Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptyVen 21 Jan - 16:23

Daniel T. Cleeven ”
«« La liberté ne consiste pas seulement à suivre sa propre volonté, mais aussi parfois à la fuir. » »

Daniel T. Cleeven

♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ 5477042153a72056bf18

feat. Matt Lanter
    Ont échappe pas a son destin

    Il est gentil et aimable la plupart du temps mais il peut lui arriver d'être vraiment mauvais surtout lorsqu'il doit effectuer un travail. Ce n'est pas un grand bavard, il préfère observer le comportement des autres car il lui révèle plus de choses sur une personne qu'un long dialogue. Daniel est quelqu'un de calme et charmeur c'est grâce à ses qualités qu'il peut attirer n'importe quelle humaine dans ses griffes pour en savoir plus lorsqu'il est en mission. Celles-ci ne résistent pas et tombent dans le panneau! Il peut être vraiment aimant lorsqu'il est en de très bonne compagnie, il change du tout au tout!Durant son temps libre il aime bien passer des moments seuls, il aime bien lire et faire des trucs comme ça. Après la traque stressante, c'est apaisant de se relaxer en lisant ses livres et en écrivant dans son journal intime. Du point de vue vestimentaire Daniel est du genre relax veste en cuir t-shirt jeans trouer ou pas. Son look corresponds parfaitement à son caractère posée mais terrifiant à la fois.Au fur et à me-sûr que les années passent Enfin bref mais maintenant Daniel à évolué niveau mentalité et est devenu un garçon serein, simple d'esprit et beaucoup plus amicale que d'habitude et éprouve une certain compassion pour les belles demoiselles humaines comme tout vampire qui se respecte d'ailleurs. Iil est toujours aussi anxieux que d'habitude et s'emporte facilement...
    CE QUE JE VEUX
    ________
    Mon seul amour [Trouvé]
    Amant(e)s [illimité]
    Ennemis [illimité]
    Ma protéger [humain trouvé]
    Mon, ma Besth Friends [0/2]
    Soeur/Frères de coeur [2/2]
    Liens Ambigus [illimité]
    autres [illimité]


Dernière édition par Daniel T. Cleevens le Dim 10 Avr - 18:51, édité 10 fois


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptyVen 21 Jan - 16:24

« You are part of the person I love or appreciate »





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ 200320b231c360
@ Daniel

    Bonnie Bennett
    je ne fait que t'aimer ...

    «Bonnie et Daniel se sont rencontrés au lycée, tout a commencé par une simple rencontre et a finit par un immense coup de coeur. Mais depuis la découverte de ses pouvoirs, Bonnie fuit Daniel. Elle a une sensation bizarre lorsqu'elle est avec lui et Daniel ne comprends pas ce qu'elle lui arrive. Elle s'enquine donc à l'éviter ce qui rend encore plus insistant le vampire. »



♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ Avata459
@ Daniel

    Ethan Parker
    Frères de coeur ...

    «Nous ne nous somme pas caché ce que nous étions, je t'est directement adorer comme un frères, bien que tu sois un loup et moi un vampire rien n'empêche que tu est dans mon coeur et tu le restera. »




♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ 814405074
@ Daniel

    Katherine Pierce
    Une femme de goût ...

    «Katherine est une femme qui déteste se retrouver seule. Après le départ de Christopher, cette dernière cherchait désespérément un nouvel amant, mais parmi les vampires. Un soir, lors d'un bal, elle remarqua un homme, un certain Daniel. Il avait quelque chose d'attirant, une certaine classe et cette attirance semblait réciproque. Cependant, il était humain. Mais elle le voulait absolument alors elle "manipula" sa meilleure amie, Pearl pour qu'elle le transforme. Elle ne regretta en rien ce choix, il faut dire que Daniel était un amant formidable Wink Après quatre-vingt ans de vie commune, ils se séparèrent en de bons termes »




♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ Sdh07l
@ Daniel

    Sorenza L. Bordiaur
    Ma petite protéger ...

    «Sorenza, c'est que je un vampire. Un jour, où elle faisait mon sport, elle vis, non loin de l'entrer de la foret, un homme, tenant une petite caméra certainement un randonneur. Elle se rapprocha pour voire et là elle vis qu'il étais occuper à me filmer, vidant le sang d'un animal. L'homme a la caméra devais être surement un journaliste que je n'avait pas repérer tellement la soif de sang était grande. Je ne c'est pas pour quelle raison, mais elle pris un bout de bois qui étais juste derrière elle et le frappa a la tête. Je me retourna et la vis. elle pris la caméra et l'écrasa au sol. Je m'avança vers elle et me remercia. Et je disparu dans la nature. Quelque jours après, où elle étais de sortie avec des amies. Dans une fête étais bien arrosé. Elle rentra seule, mais elle se fis agresser par un groupe d'homme. C'est la que j'intervenue, je partie dans la direction des agresseur et leur demande de partir et de ne jamais recommencer de t'elle chose. Depuis ce jours elle est devenue ma protéger, ont se soutien mutuellement si ont peux dire! »



♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ 1zch077
@ Daniel

    Detonah Elizabeth Mc Cord
    Une Relation inoubliable ...

    «Detonah et Daniel se sont rencontrés dans la forêt.Daniel était parti chasser, cette nuit-là, pour te nourrir dans la forêt de la ville. Et comme Detonah était une sorcière novice, elle apprenait à mépriser ses pouvoirs dans cette même forêt. Les deux jeune gens se sont croisés par harard et on ressentit une sorte d'attirance l'un pour l'autre... Par une force mystique, ou juste à cause de cette attirance soudaine, ils se seraient laisser aller jusqu'à en commettre l'acte charnel dans la forêt...Les deux jeunes gens ignorent qu'ils ont un ami en commun: Stefan Salvatore... Mais ils ignorent également que l'un est un vampire alors que l'autre est une sorcière...Comme leur relation va-elle évoluer dans le futur??? Seul, l'avenir nous le dira....»



♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ Crmd3
@ Daniel

    Lexi Rikards
    Une amitié Soudée ...

    «Cela va faire plus de 180 ans que nous nous connaissons, j'ai toujours adorer ton coté Folles, amusante, tu savait comment me faire sortir de mes gond. Tu est pour moi l'amie la plus précieuse qu'il m'est été donner de rencontrer. L'éternité à tes coté me parait moins longue …»


« Relationship Négatif »





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ Avata115

    Christopher J. Wilson
    Je te tuerait un jour ...

    «Toi je te hais du plus profond de mon être, cela fait plus d'un siècles que nous nous détestons et maintenant encore. De plus que ta haine en mon égard tu est jaloux de la relation que j'entretiens avec Bonnie mon seul amour. Si je te trouve près d'elles ou d'un personne que j'aime je te jure que je te tuerait comme il se doit …»





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ B9b3ad5549a5dfd7475abbd

    Valeria K. Sofia
    je ne te pardonnerai jamais ...

    «Tu ma briser le coeur, notre relation était-elle qu'un pretexte pour que je face de toi un vampire. Notre relation est terminer je ne compte pas l'oublier sache le, J'ai effacer ta mémoire te laissant dans l'oublie.Comment nos retrouvailles se passera t-il ? …»


Dernière édition par Daniel T. Cleevens le Ven 13 Mai - 10:11, édité 18 fois


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptyVen 21 Jan - 16:48

heuu.. je veux bien un lien lol mais quoi ? that's the question XD


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptyVen 21 Jan - 16:53

Nous aurions pu sortir sortir ensemble, et tu a rompu avec moi quands je t'est avouer que j'étaie un vampire


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptyVen 21 Jan - 16:53

oui mais heuu problème lol je sais que les vampires existent, je suis la protégée de Lexi et je débarque fraichement d'italie ^^


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptyVen 21 Jan - 16:55

Bien nous aurions pu sortir ensemble et quand tu a appris que j'étaie vampire tu a tout fait pour que je puisse te transformer. Sauf que j'ai refuser et tu ne la pas apprécier et nous aurions rompu ?


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptyVen 21 Jan - 16:56

oki oki ^^ ca colle mieux.. maintenant moi je t'aime toujours :p

juste : on est sortis ensemble quand ? pas longtemps apres mon arrivée ?


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptySam 22 Jan - 13:58

Moi?!


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptySam 22 Jan - 14:16

Quel genre de lien te plairait ^^


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptySam 22 Jan - 20:08

Je sais pas trop, j'ai besoin de tout, tu me verrais plus ou?
Jc pas pourquoi mais un lien ambigu me plairait bien mais j'ai pas du tout d'idée x)

J'aime bien ce lien la en fait

Citation :
Un(e) ami plus qu'ami(e)


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptySam 22 Jan - 21:04

Ok donc ses parfait jte rajoute dit moi sque tu en pense ^^


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptySam 22 Jan - 21:06

Okey


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptySam 22 Jan - 21:20

Voila qu'est-ce que tu en pense ?


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptySam 22 Jan - 21:30

J'adooooooooooooooooooore trop
J'aime beaucoup, je t'ajoute rapidement, tu me dira quand tu seras dispo pour un topic


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptySam 22 Jan - 21:49

Avec plaisir ma belle ^^


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptyDim 23 Jan - 13:10

Coool, un lieu? et je veux bien le co!


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptyDim 23 Jan - 15:22

La j'ai un rp en route mais directement après ses a toi ^^.

Ma bien aimer ^^



Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptyDim 23 Jan - 15:48

Okey ben ecoute, j'en ouvre un et tu y repondra des que tu sera disponible. Moi je pourrai rp que le ween end et de temps en temps me mercredi car je suis interne, je te previens quand meme Smile


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptyDim 23 Jan - 16:42

Ses parfait alors ^^


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptyDim 23 Jan - 17:18



Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptySam 12 Fév - 21:24

OMG! Maaaaaaaaaaaaaaaaaatt!

Moi j'aime bien: "Une attirance troublée de haine mutuelle mais qui pourrait aboutir a autre chose"
Vu nos différentes natures!

Après si t'as autre chose en tête...


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptyMer 23 Fév - 19:25

Non parfait prk pas ^^


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptyJeu 24 Fév - 20:09

Moi!
J'aime bien ton troisième lien et ton avant dernier!


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptyMer 23 Mar - 11:34

Moi je veux bien un lien positif


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ EmptySam 9 Avr - 7:56

Avec plaisir Yasmine ta une idée ^^


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ Empty



Contenu sponsorisé







♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ _
Revenir en haut Aller en bas

♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-