Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 22:48

Bah, si tu veux du négatif, cela me va! Smile


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 10:17

Un lien aussi ? Wink
Entre deux eaux ou négatif, pourquoi pas allez Wink
J'aime les relations compliqués Razz


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 13:47

J'ai une proposition... deux même! (le rp ne sera pas pour tout de suite cependant)

Proposition 1:
Benjamin et Azrael ont des profils similaires. Vous pourriez êter rivaux de chasse? (euh ça je vous laisse le soin d'en discuter entre vous deux mdr). Ou au contraire être super potes de chasse! X)

Proposition 2:
Nate voit Benjamin rôder autour des humaines qu'il connaît (Brooke qu'il veut protéger, Vicky qui est la réincarnation d'un ancien amour, Jae qu'il aimerait voir apaisée, Detonah qui est sa cousine, etc). De plus, Nate connaît bien ce genre de vampire (son jumeau Azrael est pareil mdr)

Du coup, Nate s'inquiète de la présence de Benjamin en ville. Il pourrait vouloir tester Benjamin pour voir jusqu'où ce dernier serait prêt à aller dans ses tueries?


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 21:26

Moi moi moi!


Invité

Invité





I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

I don't want to be someone else. •• BENJAMIN & CO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-