Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 3:45

Oui toute mignone quand t'étais bébé Surprised Smile et aussi très belle présentement Smile


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 14:21

ouwaaa comment qu'elles sont toutes trop choupiii *.* XD

Damon : t'es pas la seule blonde, j'y étais.. y a 10 ans XD depuis j'ai foncé naturellement et pis beh teinture plus teinture plus teinture.. jsais pas c'quoi ma couleur naturelle XD
Bon, je vais voir pour vous en mettre des pas trop moches ET récentes.. (je sais pas si ca se trouve ca Oo XD)


BON ben après mure réflexion.. moi qui me vantait d'être une star (h) XD j'avoue y a de quoi.. j'ai eu du mal à trouver lesquelle sj'allais pas mettre, donc je vous retrace un pitit parcours depuis trois ans ^^ amusez-vous bien lol


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 14:35

J'aime bien ton style Smile


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 17:02

C'est marrant Detonah sur la première tu fais la même tête que sur ton avatar Razz (le post qui sert à rien)

Moi faudrait déjà que je trouve une photo relativement récente où je fais une tronche à eu près potable (très dur ça xD)


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 21:53

attah kayla j'ai bien réussi à en trouver.. et beauuucoup plus que je ne le pensais,donc ^^ tu PEUX le faire, je suis avec toi x)

damon : mercichouuu <3 c'gentil ^^'


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 3:18

J'adore vraiment ton style Valeria! Surprised Tes super belle! ^^ Moi je vais essayer de prendre des photo pendant le temps des fêtes ! Razz XD


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 EmptySam 25 Déc - 13:22

han merci choupi c'hentil =$ lol


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 EmptySam 25 Déc - 23:26

Merki Lexi et Jaelyn <3


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 EmptySam 25 Déc - 23:36

de rien fait plaisir ! Very Happy ♥️


Invité

Invité





Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous] - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Derrière votre écran, il y a ... [Photo de vous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-