Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyLun 13 Sep - 17:50

Il pourrait être intéressant de savoir ce dont à l'air chaque personne derrière le personnage, ne trouvez-vous pas??

Je me lance la première, faut bien commencer Razz Svp, gardez vos commentaires négatifs pour vous, merci XD

Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] 271579Photos_de_mon_voyage_en_Alberta_088

Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] 436449abby_074

Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] 355069HPIM2104

Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] 232663029



Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyMar 14 Sep - 18:16

Tres bonne idée.
Avant mes p***n de bague.

Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] 1284487952050701500

Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] 1284487983093932000


Je ne suis pas petite c'est le cheval qui est très GROS! Laughing

Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] 1284488008008662600

Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] 1284488032063291300


A vous. Moi je veux voir vos têtes.


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyVen 17 Sep - 13:24

Vous êtes toutes belles ^^
Duncan tes cheveux o________o Anh je veux des cheveux bouclés !!! T.T


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyDim 3 Oct - 15:41

Putin je te le souhaite pas... MDR'


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyMer 20 Oct - 16:09

Me voici Very Happy xD


Spoiler:


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyMer 20 Oct - 16:21

Haaaaan vous êtes toutes belle !

Je me lance !

Spoiler:

Spoiler:


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyMer 20 Oct - 18:26

Attention ca fait peur! Me voila x)



Spoiler:

♣ La fille au yeux bleu


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyMer 20 Oct - 20:51

Bon bah... Je vous suis! Je tiens quand même à dire que ce sont des vieilles photos :3

Spoiler:


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 10:05

Je suis quasiment la seule blonde x')


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 10:15

J'étais blonde moi! Je me suis teint les cheveux, j'assumais pas faut croire x)


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 10:34

xD Moi dès qu'on me parle on me dit que je suis pas blonde, alors je m'en fous x')


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 13:01

Bah moi, même si je suis plus blonde (enfin superficiellement plus blonde xD) on me balance encore régulièrement que je suis blonde. Trop dur ma vie x)


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 13:02

XD
Moi justement on me lance jamais ce genre de répliques sinon ils s'en prennent plein la gueule, alors bon... Very Happy


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 17:16

Haha Jvais vous appelé " Les Blondies" ! Very Happy


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 17:34

C'est mon pseudo sur un forum de graphisme (sur lequel je ne vais même plus en passant xD) Razz


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 17:52

PTDRRR j'ai un don Razz


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 17:54

"Blondie" c'était le nom d'un de mes chats XD


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 18:05

Ça doit être ça oui What a Face


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 18:18

XD


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 18:19

D'un de tes chats? Mais quelle idée d'appeler son chat Blondie Crying or Very sad


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 18:19

C'est ma meilleure amie qui a eue cette idée car il était tout blond XD


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 18:21

Bon ok, ça va alors, je vais pouvoir arrêter de faire semblant de bouder x)


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 18:21

XD
Et puis c'était son chat préféré à ma meilleur amie x')


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 18:23

Ah mais oui, c'est sûr que ça fait toujours plaisir d'avoir le même surnom que le chat préféré de ta meilleure amie é_è


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] EmptyJeu 21 Oct - 18:45

Ben ouais ! x')


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Empty



Contenu sponsorisé







Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] _
Revenir en haut Aller en bas

Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-