Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Eugénie is Here! || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 13:06


EUGENIE HALEY DAVIS

90ans • Américaine • Blood is my life
Manipulatrice- Belle - Garce






“ IT'S JUST MY HISTORY"


Il y a quatre-vingt et un ans, une jeune femme nommée Elizabeth méprisa l’accord de sa famille, un compromis non pas grave mais pire que cela, ou peut être pas. L’histoire avait été courte et les conséquences avaient été triste. Alors quelle avait 18ans, elle rencontra, lors d’un voyage en Angleterre avec ses parents, un jeune homme assez aisé appelé Alberto, il était tout à fait le genre d’homme que rêvait un femme, beau, charmant et avec énormément d’argents. Elizabeth fit sa connaissance à un diné organisé par les parents du jeune garçon, elle fit tout de suite amoureuse de lui mais elle ne savait pas si cela était réciproque. Un jour, Elizabeth profita de l’absence de ses parents et alla lui avouer son amour pour Alberto. Ce dernier lui révéla qu’il en avait lui aussi et qu’il voulait vivre sa vie à ses cotés.

Elizabeth - « Je dois vous expliquez une chose. Ma famille et moi avions un compromis mais je suis tout à fait contre ce genre de chose. Sa doit être mes parents qui doivent choisir mon futur mari et eux seuls, je suis navré. Même si mes sentiments sont fort envers vous, et avant mon départ je vous offrirez l’un de mes baisers et ensuite, vous ne me verrez plus jamais, et j’essayerai de vous oubliez petit à petit… »

La jeune femme se rapprocha de lui et lui donna un baiser et Alberto lui rendit. Elizabeth se sentit heureuse mais cela n’avait duré qu’un instant. Quelques semaines plus tard, de retour en Californie, la jeune femme se sentit pas bien, elle avait des envies de vomir, d’énormes douleurs au ventre. Ses parents comprit directement d’où cela provenait alors ils l’emmenèrent directement chez un médecin qui leurs révéla qu’Elizabeth était enceinte. Ils furent très fâchés car l’accord n’avait pas été respecté, ils décidèrent alors d’attendre l’accouchement et de lui enlever l’enfant qu’elle portait difficilement.

Neuf mois passèrent et Elizabeth accoucha dans sa chambre le 25 décembre 1920 lors d’une fête très connus, noël. Elle put passer du temps avec sa fille, pendant plus d'un mois et lui donna le prénom d'Eugénie. Ses parents cherchèrent une famille adoptive en recherche d'un enfant et ils trouvèrent. Dès le départ du jeune bébé, Elizabeth était triste mais elle savait qu'elle avait commit une erreur donc elle assuma entièrement. Elle pria pour que la famille lui convienne parfaitement.

18ans plus tard, 1938, chez les Davis.

Ma vie, comment la décrire, parfaite, sublime, divine? Je ne manquais de rien, j’étais heureuse. Mon père et ma mère étaient des très grands avocats de Californie, j’étais fille unique. Mais une chose que j’avais remarqué lors de mes 14ans, c’est que mes parents n’étaient pas des personnes ordinaires, normaux. Ils étaient… Non pas des monstres mais des créatures dont personnes n’en croirait l’existence, des vampires. Au début, je ne savais pas ce que voulais dire ce mot, j’étais effrayée. Mais je compris peu de temps après et je compris aussi que mes parents ne me feraient aucun mal, du moins, je l’espérai, mais un jour, tous avait changé.

Père - « Eugénie! Venez par ici ma douce, nous allons vous faire une petite piqure qui ne vous fera aucun mal, nous faisons ça pour ne pas que vous soyez malade, ma cher. »

Je m’avança tranquillement vers lui et m’assis sur un divan afin que mon père puisse me faire ce qu’il désirait. Une fois faite, que se passa-t-il? Je m’endormis.

Dès mon réveille, je ne me rappela pas du dernier moment éveillée. Je me tenais sur mon lit, dans mon immense chambre. Les fenêtres étaient recouvertes de rideaux très épais, il faisait sombre, mes yeux brulaient, ma gorge aussi. J’avais énormément faim, j’étais assoiffée, c’était fini, j’étais comme eux, morte. Pourquoi m’avaient-ils fait ça? Mon père arriva soudainement et s’assit à coté de moi.

Père - « Je suis navré, nous pouvions plus supporter votre odeur humaine, ma fille. Vous savez ce qu’il vous attend, vous allez devoir vous nourrir de sang humain et ensuite, nous appellerons l’amie de votre mère qui est une sorcière, elle fera en sorte que vous pourriez marcher au soleil sans mourir. »

Je ne répondis pas et me leva. Je sortis de cette chambre si noir, dès que je fus dans le grand salon, le soleil me brula les yeux mais je n’y prêtée pas attention, car je n’étais pas encore transformé donc je ne pouvais pas encore mourir. Soudain, je vis un corps sur le sol, à coté de ma mère. Du sang coulait par terre et je remarqua son cou mordu.

Mère - « Vous savez ce qu’il vous reste à faire, mon ange. Buvez! »

Elle tendit un verre vers moi, il était rempli de rouge vif. Je bus coup sec, et je vis sur le miroir en face de moi, des marques en bas de mes yeux et deux dents qui s’agrandîmes. Après que ma douleur fut terminé, je m’accroupis vers le jeune garçon qui était mort et enfonça mes dents dans sa chair. J'étais devenue un monstre...

Quelques années passèrent et ma vie de vampire me convenu parfaitement. Je ne vieillissais pas, je ne prenais aucune rides, rien. Je partis faire le tour du monde en compagnie de mes parents mais ils décidèrent après de me laisser pour revenir dans leur ville habituelle. J'eus beaucoup de mal à me séparer d'eux, mais il le fallait. Je me dirigea alors vers Mystic Fall's, une ville sois disant rempli de vampire, était-ce vrai? C'est ce que j'allais découvrir.



“ I'M JUST LIKE THAT"


Eugénie est une personne assez manipulatrice, elle sait très bien ce qu’elle veut et fait tout pour l’obtenir autant vous dire qu’il n’est pas bon de se mettre en travers de son chemin si vous voulez rester en vie. C’est une jeune femme assez capricieuse surtout quand on ne se pli pas à ses quatre volontés alors faites extrêmement attention si vous vous retrouvez sous les ordres d'Eugénie puisque c’est aussi un vampire sadique, qui aime bien faire souffrir les gens, mais cela montre aussi qu’elle est égoïste en faisant cela puisqu’elle ne pense qu’à son bonheur et pas à celui des autres. Notre Eugénie est aussi impatiente, elle n’aime pas attendre donc mieux vaut se précipiter, surtout quand elle élabore un plan pour nuire à quelqu’un et cela prouve qu’elle est aussi ambitieuse et maline. On peut la trouver aussi assez prétentieuse puisqu’elle ne pense qu’à sa petite personne ce qui pose problème à beaucoup de personnes mais, il faut bien l’avouer, elle a beaucoup de charme et en joue même avec son physique.
En parlant de son physique, surtout les hommes, diront que c’est une jeune femme ayant beaucoup de charisme, et quand on la regarde on peut penser que c’est une personne assez douce mais bon ce n’est vraiment pas le cas quand on la connait. Elle s’habille généralement d’une manière assez élégante, elle sait très bien se mettre en valeur et , on la trouvera assez peu souvent avec une tonne de maquillage, il est plutôt léger.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Claraa'
AGE : 1*ans! Razz
AVATAR PRIS : Amanda Seyfried
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Hum.. sur un autre RPG.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Je le trouve super.
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Es-tu prêt à survivre? Bien sur que je suis prête! Very Happy






Dernière édition par Eugénie H. Davis le Ven 17 Déc - 20:24, édité 2 fois


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 13:29

Bienvenue sur le forum Miss !
Par contre je suis désolé mais les vampires inventés et les personnages féminins hors PV et scenariis ne sont plus autorisé pour le moment.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Eugénie is Here! || Terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Eugénie is Here! || Terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 13:31

    Ah mince..
    Ils seront autorisés quand ? :/
    *Déçue*


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 14:18

Quand les groupes seront plus autorisé je ne peux pas te donner de date :/
Pour le moment nous avons surtout besoin d'humain ou loup ainsi que des garçons

Aucun PV ne t'intéresse même dans les vampires ? Après si tu veux absolument Amamda, on pourra peut être s'arranger pour changer l'avatar =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Eugénie is Here! || Terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Eugénie is Here! || Terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 14:21

Hum.. Je sais pas, pourrais-tu mettre ma présentation de coté et quand les non Pv seront autorisés, je reviendrais.?


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 14:27

Ce serais dommage tu as déjà fini ta fiche, je vais voir avec le staff et je te tiens au courant


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Eugénie is Here! || Terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Eugénie is Here! || Terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 18:03

Ouais, j'ai tous fais ça pour rien (x
Mais bon, je vais attendre si il le faut, ce forum me plait bien.


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 18:49

Bienvenue, ta fiche est superbe ♥


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 18:51

Bienvenue, j'adore ta présentation *.*


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:01

Merci beaucoup (:
En espérant que je puisse être validé très vite, j'ai très hâte.


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:03

Ur welcome Wink
Oui, ne t'inquiète pas -et merci pour cette actrice que j'admire beaucoup <3-


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:05

De rien! Very Happy

*Croise les doigts*


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:07

(j'ai l'impression que cela fait longtemps que je n'avais pas vu des gestes limités par des "*" x) )

J'irai te voir directement Razz
*croise les doigts avec toi*


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:09

x), dès ma validation, c'est obligé, je veux un lien avec toi ! Wink


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:11

Oh oui, enfin, j'ai encore du mal avec les liens, je trouve plus logique de les faire se créer au fur et à mesure que l'histoire ici commence, c'est mieux que les personnages apprennent à se connaitre ici mais après, je dois être encore attachée aux mode de fonctionnement du RolePlay là où j'étais x)

Mais oui, nous ferons un lien mais qui commence ici, si tu n'y vois pas d'inconvénient ?! (a)
On ne peut refuser à une pauvre blonde innocente et toute mignonne albino


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:12

C'est parfait ! Very Happy


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:13

Merci bien Mademoiselle Davis Razz



Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:14

Mais il n'y a pas de quoi, Mademoiselle (Madame? Peut être Oo x)) Madhison ! Smile


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:16

Oh non, ne me vieillis pas à femme mariée, surtout que... Enfin, tu verras bien si tu lis ma biographie (que je dois modifier encore un petit peu ou plutôt rajouter quelque chose concernant son pouvoir) et je dois finir la tienne entièrement *.*


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:18

Je vais tout de suite la lire! *_*


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:18

Je viens de finir la tienne et il n'y a pas à dire... Je vais adorer te détester *-*


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:33

Je viens de lire ta fiche, cela sera réciproque! Razz


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:33

On ne peut me détester, je n'ai que des valeurs et des bonnes.... Trop roses pour un vampire ? Wink



Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:35

En effet! Et je n'es pas de lien positif avec les gens qui me déteste. A vrai, je ne m'aime que moi, ou alors la personne doit vraiment me ressembler pour quelle me plaise. (A)


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé EmptyVen 17 Déc - 19:38

Narcissique et égocentrique, ce que... N'apprécie pas Vicky, mais j'ai déjà prévu des changements pour mon personnage, surtout lorsqu'elle s’attellera à ses pouvoirs Razz
Au pire, notre première rencontre s'est "bien" passée, mais après... C'est une toute autre histoire Wink


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé Empty



Contenu sponsorisé







Eugénie is Here! || Terminé _
Revenir en haut Aller en bas

Eugénie is Here! || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-