Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Vicky A. Madhison n'est pas seule (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyMar 30 Nov - 21:46






    Detonah et Vicky étaient des amis d'enfance. Habitants toutes deux en Angleterre durant leur plus tendre enfance, elles étaient les deux adolescentes les plus convoitées de leur lycée, leur complicité se retrouvait également dans leur comportement désinvolte mais souvent impulsif. Elles s'entendaient à merveille mais avaient du mal à se supporter lorsqu'elles restaient en contact sur une trop longue période, leur fort caractère jouait beaucoup, tout comme leur réputation mise à rude épreuve, à cause des rumeurs d'autrui essayant des les mettre l'une et l'autre en compétition sans jamais y arriver réellement. Aux alentours de leur seizième anniversaire, chacune se renferma sur elle, coupant les ponts l'une avec l'autre. Elles ne se doutèrent pas qu'elles allaient se retrouver à Mystic Falls, chacune dans le but de trouver l'origine de leur pouvoir ainsi que connaitre leur ancêtre en étant à l'origine.









    Une autre blonde plus forte que les apparences peuvent laisser, Vicky se retrouve donc dans Lexi pour cela comme dans les goûts puisque celle-ci sort avec Azrael, le frère jumeau de celui que Vicky faiblit à résister à son charme. Malheureusement, ces ressemblances finissent par les faire se méfier l'une de l'autre, possessive et dangereuse chacune dans leur domaine. Au fur et à mesure, elles apprendront que l'union fait la force, et que la confiance entre elles est plus que probable, elle sera efficace. Elles se respectent mutuellement et font en sorte de sympathiser en évitant les sujets fâcheux, bien que ceux-ci doivent être abordés à un moment ou un autre..









    Mystic Falls, un soir banale alors que Vicky se promenait en ville. Mais trois hommes tentent de s'en prendre à elle. Elle les maîtrise. Et ? Voilà que débarque armée une bien étrange personnalité aux airs forts assurés. De cet instant naît progressivement une espèce d'amitié complice. Gabrielle voit en Vicky une femme au fort caractère mais refoulant une fragilité évidente. Touchée par cette âme en quête de réponses, elle décide de jouer un rôle de grande soeur en la protégeant des menaces extérieurs, mais également de l'aider à découvrir le mystère entourant ses ancêtres. En guise de remerciement, Vicky lui promet d'utiliser ses dons afin d'aider Gabrielle si jamais elle décidait de commettre un meurtre concernant une personne autre qu’humaine.









    Autre le fait qu'elle soit un vampire et des plus sadiques, son statut d'ancêtre et sosie d'Elena lui rappelle bien trop sa propre histoire, se demandant si l'ancêtre dont Vicky est elle-même le sosie est si diabolique que cela, malgré le sentiment de semi-plénitude concernant Aloycia, son ancêtre. Katherine aimerait bien jouer avec Vicky, qu'elle n'a rencontré que brièvement à quelques occasions, voyant en elle un air de ressemblance dans les gestes et les réactions d'Elena. Cette vampire est également proche de Detonah, meilleure amie d'enfance de Vicky, perdue de vue, titillant son intérêt concernant cette jeune blonde semblant trop peu narcissique pour avoir pu côtoyer une personnalité telle que la brune Detonah. Son intérêt bloque donc son désir de venger Azrael, ami et ancien amant à elle, que Vicky a blessé mentalement lors de leur première rencontre.









    Leur rencontre s'était pourtant bien déroulée, dans ce fast-food. Deux belles blondes aux yeux clairs, amicales aux premiers abords. Cependant, c'était sans compter la véritable nature d'Eugénie qui se révéla être une vampire sadique et cruelle, voire malsaine. Ne pouvant supporter une telle personnalité, Vicky tourna les talons et jura ne de plus jamais la revoir, coûte que coûte, de l'éviter ou bien de l'ignorer. Eugénie se fiche pas mal de leur relation, tout ce qu'elle désire est s'amuser et de jouer avec les gens, en faire ces objets et même si Vicky n'est pas sa proie, elle n'en demeure pas moins un jouet qui pourrait lui être utile à un moment ou à un autre.









    Ses deux charmantes femmes se sont rencontrées sur leur lieu de travail, au Grill, où l'une et l'autre sont serveuses. Au début, assez distantes, elles se sont rapidement trouvées des points communs, notamment dans le caractère, et Evan a vu en Vicky une confidente et conseillère. De son côté, Vicky a découvert une brune qui pourrait bien devenir sa nouvelle meilleure amie, et remplacer Detonah, cette dernière étant jadis la meilleure amie de Vicky. Elles savent désormais leur nature respective, et passent plusieurs soirées ensemble. Ce qu'ignore Evan est qu'elle aide Vicky à retrouver le chemin de la raison, afin de redevenir une jeune femme stable.






NOM PRENOM



    Une description, une explication à cette rencontre, la nature, le pourquoi du comment est nécessaire dans ce coin.






Dernière édition par Vicky A. Madhison le Lun 21 Fév - 18:18, édité 28 fois


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyMar 30 Nov - 21:47






    Rien ne pourrait lier ce vampire sadique mais séduisant avec cette jeune blonde chasseuse, si ce n'est le rapport de chasseur à proie qui peut s'inverser selon la tendance. C'est au pont pont Wickery qu'elle fut surprise par cet homme qui la charma. Elle ne savait que mot dire, mais lorsque celui s'apprêta à attaquer, elle recula rapidement et il ne put traverser. Le pont s'était vu récemment installer une entrée afin que les vampires ne puissent passer que s'ils étaient inviter. Empli de rage de ne pouvoir mordre son cou si appétissant, il se jura de la retrouver. Celle-ci, soulagée, se dit que lors de leur prochaine rencontre, elle serait prête afin d'éliminer ce danger qui sévissait dans le coin.









    Méfiante aux premiers abords du au nombre de trahisons que les vampires lui ont fait subir, Vicky ne peut avoir plus confiance que ce qu'elle tente de donner aux personnes aussi bien humaines que surnaturelles. Pourtant, bien que sur ses gardes, elle se laisserait peu à peu emporter par cette étrange amitié envers Nathanael, un sorcier charmant, attentionné mais frère d'une horrible rencontre. Grâce à lui, elle en apprendra bien plus sur son passé qu'elle ne le penserait, principalement sur Aloycia, l'ancien centre de désirs des hommes de l'époque où elle vivait. Entre passion et confiance leur lien se tisse jusqu'à parfois se perdre dans certains élans inattendus.









    Jérémy adorait une chose: se droguer. Vicky s'était réfugiée dans le motel miteux de la ville afin de se retrouver tranquille et avait fait la connaissance du frère d'Elena. Elle avait de suite essayer de converser, afin de lui faire prendre conscience de ses actes, les ayant souvent poussé à se disputer régulièrement. De nouveau sur les rails du bon chemin, Jérémy affiche une mine ravie et est prêt à repartir sur de bonnes bases, ce qui enchante Vicky l'ayant soutenue dans cette démarche depuis le début. Parallèlement, ils s'ignorent encore, ne savent rien de l'autre réellement mais apprendront petit à petit à se connaitre.









    Certaines rencontres sont plus inattendues que d'autres. Serveuse à mi-temps afin de financer son matériel pour sa passion pour la photographie, elle eut un contact physique banal avec Maxime et vit une des scènes les plus traumatisantes de son passé à lui, celui de des jours où sa femme tombe dans le gouffre de la mort jusqu'à celui où elle y cède. Se sentant en quelque sorte proche voire liée à cette nouvelle connaissance, elle va trouver en lui le frère qu'elle n'a jamais, celui qui conseille, qui aide et dont on aime s'occuper bien qu'il renferme ses propres secrets et ressentiments..









    Après avoir fui Londres, Vicky avait parcouru plusieurs villes d'Amérique du Nord où sa famille aurait vécu il y a des siècles précédents. C'est à Los Angeles, une ville plutôt glauque, qu'elle rencontre, en pleine recherche sur ses origines, Christopher. Il se montre doux au premier abord, mais méfiante comme personne, Vicky se rend rapidement compte de sa nature de suceur de sang. Elle arrive à échapper à ses griffes alors qu'il cherchait à s'amuser gentiment. Elle ne se doutait pas qu'elle le retrouverait à Mystic Falls. Peut-être veut-il finir le jeu, et le transformer à un de ceux que l'on retrouve dans ces sanglants films.









    Les anciens amis de Vicky la connaissaient hautaine, dynamique et populaire. Ensuite, les plus proches l'ont vu devenir amoureuse. Seule sa famille l'a vu mourir à cause de cet amour. Et un seul l'a vu perdue, désorientée et chamboulée. Après avoir fui Londres, elle s'isola dans le premier état d'Amérique du Nord dont elle avait entendu parler comme "un endroit de rêve", New York. Dès le premier jour, elle entreprit des recherches, et ce fameux "un", cité précédemment est le vampire qu'elle rencontra au sein même de la ville, et le premier vrai vampire à part ceux de sa famille adoptive. Ezechiel avait beau être de cette nature violente, il lui appris bien heureusement qu'il faisait partie de cette autre légendaire branche du monde des suceurs de sang, soit celle des bons. Il l'aida en la prenant sous son aile, et en l'aidant à découvrir qui elle fut par le passé. Prise de peur, de cauchemars, de visions, elle se métamorphosait et évoluait en femme mure sous ses yeux, tentant de se défaire des derniers traumatismes qu'elle avait subi. Un baiser volé, ses affaires emballées, elle partit précipitamment du logis en direction de Los Angeles, afin d'y rencontrer des vampires susceptibles de répondre à ses interrogations. C'était sans compter sur le jeu du destin qu'elle rencontrera de nouveau cet homme de sang-froid à Mystic Falls, et en sera fort surpise, mais agréablement.









    Une rencontre bien banale pour commencer, en boite de nuit. Alors que Vicky, après avoir dansé quelques minutes, sirotait un cocktail dont elle se fichait du contenu, le charmant Damon était venu en personne lui en proposer un second. Mais malheureusement pour lui, en effleurant ses doigts, elle lu quelques atrocités le concernant, et fut prise d'une violente réaction en le poussant de toute ses forces. Même si cela n'a pas eu d'effet sur son corps, il n'en demeurait pas moins charmée par ce caractère plutôt trempé et voilé d'innocence. Quant à Vicky, elle aurai beau nié l'apprécier, échangeant avec lui des remarques sarcastiques, il arrive qu'à quelques moments, elle dévoile un profond intérêt pour ce vampire dont la beauté ne la laisse pas totalement de glace. En parallèle, les relations en public sont plus que tendus, Vicky ayant un des meilleurs amis de Damon dans sa liste des personnes à éviter voire à tuer, Azrael.






NOM PRENOM



    Une description, une explication à cette rencontre, la nature, le pourquoi du comment est nécessaire dans ce coin.





Dernière édition par Vicky A. Madhison le Lun 21 Fév - 17:48, édité 25 fois


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyVen 3 Déc - 10:15

jveu bien un petit lien Smile


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyVen 3 Déc - 12:55

D'accord alors dis moi, que souhaites-tu ?
J'avoue ne pas être encore habituée à ce système de RolePlay. x)
Ami ? Ennemi ? Connaissance ?


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyVen 3 Déc - 12:58

Amie se serait bien


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyVen 3 Déc - 13:08

Cela te convient-il ? Wink


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyVen 3 Déc - 13:08

ben si tu veux tu peux regardé sur ma fiche de lien ske tu veux kon est comme lien ou si ta une autre idée Smile


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyVen 3 Déc - 13:10

Je viens de faire une fiche de lien, tu aimes ou non ? Wink
Je vais voir ta fiche de lien. Smile


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyVen 3 Déc - 13:23

je valide total!
super lien Smile


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyVen 3 Déc - 14:36

C'est bon j'ai écris notre lien tu peux aller voir! Si t'as des objections à faire dit le moi !


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyVen 3 Déc - 14:40

C'est parfait Wink


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyDim 5 Déc - 23:04

UN lien ?


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyDim 5 Déc - 23:09

Bien entendu Wink
Even if we don't know eachother yet Smile
Disons que nous nous sommes déjà rencontrés lors d'une de mes escapades je ne sais où x)


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyLun 6 Déc - 9:38

Pk pas... Mais dans ses cas la j'ai deja gouter ou faut trouver une excuse Wink


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyLun 6 Déc - 21:57

Vicky n'a pas encore été mordu alors... Je sèche -dead-
Pourquoi ne pas le faire après avoir fait plus ample connaissance ? Ce serait tout aussi logique Wink


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyMar 7 Déc - 9:45

Je pense à une nuit ou je t'ai rencontrer au pont Wiclery... Et l'entrée de se pont m'a bloqué du coup j'ai pas pu boire ton sang Very Happy
Ca te va ?


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyMar 14 Déc - 20:50

D'accord, j'écris, et tu me dis ce que tu en penses Wink


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyMer 29 Déc - 0:05

Salut!

Un p'tit coup de main pour le côté "méfiance" de notre relation? ^^

Vicky pourrait se dire que Nate est du même acabit que son jumeau? (ce qui était vrai pour ses vies antérieures d'ailleurs) Avec ses pouvoirs de sorcière, elle pourrait lire dans son passé non?
Qu'il risque d'être vampirisé et donc de devenir un vampire millénaire doté en plus de pouvoirs sorciers, donc qui connaît les secrets des sorciers? (le truc un peu flippant quand même non?)


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyMer 29 Déc - 0:09

De retour ?! Razz

Oui, elle pourrait lire en lui, je pense même qu'elle va essayer de comprendre qui ce sorcier, elle est curieuse et va se sentir presque lié. D'ailleurs, je pense que ce serait drôle si jamais, dans une vie antérieure, tu avais croisé son ancêtre Aloycia à qui elle ressemble comme deux gouttes d'eau... Enfin, l'histoire de "Aloycia et Vicky" est dans la biographie de Vicky ou il manque des détails, je te les donnerai si cela te dit Wink

Vicky est méfiante avec tous sauf ceux n'ayant aucun pouvoirs, mais elle apprendra au fur et à mesure à baisser sa garde. J'ai envie que Vicky se détende un peu. What do you think ? Wink


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyMer 29 Déc - 0:15

Oh! Une histoire de Karma Smile

Oui ça me va bien, envoie-moi les infos supplémentaires sur Aloycia s'il-te-plaît ^^


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyMer 29 Déc - 0:18

Une histoire très télépathique, et de subtilité peut-être, enfin quelque chose qui dépasse les mots, une complicité attachante et sincère, d'ailleurs, je sens que Vicky risque de souvent s'énerver face à Azrael Razz
Je te dis tout, soit motivé à lire xD


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyMer 29 Déc - 0:22

OK j'attends le mp alors XD

Et je vais dormir mdr


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyMer 29 Déc - 0:24

D'accord, je viens de l'envoyer xD
Bonne nuit -en avance- alors Razz


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyVen 31 Déc - 17:32

Hihi & moi ? Razz


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) EmptyVen 31 Déc - 17:48

J'accepte volontiers Very Happy
Lien positif je suppose ? Cela serait bien. Rencontre au café dans la section "HARBOR HILL", Vicky y travaille, en même temps qu'elle essaie de devenir photographe et participe donc aux évènements artistiques de la ville. Wink
Une idée de la nature précise du lien ? x)


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Empty



Contenu sponsorisé







Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) _
Revenir en haut Aller en bas

Vicky A. Madhison n'est pas seule (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-