Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

« Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyMar 14 Déc - 20:44



Isaiah Princia


Valentyn





Appellez-moi Giacomo Giovanni Girolamo Casanova
«
Martine : Pourquoi ne restez-vous pas au lit ?
Don Juan : La dernière maîtresse y resterait aussi. Or c'est la prochaine que je préfère.»



« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn 5n4v8w

    TU M'AIMES NE DIS PAS LE CONTRAIRE

    Ennemi numéro un de la femme.
    Manipulateur - Volage - Brisé - Froid - Distant - Méchant - Rancunier - Solitaire - Ambitieux - Exigeant - Idolâtré - Aventureux - Salaud - Ironique - Sarcastique - Sadique - Cynique - Mystérieux - Menteur - Égocentrique- Vantard - Arrogant - Blessant - Superficiel - Impulsif - Lunatique - Borné - Têtu - Attachant - Impassible - Hautain - Pétillant - Galant - Doux - Orateur - Franc - Sensible - Fier.
    CE QUE JE SUIS
    ________
    Ennemi de la femme - Fume comme un pompier -A été battu par son père 'adoptif' - A une excellente culture générale - Son rêve aurait été de marcher sur l'eau - Est un bâtard - Amateur de luxe, y vivre ne lui pose pas de problème - Sa mère croit qu'il est en train de devenir fou - Il se renferme dans une carapace méchante et fausse - Ses exemples sont Casanova et Don Juan - A le don de réussir tout ce qu'il entreprend sauf quand ça tourne au niveau des sentiments amoureux ou amicaux - Se pose trop de questions - Analyse le comportement des gens - Peut facilement se faire avoir - Boit du Bourbon dès que tout va mal, c'est-à-dire souvent - Prend des substances illicites dès qu'il veut tout oublier - A déjà piqué la petite amie de ses "amis" - Déteste qu'on lui donne des ordres - Fait le contraire de ce qu'on lui dit - Possède un fort caractère - Brisé à cause de son père - Milliardaire - Il n'a jamais aimé une fille - Est le sosie de son père - Adore les glaces à l'italienne - Amateur des sports collectifs - A un magnifique regard azur - Fait vite tourner la tête des filles - Réfléchit toujours après avoir agi - Adore lire des livres Porte une Rolex en or blanc à son poignée gauche, c'est un héritage de famille - Vient d'arriver à Mystic Falls - Il fait des études au lycée mais préfère étudier par correspondance - Coup d'une nuit parfait - Il sait jouer du piano - Il fait de la planche à voile - Il sait parfaitement s'exprimer en français et en allemand .


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyMar 14 Déc - 20:44

+1


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyMar 14 Déc - 20:44

+2


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyMar 14 Déc - 20:45

+3


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyMer 15 Déc - 5:39

Un lien Razz


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyMer 15 Déc - 8:15

J'aimerais bien un lien, si tu veux bien =)


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyMer 15 Déc - 17:45

Avec plaisir mesdemoiselles que voulez-vous ? ♥


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyMer 15 Déc - 17:56

Que recherche tu le plus ?


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyMer 15 Déc - 19:06

Moi également


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyJeu 16 Déc - 0:49

Alors comme ça tu es l'ennemi numéro 1 de la femme?
Mais peu être pas de toutes les femmes?? lol
Ce serait bien d'avoir un lien en rapport avec ça...
J'aime les jeux interdits... =)


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyJeu 16 Déc - 17:46

Joody - Heu je recherche de tout en fait x)
Eli" - Tu veux quoi ?
Detonah - Je te propose ça :
- Fout le camp !
- Putain tu peux pas regarder où tu mets tes pieds pauvre type !
Un regard, un sourire, le jeune homme sourit. Il faut dire que au départ, il voulait charmer la jeune femme, la faire souffrir si il en était capable. Certaines filles pouvaient se montrer très hautaine vis-à-vis de lui, mais Isaiah n'a pas peur de se retrousser les manches. Les deux jeunes gens sont arrivés en même temps en ville. Ils ont pris le même avion, en même classe, ensemble. Pourtant la première fois, ils n'ont pas pu se supporter et allez savoir pourquoi. Pourtant ils se sont retrouvés quelque temps après, près de la forêt Detonah était en train de tester sa magie, et Isaiah n'était pas très loin. Elle pense qu'il l'a vue, mais rien de tout ça, il était concentré sur une autre chose.Alors elle est venue vers lui comme si de rien était. Et puis un jeu de séduction s'est installé entre eux. Dans le fond, ils ne font que s'amuser. Detonah a peu confiance en lui et a peur qu'il la trahisse, quant à Isaiah il n'est prêt qu'à une chose faire une bouchée d'elle.


Dernière édition par Isaiah P. Valentyn le Jeu 16 Déc - 18:02, édité 1 fois


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyJeu 16 Déc - 17:59

loool ok j'adhère hi Smile


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyJeu 16 Déc - 18:02

Si ça te plait pas tu peux me le dire x)


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyJeu 16 Déc - 18:09

Si si j'aime bien! Surtout le jeu de séduction... C'est ma spécialité ^^
Je vais faire le lien sur ma fiche!


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyJeu 16 Déc - 18:16

Je suis heureuse que ça te plaise Very Happy
Je vais le faire aussi (a)


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyJeu 16 Déc - 20:02

Hum on aurait pus avoir une liaison amoureuse il n'y a pa longtmeps mais sa ne pas marcher et depuis se temps je te tourne autout ou vise versa


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyJeu 16 Déc - 21:10

Tu veux qu'on commence un sujet?


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyJeu 16 Déc - 21:25

Joody - C'est intéressant, mais ce serait plutôt toi qui tourne autour de lui, car il prend aucune relation amoureuse pour du sérieux x)
Detonah - Oui ♥


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyJeu 16 Déc - 21:31

ok tu le commences?


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyJeu 16 Déc - 21:42

Heu désolée, là je suis overbookée :/


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyVen 17 Déc - 6:46

OK oui parfait sa me vas je t'ajoute a la mise a jour de ma fiche


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyVen 17 Déc - 16:51

moi moi moiiiii !!


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyVen 17 Déc - 17:01

Joody - Ca marche Smile
Valeria - Ashley G ♥️
Tu désires quoi ?


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyVen 17 Déc - 17:03

owii ashley <3<3 XD

lol ben je sais pas un truc sympa a ce que je vois dans ta description on se ressemble a peu de choses près.. sauf que moi j'ai arrêté toutes substances illicites et autres clopes d'un coup, alors j'ai encore du mal parfois, surtout quand j'en vois qui le font, je suis prête à replonger pour les sortir de la.. lol ca donne des ideyz :p


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn EmptyVen 17 Déc - 17:19

Un lien ? (:


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn Empty



Contenu sponsorisé







« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn _
Revenir en haut Aller en bas

« Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-