - Je ne vais pas mêler de vos histoires mais je trouve ça dommage de la façon dont tu parles de ton frère. Quoi qu'il est pu se passer entre vous, vous êtes frères, vous devriez parler et arranger ça. La famille, il y a rien de plus important. Mais bon, comme je l'ai dit, c'est pas mes affaires.

    J'étais décidé à ne pas me laisser marcher sur les pieds, peut être que je n'aurais pas du lui dire ça, le provoquer en quelque sorte mais l'entendre parlé avec tant de haine de son frère me fit mal au cœur. Je repensais alors à mes parents et toutes les choses horrible que j'avais pu leurs dirent et que je regrettais à présent. Mais c'était trop tard, alors si j'essaye de ne pas refaire les mêmes erreurs à présent.
    Il me raconta alors ce qu'il pensait de Fell Church et pourquoi il y était venu. Lui aussi avait des racines dans cette ville. Depuis de nombreuses génération, la famille Gilbert n'avais jamais déménager.

    - C'est drôle que tu dises ça, cela fait très longtemps que les Gilbert sont installé à Fell Church. A peu près 600 ans aussi il me semble. Enfin, cela remonte à loin, très loin, je m'en souvient vaguement. Et pourquoi avais tu déménager ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyJeu 3 Juin - 9:22

Elena et Damon marchaient tranquillement, ils se trouvaient autour des maison du Quartier Sud. Il savait dors et déjà qu'Elena ne l'appréciait pas, dommage mais il ne se laisserait pas décourager aussi facilement, non pas lui, il était beaucoup plus perspicace que l'on pourrait le croire même s'il n'était pas si patient que cela. Le jeune vampire fixa un instant le vide tandis qu'il marchait aux côtés d'Elena. Un vent léger et froid caressait leur visage, Damon aimait le froid mais il se doutait que les humains, en général, le détestait, comme ils pouvaient ne pas aimer le vampire. Les gens le trouvaient, hideux, méchant, mauvais... mais son physique... il était parfait, d'après la plupart des autres femmes.

« Je ne vais pas mêler de vos histoires mais je trouve ça dommage de la façon dont tu parles de ton frère. Quoi qu'il est pu se passer entre vous, vous êtes frères, vous devriez parler et arranger ça. La famille, il y a rien de plus important. Mais bon, comme je l'ai dit, c'est pas mes affaires. »
« Je sais, mais peut-être qu'il ne s'agit que d'une période. Parfois nous nous entendons bien mais parfois c'est tout le contraire. » ajouta-t-il.

Le soleil tournait, il devait être bientôt 16h de l'après-midi. Les nuages se rassemblaient de manière remarquable autour de l'astre solaire pour lui donner la forme de Saturne. Damon aimait se laisser aller à regarder le ciel parfois. Damon et Elena avaient parlés de leur famille même si le jeune homme, ne voulait plus en parler, après tout leur propre père les avaient tués Stefan et lui.

Il pensait dors et déjà à la proie qu'il mettrait dans son lit le soir même. Après tout, il ne devait pas se priver de se nourrir, un humain ne le ferait pas, alors lui ne se gênait guère. Il souriait à l'idée de sentir le sang chaud couler dans sa gorge, au début lorsqu'il avait fréquenté Katherine, boire du sang l'avait étonné, mais il n'avait pas eu peur. Il avait accompagné sa bien-aimée dans les bois pour tendre des embuscades à des pauvres voyageurs mais Damon ne l'avait jugé pour ça, après tout, elle ne faisait que "manger" ou plutôt "boire" et dorénavant le jeune homme faisait de même.


« C'est drôle que tu dises ça, cela fait très longtemps que les Gilbert sont installé à Fell Church. A peu près 600 ans aussi il me semble. Enfin, cela remonte à loin, très loin, je m'en souvient vaguement. Et pourquoi avais tu déménager ? »

« Ah oui ? Étonnant ! » sourit-il. « Mes parents, avant notre naissance, voulaient voyager, ils en avaient marre de voir toujours les mêmes visages, par conséquent ils ont décidés de partir, mais ils n'ont jamais pu revenir... »


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyVen 4 Juin - 14:24

    Oh moins il avouait que les tensions entre sont frères et lui allait passer, c'était déjà pas mal. Elle ne connaissait pas toute l'histoire mais c'est tellement important les liens du sang que quoi qu'il se passe, il faut garder une bonne relation. Après l'accident, Jeremy et moi nous sommes davantage rapproché, même si j'ai pas mal de difficulté avec lui, on se parle souvent et c'est important.

    J'acquiesce alors d'un signe de la tête pour lui montrer mon approbation. Je pensai alors à demain. Comment je pourrais accoster Stefan au lycée et lui proposer de venir diner avec Damon et Bonnie. J'avais vraiment envie qu'il accepte. Je ne pourrai pas supporter qu'il me dise non, et puis ma réputation en prendrais en coup ! Je souris alors en pensant à la tête de Caroline si elle voyait la scène, Stefan refusant mon invitation, elle sauterait sur l'occasion pour en parler à tout le monde et s'assurer la place de reine au bal de fin d'année. Matt aussi en prendrait un coup mais lui, ce serait différent. Après la réponse de Damon sur son déménagement, une question me vint à l'esprit.

    - Mais du coup, tu habites avec ton frère ? Tu as trouver un boulot dans le coin peut être ou tu ne compte peut être pas rester ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyVen 4 Juin - 15:17

Elena n'avait pas un fond mauvais, pas comme Damon, lui il avait et aurait toujours le rôle du méchant. Pourquoi était-ce ainsi ? Ben parce que, voilà tout. Il regardait le vide tandis qu'il écoutait Elena parler. Elle ressemblait tellement à Katherine, étonnant quand même. Il se demandait pourquoi d'ailleurs. Apparemment, elle n'était pas de sa famille. Il faudrait qu'il se renseigne discrètement. Il sourit à la jeune femme et ils continuèrent de marcher, lentement d'accord mais sûrement. Parfois Damon l'a regardait sans qu'elle ne s'en aperçoive. Il était toujours autant ému de voir une réplique parfaite de Katherine.

« Mais du coup, tu habites avec ton frère ? Tu as trouver un boulot dans le coin peut être ou tu ne compte peut être pas rester ? »
« Non, nous ne vivons pas ensemble même si j'ai sa "garde". De toutes façons dans une année, il sera majeur et déjà il veut prendre ses distances. Et puis nous cessons de nous disputer lorsque nous vivons ensemble, alors bon... Sinon non, je ne travaille pas, j'ai encore quelques économies de côté. Ainsi, il s'agit de "vacances" en quelques sortes, en attendant que je me décide à en chercher. » dit-il avec un sourire.

Il tourna alors la tête pour regarder les maisons qui se trouvaient sur les côtés. Elles étaient jolies, il se voyait déjà dans une demeure comme celle-ci, tranquille et sans ennuis. Il faudrait qu'il voit ça, plus tard. Il rigola intérieurement à cette perspective. Il allait devoir utiliser sa persuasion, qui avec lui, marchait plus que bien. Après tout, il s'était toujours nourrit de sang humain, le meilleur, et celui qui donne le plus de pouvoirs. Pas comme celui des animaux.
Dors et déjà, il s'imaginait mettre la raclée du siècle à Stefan, mais bon, il avait l'éternité pour le faire...


[HRP: Désolée, pas beaucoup d'imagination^^]


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptySam 5 Juin - 20:39

Pourquoi s'embêter
alors que le plus
passionnant m'attend ?
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Dmbmyp

    Nous marchions seulement depuis dix minutes mais j'avais l'impression que cela faisait une éternité. C'est vrai, quand on ne connait pas quelqu'un c'est très difficile de lui faire la conversation, surtout quand cette personne parait très mystérieuse, est beau comme un dieu et aussi le frère du mec sur qui j'avais flashé. Difficile de faire pire comme situation ... Quoi que, il peux toujours y avoir pire. Je souris alors en pensant à des situations comme par exemple si ce Damon m'avait menti du tout au tout et que c'était un meurtrier en cavale et qu'il ne voulait que ma mort pour me découper en morceau et me jeter dans la rivière par la suite. Parfois, si je laissai mon imagination débordé, cela arrivai à certaine chose très étrange comme celle ci. Mais bon, dans le monde ou nous vivons, tellement de chose horrible se passe que parfois, on doute de tout et de tout le monde.

    Perdu dans mes pensées, j'avais à peine entendu la réponse de ce Damon. Je lui souris alors en guise de réponse et m'apprêtais à traverser la route. Il y avait un bar sympa et c serai l'occasion de s'assoir en terrasse et de profiter du soleil encore présent. Étrangement, je ne regarda pas si une voiture arrivai, et je me retrouva alors au milieu de la route, a regarder la voiture arriver sur moi, sans réussir à bouger la moindre partie de mon corps. J'étais terrifier et complètement paralysé. J'allais mourir ? Non ce n'étais pas possible. Damon était toujours sur le trottoir, je le savais car je le voyais. Je me demandais ce qui allait ce passer Peut être que je voulais que tout cela finisse après tout, que je voulais retrouver une vie normale avec mes parents tout en sachant que ce ne serait jamais possible. Mais mon frère serait encore plus anéanti, je devais pensé à lui. Je me sentis alots tombé, comme si je n'avais plus de force, comme si plus rien n'avais d'importance. Tout était noir autour de moi, j'entendais simplement des voix, des inconnus qui disait "Elle n'est pas blesser ?" " Il faut appeler une ambulance" " Elena réveil toi", cette dernière, je savais de qui elle venait, de Damon, le mystérieux inconnu qui avait frappé à ma porte quelques minutes plus tôt. Je sentais sa main dans la mienne. J'ouvris alors les yeux et plongea mon regard dan ses yeux bleu azur. Je ne me souvenais pas. Comment étais je arrivé là ? Je réussi alors à dire :

    - Qu'est ce qui s'est passé ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyMar 8 Juin - 15:46

Elena et Damon marchaient tranquillement tandis qu'ils parlaient, de quoi ? De tout et de rien. Il était complètement intéressé par la jeune femme qui par rapport à Katherine qui armée de sa beauté froide vous faisait faire ce qu'elle désirait. Elena semblait gentille et s'intéresser à ce que l'on lui disait. Un bon point c'est vrai. Il lui sourit quand il aperçu que la jeune femme le regardait.
Elena semblait pensive, très pensive, à quoi pouvait-elle penser ?
C'est alors que le jeune homme l'aperçu traverser la route sans regarder autour d'elle, une voiture arrivait à une vitesse fulgurante. Damon savait que s'il ne bougeait pas à ce moment, qu'il n'aurait pas le temps de l'a sauver et que l'impact de la voiture lui serait très certainement mortelle. Peu importe si quelqu'un voyait qu'il allait trop vite, il attrapa Elena au niveau du ventre et l'a tira vers lui d'une vitesse foudroyante.
Le jeune vampire l'a tenait dans ses bras, elle semblait complètement ailleurs, comme si, son esprit était déjà mort.


« Elena réveille toi ! »

Il espérait qu'elle n'aurait rien mais à ce qu'il avait pu remarquer ou plutôt sentir, elle ne saignait pas. Donc normalement, elle devrait s'en tirer. Une vieille dame appelait une ambulance, c'est alors qu'Elena revint à elle et lui demande ce qui s'était passé.

« Tu as traversé la route sans regarder, il y avait une voiture qui arrivait. J'ai couru comme je ne l'avais fait, je t'ai attrapé et tiré ici. Tout va bien ? » dit-il avec une voix inquiète.

Damon tenait la main d'Elena, il sentait que son pouls, dû à l'accident, s'était accéléré. Il espérait sincèrement qu'il ne lui était rien arrivé de grave même s'il en était presque certain...


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyJeu 10 Juin - 14:58

Pourquoi s'embêter
alors que le plus
passionnant m'attend ?
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Dmbmyp

    J'étais complètement perdu. J'avais traversé la route sans regardé ? Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes et même si j'étais encore très bouleversé par rapport à la mort de mes parents, je n'avais pas l'esprit suicidaire. Je me souvins alors de la voiture qui s'avançait vers moi, et j'étais comme paralysé devant elle. Je ne savais pas comment Damon avait fait pour m'éviter le pire, je l'avait vu sur le trottoir ou nous étions quelque millième de seconde avant que la voiture ne m'emporte. Comment avait il fait ? Personne ne courrait ausi vite ! Enfin j'avais peut être rêver, il n'était sans doute pas si loin. Me tête commençait à tourner, j'avais envie de me relever. Je lui dit alors :

    - Je crois. J'ai juste très mal au crâne. Je comprend pas comment j'ai pu faire ça.

    J'essayai alors de me relever avec peine mais une fois debout, mes jambes vacillais et je du me tenir à Damon pour ne pas tomber. Je me sentais vraiment faible comme si je n'avais pas manger ni dormi depuis 15 jours. Même si je dormais mal, je dormais quand même. Je ne comprenais vraiment pas ce qui m'arrivais.

    - J' ai soif.

    Dis je alors en voyant le bar dans lequel je souhaitais me rendre. J'avais besoin de m'assoir et de reprendre des force, un bon café ne me ferait pas de mal même si j'en buvais très peu.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptySam 12 Juin - 15:27

Elena n'avait pas l'air de se sentir très bien. Lorsqu'elle se releva elle fut obligée de se retenir après Damon, ce qui était logique après un tel choc. Il tenta un instant de l'a rassurer et lui demanda si elle avait besoin de quelque chose. Tout en regardant un bar qui se trouvait devant elle, elle lui dit qu'elle avait soif. Damon lui sourit et l'emmena tout en la soutenant vers le bar qu'elle avait désigné quelques secondes auparavant.
Ils entrèrent accompagnés de tous les regards et s'assirent à une table en retrais. Un serveur arriva, il leur demanda ce qu'ils désiraient. Le vampire lui demanda un whisky-coca. Damon attendit que leur commande soit arrivées avant de reprendre la parole :


« ça va mieux ? » dit-il. « Heureusement que tu n'as rien de grave n'empêche. » se pressa-t-il d'ajouter.

Il lui fit un sourire sincère pour une fois et prit une gorgée de son verre. Une serveuse arriva près d'eux, elle reluqua Damon de la tête au pied avec un sourire dentifrice, il rit intérieurement et lui expliqua qu'ils n'avait pas encore finit leurs verres et que pour l'instant il n'avait pas besoin d'eux. Elle fit une moue gênée et s'en alla. Au final, il avait à peine regardé la femme qui venait de les interrompre. Il rit et reprit une autre gorgée de Whisky.
Un instant, il regarda le vide et reporta son attention sur la jeune fille.


« Je vais te ramener chez toi si tu veux après. » finit-il par ajouter.


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyMar 15 Juin - 12:27

Pourquoi s'embêter
alors que le plus
passionnant m'attend ?
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Dmbmyp

    Pour le moment, tout ce que je voulais c'était une grand verre d'eau et manger quelque chose aussi peut être. Je ne me sentais pas en forme et pourtant tout à l'heure, tout allais bien. A n'y rien comprendre. Heureusement qu Damon avait su être réactif et me sauver en quelque sorte. Je lui devait la vie ! Je devais ma vie à ce bel inconnu. Finalement, peut être qu'il n'était pas si méchant qu'il ne paraissait. On s'installa à une table, il commanda pour nous deux, il pris un verre de whisky coca à 4h de l'après midi et moi un simple verre d'eau et de jus d'orange plein de vitamine. Une fois notre commande servis, il me demanda alors si ça allait. Je bus une gorgé de mon jus de fruit avant de lui répondre.

    Oui Oui ca va beaucoup mieux, mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé. Heureusement que tu était là. Dis je alors.

    Un serveuse arriva alors en restant fixé Damon, elle n'était pas vraiment gêné celle là ! J'aurais très bien pu être sa petite amie, d'ailleurs si je l'avait été, je lui aurais sans doute refait le portrait. Et puis quoi encore. Damon la renvoya d'où elle venait rapidement et poliment et nous continuions à boire nos verres. Il me proposa alors de me raccompagner. J'étais bien je n'avais pas envie de bouger moi !

    - On peux rester encore, j'ai aucune envie de rentrer et puis je vais beaucoup mieux, promis ! Je ne vais pas faire d'autre tentative de suicide, crois moi, je n'en ai pas envie.

    Je lui souris alors, un de ces sourires qui faisait généralement craqué tous les garçons et plongeais mon regard dans ses yeux bleu lapis lazullis. Qu'est ce qu'il pouvait être beau. Le soleil était au rendez vous, c'étais chouette. Je commençais à avoir un peu chaud alors j'enlevai ma veste en jean pour me mettre en débardeur. Il était tout simple, de couleur bordeaux, avec un peu de dentelle sur les bretelles. Je pensais alors à quelque chose.

    - Pourquoi tu ne viendrais pas à la soirée du lycée samedi soir ? On a le droit d'inviter du monde, c'et une soirée à thème mais ça pourrait être sympa !




COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyJeu 17 Juin - 10:00

Elena semblait vraiment aller mieux mais il y a de ça quelques minutes Damon n'en aurait été moins certains. C'était comme si elle avait eue, une sorte de transe, qu'elle n'était plus elle-même. Bizarre se disait-il sans cesse, mais bon l'humanité n'est jamais pareille alors prévoir le comportement de la personne est toujours difficile même si en général il pouvait à peu près deviner ce que les gens allaient faire ou lui répondre. Il lui sourit un bref instant et laissa son regard se poser sur sa chevalière, sans elle, il ne pourrait pas se promener ainsi, en plein jour, et ce serait bien dommage que de revenir à cet ère primitive où les vampires ne sortaient que la nuit pour se nourrir.
Il releva la tête car il se sentait regardé, effectivement Elena le fixait. Il lui fit un léger sourire tout en écoutant ce qu'elle lui disait.


« Content que tu ailles mieux alors » dit-il avec un clin d'œil.

De loin, il savait que cette serveuse l'observait toujours. Après tout son physique n'était pas commun et lorsqu'il le voulait, il pouvait posséder n'importe quelle femme. Il rit un instant lorsque la serveuse passa près de leur table, il ne voulait pas qu'elle s'arrête pour leur demander encore une fois, s'ils avaient besoin de quelque chose. C'est alors qu'elle intervint :



« Excusez moi de vous dérangez mais... »

« Mais ? » dit-il avec un air arrogant.
« Mais je voulais savoir si par hasard vous... » Elle se mit à rougir. « Si vous étiez libre ce soir et si oui, si vous voudriez passer la soirée avec moi... »
« Non, je suis occupé. » dit-il avec un ton cassant tout en regardant Elena.
« Oh désolée, ce n'est pas grave. Appelez moi si vous avez besoin de quelque chose... » dit-elle en partant assez vite, elle ne voulait pas se taper la honte.

Il sourit à Elena lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait rester ici, et qu'elle n'allait pas faire d'autre tentative de suicide.

« De toutes façons si tu essaies de nouveau, je t'attache dans ma voiture. » rigola-t-il.

Parfois la serveuse passait près de leur table, mais elle évitait de regarder Damon, on avait l'impression qu'elle venait de se prendre la honte de sa vie. Peut-être que c'était le cas d'ailleurs pensait-il.
Elena lui proposa alors de passer à la soirée du lycée samedi soir, qu'il s'agissait d'une soirée à thème et que les élèves pouvaient inviter du monde.


« Ce sera avec joie alors. » Il réfléchit un instant. « Mais c'est sur quel thème que je prévoie... »


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyLun 21 Juin - 14:29

    Pourquoi s'embêter
    alors que le plus
    passionnant m'attend ?
    Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Dmbmyp

    Après que Damon m'est répondu, la serveuse revint à la charge. Je n'avais qu'un envie, lui dire ses quatre vérité ! ca ne se faisait pas ce genre de chose ! Si Damon avait été mon petit ami, j'aurais agi de la sorte mais là ce n'étais pas le cas, alors je le laissais faire tout seul. Après peut être que ça ne le dérangeais pas plus que ça. Enfin, vu sa réponse, si ça devait l'embêter, ca ril n'y alla pas de main morte. En effet, il la renvoya d'où elle venait vite fait bien fait. J'étais un peu gêné lorsqu'il lui dit qu'il était occupé et qu'il posa son regard sur moi. C'est vrai après tout, il pouvait sortir avec elle si il voulait. Mais peut être qu'il avait déjà une copine, cette idée ne m'avait pas du tout traverser l'esprit. Je lui dis donc.

    - Ta copine est une chanceuse si je puis dire, plus d'un mec aurait accepter ce rendez-vous. Il n'y en a plus beaucoup d'honnête par ici.

    Suite à ma blague pas très drôle sur le fait que je n'allais pas faire de tentative de suicide, il me répondis « De toutes façons si tu essaies de nouveau, je t'attache dans ma voiture. » Je n'avais pas vu sa voiture pourtant, il me semblait qu'il était venu à pied mais j'avais sans doute rêver. Je ne répondis rien et me contenta de lui sourire.

    J'avais peur qu'il n'accepte pas ma proposition pour le bal, c'est vrai on ne se connaissait pas beaucoup et il avait sans doute mieux à faire que de venir à une soirée étudiante. Et ce serai le moyen de voir Stefan, il serai sans doute content de savoir que j'avais invité Damon. Enfin je l'espérais du moins. Il accepta avec joie, j'étais vraiment contente, je ne savais pas pourquoi mais je l'étais, probablement parce que depuis longtemps, j'avais envie de passer une bonne soirée et que je me sentais bien en compagnie de Damon. Il me demanda sur quel thème c'était.

    La renaissance, les année 1800 je crois. J'ai déjà choisi ma robe, les filles de cette époque devait vraiment souffrir la dedans. Bien sur il faudra que tu viennes aussi déguisé. Si tu veux je connais une boutique sympa qui loue des costumes


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyMar 22 Juin - 9:51

Damon sourit de son fameux sourire en coin à Elena et il resta un instant sans rien dire. Il appela un serveur qui passait dans le coin et lui demanda un nouveau verre, il proposa à Elena quelque chose au passage. Une fois la commande passée, il retourna son attention vers la jeune femme. Elle lui dit alors que sa copine était une chanceuse, que plus d'un aurait accepté ce rendez-vous.

« Je n'ai pas de petite amie. » rigola-t-il. « Mais j'ai tendance à faire une "sélection" »

Beaucoup de gens du bar les regardait, presque d'un œil soupçonneux et cela avait tendance à rendre encore plus arrogant le vampire mais il les ignora. Il regarda Elena un instant qui lui expliquait le thème de la fête, la renaissance, années 1800. Parfait se disait-il, il avait encore des vêtements de cette époque, il espérait seulement qu'ils ne soient pas abîmés, mais connaissant Damon, il était presque sûr que non. Elena lui proposa un magasin qui faisait ce genre de vêtements.

« Ce sera inutile, j'ai déjà participé, il n'y a pas longtemps, à une fête déguisée sur cette époque, par conséquent, j'ai gardé mon déguisement. » dit-il en souriant.

Il se tut le temps de boire son verre qui venait d'arriver, le même que précédemment. Il sourit intérieurement lorsque il but le liquide, il aimait l'alcool et il était beaucoup moins nocif sur les vampires, du moins ils ne ressentaient pas les effets aussi vite que les humains. Ce qui était un bon point puisqu'il avait toujours aimé le goût de l'alcool mais qu'il détestait être saoul.


« Tu as une idée de programme pour cette après-midi ? » demanda-t-il alors.


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyVen 16 Juil - 20:52

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionnant m'attend ?
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Ban3-1e2ae6a


    Le temps commençait à se couvrir alors que deux minutes plus tôt, le soleil était encore haut dans le ciel. Je regardais alors le ciel tandis que Damon appelait le serveur pour commander de nouveau un verre. Il me demanda ce que je voulais et lui montra mon verre à demi plein. Je n'avais pas fini le mien, j'étais plutôt lente à le boire comparer à lui. Il finirait par être sou avec tout ces verres d'alcools. Je lui souris de nouveau. Il me dit qu'il n'avait pas de petite amie et qu'il avait tendance à faire une sélection. Remarque, il était très mignon, il en avait le droit. Mais je n'aurais jamais pu sortir avec quelqu'un juste parce que je le trouvais "à mon gout". Si je n'avais aucun sentiment envers cette personne, je ne voyais pas pourquoi je sortirais avec.

    « Une sélection ? Tu as trop de prétendante c'est pour ça, je comprends ! » Lui dis je alors en rigolant.

    Tout d'un coup, je me rendais compte que la jeune fille qui était venu le voir auparavant me dévisageait. Qu'est ce que j'y pouvais si il ne voulait pas d'elle. J'étais plutôt flatté de savoir qu'il prenait un verre avec moi et qu'il avait refusé à cette fille. Pourtant, elle était nettement plus belle que moi. Il me dit alors qu'il avait déjà déjà un costume ayant participé à ce genre de festivité il n'y avait pas longtemps de ça.

    « C'est super ça alors. Ou c'était ?»

    Il bu une gorgé de son verre avant de me demander si j'avais prévu quelque chose pour cette après midi. Non je n'avais rien prévu. Caroline était parti faire du shopping pour la soirée et Bonnie passait son après midi avec sa grand mère m'avait elle dit. Je me retrouvais donc "seule". Si je voulais, je pouvais avoir toute la compagnie que je désirais mais en ce moment, je préférais mes instant de solitude. Cela me permettais de réfléchir à beaucoup de chose. Je lui dis alors.

    « Resté chez soi et lire est il un programme ? Sinon, non, je n'est rien prévu . »



COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé EmptyDim 18 Juil - 14:30

Beaucoup de femmes dévisageaient Elena, peut-être s'en trouverait-elle flattée se disait-il, ou peut-être que non. Il lui sourit tandis qu'elle lui montrait son verre à moitié plein. Damon commanda donc son verre, le dernier, puisque sinon, Elena remarquerait vite qu'il n'était pas saoul après tout cela, ce qui serait assez bizarre, non ?
La serveuse dévisageait de loin Elena, elle avait l'air tellement jalouse. Le vampire lui lança un regard noir et la jeune femme repartie voir d'autres clients tandis qu'un serveur du bar lui amenait son verre de Whisky.

« Assez oui, mais en général, il ne s'agit que de femmes qui veulent tous les hommes pour elles. Ce que je déteste... »

Ils se remirent à parler de la soirée à thème qui bientôt aurait lieu, peut-être serait-ce l'occasion de rencontrer d'autres personnes, d'autres vampires ? Ou se rapprocher d'Elena ? se disait-il. Ou peut-être pas.
Elena le questionna sur où se trouvait la soirée où il avait participé. Il fallait qu'il trouve un mensonge plausible rapidement. Il sourit tout en reprenant une gorgée de son Whisky, au moins, le fait de boire lui permettrait de trouver la solution.

« Oui en effet, il y a quelques mois, j'ai été visiter l'Europe. Plus particulièrement Paris, une superbe ville-monde, même si parfois, il y a beaucoup trop de gens. Il y avait là-bas une soirée de ce style et j'ai eue envie d'y participer. »

Elena réfléchit alors à la question que lui avait posé précédemment Damon, ce qu'elle allait faire cette après-midi ? Damon, lui allait peut-être aller se promener ou trouver une "proie" pour le soir même. Une fille avec qui, il passerait la nuit, se nourrirait et effacerait la mémoire par la suite. Excellent programme se disait-il.

« Il est bon de rester chez soi de temps en temps afin de se reposer. » dit-il avec un sourire en coin.


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Empty



Contenu sponsorisé







Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé _
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-