Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 16:20

Eh bien, vu que Daniel est un vampire végétarien, je suppose que ça pourrait être un lien disons... houleux ^^
Quoique Kayla à des rapports assez inclassables avec Stefan alors...
Faudrait développer =)


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 20:38

Donc pour résumer…

- Valeria est mon modèle et une personne qui t’intrigue…
- Satine est ma nièce avec qui j’ai une relation du type « famille je t’aime moi non plus » et une de tes amies
- Sara est mon arrrière arrière arrière petite nièce que je suis supposé protéger de loin et une vengeance possible pour toi… (Sara est aussi la descendante de Satine)
- Lexi est une vampire qui m’attire mais à laquelle je résiste, Lexi étant la copine de mon jumeau et une vampire que tu détestes…
- Detonah est ma cousine avec qui j’essaie de ne pas avoir de relation incestueuse et une relation explosive que tu apprécies malgré tout…

Et beh... si un jour nos persos rp ensemble, ça va exploser... Laughing


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 16:04

Wahoooou je m'étais pas rendue compte des liens qu'on avait en commun xD
C'est sûr que c'est plutôt... explosif ! Very Happy


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 19:15

J'aimerais beaucoup un lien ! x)

Par contre Lyam est humain... On pourrait quand même avoir un lien positif ou c'est impossible ? Very Happy


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 16:14

Of course ! (Chace 16 )
Oui, c'est toujours possible bien sûr ^^ Une idée en particulier ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 16:27

Non, pas vraiment... Pourquoi pas simple connaissance et puis amis par la suite ?

J'ai vu que Kayla avait 22 ans, du moins en apparence, elle va à l'université ou.. ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 16:37

A l'université... Possibilité à ne pas négliger, c'est vrai ^^
Par contre il n'y en a pas à Mystic, non ? On pourrait avoir des "projets" en commun ? (bien que pour Kayla se soit une comédie...)
Je la vois bien en étudiante en histoire ^^


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 17:06

Bah je sais pas... Non je crois pas ! :/

Mais ton idée me plait bien xD


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 17:20

Parfait, une idée de scéna ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 19:33

Petite question...

Selon mon PV, le lien Kayla - Edwin n'est pas défini. Vu que le PV est pris avant celui de Jeremiah, tu veux qu'on lance la relation maintenant?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 14:55

Ouiii ça n'a pas d'importance !
Je ne l'ai pas défini, même si je comptais le faire (mais tu es arrivé avant xD) donc c'est parfait, on va pouvoir voir ça ensemble =)

Tu voulais quelque chose en particulier ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 15:46

Mmmmh... non, rien en particulier. Sii j'ai bien compris, Jeremiah tient à Kayla et Edwin tient à Jeremiah... Donc en toute logique, le lien devrait être positif du côté d'Edwin.

Libre à toi de voir comment tu veux que Kalya réagisse face au "frère"-cousin de son créateur (apparemment Kayla n'est pas super contente d'avoir vu les deux vampires partir aussi subitement).

Je m'adapterai Smile


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 16:17

Moi je dirais que Kayla est en termes amicaux avec Edwin, qu'ils s'aprécient, et qu'elle lui est reconnaissante d'avoir pris l'initiative de transformer Bella, aussi ^^

Mais après... C'est sûr qu'elle a mal vécu leur départ, donc elle lui en veut, forcément. Mais je dirais moins qu'à Jeremiah (parce qu'elle n'a pas été aussi déçue avec Edwin... Si tu vois ce que je veux dire)


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 16:30

OK, je propose ça pour mon lien alors ^^

Si Kayla et Jeremiah avaient une relation qui évoluait vers l’attraction, entre Kayla et Edwin, c’était plus simple: pour Edwin, Kayla était une personne importante aux yeux de Jeremiah, et ça lui suffisait pour être bienveillant envers elle. Et puis, Kayla est aussi la grande sœur de Bella, qu’Edwin considère comme sa propre petite sœur… Même s’il a dû les abandonner précipitamment avec Jeremiah il y a quelques années, il a envie de revoir les deux « jeunes » vampires.


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 16:40

Pas de soucis, j'aime beaucoup ! Par contre, pas sûr qu'elle soit ravie-ravie de le revoir, au début, hein ^^


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 16:49

Oui oui je m'adapterai. Il est supposé être patient, après tout...


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 16:57

C'est sûr, et il va en avoir besoin X)

M'enfin après, c'est sa faute hein. Il avait qu'à laisser un mot avant de partir >.<


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 18:18

OH LOOOOOOOOOOOOL

*reconnaît bien là la verve féminine...*

Cool


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:15

moi j'en voudrais bien un très négatif!!!!


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 17:12

Oh oui Twisted Evil
Qu'est ce que tu proposes ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 19:51

c'est toi qui aurais mordu mon père et depuis que tu as su que je l'ai tuer, car tu étais proche de lui, tu veux ma peau en même temps que je voudrais la tienne mais tu sens que je ne me sens pas prêt a te combattre mais on a eu l'occasion de se faire comprendre de la haine qui se pèse sur nous d'eux





Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 15:57

Ah excellent j'avais pensé exactement à la même chose ! xD
C'est parfait ^^ Par contre, comment est-ce que tu aurais su que c'était moi qui avait transformé ton père ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 17:56

ah sa je sais pas mais si tu veux je te soupçonne juste car mon personnage a rencontrer des vampires qui ont eu l'idée que c'est toi qui l'aurait certainement mordu


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 18:31

Pourquoi pas ? A moins que tu ne m'aies aperçue le soir de la mort de ta mère, pas loin de chez toi, par exemple ?


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 18:39

ah sa je préfère


Invité

Invité





"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" _ Qui veut me tenir compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-