Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptyVen 17 Déc - 23:09


Les relations d'Eugénie




On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. A_seyf10

    Eugénie H. Davis

    Eugénie est une personne assez manipulatrice, elle sait très bien ce qu’elle veut et fait tout pour l’obtenir autant vous dire qu’il n’est pas bon de se mettre en travers de son chemin si vous voulez rester en vie. C’est une jeune femme assez capricieuse surtout quand on ne se pli pas à ses quatre volontés alors faites extrêmement attention si vous vous retrouvez sous les ordres d'Eugénie puisque c’est aussi un vampire sadique, qui aime bien faire souffrir les gens, mais cela montre aussi qu’elle est égoïste en faisant cela puisqu’elle ne pense qu’à son bonheur et pas à celui des autres. Notre Eugénie est aussi impatiente, elle n’aime pas attendre donc mieux vaut se précipiter, surtout quand elle élabore un plan pour nuire à quelqu’un et cela prouve qu’elle est aussi ambitieuse et maline. On peut la trouver aussi assez prétentieuse puisqu’elle ne pense qu’à sa petite personne ce qui pose problème à beaucoup de personnes mais, il faut bien l’avouer, elle a beaucoup de charme et en joue même avec son physique.
    En parlant de son physique, surtout les hommes, diront que c’est une jeune femme ayant beaucoup de charisme, et quand on la regarde on peut penser que c’est une personne assez douce mais bon ce n’est vraiment pas le cas quand on la connait. Elle s’habille généralement d’une manière assez élégante, elle sait très bien se mettre en valeur et , on la trouvera assez peu souvent avec une tonne de maquillage, il est plutôt léger.


J'attend ; Ami(e)s, Ennemi(e)s, Amour, Autres? .. Smile



Dernière édition par Eugénie H. Davis le Lun 7 Fév - 20:15, édité 1 fois


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptyVen 17 Déc - 23:09


The

Girls




    Jennifer K. Beckett
    Confidente


    On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. Photo_56560847_avatar_19
    Nous nous sommes rencontrées un soir, dans un endroit très sombre, sinistre. Je t'ai vu, en train de boire le sang d'un humain, tu venais de t'être transformais en vampire alors tu ne savais pas comment gérer la nourriture. Nous avons parlé et j'ai tout de suite su que tu étais une fille bien, alors le soir on se rejoignais pour aller se nourrir. Je te disais presque tout mes secrets, tu es vite devenus ma confidente. J'espère que notre amitié dura.




    Vicky A. Madhison
    Neutre


    On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. Doutze10
    Blablabla





    Kayla J. Morisson
    /


    On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. 0000k0zt
    Nous nous sommes rencontrées lors d'une soirée qui s'était terminée en bain de sang par ma faute. Oui, en ce temps, je n'arrivais pas à contrôler ma soif, je venais tout juste d'être transformée. Tu es vite arrivée et tu m'as aidé à me contrôler. Sans toi, j'aurais pratiquement tué toute les personnes de cette ville, merci d'avoir été là petite vampirette blonde!






    Alexandra V. Rosewood
    Meilleure Amie.


    On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. Kristendunsticon008
    Un soir, Eugénie marchait tranquillement dans la rue, cherchant une petite proie pour pouvoir se nourrir. Soudainement, elle vit Alexandra de loin alors elle se précipita vers elle pour la mordre, elle n'était pas au courant que celle-ci était une vampire, mais Alex réussit à éviter Eugénie, cette dernière débuta un petit combat car elle n'avait pas l'habitude de voir beaucoup de vampires et elle préférait s'en méfier, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, mais quelques minutes plus tard, elles finirent de se courir après et elles parlèrent puis elles devinrent amie. Elles étaient toujours ensemble, se nourrissaient ensemble, puis leur lien a évolué en meilleure amie.






    Nom prénom
    /


    On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. Amanda_01
    Blablabla



Dernière édition par Eugénie H. Davis le Ven 8 Avr - 17:10, édité 10 fois


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptyVen 17 Déc - 23:10


The

Boys




    Damon Salvatore


    On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. 2415cvm
    UC




    Ezechiel W. Middelton
    Meilleur Ami


    On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. Rob1
    UC





    Daniel T. Cleevens


    On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. Matt_lanter_001
    nous étions de simple connaissance et un jour, j'ai pris un humain devant toi et l'ai mordu et puis je t'ai donné l'homme et tu as bu le reste de son sang et depuis ce jour, tu me hais car je t'ai fais re boire du sang humains et quand je te rencontre quelques part, je fais exprès de tuer un humain sous tes yeux mais je n'arrive plus à te faire re boire du sang humains. J'espère q'un jour, tu céderas.






    Ethan J. Parker
    Méfiance


    On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. 310516
    . On s'est rencontré dans un endroit, on s'est parlé (Sans savoir que tu étais un loup et moi une vampire) et nous sommes devenus de simples amis. Je bois du sang humain mais je ne voulais pas boire le tien, on peut dire que j'avais une petite attirance envers toi alors je n'avais aucune envie de te tuer. Et puis un jour ou un soir, tu m'as vu en train de me nourrir d'un petit humain, tu as très mal réagi et maintenant j'essaie par tout les moyens de te reparler, m'expliquer et peut être te faire oublier que je suis une vampire car je m'étais un peu attaché à toi et je n'avais pas envie de te perdre. Mais tu m'as appris que tu étais un loup alors je suis devenue méfiante et toi de même.






    Nom prénom
    /


    On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. Amanda_01
    Blablabla



Dernière édition par Eugénie H. Davis le Ven 8 Avr - 20:09, édité 8 fois


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptyVen 17 Déc - 23:12

02 Un lien ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptyVen 17 Déc - 23:13

Bien sur!
Une idée ? Smile


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptyVen 17 Déc - 23:14

Heu nan pas vraiment ^^'


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptyVen 17 Déc - 23:18

Hum.. Je lirai ta fiche demain, car je dois y aller! Et je réfléchirai pour une idée de lien Wink


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptyVen 17 Déc - 23:22

ça marche Smile Juste une précision, elle est passée d'humaine à vampire voila donc peut être que ça peut t'aider Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptyVen 17 Déc - 23:29

Déjà partie ? Nous verrons demain ce que nous concocterons concernant notre lien Wink


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptySam 18 Déc - 9:27

Jenny - J'ai lu ta fiche, je veux un lien positif avec toi si tu n'y vois pas d'inconvénients! Very Happy
Vicky - A toi l'honneur, une idée particulière pour le lien? Neutre, négative? Enfin, pour le moment pour moi c'est du positif !Razz


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptySam 18 Déc - 10:28

Un lien ?


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptySam 18 Déc - 10:48

Un lien aussi


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptySam 18 Déc - 11:59

Du positif bien entendu ou plutôt neutre... Enfin, une bonne impression au départ Wink


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptySam 18 Déc - 12:21

Bien sur que non je n'y vois aucun inconvénient ^^ Quelque chose en particulier ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptySam 18 Déc - 12:35

Vicky - Pas de soucis! Wink
Jenny - Super! Hum.. Tu as une meilleure amie, déjà?


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptySam 18 Déc - 12:42

Oui c'est Satine mais ma confidente a été supprimé par contre donc c'est libre ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptySam 18 Déc - 12:50

D'accord pour confidente alors! (:


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptySam 18 Déc - 13:10

Super Very Happy Une idée de rencontre ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptySam 18 Déc - 13:16

Hum.. Je tes vus dans un endroit sombre en train de boire le sang d'un humain (Tu es végétarienne ou pas? Sinon je changerai le contexte) et je suis venus vers toi et on a commencé à parler et je tes trouvé très sympathique et on est devenus très amies et depuis on se nourris ensemble etc..


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptySam 18 Déc - 13:23

Heu oui pourquoi pas, on va dire que c'était au début de ma transformation . Comme je vis chez les Salvatore je dois boire du sang venant de la banque mais il suffit de rajouter que c'était un début de ma transformation Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptySam 18 Déc - 13:24

D'accord ! Tu peux le commencer ? Sinon, je le commencerai plus tard car je répond à Vicky là.


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptySam 18 Déc - 13:29

Le rp ? Bah disons que je préfèrerai qu'on le fasse un peu plus tard parce qu'avec tous les fow je suis un peu débordée ^^ Parce contre je t'ajoute dans mon répertoire tout de suite Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptySam 18 Déc - 13:30

Pas de soucis, je te rajouterai aussi Smile


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptySam 18 Déc - 13:38

Merci beaucoup Smile C'est bon tu es ajoutée Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. EmptyDim 20 Fév - 19:25

J'ai donc pensé pour notre relation... Quelque chose non plus "neutre" mais "négatif", après la rencontre, tu as dévoilé ta véritable personnalité et tu as essayé de me malmené, ou du moins, tu as été méchante mais pas violente. Donc, depuis, je t'évite. What do u think about it ? Wink


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. Empty



Contenu sponsorisé







On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. _
Revenir en haut Aller en bas

On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-