Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Eugénie is Here! || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:39

Sa me va!


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:40

Great ! Attendons simplement que tu sois validée Wink


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:43

Oui, mais nous allons longtemps il me semble. Les non Pv's ne sont plus acceptés, je crois..


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:47

Oui, c'est vrai... Dommage... Trop de femmes ici, pas assez d'hommes, bien que j'ai proposé à des amis de venir, des gros flemmards... Je vais essayer d'user des charmes et ma persuasion --'


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:49

Le problème c'est qu'aucun Pv's ne me plaisait, alors j'ai préféré créer le mien. J'ai peut être fais mon histoire pour rien, je l'espère pas en tous cas..


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:51

Je pense que tu devras simplement attendre, tu seras validée dans quelques temps sans doute, not yet /:
On se tient au courant de toute manière, il reste le chatbox et le MP. Smile


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:52

Oui ! Elena vient de me dire par Mp que normalement je serais validée très bientôt ! Mais je dois changer quelques trucs sur mon histoire car elle est ressemblante à celle de Katherine, donc.. (:


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:53

Oh... Change donc, je te fais entièrement confiance Razz
Je te surveille de près et c'est un soulagement (a)


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:57

Voila, j'ai modifié un petit passage dont il était très ressemblant à celui de Katherine, j'espère que c'est bon maintenant. Il me reste plus qu'à attendre!


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 20:07

Je patiente de même, croisons de nouveau les doigts cheers


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 20:10

Oui ! 21


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:40

Bienvenue parmi nous .


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:29

C'est bon, je te valide, mais c'est vraiment une exception ^^
Bon jeu parmi nous en tout cas <3
Hésite pas à faire parler du forum, on est en manque de garçon comme tu as pu le remarquer si ça intéresse des personnes qui tu connais xD


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:31

*_______*" Merci ! <3


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:32

Merci Elena de l'avoir valider (je fiche quoi là ?)
Je vais essayer également de recruter des hommes... Pas comme celui que je viens de voir... Vous verriez cela... Vous en hurlerez de rire, pitoyables les Rp comme ce que je vois... --'


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:20

Bienvenue et superbe fiche

Un futur lien est obligée entre nous


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:22

Merci. Very Happy
Obligé! Wink


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:29

Bienvenue parmi nous
Amuse toi biien =)


Invité

Invité





Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eugénie is Here! || Terminé Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Eugénie is Here! || Terminé - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Eugénie is Here! || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-