Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 11:44



    A présent, j'étais réellement gêné. Damon me dévoilait des choses sur son frère que certes j'avais pu espérer mais tout de même, il n'avais pas à le faire. Stefan et lui étant déjà en désaccord, je n'étais pas sur quec'était la meilleure solution pour les arrangers, enfin après tout ce n'était pas mon problème, cependantn je m'y sentais quand même impliqué. Surtout quand je croisais le regard de Damon, j'avais l'impression qu'il me cachais quelque chose ou qu'il se cachait quelque chose à lui même. J'étais sur qu'il avait un bon fond et qu'il n'était pas toujours aussi cynique et méchant qu'il voulait le faire croire.



    « Damon » Stefan n'est pas ce qu'il semble être. Il fut il y a quelques années, pire que moi. Mais bon, je sais qu'il t'aime. Cela se voit dans n'importe quel geste qu'il fait en ta présence.
    « Elena » Et bien, je suppose que je devrais en juger moi même. J'avoue qu'il ne me déplais pas non plus.


    Je n'avais même pas réfléchis en parlant, je ne m'attendais pas à dire ça tout haut mais c'était fait, Damon resta me regarda puis esquissa un petit sourire en coin comme j'en avais déjà vu, le sien était cependant beaucoup plus sexy et craquant que sur n'importe quel autre homme. Il n'y avait pas à dire, Stefan et son frère était vraiment différent, ils avaient tous les deux un charme qui ne me laissait pas indifférente mais c'était Stefan qui me plaisait davantage, je le savais au fond de moi.


    « Damon » Zack a demandé à Stefan de lui montrer qu'il savait faire de la retouche photo. Comme il avait une photo de toi caché quelque part, il s'est amusé sur ton portrait. Je dois avouer qu'il est plutôt bien fait, non ?
    « Elena » Oui on peux dire qu'il a été très pointilleux. J'ai même eu l'impression que c'était du papier datant d'une autre époque qui était utilisé, c'est troublant.


    Au moment même ou je sortais ces mots, Stefan rentra dans la chmbre, ne se doutant pas une seule seconde de tout ce qui s'était passé.


    «Stefan » On parle de moi ?
    « Elena » Heu, on parlais de tout et de rien en t'attendant. Merci de m'avoir tenu compagnie Damon


    Je voulais en parler seule avec lui et préférais que Damon nous laisse un peu. J'en oubliais complètement le pourquoi de ma venu, je n'avais qu'une chose en tête, confirmer le dire de Damon concernant les sentiments de Stefan à mon sujet.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 11:41



Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 34ytxjb Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 Photo_75959194_1 Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 Stefan1

Y'a comme une légère tension dans l'air...

Stefan avait finalement repointé le bout de son nez. Il était entré dans la pièce en demandant si on parlait de lui. En effet c'était le cas, mais il fallait que Stefan joue le jeu par rapport à la photo de Katherine. Leur condition de vampire était en jeu cette fois, surtout avec le conseil qui se réunissait aussi souvent ces derniers temps, il ne fallait donc pas que des humains, même Elena, soit au courant de ce qu'ils sont depuis plus d'un siècle. Damon s'approcha alors de Stefan et ajouta :

▌▌Damon •• Oui nous discutions de la retouche que tu as fait sur Elena que Zack t'avait demandé, tu te souviens ? C'est vrai qu'elle est vraiment bien faite ! Même moi qui d'habitude n'aime pas trop ce que tu fais, adore cette photo.

Pour une fois, ses dires n'étaient pas ironiques, peut-être que justement cela paraîtrait louche aux yeux d'Elena mais tant pis, il devait tester cette méthode, histoire de couvrir l'affaire. Il sourit une nouvelle fois à la jeune femme et annonça qu'il allait prendre congé pour aller prendre une douche, car il devait aller voir des amis à lui dans la soirée.
Rapidement, il rentra dans sa chambre, enleva ses vêtements qu'il déposa sur son lit et entra dans la douche. Ce fut très rapide, après tout, pourquoi aller lentement quand on peut aller très vite ? Plusieurs fois ainsi, il avait fait peur ou même rire des femmes qu'il avait emmené ici.

Mais récemment, ce qui l'énervait, c'était le comportement de Stefan vis-à-vis de lui, ce dernier, n'arrêtait pas de le traiter comme une sorte de gamin, capable de rien dans la vie. Or ce n'était pas le cas, après tout, grâce à ses talents d'acteurs, il avait réussi à infiltrer le conseil de Mystic Falls et ainsi prendre part aux récents vampires arrivés en ville. Il avait même réussi à avoir Carol Lockwood dans sa poche mais surtout le shérif, mais ça c'était différent car il appréciait beaucoup Lise.

Spoiler:


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:31

  • Je venais de monter a l'étage , j'avais vue Zack en bas et il s' inquiété de mort retrouver dans la ville et il pensait que c'était moi . Alors je lui avait dis que Damon était en ville , que ce n'était pas moi . Zack n'aimais pas trop Damon , comme moi , il ne lui faisait pas confiance . Zack était la seule famille qui nous rester a moi et Damon , mais Damon s'en fiché de ca , la famille ne comte absolument pas pour lui . Mais bon on peu pas vraiment dire qu'on soit une famille non plus . Damon me déteste , je ne le porte pas non plus dans mon cœur , une famille en éclat quoi' . J'étais donc entré dans ma chambre et je les avait trouvaient en pleine discussions , et pour détendre l'atmosphère je leurs avait demandait s'il parlait de moi . Je passais mes mains derrière mon dos et souris a ce que disait Elena . Il parlait donc de tout et de rien . Hoche doucement la tete , puis Damon s'approcha de moi et me dit qu'il parlait de la retouche que j'avais fais sur la photos d'Elena , Zack me lavait sois disant demandait . Je compris directement de quoi , il parlait . Il avait trouvé la photos que je gardait de Katherine . Je dois l'avouais , heureusement que Damon était la pour me sortir d'affaire hein' , sinon la je serais en impasse . Il était vraiment doué pour trouvé des mensonges en quelques secondes . Fais un petit sourire a Elena .

    _ Oui , moi aussi j'aime bien cette photos . Même si je suis un peu gêné que tu l'ai vue .


    Souris une nouvelle fois a Elena ,espérant qu'elle n'ai pas trop de doute sur le supterfuge sa serait vraiment très compliqué si c'était le cas . Puis voit Damon partir dans sa chambre . Regarde Elena et va m'assoir sur le lit en passant une mains sur mes cheveux . La fixe , Damon a pu être lourd avec elle . Il aurait pu lui poser tout un tas de questions en mon absence et lui dire aussi plein de chose , et des choses qui ne serait vraiment pas en ma faveur .

    _ J'espère que Damon ne ta pas importuner ?


Spoiler:


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 19:28



    Stefan était enfin revenu, même si j'étais géné d'avoir trouvé son montage de moi, j'étais quand même contente qu'il l'est fait et je me disais qu'il m'appréciait peut être autant que je l'appréciais. Je souriais alors inconsciemment, alors que j'étais assise sur le lit de Stefan Damon s'en alla, nous laissant enfin seul tous les deux. Je ne pus m'empêcher de le regarder partir et croisa une dernière fois son regard avant qu'il ne ferme la porte. Je baissais alors la tête et remis la photo sur la petite table près de la lampe qui ne devait probablement servir que de simple décor et répondis alors à Stefan.



    «Stefan » Oui , moi aussi j'aime bien cette photos . Même si je suis un peu gêné que tu l'ai vue .
    « Elena » Tu es doué, c'est vraiment très bien fait. Je suis contente de t'avoir servi de modèle.



    Oui, c'était vrai, j'étais contente qu'il m'est choisit moi et par une autre. Stefan s'était assi à son tour sur son lit, il n'était pas très loin de moi, je me sentais à l'aise avec lui, même si j'étais un peu intimidé par la situation mais je n'avais que d'une seule chose, l'embrasser. Après tout, si je l'embrassais et qu'il ne me rejetais pas, ca confirmait les dires de son frères et je voulais tellement que ce soit vrai. J'avais l'impression d'être adolescente complètement stupide qui pensais à son "amoureux", même si j'étais loin de tout ça, avec lui j'avais tout de même l'impression d'être différente, importante, unique. Tout comme lui, qui semblait tellement différent de tous ces gars du lycée. Il me sorti alors de mes pensées, je n'avais jusqu'à lors même pas remarqué que je restais mon regard plongé dans le sien, j'étais complètement sous le charme.


    «Stefan » J'espère que Damon ne t'as pas importuné ?
    « Elena » Pas du tout ne t'en fait pas. Mais j'avais hâte que tu reviennes.



    Je ne m'étais même pas rendu compte de ce que je venais de dire. Je regardais quelques secondes ailleurs me sentant légèrement rougir puis replongea on regard dans le sien et lui demanda.


    « Elena » Je sais pas si tu as entendu parler de la soirée que les Lockwood donne en l'honneur des fondateurs de la ville mais comme mes arrières grands parents en faisait parti je dois y aller et, heu, je voulais savoir si tu voulais m'y accompagner ?






Spoiler:


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:46

  • J'espérais que Zack ne voit pas Damon pour l'instant parce que Damon lui c'est un grand malade il pourrait lui faire du mal . Mais bon déjà il ne pouvais pas l'hypnotiser avec toute la verveine qui caché sur lui , c'était vraiment impossible . Je m'étais donc assis sur le lit et je fixais Elena . Passe une mains sur mes cheveux , la regarde poser la photos sur la table . J'avais vraiment eu chaud avec cette histoire parce que moi j'aurais totalement paniqué je vous jure . C'est dans des moments comme ca que je me disait que Damon servait a quelque chose . Écoute ce qu'elle disait et lui fais un jolie petit sourire quand elle me dit que j'étais doué et qu'elle était contente de servir comme modèle . Je ne pouvait que sourire devant elle .

    _ Merci . Mais sa ne pouvais être que jolie vue que c'était toi le modèle . Je pense que si j'aurais pris Damon pour exemple , le résultat de serait pas du tout le même .

    Je continuait de la contemplé , elle était vraiment belle et vraiment touchante . Elle était gentille , intentionné , et quand j'étais elle je me sentait vraiment bien . C'est comme si mon cœur revivait , et qu'avant il était mort . Continue de la fixait et souris a ce qu'elle disait , surtout a la fin de sa dernière phrase . Puis je la vie rougir et peu pas m'empêcher de sourire . Je n'eu le temps de rajouté quelque chose qu'elle me demanda si je voulait l'accompagné chez les Loockwood . Oui j'étais au courant de cette soirée ; a l'époque j'y allait tout le temps mais sa faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans leur demeures . La regarde et souris .

    _ J'en serais vraiment très honoré Elena , compte sur moi .

    Me rapproche doucement d'elle j'étais maintenant tout près d'elle . Elle était encore plus belle de près c'était incroyable . Pose doucement sa mains sur sa joue , hésitant et la lui caresse délicatement . Sa joue était vraiment très douce et c'était vraiment agréable de la touché si je pouvais dire ca comme ca .


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:16



    Stefan semblait nerveux, quelque chose avait l'air de l'inquiété mais je ne savais pas quoi. Même si nous nous connaissions seulement depuis peu, je savais que je pouvais avoir confiance et quoi qu'il arrive, qu'il serait toujours là pour moi, j'étais plus que ravi d'entendre qu'il m'accompagnerai à la soirée de Lockwood. je savais pertinemment que Caroline serrait folle de rage quand elle l'apprendrait mais elle n'avait pas le droit de m'empêcher d'être heureuse, et jusqu'à présent, c'était le seul qui arrivait à me faire sourire sincèrement, sans que je n'ai besoin de me forcer. D'ailleurs c'est ce que je faisais en ce moment même, je souriais, grâce à sa seule présence.



    «Stefan » J'en serais vraiment très honoré Elena , compte sur moi .
    « Elena »Géniale.



    Je ne savais que répondre de plus, j'étais vraiment très heureuse qu'il m'y accompagne. Je me demandais si il pensait que c'était un rendez vous ou pas. J'aimerais bien qu'il le pense, j'aurais même aimé qu'il m'invite mais parfois il ne faut pas attendre trop longtemps et faire nous même le premier pas, donc ca y es je m'étais lancé. Il y eu un léger blanc entre nous et Stefan déposa sa main sur mon visage, sa peau était douce, sans aucune imperfection. Il s'approcha alors de moi et alors que je fermais lentement les yeux, je senti ses lèvres se poser sur les miennes. Je me laissais alors totalement aller à lui, je déposa à mon tour ma main sur sa nuque et l'embrassa à mon tour tendrement, j'avais envie de me blottir dans ses bras. Une fois le baisé terminé je ni dis rien et me lova dans ses bras.




COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:01

  • J'avais doucement posé ma mains contre la joue d'Elena . Sa joue était tellement douce et j'étais vraiment a présent tout proche d'elle , sa peau sentait merveilleusement bon . J'étais vraiment content que Damon s'était décidé de s'en aller de ma chambre , sans sa je pense pas que j'aurais fais ca . Je pensais qu'Elena me repousserais , mais a ma grande surprise non . J'avais qu'une seule envie , c'était de collé ma bouche a la sienne , de l'embrasser comme jamais . Et je savais que sa allait se faire , que je ne pourrais pas résister , que l'envie serait trop forte . Après avoir caresser sa joue j'approchais tout doucement mon visage du sien , plus rien de pouvais m'arreté , il fallait absolument que je l'embrasse et c'est ce que je fis . Je déposa délicatement mes lèvres contre les siennes et je l'embrassa , oui je l'embrassa langoureusement , et avec amour . Oui avec amour parce que j'aimais cette fille j'aimais Elena Gilbert . Quand je l'avais embrasser elle fermait ces yeux et pour ma plus grande joie elle rendis mon baisé en passant sa mains contre ma nuque . Quand je l'avais embrasser c'est comme si plus rien n'existai , c'était comme ci j'étais dans un autre monde . Le monde parfait , comme si rien ne pouvais nous arrêté . C'était le parfait baisé , je ne pouvais pas espéré mieux . Le baissé s'arrêta pour mon plus grand malheur mais c'était déjà ca , et elle se blottit contre moi . L'enveloppe de mes bras et la serra contre moi en lui caressant délicatement son dos . Je pense qu'on va remettre a plus tard les cours d'histoire hein' ,parce qu'il fallait qu'on ce dise des choses . Je savais pas du tout ce qu'elle ressentait pour moi , mais moi je savais ce que je ressentait pour elle et j'espérais que sa soit la même chose . J'espérais que Damon ne fasse pas son intrusions ici , parce que la j'étais bien vraiment bien . La garde contre moi .

    _ Tu sais Elena , .. La première fois que je t'ai vue j'ai ressentie quelque chose pour toi .

    Oui , fallait bien lui dire ce que j'avais dans mon cœur . Même si je ne savais pas ce qu'elle ressentait pour moi , même si elle avait partagé mon baisé .


Invité

Invité





Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:14



    J'étais tellement bien enfin blottis dans ses bras, il avait passé ses bras autour de moi et poser sa tête contre la mienne, finalement le bonheur existait encore. C'était ces petits moment qui faisait qu'on appréciait la vie. De si petite chose qui pouvait nous donner autant de bonheur, la plupart du temps alors qu'on ne s'y attendait même pas. Au fond de moi, j'espérais plaire à Stefan, mais je ne pensais pas que ce serait si rapide. J'avais adoré son baisé, il embrassait divinement bien, quand je raconterais ça aux filles ! Elles seront vertes de jalousie, surtout Caroline. Enfin vu les rumeurs qui courrait déjà sur nous, ça ne l'étonnera pas beaucoup de pense. Seulement pour une fois, je n'avais pas envie que toute l'école le sache. J'avais envie de garder ça pour nous. Mais je savais que c'était impossible et qu'un jour ou l'autre, quelqu'un l'apprendrais alors autant s'afficher ensemble tout de suite. Je souris alors en entendant la phrase de mon nouveau petit ami.



    «Stefan » Tu sais Elena , .. La première fois que je t'ai vue j'ai ressentie quelque chose pour toi .

    « Elena » Et moi je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse.



    Je kevais alors légèrement la tête et me tourna pour être face à lui. Je lui déposais un nouveau baisé délicatement, toujours dans ses bras. Cette journée était parfaite et en plus de ça, il allait m'accompagner chez les Lockwood, j'avais pas à dire, j'étais quand même chanceuse par moment. Parce que bon, même si la vie n'avais pas été rose jusqu'à présent, avec Stefan, j'avais l'impression que tout était différent, que ma vie serait différente, que les choses allait changer, je ne savais juste pas qu'elle changerait autant.



TOPIC FINI =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Y a comme une légère tension dans l'air ... [ Stefan & Damon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-