Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:09

J'ai édité mon message du dessus, où je t'avais proposé un second scénario. Tu as une préférence entre un des deux ou bien tu veux mixer ces idées ?

Comme il ne connait que l'existence des vampires, et que pour lui les loups et les sorcières ce n'est que dans les livres, il ne serait pas au courant pour toi et ça ne lui effleurera même pas l'esprit. On peut aussi dire que tu as peur de lui avouer quand tu vois comment il réagit quand il apprend qu'une de ses amies est un vampire. ( Genre il veut la tuer --' )

J'avoue que ça serait plus crédible qu'elle fasse semblant qu'elle ne le croit pas. Mais en même temps, elle pourrait le croire sans non plus être à "fond dedans". Elle sait que l'un d'entre eux à tuer son père et que ça a ruiné sa famille, donc elle ne préfère pas plaisanter sur le sujet. Surtout qu'il ne pense qu'à ça H24.

Je pense aussi que ça pourrait être intéressant que Swann soit attiré par elle, ça l'aiderait à être plus humain.


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:11

Parcontre je te préviens, Detonah n'est pas du genre gentille... Mais bitch sur les bords Razz


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:19

Ya un truc que je ne conprends pas ... Tu dis qu'il ne connais pas l'existance des vampires, mais quand il apprend que l'une de ses amies est une vampiros, il veux la tuer ... Il y a un tit peu de confusion dans ma tête présentement. xD

Alors, les deux sont amis. Swann se confit à elle et Olivia aime l'écoute parler même si elle trouve sa long de temps en temps. Lorsqu'il lui parle des vampires, elle fait semblant de le croire à moitié et Olivia pourrait aussi rigoler un peu de lui (Ca metterait une touche de funny dans les Rp, je crois :B ). Aussi, Swann pourrait être sous l'emprise du charme d'Olivia. C'est ca ?

Detonah : Ahahah, t'inquiète, sa va faire des étincelles entre nous deux, mais sa l'empêche pas qu'on s'apprécie. Disons ... Qu'on s'amuse dans notre jeux ? :B

Jennifer : Parfouette !


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:22

ok ça me va! Je te rajoute dans ma fiche de lien =)


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:26

Je me suis emmêlé les pinceaux. Il ne sait pas que les sorcières / loups existent, mais connait simplement l'existence des vampires. Après Swann bavard, c'est pas trop son truc, mais pourquoi pas, si tu es la seule avec qui il peut parler. mais globalement, oui c'est ça.


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:39

Super . Je te mais dans amie ou c'est fini ? Equivalent de je te déteste ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:42

Jennifer : Bhaaa, en faite Olivia te déteste, mais pour Jennifer c'Est plus ambigu ... Alors je dirais que ca va dans relation spécial xD

Swann : Aaa d'accord ! Alors je serai la seule exception. :B Si tu es d'accord. Pour moi, ça va !



Dernière édition par Olivia P. Parker le Jeu 23 Déc - 15:48, édité 1 fois


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:49

Je te met dans ami mais je précise que c'est ambigu oki ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 14:43

C'est parfait ! Very Happy


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:34

On avait dit qu'il nous fallait un lien entre sorcières, non ? (:


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:19

Yess ! Je pense même qu'il pourrait être positif !
Tu as une idée ?! Smile


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 13:35

Moi je veux un lien et j'ai une idée ! Tu accepterais d'être ma descendante ? (:


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 13:43

Euuh bien sûr que j'accepte d'être ta descendante! (:
Mais il faudrait élaborer. :B Tu avais pensé à quelque chose pour la suite? ^^


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 13:49

Alors, je ne sais pas si tu as lue mon histoire donc je te fais un bref résumé. Solveig a été dès son plus jeune âge entraînée à devenir l'une des plus puissantes sorcières. Lors de sa captivité, elle écrivait un journal, racontant sa vie et comment tout se passait au fil du temps, ses entraînements,sa facilité avec la magie et le fait qu'elle dépassait dès ses 10 ans les sorcières les plus talentueuses de son époque. Tu aurais pue avoir reçue ce journal, - je ne sais pas comment - et tu aurais donc appris beaucoup de choses sur elle. Donc te faire une idée sur elle, d'ailleurs tu pourrais être l'une des seules à savoir qu'au fond d'elle , Solveig est une bonne personne. Tu aurais pus avoir d'autres écrits aussi, sur elle. Voilà pour la globalité du lien, si tu veux bien (; N'hésite pas si tu as d'autres idées.


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 13:58

Oh ! Ca me plait beauuucoup !
Olivia aurait trouvé ce livre dans la biblio de Jennifer, elle possède une grande collection de livre. Ca serait parfait! (: Il faudrait seulement en glisser un mot à Jennifer. Aussi, elles pourraient devenir de grande amie, et peut-être même meilleure amie.

Cela dit, je suis d'accord pour tout ce qui a été dit dans ton poste. (:


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:02

Cool (: Je veux bien un RP quand tu auras le temps, pour notre première rencontre (: . Oui, tu te charges d'envoyer un MP a Jennifer ou tu veux que je le fasses ? (:


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:31

Je m'en occupe ! ^^
Pour le Rp, dès que j'en termine un, je te mp. Wink


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:34

D'accord et d'accord (; Je t'ajoute dès que je trouve le temps (:


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:37

Parfouette !
Moi j'ai envoyé le message à Jennifer, je te fais signe dès que j'ai sa réponse. (:


Invité

Invité





Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?! Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu un peu d'Olivia dans ta vie ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-