Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:35

Cela me va très bien.
Désolé pour le retard du Rp, je te répond dès ce soir. Very Happy


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:40

Parfait. Wink
Non, pas de problème, je n'aime pas en plus jouer les rencontres, c'est assez chiant -out-


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:43

Hey ! Un lien entre vampirettes blondes ? ^^


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:38

Bien sûr, une idée? Very Happy


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:14

On pourrait être amies... Après, faut voir si ça remonte au temps de tes premières années vampiriques ou si c'est tout neuf ^^


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:14

Hm... J'aurais pu te rencontrer avant Mystic Falls et ont se serait perdu de vu et ensuite je t'aurais revu à Mystic alors on s'est reparler et on est redevenue amie. ça va?


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 14:24

Oui nickel ^^
Une idée de rencontre ? Genre dans une soirée, en train de chasser... Et on se serait rencontrée récemment ou il y a longtemps ? (ça peut changer les circonstances de la rencontre ^^ Par exemple, se rencontrer en boîte de nuit dans les années 1920 bon...)


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 14:28

On va dire dans une soirée qui s'était terminé en bain de sang à cause de moi car je venais de mettre transformée et je n'arrivais pas encore à contrôler ma soif. Tu aurais entendus la foule crié alors tu serais venue. Donc il y a une soixantaine d'années Smile ça te va?


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:58

C'est parfait ! J'aime beaucoup l'idée xD


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 16:02

Je t'ajoute Wink


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 16:03

Me too ^^


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:54

    Bonsoir mademoiselle.
    Un lien ?

    Amaaanda.


Invité

Invité





On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas.. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

On a tous besoin d'un peu de compagnie! ou pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-