Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyJeu 7 Oct - 13:41

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] 6s76fa Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Qz4wah
Les cours était déjà fini depuis deux heures, en effet, nous n'avions eu classe que le matin et pour rattraper mon retard de l'année passé, Stefan m'avait proposé de m'aider dans mes révision pour le prochain devoir.On s'entendait plutôt bien depuis la soirée déguisé et ce n'était pas pour me déplaire. Caroline me faisait la tête pour ne pas changer mais aujourd'hui, je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec elle alors je ne lui ai rien dit sur le fait que Stefan allait m'aider et qu'en plus, c'était chez lui qu'on allait travaillé, j'avais hâte d'y être. Je n'étais jamais rentré dans un manoir et à ce que j'avais entendu, il avait appartenait à l'une des famille fondatrice, il devait aussi être d'un des familles fondateurs mis il ne m'en avait rien dit. Peut être que c'était simplement un héritage, enfin s'il ne m'en avait pas parlé, c'était pour une bonne raison.

Après avoir passé une heure au moins à choisir des vêtements, il y en avait une pile qui s'entassait sur mon lit et d'autre par terre, je ne savais pas quoi mettre, ce n'était certes pas un rendez vous mais je voulais quand même me faire belle pour lui et puis changer un peu de mes tenues du lycée. Finalement, j'ai choisit un top noir un peu décolté avec un jean, des bottes à talons et une veste en cuir beige. Sans oublié un léger maquillage et une touche de gloss, je pris mon sac et mon livre de cour et parti en direction du manoir des Salvatore. Arrivé sur place, je garais ma voiture sur le grand parking et étais complètement subjugué par la beauté du lieu. Je m'y quelques minutes avant darrivé à la porte qui elle aussi était somptueuse et frappa alors à la porte en attendant que Stefan m'ouvre, je continuais de contempler ce magnifique domaine.





COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyJeu 7 Oct - 21:31

La journée avait parut longue à Damon. Il était resté enfermé au manoir, pourquoi ? Il ne savait pas, pour une fois, il n'avait pas fichu le bazar ni rien de ce genre. Certes, il avait bu un peu d'alcool mais pas assez pour le souler.
Dehors, il faisait beau, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, pas un pet de nuage avait remarqué le vampire depuis la fenêtre.
Stefan n'était toujours pas rentré de sa "chasse", oui le frère de Damon ne buvait que du sang animal, il avait dû se rendre en forêt et trouver des lapins ou peut-être même des ours, s'il avait de la chance.
Damon, pendant ce temps, avait prit plusieurs verres dans sa réserve de sang personnelle tandis qu'il avait prit soin d'allumer la radio. Cependant la musique qui y était, était d'un très mauvais goût. Il se demandait toujours comment les jeunes de ce temps pouvaient adorer ça. Une question de goût, ce ne pouvait pas être autre chose.
Le vampire était allongé dans le canapé, tout en écoutant un petit classique qu'il avait trouvé dans un magasin du coin. Pour une fois, il n'était pas en train de sauter dans le lit de son frère ou de ficher toutes ses affaires sur le sol. Il sentit alors une odeur familière, car en effet, les vampires ont un odorat beaucoup plus développé que les humains, ensuite ce fut des bruits de talons sur le bois de l'entrée puis un petit coup sourd contre la porte.
Damon savait dors-et-déjà qu'il s'agissait d'Elena, il arrivait à la reconnaître de loin depuis leur dernière rencontre. Heureux que Stefan ne soit pas encore rentré, il se dirigea vers la porte, actionna la poignée et sourit lorsque son regard croisa celui de la jeune femme.

« Bonjour Elena. » dit-il accompagné de son fameux sourire en coin.

Il invita Elena à entrer et lui fit mine de s'asseoir sur le fauteuil en cuir qui était devant le canapé où le vampire se trouvait cinq minutes plus tôt. Toujours poli, il lui proposa à boire, en effet, malgré tout, il y avait des sodas et d'autres boissons du genre au manoir. Au cas où !
La jeune femme lui demanda alors si Stefan était là, Damon fit une mine désolée puis ajouta :


« Il est partit faire quelques courses de ce qu'il m'a dit. Il ne devrait pas en avoir pour longtemps. ça va sinon ? »

Damon savait déjà que Stefan serait fou de rage de le voir ici, parler avec elle, mais après tout, il s'en fichait. Il était deux fois, voir même plus, fort que lui.


Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 8 Oct - 17:11, édité 1 fois


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyVen 8 Oct - 16:03

  • Aujourd'hui était une journée particulière puisque j'avais proposer a Elena de l'aider a réviser chez moi ; et elle avait accepté pour mon plus grand bonheur . Je m'étais fait beau pour l'occasion , une petite chemise avec un pantalon . Elle n'avait jusqu'à la jamais pénétré dans le manoir , et aujourd'hui allait y remédier . J'avais appris a la connaitre et elle était juste parfaite , elle n'avait rien a voire avec Katherine . J'avais fait un peu de rangement pour ne pas qu'elle croit qu'on est des porcs et pour ne pas qu'elle s'enfuie en courant parce que avec quelqu'un comme Damon la propreté sa fait deux . Damon était a la maison a rien faire , a glander si je pouvais dire J'avais prévue d'aller chasser malgré que Damon était a la maison , je ferais très vite pour ne pas laisser Elena avec Damon j'essaierais de tout faire pour ne pas qu'ils se voient . J'avais dis a Damon de rester dans sa chambre ou de sortir . J'allais dans la foret pour me ravitailler pour plus de sécurité parce que cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas nourris et c'est ce que je fis d'ailleurs . Après le ménage je me rendis dans la foret et je dois dire qu'il n'y avait pas grand chose a ce mettre sous la dents mais je finis pas trouver une chèvres et la vida de son sang et me débarrassa de son corps pour ne pas éveiller de soupesons . Je courut en super vitesse a la maison espèrent qu'Elena ne soit pas la , j'avais vérifié l'heure et j'avais encore du temps . J'ouvris la porte et entendis Damon parler a je ne sais qui , oh non elle devait déjà être la . Je me précipita a l'entrée et les vis tout le deux , Elena assise et Damon en train de lui parler . Ma mâchoire se crispa et fixa Damon d'un regard mauvais , et pleine de haine .


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyDim 10 Oct - 8:27

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] 6s76fa Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Qz4wah
La porte s'ouvrit alors et c'est avec surprise que je vis Damon derrière, zut je pensais que Stefan lui aurait dit de partir pour qu'on soit tous les deux. J'étais ravi de le voir mais n peu déçu tout de même que Stefan et moi ne serait pas seul en cette fin de journée. Enfin au moins je serais avec lui, ce serais déjà ça. Je souris alors a Damon en le saluant.

« Elena » Salut Damon, comment vas tu ?


Il m'invita donc à rentrer et à m'installer dans un des fauteuils du salon. L'intérieur de ce manoir etait tout aussi beau et charmant que l'extérieur. Tout était d'origine lors de sa construction et je devais avouer que moi qui n'aimais pas trop les meubles ancien, ici, ils étaient magnifique. Damon me proposa alors à boire, je déclinai poliment son offre, j'attendais Stefan avec impatience et je me demandais bien ou il était, j'espérais qu'il n'avait pas oublié, je serais vraiment vexé, aucun garçon qui m'avait invité n'avait oublié un de nos rendez vous, même si celui ci n'en était pas un à proprement parlé.

« Elena » Merci ça ira. Tu sais quand Stefan arrivera ?
« Damon » Il est partit faire quelques courses de ce qu'il m'a dit. Il ne devrait pas en avoir pour longtemps. ça va sinon ?
« Elena » Ok. Oui ca va mieux merci et toi ?


C'est alors que le porte s'ouvrit et que Stefan rentrais. Il arriva dans l'entrée et regarda Damon d'un air pas très commode. Finalement, il lui avait peut-être dit de nous laisser, chose que Damon n'avait pas fait. Je me levais alors et le saluais.

« Elena » Salut Stefan, désolé j'ai eu un peu d'avance.




COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyLun 11 Oct - 16:35

Damon savait pertinemment que son frère allait s'énerver en arrivant. Chose pensée, chose faite. Stefan entra dans le manoir, il regarda Elena, puis Damon, son regard se changea automatiquement à la vue de son frère. Le visage, à l'habitude toujours accompagné d'un sourire ou neutre, avait littéralement changé en un visage représentant la colère, n'importe quel humain aurait déguerpi, mais pas Damon, pas lui, pas celui qui connaissait les moindres secrets de son frère, surtout qu'en plus, il n'arrivait même pas à la cheville de notre cher vampire. En deux trois mouvements, il l'aurait maintenu à terre s'il le souhaitait, mais pas devant Elena. Malgré tout, les deux Salvatore avaient gardés avec les années, la discipline que leur avaient éduqués leurs chers parents.
Damon sourit à son frère et ajouta :

« Rebonjour Frérot. » avec un rire sarcastique, il sourit également à Elena et se leva.
Les yeux de Stefan qui regardaient Damon trahissaient la haine qu'il pouvait avoir à son égard à ce moment là.
En riant Damon ajouta une nouvelle fois :

« Alors tu as trouvé ton caniche ? »


Puis, il alla s'asseoir dans un autre fauteuil de la pièce, celui qui était en face d'Elena était libre, pour une fois Damon avait été sympa, il avait laissé le fauteuil qui était en face de sa belle. Dans un élan, il attrapa un verre sur la petite table qui se trouvait juste devant lui.

« Tu en veux un ? » demanda Damon à Stefan. « Ah non, c'est vrai, pas d'alcool pour les mineurs... »

Le vampire voyait bien que cela embêtait Stefan, il se dit alors que s'il ne voulait pas se mettre Elena à dos, il valait mieux qu'il se calme. Il fixa un instant la jeune fille, songeur puis se leva une nouvelle fois et s'arrêta à la hauteur de son frère :

« Tu sais que je te taquine, pas vrai ? » dit-il souriant. « Aller les amoureux ! Je vous laisse, je vais dans ma chambre écouter de la musique. Je repasserais tout à l'heure. »

Il commençait à sortir de la pièce lorsqu'il revint sur ses pas, et s'arrêta près de là où il était assit quelques minutes plus tôt, prit son verre et se plaça devant Elena, attrapa sa main et y déposa un léger baiser.

« Bonne journée Elena... »

Il se retira alors et gravit les escaliers qui menaient jusqu'à sa chambre, malgré qu'elle ne lui servait pas beaucoup. Plusieurs fois, il avait invité des femmes mais ils n'étaient pas allés au delà du salon, tellement saouls et vidées de leurs sang aussi. M'enfin.
De là où il était, grâce à son ouïe sur-développé, il pouvait entendre tout ce que se disaient les deux amoureux qui se trouvaient encore dans le salon. Et bientôt, il ferait son retour, le plus drôle serait de revenir avec Katherine rigola-t-il intérieurement.



Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptySam 16 Oct - 13:14

  • Je continuais de fixer Damon , puis reporta mon attention sur la belle Elena et la salua a mon tour et lui fais un beau sourire , elle était magnifique comme d'habitude . La regarde et lui fit un non de la tête .

    _ C'est pas grave , c'est moi qui suis en retard .

    Puis regarde de nouveaux Damon qui c'était levé du fauteuil et je pris sa place pour m'assoir près d'Elena . Il me salua en riant et le suivis du regard et lui fit un faut sourire qui voulait tout dire . Je lui avait demandais de ne pas être la et il est la , et cela me gêné beaucoup .

    _ Re bonjour Damon . Je pensais pas que tu serais toujours la .


    Je ne releva pas la remarque sur la caniche , il avait toujours un humour qui laissais a désiré ; c'est blague ne faisait rire que lui . Puis Damon attrapa un verre d'alcool et m'en proposa un , mais il se rappela que les mineurs n'avait pas le droit a l'alcool . J'allais lui répondre mes il continua de parler et se leva et se mit a ma hauteur

    _ Ah oui ? Si tu pouvais aller taquiné quelqu'un d'autre sa serait génial . Par exemple ta petit amis la , la rousse qui est souvent avec toi dans un bar , tu vois de qui je parle j'espère .

    Je lui fis un jolie sourire , comme ca il sera mal a l'aise et Elena comprendra que ce type n'était pas fréquentable . Je le regarda de travers quand il dit " Les amoureux " ; il ne manquait rien pour attendre celui la . Je fis un petit sourire mal a l'aise a Elena et regarda Damon , il disait qu'il allait dans sa chambre écouté de la musique , je fus soulagé qu'il parte parce que la .

    _ Tu sais qu'on es assez grand pour se débrouiller Damon ; c'est pas la peine de passé .


    Il commenca a sortir de la pièce mais rebroussa son chemin pour prendre son verre et il en profité pour déposé un baisé sur la mains d'Elena ; Je le regarda d'un air méchant . Puis il partit pour plus grand bonheur . Je regarda Elena .

    _ Il n'aurait pas du être la normalement ; Je suis désolé s'il ta dérangé .


    Lui fais un jolie sourire et passe une mains sur mes cheveux .

    _ Tu es magnifique .


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyVen 22 Oct - 21:14


    la tension avait monté d'un cran lorsque Stefan avait franchi la porte. Son sourire se dissipa après m'avoir vu lorsqu'il posa son regard son son frère Damon. Ce dernier m'avait parlé de leur difficulté à parler, de leur différent mais je ne pensait pas qu'il se haïssait autant, j'en fut assez surprise et ne compris pas tout à fait les allusions que faisait Stefan à Damon concernant sa soit disant petite amie. Je le voyais sous un nouveau jour et j'espérais qu'il n'agisse ainsi qu'avec Damon et encore, ce n'était pas un comportement que j'appréciais, mais il devait avoir ses raisons. J'avais appris à le connaitre depuis notre première rencontre au lycée. Nous avions même danser ensemble au bal organisé par le lycée. Et il s'était toujours montré agréable et charmant, quoi que parfois il disparaissait sans rien dire pour revenir de je ne sais ou cinq minute plus tard. C'était la première fois que je les voyais ensemble, Damon cherchant à provoquer son frère qui se laissait prendre au jeu. Une fois leurs échange haineux achevés, Damon vint récupérer son verre sur la table du salon entre les fauteuils où j'étais assise accompagné à présent de Stefan, il déposa à léger baisé sur ma main en me souhaitant une bonne journée, bizarrement, j'étais persuadé que je le reverrai bientôt. Je lui souris alors assez gênée et reporta mon attention à Stefan lorsque Damon fut enfin parti.


    « Damon » Bonne journée Elena...
    «Stefan » Il n'aurait pas du être la normalement ; Je suis désolé s'il ta dérangé .
    « Elena » Ça va il a été, ..., plutôt sympa et serviable si je puis dire.


    Je ne savais pas si cela le rassurerai ou pas mais Damon avait été un vrai gentlemen, je ne pouvais pas lui reprocher grand chose. On ne s'était pas revu depuis la soirée au lycée, d'ailleurs Stefan n'avait pas beaucoup apprécié la venu de son frère à ce bal et encore moins le fait que ce soit moi qui l'est invité. Mais bon ça ne m'avait pas empêcher de passer une bonne soirée et à Stefan non plus il me semble étant donné qu'on avait quasiment pas vu Damon se soir là. Je me retournais vers Stefan à qui j'offrais toute mon attention. Il m'annonca que j'étais magnifique, compliment qui me fit vraiment très plaisir de sa part. Il ne s'était encore rien passé entre nous mais j'espérais que cela change rapidement, je n'en pouvait plus d'attendre.


    «Stefan » Tu es magnifique .
    « Elena » Merci. C'est vraiment beau chez toi, tu me fais visiter ?



COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyMar 26 Oct - 11:29

Elena et Stefan étaient à présent seuls dans le salon, pourtant Damon pouvait entendre tout ce qu'ils disaient, exactement tout, tout ça grâce au sang humain. Quel délice pensait Damon qui était assit sur le bord de son lit. Le vampire se demandait ce qu'il allait faire maintenant, s'il retournait en bas, Stefan piquerait une crise, ça Damon en était certain. Pourtant, il avait bel et bien envie d'y retourner et de parler avec cette femme qui ressemblait tellement avec son amour : Katherine.
Damon sourit dans le vide à la pensée de ce nom qui lui avait donné tant de bonheur autrefois. Maintenant, cela lui rappelait qu'il avait une mission, l'a libérer du tombeau grâce à l'aide d'Everleigh, une sorcière plutôt douée. Bientôt le moment serait venu et il pourrait retrouver la femme qu'il avait toujours aimé.
Soudain, son attention se reporta sur les deux amoureux, ils étaient en train de visiter le manoir, et bientôt ils passeraient près de sa chambre, bien qu'elle ne lui servait plus beaucoup désormais. Damon entendit Stefan chuchoter, le vampire se mit à rire, à quoi bon chuchoter, il pouvait quand même entendre ce qu'il disait.
Pour une fois, Damon n'ajouta rien et il entendit Stefan et Elena passer devant sa chambre, bientôt ils allaient arriver dans celle de Stefan, ce serait bizarre qu'elle tombe sur la photo de Katherine pensa Damon. C'est pour ça qu'il ouvrit la porte au moment où Stefan passait pour le lui chuchoter. Une fois la chose faite, il sourit à Elena et referma la porte pour se remettre à divaguer sur son passé, qui n'avait pas été si bien que ce qu'il avait espéré. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, si ?

Spoiler:


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyJeu 28 Oct - 18:04

  • Quand je m'excusa pour le comportement de Damon , et bien Elena me dit qu'il a était plutôt sympa et serviable . Damon sympa et serviable ? Pas possible ou sinon on ne parler pas du tout du même Damon . Ou bien il était vraiment sympa juste a cause de sa ressemblance a Katherine . Je connaissais Damon et quand on disait cela de lui c'est qu'il voulait quelque chose d'une personne ou bien qu'il va manigancer quelque chose . Mais bon je ne fis pas apparaitre ma surprise a Elena , je la regarda de la même façons que d'habitude . Elle est était tellement belle c'était a peine croyable qu'elle était la devant moi , dans ma propre maison. Katherine elle n'était jamais venue chez moi mais Elena oui et sa pour moi c'était quelque chose .
    Elena trouva la maison jolie , je la remercia et elle me demanda si je pouvais la faire visiter . Je lui fis un petit sourire et fis un oui de tete . Heureusement que j'avais ranger la maison moi , parce qu'avant on pouvais pas appeler sa une maison . Souris intérieurement et lui prend doucement sa mains pour la faire visiter .

    _ Allons s'y .

    Lui souris et lui montre deja le salon on y était deja mais bon elle fait partie de la maison . Puis marche jusqu'a la cuisine , c'étais une assez grande cuisine meme si elle ne nous servait vraiment pas beaucoup . Damon et moi on ne cuisiné pas , bah ouai si on voulais manger et bien on aller dehors ou chez des gens mais on se nourrissais souvent de sang , bien sur sang végétariens pour moi . Evite de lui montré la cave parce que sa n'était pas très interessant et il y avait de la verveine et elle se demanderais pourquoi il y en avait plein dans la cave . Puis la fait monter , nous arrivions devant la chambre de Damon j'allais ouvrir mais Damon m'ouvra le premier et me chuchota a l'oreille de cacher la photos de Katherine , je ne lui répondis pas et le remercia du regard .

    _ C'était la chambre de Damon , maintenant c'est le tour de ma chambre .


    Lui souris toujours en lui tenant la mains , et ouvre doucement ma porte et la fait entrer m'avance assez rapidement vers mon bureau et cache la photos dans un livre et pose le livre en question sur une étagère . Puis regarde Elena .

    _ Voila ma chambre .


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptySam 30 Oct - 17:33



    Certaine chose était, comment dire, insoupçonnable. Après tout, si on m'avait dit il y a quelques jours que je rencontrais quelqu'un de qui je tombais follement amoureuse en peu de temps et qu'il me rendrait le sourire après le terrible malheur qui s'était abattu sur ma famille, je ne l'aurais sans doute jamais cru. Aujourd'hui, j'étais assise dans un des canapés ancien du salon des frères Salvatore. Caroline m'en voulait depuis le premier jour ou Stefan était arrivé parce qu'il n'avait pas accepté ses avances et qu'il passait tout son temps avec moi, alors les cours particulier chez lui, c'était encore pire. On ne sortais pas ensemble mais celle ci détestais qu'on lui dise non. Enfin Caroline était comme ça et personne ne l'a changerais. Je souris à Stefan quand il me prit la main pour me faire visiter le manoir. C'était la première fois qu'il faisait ceci et ça me plaisais assez.



    «Stefan » Allons y.
    « Elena » Très bien, je te suis.


    Il me présenta alors le salon en parlant des meubles qui datais des années 1800 et que tout était d'époque, qu'il aimait ce style mais que ce n'étais pas son préféré. Il me parlais en même temps de l'histoire de cette maison et de ce qu'il s'y passait. Même si il ne rentrait pas dans les détails, j'imaginais bien les bals et autre festivité qu'il pouvait s'y produire. On passa par la cuisine et nous montions à l'étage. L'escalier aussi était d'époque, c'était magnifique. Nous passions devant la porte de Damon quand celui ci l'ouvrit et chuchota quelque chose à l'oreille de son frère sans même faire attention à moi. Je me demandais bien ce qu'il lui avait dit et j'espérais que ce n'était pas trop méchant étant donné leur change précédent. Je souris a Stefan lorsqu'il m'annonça que c'était la chambre de son frère et qu'on allait arrivé à la sienne.


    «Stefan » Voila ma chambre .
    « Elena » Elle est superbe, comme tout le reste d'ailleurs. Ça change de chez moi.



COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyDim 7 Nov - 18:43

Elena et Stefan étaient en train de visiter le manoir, pendant ce temps Damon était dans sa propre chambre même si d'habitude, elle ne lui servait pas beaucoup. Alors qu'il allait ranger un ancien livre des années 1860, il trouva une photo de Katherine, une que Stefan n'avait jamais vu, jamais. C'était une sorte de secret pour le vampire, son jardin secret plus exactement. Dans son placard, il avait toujours des vieux costumes qu'il portait autrefois. Des vêtements, qui, maintenant, couteraient une fortune mais Damon ne pouvait se résoudre à les vendre, ils avaient trop de signification pour lui, c'était le reste de son ancienne vie qui demeurait paralysée sous ses yeux.
Il avait même un journal intime, ça, personne n'était au courant, il était caché dans un double-fond dans son armoire. Damon l'ouvrit et attrapa le vieux manuscrit dont il lit une ou deux pages.

Mercredi 10 Novembre 1865

Aujourd'hui je suis en permanence, j'ai le droit de rentrer près des miens, pourtant je n'en ai point envie. Je crois que je préférais aller voyager loin, pourquoi ? Parce que je sais que j'ai toujours été le mauvais fils, celui sur qui on ne peut point compter. Cela a toujours été ainsi... « Fais comme Stefan, fais ceci, fais cela... ». J'en ai plus qu'assez.
Pourtant, je me trouve contraint de rentrer à Mystic Falls, père veut me parler d'une chose importance, ma curiosité prend le dessus, je me dois d'y aller, et de savoir ce qu'il veut encore une fois. J'espère qu'il s'agisse d'une nouvelle honorable...

Jeudi 11 Novembre 1865

J'ai rencontré un ange, Père voulait me présenter une jeune femme qui allait venir vivre chez nous pendant quelque temps. Je crois que cette fois, je suis vraiment tombé amoureux. C'était comme dans tous les romans de l'époque romantique, des regards qui se croisent et qui ne peuvent plus se détacher l'un de l'autre. C'était magique !
Je vais attendre de voir ce que cela va donner, pourtant j'ai un mauvais pressentiment... Elle a regardé Stefan de la même manière mais je n'arrive pas à lui en vouloir, pas elle, pas cet ange...
Je verrais ce que cela va donner dans les prochains jours à venir car Père m'a expliqué que si je le souhaitais je pouvais rester à la maison et commencer à trouver un travail dans les affaires, je ne vais point retourner avec les autres soldats !


Damon fut surprit de ses lignes, il ne savait plus quoi penser, ses sentiments, cette manière d'écrire, d'être, il ne se rappelait plus ce que c'était et surtout ne voulait plus se souvenir mais tout de même cette époque lui manquait, mais surtout, Katherine lui manquait. Il essaya de sourire au miroir qui se trouvait devant lui afin de ravaler une larme de mélancolie et sortit de sa chambre pour aller dans la salle de bain, au passage, il fit un signe à Elena et Stefan puis descendit les escaliers en trottinant.



Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyMer 10 Nov - 18:22

  • La regarde en souriant personne n'étais jamais venue dans ma chambre a par Damon bien sur , je voulais dire aucune fille . Sa faisait un peu bizarre mais j'étais content qu' Elena me connaissent un peu mieux même si elle ne connaitra jamais tout de moi pour mon plus grand malheur . Oui je voulais lui dire que j'étais un vampire depuis le premier jour que je l'ai vue , je supporte pas de mentir surtout a quelqu'un que j'aime comme Elena . C'était encore trop tôt , très tôt de lui dire , elle serait en panique et me repousserais et sa je ne le supporterais pas . Sa me ferais mal au cœur et je serais peut être obliger de lui effacer la mémoire c'est pour sa que non je dirait rien enfin pour l'instant . L'avenir nous réserve quelque surprise même si elle ne son pas souvent très bonne . Lui fais un beau sourire quand elle me dit que la maison était superbe et que cela changer de chez elle . La fixe .

    _ C'est un peu vieux chez moi je dois dire un style d'époque quoi .


    La regarde le sourire au lèvre , elle était vraiment sublime et je ne le dirais jamais assez je sais mais c'était incroyable sa beauté m'éblouissait . Je passa une mains sur mes cheveux et j'avais remarque que j'avais laissé mon journal sur mon lit , mais qu'est ce qui faisait la ? D'habitude je ne laissais jamais visible de peur que Damon le lise . Me pince les lèvres , il ne fallait surtout pas qu'Elena le lise parce que sa parlait beaucoup d'elle . Lui souris et me dirige vers le lit , me saisis du journal et le garde dans ma mains . La fixe et pense a sa famille je ne lui avait pas demander comment aller sa famille .

    _ Au faite comment va ta famille ?

    La regarde intéressais .


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyJeu 18 Nov - 20:45



    Nous étions à présent dans la chambre de Stefan, très grande pièce, assez lumineuse mais la plupart des fenêtres était orné de lourd rideau qui empêchait toute la lumière de rentré, elle était donc suffisamment éclairé pour ne pas non plus être dans la pénombre. Je souriais à l'idée d'être ici, j'aimais cette pièce, je m'y sentais vraiment bien sans savoir pourquoi, je regardais tout ce qu'il y avait autour de moi, j'aurais très bien pu vivre ici, tout me plaisais. Le lit était grand, les étagères rempli de livre, les meubles anciens était très bien mis en valeur, on voyais que Stefan aimait prendre soin de ses affaires et n'était pas le genre de garçon négligeant comme on en voit beaucoup aujourd'hui. Je parcourais la pièce et mon regard se posa sur un livre poser sur son lit orné de pièce de cuivre, comme un journal. D'ailleurs, ce devait être ça car Stefan essayais de le déplacer discrètement mais je l'avais déjà vu. C'était touchant de ça me plaisais qu'il tienne un journal, je me disais que nous n'étions vraiment pas différent l'un de l'autre.



    «Stefan » C'est un peu vieux chez moi je dois dire un style d'époque quoi .
    « Elena » Moi j'aime bien. Dis, je veux pas paraitre trop curieuse mais c'est ton journal que tu essaies de me cacher ? Car si c'est ça, je ne vais pas lire t'inquiète pas, j'aimerai pas qu'on lise le mien.


    Oui, c'était vrai, je n'aurai pas souhaité que quelqu'un lise mon journal alors il ne me viendrai jamais à l'idée de lire celui de quelqu'un d'autre sauf si cette personne était en danger de mort bien sur. Ce petit carnet contenais généralement tout nos petits secret, nos pensées intime qu'on ne partage avec personne a pars nous même. C'est un peu une thérapie personnel je trouve, on fait le point sur notre vie à travers l'écriture. Au lieu de se confier à un psy, on le fait à notre journal. Après avoir écris dans le mien, je me sens généralement beaucoup mieux et comme on dit je peux toujours une nouvelle page et redémarrer de bon pied.


    «Stefan » Au faite comment va ta famille ?
    « Elena » Ça va, j'ai un peu de mal à parler à Jeremy ces derniers temps. C'est vraiment pas simple mais on fait au mieux. Et toi ? Comment tu t'en sors à Mystic Falls ?



COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyLun 22 Nov - 15:18

Damon était à présent dans le salon, il entendait toujours les deux tourtereaux se parler, bien sûr Elena n'était pas au courant de la particularité des deux frères Salvatore, mais peut-être que bientôt ce ne serait plus le cas ? Le vampire se demandait souvent ces derniers temps comment elle prendrait leur vraie nature ? Les repousseraient-elle ou au contraire serait-elle fascinée ?
Damon était presque certain qu'elle serait intéressée par le fait qu'une de ses arrières, arrières (...) arrière grand-mère avait été un vampire, et que cette vampire en question avait transformé Damon et Stefan. Le vampire pensait que Elena poserait tout un tas de question, en même temps à sa place, Damon aurait fait pareil. Il sourit au miroir qui se trouvait devant lui, au même moment il entendit le mot "journal", Stefan avait dû le laisser trainer quelque part peut-être ? Damon rit intérieurement un instant puis descendit à la cave, là où était caché sa réserve de sang, d'ailleurs au même moment il pensa que son frère cadet ne lui avait pas fait visiter cet endroit, en même temps, elle découvrirait la verveine et tout un tas d'autres choses qui pourrait éveiller la curiosité de la jeune humaine.
Damon attrapa une poche de sang et commença à la boire, une fois finit, il se décida d'en prendre une deuxième afin d'être tout à fait rassasié, peut-être qu'il chasserait le soir-même, ou peut-être pas, rit-il. Il se décida alors de remonter dans sa chambre puisque Stefan et Elena était toujours dans celle de son frère, arrivé en haut, une nouvelle fois il fit signe et se pointa sur le pas de la porte, il resta un instant immobile et lui dit :


« Zack vient de rentrer, je crois qu'il veut te parler. »

En effet, en montant les escaliers Damon avait entendu Zack ouvrir la porte et grogner, il avait également entendu le nom "Stefan", leur descendant devait sûrement penser que Stefan avait fait tout un tas de carnage en ville, or, Stefan n'y était pour rien, et ça Damon en était certain.
D'ailleurs Zack n'était pas encore au courant que Damon vivait lui aussi au manoir. Il sourit lorsqu'il se mit à imaginer Stefan lui expliquer la situation.


« Si tu veux, je pourrais tenir compagnie à Elena. »

Damon sourit alors tout en imaginant la réponse de Stefan.


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptySam 27 Nov - 14:54

  • Je la regarda en souriant , avec elle j'étais vraiment bien je me sentais a l'aise , alors qu'avec la plupart des gens je me sentais comme diffèrent ou je ne sais quoi , c'est difficiles a expliquer mais je n'était pas a l'aise dans tout les cas . Elle me dit qu'elle aimé bien la maison , lui souris et ensuite elle me demanda si c'était mon journal que je caché . La regarde et souris gêné , oups me suis fait prendre comme un débutant . C'est dernier mots retenais plus mon intention " j'aimerai pas qu'on lise le mien." , cela voulait dire qu'elle en avait un aussi . Je trouvais cela vraiment génial , peut de personne écrit dans un journal de nos jours et sa m'enchantai qu'elle ai journal comme moi , on avait des point commun alors . Cela prouvais encore une fois de plus qu'elle n'avait rien a voire avec Katherine , elle était tout son opposé . Lui souris et tapote sur mon journal en la regardant .

    _ Oui c'est bien mon journal , désolé j'ai l'habitude de la cacher surtout avec Damon dans le coins . Donc toi aussi tu as un journal , c'est vraiment bien . J'aime bien m'exprimer dessus , et sa me soulage et surtout ca me détend .


    Lui fais un beau sourire . Quand je lui avait demandais comment allais sa famille , elle me dit qu'elle n'arrivais pas a dialoguer avec Jeremy et que ce n'était pas simple . Lui fais un petit sourire .

    _ Ne t'inquiète pas ca va s'arranger , faut juste un peu de temps .

    C'est vrai ca n'était pas du tout faciles ce qu'elle éprouvais , la morts de ces parents , son frères et tous le restes , elle était vraiment forte Elena , et je l'admirer beaucoup pour ca . Puis j'entendis quelqu'un ouvrit la porte d'en bas avec mon ouie puis Damon devant la porte , je le regarda . Puis il me dit que Zack voulais me parlait , qu'est ce qu'il voulait ? J'aurais du lui dire que je recevais quelqu'un aujourd'hui . Il croyait surement que c'était pas moi qui attaquer ces pauvres petit humains . Puis fusille du regard en entendant son dernier commentaire . Fixe Damon puis Elena .

    _ Je reviens Elena , je vais voire ce qu'il me veut ..


    Lui souris et va vers la porte en regardant Damon d'un air menaçent et descend les escalier pour voire ce que Zack me voulait .



Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyMar 28 Déc - 15:04



    J'étais contente qu'il me dise la vérité à propos de son journal, c'est touchant un homme qui se confie et qui n'a pas peur de ce qu'on peux penser de lui. Et puis tenir un journal n'a rien de honteux, cela permet de dire tout ce qu'on a sur le coeur et ce qu'on ose pas dire à haute voix et puis aussi les petits secret que l'on veux cacher et qui sont pour la plupart, assez sombre. Comme nos sautes d'humeur ou bien écrire tout un tas d'injure sur la personne qui nous a fait chier toute la journée, s'exprimer vraiment librement autrement dis. Je souriais à Stefan, il était vraiment charmant et j'étais à ce moment même encore plus tenter qu'avant de passer mes mains dans ses cheveux, carresser sa nuque délicatement et l'embrasser tendrement, mais bon la je partais complètement dans un délire, remarque, je pourrais en parler ce soir dans mon journal, j'avais parlé de Stefan à mon petit carnet déjà à plusieurs reprise alors je pourrais très bien recommencé à nouveau.



    «Stefan » Oui c'est bien mon journal , désolé j'ai l'habitude de la cacher surtout avec Damon dans le coins . Donc toi aussi tu as un journal , c'est vraiment bien . J'aime bien m'exprimer dessus , et sa me soulage et surtout ca me détend .
    « Elena » Je comprend. Moi je le cache de mon frère. C'est vrai que ça détend et puis en plus, on ne se sent pas jugé sur ce qu'on écris. On peux évacuer tout ce qu'on garde en soit, c'est assez libérateur comme système.


    Je m'asseyais alors sur son lit, oui je sais, ce n'étais pas gêné mais bon je n'allais pas resté assise toute l'après midi. Je pris mon sac de cour et en sorti le livre d'histoire pour lui rappeler qu'on devait réviser. Enfin je n'en avais pas vraiment envie mais je ne voulais pas qu'il croit que je n'étais venu que pour ses beaux yeux, même si c'était tout à fait ça.


    «Stefan » Ne t'inquiète pas ca va s'arranger , faut juste un peu de temps .
    « Elena » J'espère.
    « Damon » Zack vient de rentrer, je crois qu'il veut te parler. Si tu veux, je pourrais tenir compagnie à Elena.


    Damon entra alors dans la pièce et se proposa de me tenir compagnie le temps que Stefan aille trouver son oncle, je lui adressais un sourire lorsqu'il me dit qu'il ne serrait pas long.

    « Elena » Je remarque que ça s'est pas encore arrangé votre histoire.



COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyLun 3 Jan - 14:13



Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] 34ytxjb Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Photo_75959194_1 Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Stefan1

Y'a comme une légère tension dans l'air...



Tout devenait plus ou moins compliqué. Damon était resté un moment dans sa chambre et avait relu des moments clefs de sa vie qu'il avait, un jour, écrit sur son journal intime. Ce dernier était caché dans son armoire dans un double fond pas très évident, car oui, Damon ne voulait pas que l'on puisse lire son journal intime, là où parfois, il écrivait ses sentiments et se dévoilait, et surtout pas son frère, Stefan. Car Damon ne souhaitait pas que Stefan en sache plus sur lui-même.
Zack était alors arrivé et Damon l'avait croisé. Zack lui avait alors dit qu'il voulait voir Stefan. Ni une, ni deux, Damon était dans la chambre de son cadet pour lui expliquer l'affaire et pour pouvoir ainsi, passer un peu de temps avec Elena. Car son plan, depuis le début était de faire souffrir Stefan. Qui y'aurait-il de mieux que de voir la femme que l'on aime en aimer un autre, et surtout son propre frère ? Mais cela personne n'était au courant, heureusement d'ailleurs.

Elena esquissa un sourire lorsque Stefan lui dit que cela ne serait pas long avec Zack, elle ajouta alors que leurs histoires n'étaient pas encore arrangées, et c'était loin d'être le cas pensa Damon.
Une fois Stefan hors de la pièce, Damon s'approcha d'elle et lui demanda comment tout se passait, l'école, les amis etc etc... Malgré tout, il espérait que tout allait bien pour elle, car il l'appréciait plutôt bien, mais surtout, elle lui rappelait Katherine et tout ce qu'il avait envie, là, maintenant, c'était de la prendre dans ses bras comme autrefois.


« J'aime beaucoup comment tu es habillée aujourd'hui. »
dit-il avec un charmant sourire.



Spoiler:


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyJeu 6 Jan - 16:00

  • J'étais décendue de l'étage et j'avais laissé mon frère avec Elena . Je savais très bien que ce n'était pas une bonne idée mais j'avais pas le choix Zack était capable de crier le mots vampire comme ca et Elena pourrait l'entendre ce qui mettrait Damon et moi dans une situations difficiles . Damon l'hypnotiserais certainement mais je n'aimais pas ce genre de chose surtout a une fille comme Elena . Cela me rappelait que la veille j'avais préparé un collier pour elle et tout sa famille , ce n'était pas un collier spécial c'était de la verveine ou cas ou quelqu'un voudrait l'hypnotiser et qu'il ne pourrait pas . J'aurais lui passait plus tot parce qu'a cette heure si Damon pourrait profiter de mon absence pour faire n'importe quoi la avec elle et je supportait pas . J'étais donc descendue et je chercher Zack ; il n'était pas dans la cuisine , mais dans le salon . Va le voire et le regarde , il me fixait d'un air dégouté ou je ne sais comment expliqué mais pas d'un air amicale surtout .

    _ Tu m'a appelé ?

    Il me répondis que non mais qu'il voulait justement me parler . T'ss j'aurais du me douter que Damon mentais , il voulait juste rester un moment avec Elena se qui me rendait fou . Puis il me demanda des explications sur ce qui c'était passé , car il disait qu'il y avait eu un carnage causé par un vampire et il pensait que c'était moi . Le fixe et soupire . Ne voudra t' il jamais comprendre que je touche pas au humains ?

    _ Zack ! Combien fois il faut que je te le dise ? Je ne boit pas de sang humains .


    Il me regarda d'un air " qui c'était alors " ; le fixe il parlait trop fort et lui demanda se baisé le ton car il y avait Elena a la maison . Le fixe en passant une mains sur mes cheveux .

    _ Damon est revenue je ne te l'ai pas dis ca ?

    Il me dévisagea comme si j'avais prononcé un mots qu'il ne fallait pas dire et pourtant il était bien parmi nous a nous pourrir la vie .


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyMer 19 Jan - 17:28



    Alors que Damon était entré dan la chambre de Stefan et en profitant limite pour en faire l'état de slieux, Stefan descendais voir son oncle qui venait d'arriver. Je savait que cela ne lui faisait pas du tout plaisir que je reste avec son frère mais moi je savais qu'il ne me ferait rien. Après tout, ce n'était pas la première fois que nous nous retrouvions tous les deux. Toujours assise sur le lit de Stefan, je me levais pour aller inspecter sa bibliothèque remplie de vieux bouquins. Cela aurait pu faire fui beaucoup de fille un homme qui possédait autant de livre mais pas moi, j'adorai la lecture, cela me détendais et puis je pense que ça me rappelais aussi l'époque ou ma mère me lisait encore des comtes de fée, ça me faisait pensé à elle tout simplement. Je souriais en passant me main sur les reliures usagé des livres quand je remarquais que c'était tous des journaux intimes datant de plus de 100 quand Damon me sorti de mes pensées.



    « Damon » J'aime beaucoup comment tu es habillée aujourd'hui.
    « Elena » Merci Damon.


    Je ne savais pas trop comment prendre son compliment. Il était vrai que je n'étais pas indifférente à son charme mais Stefan me plaisait davantage. Et puis je n'allais pas m'amuser avec des frères, il ne fallait pas qu'il voit que ses compliments me plaisait. Je décidais alors de changer de sujet.

    « Elena » Dis, tu crois que ce sont les journaux de vos ancêtres ?

    Lui demandais je alors en lui montrant les journaux des années 1800-1900 qui défilait sous mes mains, je n'avais qu'une seule envie, en ouvrir un pour voir ce que pouvais raconter les personnes à cette époque, il y avait même l'année ou Mystic Falls avait été créer par les fondateurs.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyMar 1 Fév - 13:35



Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] 34ytxjb Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Photo_75959194_1 Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Stefan1

Y'a comme une légère tension dans l'air...

Elena était chez les Salvatore depuis maintenant quelques temps. Zack venait de rentrer, et il n'avait pas l'air content du tout. Du coup Damon avait envoyé Stefan lui parler, ainsi il pourrait savoir pourquoi leur "oncle" était si énervé. C'était sûrement parce qu'il connaissait le secret des deux frères et que depuis quelques semaines, les morts étaient de plus en plus fréquents. Pour l'instant ils n'avaient juste évoqués la présence d'un animal néfaste qui ne tarderait pas à disparaître. Mais en fait, c'était parce que de nombreux vampires étaient de retour à Mystic Falls, attirés par une force invisible. Mais Damon n'était pas revenu à cause de cette mystérieuse force, non. Il voulait simplement ouvrir le tombeau où était piégée Katherine depuis maintenant plus de cent ans.
Mais la discussion qu'il avait eu quelques jours plus tôt avec Kayla, l'avait rendu quelque peu sceptique. Surtout lorsqu'elle avait évoqué les originaux qui en voulaient à un double, ou quelque chose comme ça. Cela voulait-il dire que Katherine et Elena étaient en danger ? Cela allait-il vouloir dire que Stefan et lui même allaient devoir s'allier pour surpasser ces vampires âgés de près de mille années ?
Reportant son regard sur Elena qui venait tout juste de le remercier de son compliment, il répondit par un simple sourire et la regarda se diriger vers la bibliothèque de Stefan. Elle demanda alors si il croyait que c'était les journaux de leurs ancêtres.


« Probablement. » répondit-il. « Je sais qu'il y a le journal intime d'un de nos ancêtres qui s'appelait Stefan, mais rien de plus. Mon frère n'aime pas que je fouine dans sa chambre. » dit-il un léger sourire sur les lèvres.

Stefan était toujours en bas avec Zack tandis qu'Elena regardait les différents journaux intimes, il espérait que Stefan avait bien rangé la photo de Katherine car si elle la découvrait, elle risquait de tout savoir sur eux, car si c'était le cas elle risquerait déjà d'en parler mais surtout peut-être qu'elle ne voudrait plus leur parler, ou du moins quelque chose du genre. Il sourit une nouvelle fois en s'approchant d'elle, il lui demanda alors si elle trouvait son bonheur dans cette vaste bibliothèque.


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyMer 2 Fév - 20:09



    Cela faisait déjà plus d'une heure que j'étais chez Damon et Stefan, le temps passe à une vitesse folle et nous n'avions même pas commencer les révisions. Je ne peux pas nier que je suis venu ici exclusivement pour ça mais bon je n'ai pas envie qu'il pense que je suis venu pour ses beaux yeux. Je parcourais la chambre en regardant les dates des différents journaux des ancêtres des deux frères. Nous aussi on avait quelque vieux écrits de nos ancêtres, surtout lors de la création de la ville, entre 1050 et 1900. Mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de le lire, et pourtant mon père nous disais toujours que notre famille était spéciale, que nos ancêtres c'était battu pour notre survie à tous et que sans eux, nous ne serions probablement pas né. Que quand nous serions plus grand il nous expliquerait mais malheureusement, il n'aura plus l'occasion de le faire. Je me mis en tête alors de tout faire pour retrouver ces archives et faire honneur à ma famille, surtout pour mon père, après tout si il avait des choses importante à nous dire, autant le savoir.



    « Damon » Probablement. Je sais qu'il y a le journal intime d'un de nos ancêtres qui s'appelait Stefan, mais rien de plus. Mon frère n'aime pas que je fouine dans sa chambre.
    « Elena » Il m'avait dit qu'il aimait l'histoire mais je savais pas que c'était une passion. Et je suppose qu'il n'apprécie pas tout court que tu sois dans sa chambre je me trompe ?


    Je continuais de marcher, je n'arrivais pas à rester en place, et pour aller ou de toute façon ? Je n'allais pas rester assise sur le lit, on ne sait jamais ce que Stefan pourrais penser, après tout, les mecs ont se font des idées tellement vite de nos jours, même si je n'ai pas l'impression que ce soit son genre mais sait-on jamais. Près de la bibliothèque se trouvais une table en bois, très jolie, avec de vieux livres et le journal de Stefan. Une petite lampe qui n'avais plus l'air d'être en fonction, elle avait l'air d'être très vieille et de fonctionner au feu et non avec une ampoule, un papier jaunâtre était coincé sous un des livres, ne sachant pas pourquoi, je la sorti délicatement d'entre les bouquins, je faillis tombé à la renverse en voyant ce qu'il s'y cachais, c'était moi, enfin non ce n'était pas moi mais une femme qui avait vécu il y a de nombreuses années et qui me ressemblais trait pour trait. je n'en croyais pas mes yeux. Que faisait cette photo ici, pourquoi lui ressemblais je tellement ? Est ce qu'elle était une de mes arrières grand mère, une tante de salvatore ? Je restais muette ne sachant que penser de tout ceci quand Damon me sorti de mes pensées, me faisant sursauté, je glissai rapidement la photo sous le journal et me ressaisi, faisant comme si je n'avais jamais vu cette photo, j'en parlerai à Stefan plus tard, en tant voulu.




COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyJeu 3 Fév - 11:12



Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] 34ytxjb Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Photo_75959194_1 Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Stefan1

Y'a comme une légère tension dans l'air...

Stefan ne remontait pas, ce qui arrangeait pas mal le vampire. Après tout, grâce à ça, il avait le droit de rester un peu avec Elena. Elle semblait complètement absorbée par cette collection de journaux intimes que possédait Stefan, mais ce que elle ne savait pas, c'est qu'en fait, ils lui appartenaient tous. Et non pas à ceux de leur famille.
Mais ce que personne ne savait c'est que lui même en tenait un occasionnellement. Mais évidemment ce dernier était très bien rangé dans sa chambre. Mais comme il avait pu le constater, il n'y avait pas écrit depuis des années et des années. Peut-être devrait-il y réécrire quelques lignes pour oublier quelques absurdités qui lui étaient arrivées depuis peu ?

Elena reprit sur le sujet que Stefan lui avait dit qu'il aimait l'histoire. Damon hocha la tête pour approuver cette thèse. Elle ajouta, juste après, qu'il ne devait pas aimer tout court qu'il soit dans sa chambre.

« Probablement. » dit-il avec son fameux sourire en coin.

Elena s'approcha du lit de Stefan et examina sa table de nuit où était installée une pile de livres et une ancienne lampe, qui ne marchait bien sûr pas avec une ampoule. Damon remarqua qu'elle regardait plus en profondeur les livres. Mais Damon avait peur qu'elle puisse tomber sur la photo de Katherine.
*Quel idiot Stefan peut-être, il ne cache jamais les choses là où il faut* pensa-t-il lorsqu'il remarqua le papier photo jauni coincé parmi les pages de l'un de ses vieux journal intime.
Mais en une fraction de seconde, il pu apercevoir qu'elle tirait lentement le papier jauni d'entre les livres. Elle l'avait vu, c'était trop tard. Damon était sûr et certain à cet instant qu'il allait faire sa fête à Stefan, de laisser trainer ses affaires inconsciemment dans sa chambre. Mais Elena cacha du mieux qu'elle pouvait sa découverte. Mais elle avait été vu. Lorsqu'elle se retourna, comme si de rien était, Damon esquissa un sourire et ajouta :

« C'est un montage. »


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyVen 4 Fév - 15:25



    Alors que je me retournais en asseyent tant bien que mal de caché ma surprise face à cette étonnante découverte, je remarquais que Damon me regardais d'une étrange façon, comme si il savait quelque chose. Enfin bien sur qu'il savais quelque chose, malgré le fait qu'il disait ne pas venir dans la chambre Stefan, peut être l'avait déjà t il fait et dans ce cas, il aurait déjà vu cette photo, c'était très probable mais je ne pouvais pas en être certaine.Et c'est là qu'il me dit.



    « Damon » C'est un montage.
    « Elena » Oh. Tu l'as vu toi aussi ? C'est assez étrange de trouver une photo de soi trafiquer si je puis dire chez quelqu'un qu'on connais peine, ça ne ressemble pas à Stefan.


    Je continuais de penser que ce n'était pas moi sur cette photo, et puis comment aurait il fait pour se procurer une photo de moi ? Je ne savais plus que penser de Stefan après avoir trouvé cette photo. Et si c'était un psychopathe ? Après tout, je ne le connaissais pas si bien ! Non ce n'étais pas possible. Je préférais m'assoir sur le lit et ne plus bouger en attendant le retour de ce dernier, il y aurait forcément une explication. Et puis, d'un coté, si il avait fait un montage de moi, c'est que je devais lui plaire, un peu au moins, et cette pensé me fit sourire car malgré tout, il me plaisait toujours. J'avais le sentiment que tout ceci n'était rien, même si cela m'effrayait un peu je savais au fond de moi que Stefan était quelqu'un de bien. Finalement je dis alors à Damon, installé à coté de moi sur le lit de Stefan.


    « Elena » Finalement c'est plutôt flatteur.





COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyDim 6 Fév - 19:06



Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] 34ytxjb Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Photo_75959194_1 Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Stefan1

Y'a comme une légère tension dans l'air...


Elena avait aperçu le portrait de Katherine. Damon avait pu remarquer qu'Elena ne semblait pas satisfaite du "il s'agit d'un montage". Elle voulait en savoir plus que cela. Beaucoup plus. Logique en même temps. Il lui sourit lorsqu'elle dit qu'elle trouvait que cela ne ressemblait pas à Stefan. Finalement elle savait très peu de choses sur ce dernier. Elle ne savait pas qu'il avait été, il y a de ça une bonne centaine d'années auparavant le plus "méchant" des deux. En fait à cette époque Damon était gentil, il n'aimait pas dire du mal et se comporter méchamment envers les autres, surtout près des femmes. Mais Stefan était le "bad boy". C'est d'ailleurs pour cela que Katherine avait plus aimé Stefan que Damon.

« Stefan n'est pas ce qu'il semble être. Il fut il y a quelques années, pire que moi. Mais bon, je sais qu'il t'aime. Cela se voit dans n'importe quel geste qu'il fait en ta présence. » dit-il alors.

Et bien que Damon sache que ce n'était ni l'endroit ni le moment de lui dire des choses pareilles, il le fit. Il avait avoué le deuxième plus grand secret de son frère, il avait dit à Elena qu'il en était amoureux. Stefan le tuerait sûrement pour ça, car il ne voulait pas s'engager dans quelque chose de sérieux avec elle, s'il n'était pas sûr de ses propres sentiments à elle.
Elena avoua alors qu'elle trouvait cela plutôt flatteur.

« Zack a demandé à Stefan de lui montrer qu'il savait faire de la retouche photo. Comme il avait une photo de toi caché quelque part, il s'est amusé sur ton portrait. Je dois avouer qu'il est plutôt bien fait, non ? »


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] EmptyJeu 17 Fév - 0:12

  • J'étais toujours au rez de chaussez avec Zack . Elena et Damon était en haut a discuter . Je venais d'annoncer a Zack que Damon était de retour , et sa ce voie il ne le digère pas très bien en voyant sa tête . Cela faisait près de deux minutes que je lui avait annoncé le retour de Damon mais aucun son de sortie de sa bouche . Croise les bras attendant au moins une petite réactions mais non rien . J'allais pas rester la trente ans non plus , le fixe .

    _ Oui il ai de retour , et c'est bon je m 'occupe de lui ne t'inquiète pas . Maintenant tu va me croire quand je vais te dire que ce n'est pas moi qui ai égorgé toute ces personnes ?


    Le fixe attendant une réponse , il hocha la tete et s'excusa . Il me dit qu'il fallait trouver une solutions pour qu'il parte de Mystic Falls . Le regarde et pose mon doigt sur ma bouche pour qu'il se taisse et montre du doigt l'étage d'au dessus .

    _ Il est en haut avec mon amie Elena .

    Le fixe , il hocha la tete . Je le rassura un moment , je lui dis qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète que je prenait tout en charge et que surtout il ne fallait pas qu'il se mêle de cela parce que Damon était dangereux . Il accepta et sortie de la maison . Je pris une grande inspirations , il était temps que je remonte en haut pour voire ce qu'il faisait . Monte donc a l'étage , dans ma chambre et les trouves en pleines discutions . Je n'avais absolument rien suivis . Je fis un petit sourire a Elena et fixe Damon .

    _ On parle de moi ?


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Empty



Contenu sponsorisé







Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] _
Revenir en haut Aller en bas

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-