Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Vicky A. Madhison n'est pas seule (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:58

Pas vraiment, mais vu que les sorciers ont tendances pour
les plus "vieux" à se sentir entre eux, il aurait pu commander
un verre et toucher sa main par inadvertanse et là... ? ^^


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 14:09

Et là, ils se reconnaitront sorcier/sorcière Wink
Vicky a le don de voir quelques évènements passés voire vivre des scènes d'autrui en touchant la personne ou un objet lui ayant appartenu. C'est l'un de ces deux principaux pouvoirs. Donc elle pourrait bien apprendre quelque chose mais que désire-tu ? Peut-être veux-tu que dans leur relation, il ne livre pas tout, ou se livre peu à peu donc, dis moi, quel(s) élément(s) désires-tu que Vicky voit. Smile


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 16:06

Il n'a rien à cacher - enfin si, même si il l'adore quand il ne connait
pas bien la personne - et qu'elle n'est pas humaine - il évite de parler
de sa fille par sécurité mais sinon... Bref, ça me va bien comme idée lol ^^


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 16:51

D'accord, alors, elle saura déjà, sans que tu le dises, pour ta défunte femme.
Sinon, une amitié méfiante, une confiante, autre, je ne sais pas, what do you want ? x)


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 17:12

confiant mais assez réservé je dirais ^^, ça collerait avec le
caractère de Max, après de ton côté je sais pas ? Smile


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 17:20

Elle se méfie, mais vu qu'elle sent à travers les souvenirs les émotions, elle peut savoir si la personne peut lui être néfaste, ou non, alors, je dirai qu'elle va essayer de faire vraiment ami-amie, elle va peut-être même y trouver en Jack une espèce de grand frère, qui comblera le manque de sa famille Wink
J'essaie de rédiger quelque chose à partir de cela (x


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:20

ME ?


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:21

Why not. Une idée alors ou pas ? Wink
Je viens de reprendre du service ici depuis quelques minutes en fait donc.
(petite absence).


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:31

ah ok ben t'es une louve un vampire ..


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:33

Une sorcière... Bénéfique disons, et toi ?
On peut être ami, ou ancien ami si jamais tu viens de Londres, et donc du même lycée que Detonah et moi. Ne sait-on jamais. Wink


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:40

Je viens juste d'arriver a Mystic Falls mais on pourais être amis car on aurait pus se connetre avant un truc comme sa


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:43

Vampire alors, Vicky t'aurai peut-être croisé l'un de ces voyages, alors qu'elle chassait un peu les vampires (oui, multi-fonctions, mais faut lire la biographie pour mieux comprendre). Et là, vous vous revoyez et vous vous souvenez vous être vu. Wink


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:46

Ouai c'est cool mais on quel lien alors connaissance, amis?


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:46

Connaissance simplement, on ne se connait pas, mais cela finira par se faire.


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:48

OK je vote pour sa ^^


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 2:06

Hey Vicky =)
Dit tu sais que tu fais toujours parti de mes meilleurs amis dns notre lien hein? Razz
au faite on l'a toujours pas fait notre topic... Les retrouvailles de deux amies perdues
Tu quand t'es opépour un topic
bsx bsx


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 10:29

Ma puuuuuuuuuuuuuce (x
Oui, j'avais pas oublié, on se perd de vue -out-
Je suis ready, enfin... En ce weekend, je pense que ça passera plus crème (x
<3


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:21

oki oki tu me diras hein Razz


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:22

Promiiiiiiiiis Razz
Déjà, Nate doit revenir un peu pour se bouger, je dois répondre à Eugénie, et en faire un avec toi et Evan (x


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:31

Mes liens sont à jour, je t'ai ajouté Miss ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:32

Je le fais aussi rapidement que possible, merci, je vais voir. xD


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:34

Ca marche Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:05

Moi je voudrais bien un lien je te laisse choir je te fais confiance 07


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:35

MA DARLING !
Je ferai la mise à jour de mes liens vendredi soir MAIS il nous faut un lien du tonnerre !
Nouvelle rencontre, et nous sommes devenues amies en... Il faudra que je lise ta fiche pour cela. I love you


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:40

D'accord Vicky chérie I love you Ah je te fais confiance pour le lien je sais que tu nous créeras un truc Génial en même temps tout ce que fais the Queen V est génial


Invité

Invité





Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Vicky A. Madhison n'est pas seule (a) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Vicky A. Madhison n'est pas seule (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-