Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 16:09



BENJAMIN VALENTIN DEVILLIERS
I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. Jensenackles46

about LIFE&STUFF ♥

22 ans mais 89 ans en réalité ♣ Célibataire ♣ Vampire

I'm glad you are here. Let's talk about myself. Manipulateur, arrogant, charmeur. Trois adjectifs qui reflète pas mal ma personnalité. En gros, je suis un sans coeur. Je ne m'en plains pas, après tout.
FICHE
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 16:10

Cassidy SPENCER
Compliqué
I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. APLAT5
Elle ne sait pas ce qu'il cherche à faire avec elle . Un jour il est charmant et le lendemain il fait comme s'ils ne se connaissaient pas . Il a tendance à l'énerver mais il joue tout simplement avec elle , histoire de faire passer le temps .



Kelly CARLTON
Nouvelle proie
I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. 80557388
Elle est devenue sa nouvelle cible , son nouveau jouet. En effet il passe son temps à la persécuter et la faire sortir de ses gongs . Le soucis pour Kelly c'est qu'à chaque fois il réussit . Benjamin n'est pas intéressé par elle, elle est juste un moyen de s'amuser durant le temps qu'il doit rester ici .


Mike LEAVINGSTON
Ami
I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. Milovicon56
Il a passé deux-trois soirées en sa compagnie. Ils ont bien ri. Il ne se doute pas que Steven est un vampire tout comme Alwena.



Christophe WILSON
Allier
I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. 20218998
Ils sont alliers depuis maintenant 67 ans. C'est Christopher qui à transformé Steven. Au départ, il cherchait simplement à se nourrir mais comme il avait besoin de compagnie, il lui a fait boire son sang. Depuis, ils font le mal ensemble, détruisant tout ou presque sur leur passage. Mieux vaut ne pas les contrarier.


Bella MORRISON
Bonne amie
I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. 19486052
Une autre vampire. Je l'aime bien. Elle est canon, ça faut l'avouer. J'aime bien faire des parties de chasse avec elle, histoire de faire passer le temps.


Jennifer BECKETT
Connaissance
I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. 50s8zk
Jennifer, je l'ai rencontrée il n'y a pas longtemps. On m'a dit qu'un vampire l'a transformé il n'y a pas très longtemps et qu'elle commence tout juste à se contrôler. Beh, quand je l'ai rencontrée, elle était en train de boire le sang d'un humain. Par chance, j'étais là, et je lui ai dit d'arrêter pour ne pas qu'elle tue l'individu. Au début, j'étais froid et distant avec elle. Je ne la connais que depuis peu, mais je m'amuse un peu avec elle. Je la vois parfois rôder dans la forêt, pendant que je me nourris. On a pas vraiment eu le temps de sympathiser, malheureusement.



Dernière édition par Benjamin V. Devilliers² le Sam 18 Déc - 19:10, édité 4 fois


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 16:10

+2 owiiiiii.


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 16:12

Moi 02


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 17:12

Oh ouaaais <3
Tu cherche quoi ? Du négatif ou du positif ? 21


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 17:14

Un lien ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 17:28

Avec plaisir <3
Alors Jennifer est du genre comment ? Puisqu'elle est une vampire, et que je n'ai pas vraiment d'idée pour notre lien Smile


Dernière édition par Benjamin V. Devilliers² le Sam 18 Déc - 17:30, édité 1 fois


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 17:30

Elle est jeune vraiment très jeune et disons qu'elle prend exemple sur tout les vampire plus âgés qu'elle ^^ Je sais pas si ça t'aide


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 17:33

Benjamin V. Devilliers² a écrit:
Oh ouaaais <3
Tu cherche quoi ? Du négatif ou du positif ? 21

Avec Jensen, je ne peux vouloir que du positif ^^




COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 17:47

Jennifer -> J'ai peut-être une petite idée..

Citation :
Jennifer, je l'ai rencontrée il n'y a pas longtemps. On m'a dit qu'un vampire l'a transformé il n'y a pas très longtemps et qu'elle commence tout juste à se contrôler. Beh, quand je l'ai rencontrée, elle était en train de boire le sang d'un humain. Par chance, j'étais là, et je lui ai dit d'arrêter pour ne pas qu'elle tue l'individu. Au début, j'étais froid et distant avec elle. Je ne la connais que depuis peu, mais je m'amuse un peu avec elle. Je la vois parfois rôder dans la forêt, pendant que je me nourris. On a pas vraiment eu le temps de sympathiser, malheureusement.

Ça te va ? Je ne sais pas si Jennifer est une vampire sanguinaire, ou végétarienne mais bon. Si t'aimes pas, je peux changer quelques trucs.

Elena -> Et avec Nina, on ne peut vouloir que du positif (:
Bref, je ne sais pas vraiment... Peut-être qu'il aurait déjà voulu faire d'elle sa proie, mais il en avait déjà parler à Damon et il lui avait fortement déconseillé de lui faire du mal. Mais Benjamin trouvait Elena jolie tout de même. Alors il est venu sympathiser avec elle, puis le courant est vite passé. Ils sont devenus de bons amis, voir confident. C'est une toute première pour Benjamin qui ne sympathise généralement jamais avec un humain. Ça te va ?


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 17:49

Ca ma va très bien =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 17:50

Moi aussi je veut un lien ! Razz


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 17:52

Elena -> Coolos, je t'ajoute d'ici peu (:

Lexiii -> Ahaha, justement, je cherchais ton topic de liens pour aller t'en proposer un xD
Bref, tu cherche quelque chose en particulier ? Amitié ambigüe ? Ennemi ?


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 17:56

Oui j'aime ^^ je vais t'ajouter tout de suite ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 17:57

Emmm je cherche pas grand chose en particulier la XD Sachant que tu est un vampire Méchant et tout le tralala et que moi je suis mi-méchante mi-gentille et bien ça pourrait être un peu compliquer et étrange notre relation ? XD


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 18:04

Jennifer -> Oki doki (:

Lexi -> Han t'es québécoise ? Moi aussi aha. (Aucun rapport xD)
Hum, oui ce serait bien un lien compliqué ;p. Lexi est végétarienne ou elle boit du sang humain ?


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 18:07

un lien ?


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 18:09

Avec plaisir (: (J'adore ton avatar <3)
Tu recherche quelque chose en particulier ?


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 18:13

Merci c'est gentil!
Non pas particulièrement! T'as une idée... Moi je suis nul pour les liens xD


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 18:24

Ça fait plaisir (:
Bah écoute, moi non plus xD Detonah est une sorcière, et Benjamin un vampire sanguinaire..
Ils ont l'air à avoir plus ou moins le même caractère, alors je dirais histoire d'un soir ?


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 18:40

Oui chu québécoise XDD Et non Lexi boit uniquement du sang humain!!!! A la source en plus Smile XDD Mais elle respecte les vampire végétarien puisque Stefan c'est son meilleur ami alors si ton perso aurais l'intention de tuer Stefan alors la... Ca risque de pas marcher XD


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 18:48

ouii pourquoi pas...


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 18:51

Lexi -> Oh, super 07
& non, Benjamin n'a pas l'intention de tuer Stefan pour l'instant. Beh disons que ça pourrait être bizarre entre eux. Un jour Benjamin veut séduire Lexi, et le lendemain c'est très froid entre les deux. Ça pourrait toujours être comme ça, puis leur relation pourrait évoluer en jesaispastropquoi. Tu vois xD

Detonah -> Bah, si jamais t'aime pas... Tu peux toujours proposer hein, c'n'est qu'une proposition.


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 18:52

ouii ouii mais moi, j'ai pas d'idée mdrr


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. EmptySam 18 Déc - 18:57

Lol ok bah idée de base, positif, négatif, amie ? Parce que moi je sais pas ce qui ferait ton affaire xD


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. Empty



Contenu sponsorisé







I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. _
Revenir en haut Aller en bas

I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-