Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

« Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:02

Moi ? Wink Même si on a déjà vu ensembles <3


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:57

Un lien????


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:39

Un lien ?


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 10:10

Je sens que je vais trouver un bon lien, oû plutôt j'en ai un à développer. Pourquoi ne pas avoir une relation "amicale" après avoir tenter comme toujours une drague ? Wink


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 14:02

J’ai une idée cheers

Résumé :
Le père de Nate est propriétaire de deux laboratoires de bio-chimie et il est tout de même louche comme business man. Nate est en ville pour étudier la possibilité d’implanter un troisième labo à Mystic Falls.

Proposition : un des deux labos de bio-chimie du père de Nate est en réalité un labo de drogues artificielles. Les deux familles faisant partie des riches américains, elles se connaissent plus ou moins et Isaiah sait qu’il pourrait avoir de la drogue via la famille Matizioni. Un jour, il demande à Nate de lui en fournir. Et Nate, pour ne pas compliquer les relations entre les deux familles, fournit de la drogue à Isaiah (Nate n’est pas dealer mais il fournira ce que son père lui donnera sur commande d’Isaiah)

Qu’en penses-tu ?


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:04

Valeria - Il peut profiter du fait que tu sois encore faible face aux drogues pour t'en faire consommer car il ne souhaite qu'une seule chose te voir souffrir face à ces doses illicites

Jennifer - Oui nous c'est parfait ♥

Kacey - Oui tu veux quoi ?

Gabrielle - Keira ♥ TU veux quoi ?

Vicky - L'inconvénient, c'est qu'il n'est pas du genre à avoir des amis x)

Nath - Aon :O
C'est parfait dis moi j'adore grave ♥


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:06

Ouais, il accumule les coups et les coups de gueule en gros Razz
On verra bien comment tout cela se passe, écoute. On mettra le lien après notre RP Wink


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 20:56

owi owi owiii ca claque tout ! surtout qu'elle a dja du mal devant une clope, alors devant le reste, j'imagine même pas ! XD lol nai haaate x)

on se fait ca en vrai QUAND ? XD


Invité

Invité





« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn « Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







« Yeah. That's sucks  » introduce Isaiah Princia Valentyn - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

« Yeah. That's sucks » introduce Isaiah Princia Valentyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-