Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:48

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionnant m'attend ?
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 Ban3-1e2ae6a


    Je souris alors à mon interlocuteur. Il avait une manière assez marrante de dire les choses et de les tourné à sa façon. Il me faisait oublié mes problèmes et ça faisait vraiment du bien de sourire de nouveau sans avoir à me forcer. Finalement, c'était une bonne chose qu'il est frappé à ma porte. je n'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi et de replonger dans mes pensées noirs. J'avais en ce moment besoin de me changer les idées et il n'y avait qu'avec Damon que j'y étais arrivé pour le moment. Je dis alors.

    « Et moi je suis plutôt de quel genre »

    Sympa d'avoir déjà participer à ce genre de soirée. Il avait l'air d'avoir pas mal bougé dans sa vie alors que moi, je n'avais jamais été plus loin que l'état d'à coté mais je m'en fichais un peu à vrai dire, j'avais toute la vie devant moi et comme mes parents me disait souvent, il fallait d'abord que je termine mes études pour m'assurer un bel avenir et même à présent qu'ils n'étaient plus là, je le ferais, pour eux mais aussi pour moi, parce que finalement, ils avaient raison c'était important.

    « Ça doit être super de visiter tant de pays différent. Lequel tu as préféré ? »

    Je bus une gorgé de mon verre et me rendit compte que je l'avais déjà terminé. Je ne m'en était même pas rendu compte, tout comme ces filles qui restait me dévisager. J'avais quelque chose sur le visage ou quoi ? J'avais l'habitude qu'on me regarde et qu'on me jalouse même si il n'y avait vraiment pas de quoi mais depuis petite, j'étais souvent le centre d'intérêt, mais là ça devenait vraiment stupide. Damon me répondit alors que parfois il était bon de rester chez soi ce reposer.

    « Oui c'est vrai, mais tu sais j'ai passé presque tout l'été enfermé chez moi et je n'ai plus envie de tout ceci, je veux pouvoir avancer, me reconstruire, retrouver un semblant de vie et surtout de joie de vivre et ce n'est pas en restant dans ma chambre que j'y arriverai. »



COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:04

Le temps que Damon passait avec Elena, semblait beaucoup plus rapide qu'à son habitude, il avait l'impression de revivre le temps où il courtisait Katherine, il se reprit alors et fit un grand sourire à la jeune femme. Il ne devait pas oublier sa bien aimée, celle pour qui il s'était battu depuis le jour où il était devenu immortel. Bientôt, il trouverait une sorcière qui pourrait rompre le sort du tombeau, enfin de l'ancienne église.
Damon émit un rire silencieux lorsque la jeune humaine lui demanda de quelle genre elle était, du moins, ce qu'il en pensait sans doutes. Il réfléchit un instant tout en l'examinant.

« A mon avis, toi, quand tu désires un homme, tu l'obtiens. Tu ne dois pas te laisser marcher sur les pieds sinon ce sera l'enfer pour celle qui t'es grimpée dessus. » Il rit un instant puis reprit : « Oui c'est ça, je pense que tu sais ce que tu veux. »

Il était bizarre pour Damon de parler de lui, il s'était certes confié à Jenny mais là c'était différent. Il savait dors et déjà qu'il y avait quelque chose entre la jeune femme et lui-même. Cependant quoi ? C'était ça ce qu'il se demandait intérieurement. Ce qui se passait était différent qu'avec Katherine. En même temps Elena n'est pas Katherine et il savait qu'il ne devait pas les confondre.
Damon, au départ, avait décidé d'accoster Elena pour tout d'abord voir ce qui l'a liait avec Katherine mais ensuite pour faire du mal à Stefan, mais maintenant qu'il était devant elle, devant la réplique parfaite de celle qui eut toujours aimé, il ne pouvait rien faire.

« Je pense que je dirais l'Europe, mais plus particulièrement l'Italie. En même temps, mon nom "Salvatore" est d'origine italienne, je pense que ça m'aide à faire le choix. »

Avec un léger sourire, il accosta le serveur qui passait près de lui pour lui demander quelques sucreries, au passage il exigea une carafe d'eau qu'ils n'avaient pas eue dès le départ.

« Tu veux quelque chose d'autre ? » demanda Damon afin de ne pas paraître impolie.

Après tout, il n'avait pas perdu ses bonnes manières, on se doit de satisfaire les volontés d'une dame, surtout lorsqu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle que l'on a aimé et que l'on aime toujours. Au fond, il se demandait s'il reverrait sa Katherine, s'il pourrait voyager avec elle, lui montrer les nouveautés et tout un tas d'autres choses qu'il n'avait pas pu faire en sa compagnie lorsqu'il était encore un humain.

« Je m'en doute, mais parfois la tranquillité me manque vraiment beaucoup. C'est d'ailleurs pour ça que je suis rentré et puis aussi pour accompagner Stefan. »


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 19:16

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionnant m'attend ?
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 Ban3-1e2ae6a


    Je repensais à ce jour de rentré ou j'avais rencontré le frère de Damon. Je ne savais pas ce qu'il se passait entre eux mais ce que je savais, c'est que c'était important au point de les embrouillés. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de les aider, et pas seulement parce que Stefan me plaisait mais parce que je trouvais ça dommage de s'embrouiller dans une famille. Une famille on en a qu'une, il faut faire en sorte que les liens qui nous unisse reste solide. Damon me fit de nouveau rire. Quand je veux quelque chose je l'obtiens, oui c'est vrai, enfin ça l'était, aujourd'hui je n'étais plus sur de rien. Mais bon il m'avait tout de même bien cerné.

    « C'est pas tout à fait faux. Mais bon je ne sais pas si je le serais toujours, je me sens un peu, comment dire, rouillé.» Lui dis je alors en rigolant.

    Je lui avais alors demandé étant donné qu'il avait beaucoup voyagé quel pays il avait préféré. Il me répondit l'Italie, par rapport à ses origines. C'est vrai que l'Italie, Venise devait être magnifique. Je n'avais jamais bougé de ma ville a part des camps de vacance quand j'étais petite. mes parents n'avaient pas les moyens de nous payer des supers voyagent mais j'espère que je pourrais me rattraper plus tard. On peux toujours réver ce n'est pas encore interdit !

    « Ça doit être magnifique. Tu dois avoir tellement de bon souvenir de tout ces voyages. Tu as des photos ? »

    Damon interpella le serveur pour lui demander des sucreries et une carafe d'eau qu'ils n'avaient pas encore eu, il demanda alors si je voulait autre chose.

    « Si tu insistes je veux bien une bonne bière fraiche. » lui dis je alors avec mon plus beau sourire.

    Non je ne comptais pas me souler mais je me sentais bien et je n'avais pas envie de partir tout de suite alors autant commander un autre verre. Et en plus j'étais en charmante compagnie.

    « C'est marrant, je te voyais pas aimant la tranquillité.»


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 17:13

La journée avançait rapidement, en effet, Damon avait déjà passé tout l'après-midi en compagnie d'Elena. Pour une fois, il ne s'était pas ennuyé. Il trouvait ça bizarre de sa part mais garda cela pour son fort intérieur. Damon souriait parfois mais pas du sourire qu'il utilisait d'habitude, il s'agissait, ici, d'un sourire sincère. Ceux que Damon n'avait pas fait depuis longtemps.
Pourtant une colère était toujours présente en lui, il n'arrêtait pas de comparer Katherine et Elena. Elles avaient presque le même parfum, malgré que le vampire puisse sentir l'odeur de son sang ou plutôt remarquer le battement de son cœur sur sa peau. Car même si vous n'êtes pas un vampire et que vous n'avez pas une super vue, vous pouvez remarquer la peau au niveau de la poitrine se soulever sous les battements du cœur.

« En général, je cerne plutôt bien les gens. J'aurais dû travailler dans la psychologie. » rigola-t-il avant de reprendre : « Ce sont des choses qui arrivent, il suffit d'un coup de stress ou etc... T'inquiète pas. » dit-il avec un léger clin d'oeil.

Elena et Damon avaient ensuite discutés sur ces nombreux voyages. Il est vrai que le vampire avait beaucoup visité le monde lorsqu'il fut devenu immortel. Il s'était rendu dans tout plein de pays dont à l'époque, il n'avait jamais entendu parler, l'expérience était unique. Damon avait rencontré des indiens, avait connu le début de l'industrie, enfin bref une expérience inoubliable. Bien sûr, il s'attendait à en voir encore et encore.

« Je n'en ai pas non. Disons que je ne sais pas les prendre, à chaque fois elles sont floues ou trop sombres etc... Ce qui est énervant ! » dit-il avec une mine renfrogné.

Il sourit d'un rire plutôt sombre et dit au serveur de leur amener une bière à chacun. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas pris, en effet, il s'était plus attaché au Wisky. Damon resta silencieux un instant puis rit lorsque Elena lui dit qu'elle ne le voyait pas aimant la tranquillité.

« Quoi comme les apparences sont trompeuses ! » rit-il.


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 11:08

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionnant m'attend ?
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 Ban3-1e2ae6a

    « Oui les aléas de la vie comme on dit. Et puis si tu veux tu peux toujours te rediriger vers la psychologie, il est jamais trop tard.»

    Après tout on avait qu'une vie et si il en avait envie alors autant qu'il en profite, il était encore jeune et j'étais sur qu'il en était capable mais peut être qu'il n'avait pas le temps, après tout, il avait le rôle de ses parents entre ses mains concernant Stefan et il devait avoir beaucoup à faire. Je trouvais ça vraiment super ce qu'il faisait pour Stefan malgré le fait qu'il ne s'entendent pas beaucoup. Le serveur arriva avec les bières que nous avions commandé et après l'avoir remercié, je souris à Damon et bu un gorgé de ce bon verre. Je hochais la tête lorsqu'il m'annonça qu'il n'avait pas de photo potable, tant pis, au moins il lui restait ses souvenirs.

    « C'est dommage, pourtant c'est pas super compliqué, je pourrais t'apprendre à bien t'en servie si tu veux. »

    Lorsque je lui annonçais que je ne trouvais pas que la tranquillité lui correspondait, il me répondit alors que les apparences pouvait être trompeuse, c'était bien vrai. Moi même je passais pour une fille forte qui n'avait pas de rien et qui passait d'un garçon à un autre sans avoir de remord, on disait même que j'étais une fille facile alors que j'étais tout le contraire mais ça personne hormis mes vrais amis n'a jamais pris le temps de le justifier.

    « C'est tout à fait vrai. Tu as prévu quoi alors pour ce soir ?» lui dis je alors tout sourire.



COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:18

Le serveur arriva avec les verres, Damon et Elena, prirent chacun une ou deux gorgées et cette dernière lui dit qu'il s'agissait hélas des aléas de la vie, mais que s'il le désirait qu'il pouvait toujours se diriger vers la Psychologie.

« Je sais. Mais je crois que j'ai un peu trop la flemme pour ça. » ria-t-il.

Il est vrai que Damon était assez paresseux sur les bords sauf lorsqu'il s'agissait d'une jolie fille, tel qu'Elena, qui ressemblait en tout à Katherine, ou du moins physiquement. Intérieurement, il n'était pas certain, car après tout, les femmes savent toujours se jouer des hommes lorsqu'elles le veulent. Cela, il l'avait vite compris. D'abord avec Katherine, ensuite avec certaines de ses proies, mais bien sûr, il ne s'était pas fait avoir deux fois. C'était plutôt le contraire dorénavant, c'était lui qui se jouait d'elles. Intérieurement il rit puis reporta son attention sur Elena qui lui disait que c'était dommage pour les photos mais qu'elle pourrait l'aider s'il le désirait.

« J'en serais flatté. » sourit-il.

Cela rendrait peut-être son frère fou de rage mais cela lui permettrait de se rapprocher d'Elena et peut-être même ensuite de son amie Bonnie, qui était la descendante directe d'Emily Bennett. Après, il pourrait délivrer sa bien aimée du tombeau dont elle était prisonnière. Damon sourit à Elena de son fameux sourire en coin puis prit une nouvelle gorgée de sa bière. Bientôt il finirait bourré pensait-il, il en fit d'ailleurs la remarque lorsque Elena lui demanda ce qu'il allait faire le soir même.

« Ben... à ce train là je vais sûrement finir bourré donc peu d'activités s'offrent à moi. » dit-il d'un ton ironique.

Il rigola et finit sa bouteille.


Invité

Invité





Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 18:43

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionnant m'attend ?
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 Ban3-1e2ae6a

    « C'est pas bien d'avoir la flemme ! Il faudra bien que tu fasses quelque chose dans ta vie un jour ou l'autre, tu t'occuperas pas tout le temps de Stefan.»

    C'est vrai, Stefan grandirait, serait majeure et je m'occuperai de lui moi, sans aucun soucis. Oui bon, ce n'était pas la seule raison qui faisait que je lui avait dit ça mais soyons réaliste, on ne pouvais pas passer sa vie à s'occuper d'une membre de sa famille hors cas exceptionnel, et à ce que j'avais pu voir, Stefan était assez responsable et n'avait déjà pas besoin de son grand frère alors il faudrait bien que Damon ouvre les yeux et vole de ses propres ailes. Enfin peut être qu'il n'en avait pas envie mais c'était comme ça. Je bus deux autres gorgés de ma bière, elle était fraiche et ça me faisait du bien, de temps en temps, ça ne fait pas de mal et puis Jenna n'était même pas là, elle ne pourrait rien dire. Tiens en parlant d'elle, mon téléphone se mis à sonné et c'était elle, ma tante. je décrochais alors, elle voulait savoir ou j'étais, ce que je faisais, elle s'inquiétais toujours trop, surtout quand elle ne savait pas où j'étais parti et à quel heure. Mais je ne suis pas complètement irresponsable, elle peux me faire confiance. bref, elle avait besoin de moi à la maison pour raisonner Jeremy qui voulait sortir encore ce soir et elle ne voulait pas, semaine de cours oblige. Un peu déçu, je raccrochais avant de finir ma bière et de dire à Damon.

    « Désolé c'était ma tante, je dois y aller, on est pas très loin de chez moi alors je vais rentrer à pied, et j'espère que tu ne va pas finir bourré comme tu dis, ce serais dommag,e on profite moi d'une soirée quand on s'en souviens pas le lendemain. » lui dis je alors en souriant

    Je me levais et laissais une billet pour mon addition. Enfilais ma veste et m'en alla avant de dire à Damon.

    « J'espère qu'on se reverra bientôt, merci pour cette après midi ça m'a fait bien du bien et je suis ravi d'avoir fait ta connaissance. Bonne soirée !» lui dis je alors en m'en allant.



COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi s'embêter alors que le plus passionant m'attend ? [PV Elena] TERMINé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-