Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 17:46


OLIVIA PÉNÉLOPE PARKER
Il n'y a pas de règles lorsqu'il est question de survit.


Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  Vcvxnc

ANGLETERRE ♦ 18 ANS ♦ WITCH ♦ CÉLIBATAIRE

Franche - Soltaire - Distante - Directe - Charmeuse - Indépendante -
Impatiante - Réfléchie - Rebelle - Protectrice - Intuitive - Amusante

MA FICHE


Spoiler:


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 17:49




Parce que c'est précieux des amis (es).
attachement ♦ amitié ♦ positif ♦ protecteur


    Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  Dpx1ys

    Detonah Mc Cord
    Adriana Lima.

    Deux personnalités enflammées, il ne peut ne pas avoir de flamèches! Pourtant, les deux sorcières sont tout de même amies, parfois. Il arrive qu'elles se disputent, mais jusqu'à présent, elles se sont toujours réconciliées. De plus, Detonah connait l'existence de ses pouvoirs depuis peu, c'est pourquoi Olivia lui donne quelques cours de magie afin qu’elle puisse se défendre.



Dernière édition par Olivia P. Parker le Mar 28 Déc - 19:13, édité 8 fois


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 17:49




Parce que je te déteste et c'est tout.
rival ♦ ennemi ♦ nuisible ♦ opposant

    Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  14v5kyp

    Carter Wiliams Brown
    Hayden Christensen.

    Ils ne s'entendent pas du tout mais alors pas du tout . En effet Carter n'est qu'un apprenti dans le monde de la sorcellerie pourtant en un an il est devenu aussi doué en magie qu' Olivia . Et ça la rend verte qu'il ai réussi à maitriser la magie aussi vite alors qu'elle a dû s'exercer toute sa vie .

    Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  IMAGE

    Kacey Sophie matthews
    Sophia Bush.

    Elle n'apprécie pas cette nouvelle venue qui déconcentre énormément David . Bien sur ils ne sont plus ensemble mais ce n'est pas ça qui va empêcher Olivia d'éloigner David de cette petite nouvelle .

    Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  IMAGE

    Jennifer K. Beckett
    Vanessa Hudgens.

    Au début, Olivia était seulement intéressée par Jennifer puisqu'elle possède une grande collection de livre, dans laquelle il y a des grimoires de sorcellerie. Elles étaient amies jusqu'au jour où un certain Damon Salvator a transformé Jennifer en vampire. Aujourd'hui, Olivia haït Jennifer, elle est décue qu'elle soit rendue du côté des vampires. De son côté, Jennifer ne comprend pas pourquoi une sorcière ne peut être amie avec un vampire.





Dernière édition par Olivia P. Parker le Mar 28 Déc - 19:37, édité 11 fois


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 17:50




Parce que c'est magique entre nous.
désir ♦ famille ♦ amour ♦ étrange

    Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  IMAGE

    David Lucas Kaegan
    Jaimie Dorman.

    Ils sont sortis ensemble pendant 2 ans mais Olivia a finit par se lasser de cette relation explosive . Pourtant ils passent toujours du temps ensemble , en effet Olivia apprend à David à maitriser ses pouvoirs. Et au fond d'elle, elle sait très bien qu'un jour ils seront de nouveau ensemble .


Dernière édition par Olivia P. Parker le Mar 28 Déc - 19:13, édité 3 fois


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 17:54

Moi !! J'aime Emma <3


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:00

On est deux alors ! Very Happy
Tu veux un positif ou un négatif ?!


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:01

Crois-tu qu'un lien positif est possible entre un vampire et une sorcière ? J'aimerai bien trouver quelque chose de particulier Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:03

aaah ouai, nouille que je suis. xD
Mais ca reste un peu posible ... mais très rare.

Bref, je vais lire ta fiche et je te dis mon idée ! (:


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:07

D'accord Very Happy Cependant il s'agit d'une transformation, Jenny a été transformé il y a peu de temps Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:16

Je veux bien un lien ! Very Happy


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:22

Ok ! J'ai pensé à ca :

Les deux filles ont fait plusieurs travaux d'équipe ensemble dans la maison de Jennifer. Celle-ci possède une grande collection de livre et ca l'aurait pu interesser Olivia. Donc, la sorcière serait devenue amie avec Jennifer pour pouvoir consulter les livres (elle pourrait même trouver un livre qui concerne la magie et de nouveaux sorts) et aussi parce qu'elle l'apprécie.

Finalement, le jour où elle apprend que Jennifer est devenue une vampiros, Olivia est dégoûtée et furiseue, elle va donc voler le vieux grimoire ou quelques livres auxqu'elles Jennifer porte une attention particulière.

C'est nul ...


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:25

Moi je suis une fanna de livres alors on peut garder ce thème mais paufiner. Déjà, elle vit chez les Salvatore


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:26

Et sa collection de livre est où présentement ?

Swann, je veux. (:
Tu as une idée ?! Nos deux personnages semblent rebels ...


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:31

On pourrait dire genre que ce sont des livres que sa famille a depuis longtemps, ainsi que des livres de magie. Mais au début (en tant qu'humaine), n'y croyant pas elle les a mis de côté . Et toi tu les lui a prit parce que justement tu connais leurs valeurs ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:33

J'aimerai bien un lien aussi!
On vient toutes les deux d'Angleterre en plus


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:36

C'est ca (:
Alors elle ne les aurait pas volé, seulement emprunté ?
et aujourd'hui leur relation est comment ?

EDIT : Detonah : Bien sûr ! On a pas le choix d'être amie, tes une scorcière en plus. Smile J'go lire ta fiche !


Dernière édition par Olivia P. Parker le Mer 22 Déc - 18:38, édité 1 fois


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:37

Olivia P. Parker a écrit:
Swann, je veux. (:
Tu as une idée ?! Nos deux personnages semblent rebels ...

J'ai une petite idée, mais je préfère savoir si tu voudrais quelque chose de positif ou négatif, pour tourner cette idée vers le bon sens ^^


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:38

Swann : Dit ton idée et je te dis ce que je préfère après ! Very Happy


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:45

Comme tu me l'as dis, ils ont un caractère similaire, et comme Swann n'est pas vraiment du genre à s'entendre avec tout le monde. Il a même plus d'ennemi que d'amis, je voyais bien Olivia dans le rôle d'une personne sur qui il peut compter et tout dire. Bref, une épaule sur laquelle il peut s'appuyer et elle serait la seule en qui il aurait véritablement confiance.

EDIT : Quoique j'avais un autre scénario qui pourrait aussi lui convenir.

Code:
Un(e) ami(e) qui tenterait de le rendre plus sociable, et chercherait lui apprendre à laisser "vivre" ses émotions, et de ne plus se montrer de marbre sans arrêt. Il pense que s'il reste comme il est, il perdra son humanité pour devenir une espèce de machine de guerre.


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:51

Ben sinon tu pourrais être ma cousine ou une amie ou ennemie de jeunesse...


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:53

Swann : J'aime ! (L)

& il ne sait pas qu'Olivia est une sorcière, mais lui, il lui a révélé qu'il est un chasseur.Olivia pourrait faire semblant de ne pas le croire et blablabla ?

Aussi, pour ce qui est d'Olivia, elle pourrait être ennuyée que Swann se plein à elle, mais en même temps elle se sent acceptée, alors c'est pour cette raison qu'elle l'écouter et qu'elle lui est fidèle.


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 18:56

Comme tu le veux Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 19:05

Jennifer : Ummm, Olivia pourrait te détestée d'avoir rejoint le clan des vampires et Jennifer ne comprendrait pas pourquoi elles ne peuvent être amie comme avant ? Un peu comme Bonnie et Caroline ?

Detonah : Bien sûr ! Pourquoi pas une amie perdue de vue. Aujourd'hui, Olivia pourrait donner des cours de magie à Detonah ?


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 19:06

Yep j'aime Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  943339


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  EmptyMer 22 Déc - 19:08

Je veux bien =)


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  Empty



Contenu sponsorisé







Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  _
Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-