Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

A link with me baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptyMar 15 Fév - 20:25





Christophe Jeremy Wilson
Cam Gigandet.
A link with me baby ? Cam-ca10A link with me baby ? 148q1410
The Vampire/21 ans/En Couple


.
.




JE RECHERCHE
une petite amie.[1/1]
Un meilleur amis [1/1]
Une meilleure amie [0/1]
Amants [4/07]
Protégé/Protégée [1/2]
Amis [5/illimité]
Ennemis [3/illimité]
Connaissance [8/illimité]
Alliés/Alliées [1/illimité]
Et aprés je sais pas se que vous voulez!!
MOI et MOI

A link with me baby ? Cam-g-11A link with me baby ? Cam-g-12
Christopher est né en 1778. Son père était un duc et sa mère une duchesse, on pouvait dire qu'il avait eu de la chance de naitre dans une famille de grande renommée. Il était fils unique et reprendrait le trône lors du décès de son père. Sa vie lui plaisait beaucoup. Il a grandit plus entouré par des domestiques que par ses propres parents. Il était très fier de ce qu'il était et en profitait beaucoup. Il fit beaucoup de malheurs alors qu'il avait à peine 15 ans, demandant d'excuter des paysans pour des fautes qu'ils n'avaient pas commises. Il jouissait de son rang. Un jour, à l'aube de ses 21 ans, alors qu'il se promenait dans les jardins de sa propriété, une jeune femme vint à lui, elle se nommait Katherine. Il ne l'a connaissait pas mais son caractère de séducteur prit le dessus. Cette jeune femme n'était autre qu'une vampire, qui voulu le punir pour ses actes de cruauté mais aussi pour lui permettre de s'allier à elle dans sa quête. Bien sûr, il profita de ses capacités pour faire encore plus de mal aurtour de lui. Lorsqu'il fit la connaissance de Damon, il sut qu'il pourrait faire de grandes choses ensemble, c'est comme ça qu'il se sont rencontrés, grâce à Katherine. Aujourd'hui, il est revenu pour aider Damon dans sa mission...





Dernière édition par Christopher J. Wilson le Ven 10 Juin - 17:01, édité 16 fois


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptyMar 15 Fév - 20:27

“ Petite Amie"



Detonah E. McCord
Petite Amie, relation amélioré ... !
A link with me baby ? Adrian10
UC





“ Friends Boys"

Damon Salvatore
Meilleur ami
A link with me baby ? 65884210
Christopher et Damon se sont connus grâce à Katherine. Au départ, Damon ne savait pas qu'il était un vampire, mais lorsqu'il fut transformé, il sut la vérité.Malgrè la perte de Katherine, ils restent en contact et se voient parfois pour des parties de chasse.


Dimitri J. Levine
Friend
A link with me baby ? 623_3_10
Dimitri est moi nous nous sommes rencontré lorsque j'étais encore humain, j'étais en train de me balader dans mon immense propriété lorsque que je le vis lui, je l'abordais automatiquement pour le faire dégager et le punir de cet afrond, sans que je m'en aperçois j'étais en train de lui parler et de faire connaissance avec lui, au fils du temps nous sommes devenus très proche et même des amis c'est pour dire, mais un jours juste après ma transformation je le vis mais j'étais accompagner de ma créatrice Katherine qui m'emporta avec elle et je ne le vus plus pendant un siècle, c'est il y a pratiquement 50 ans que je l'es revus alors que j'était prêt de Los Angeles , nous nous sommes retrouver avec cet amitié qui n'avait jamais disparus, nous ne nous sommes plus quitté et nous nous voyions pour faire quelques fêtes malgré que Dimitri n'aime pas tuer.


Nogais Underblood
Friend
A link with me baby ? 6e045b10
Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée piscine avec des femmes, de l'alcool et tout pour un fête digne de se nom. On a bien rigoler ensemble. Malgré nos différence de statue nous nous aimons bien est tu m'es bien utile, pour mes nombreux ennemis loups, vampires et autres ... Nous nous voyons par moment pour parler de femmes, de surnaturel et autres tout ce qu'on aime nous les mecs !


Bastien M. Steveens
Lien
A link with me baby ? Ted_icon1
UC



“ Friends Girls "

Valeria K. Sofia
Friend
A link with me baby ? Ashley10
Valéria et une humaine que j’apprécie tout particulièrement déjà à cause de son sang qui m'attire énormément... mais passons se détail nous nous sommes rencontrés au Grill un soir d'été ( bien sur) alors que j'avais une petite soif ( alcool ) c'est un peu rare ! Valéria était au contoir tout comme moi, tout d'un coup une envie de sang me submergea je ne pouvais plus me contrôler je sus tout de suite que c'était Valéria je m'approchais prés d'elle puis sans que je m'en aperçois nous avons parlé et mon envie disparue cela n'était jamais arrivé avant! Nous avons sympathisé et notre amitié et née, maintenant nous nous voyons de temps en temps pour discuter des vampires son sujet préféré mais je n'en dis pas plus à mon sujet a chaque instant que je suis avec elle j'ai envi de la mordre mais notre amitié m'en empêche.

Sorenza L. Bordiau
Friend
A link with me baby ? Odette10
Sorenza et Christopher se sont rencontrés a son arrivé a Mystic Fall's, Sorenza a était l'une de ses proie lors d'un soir , lorsque Christopher voulus emmener Sorenza chez lui, elle ne voulus pas et elle lui demanda de continuer cette soirée qu'elle trouva tellement intéressante. Au fils de la soirée Christopher commença à apprécier Sorenza, ils firent de plus en plus connaissance et ils sont même devenus amis c'est pour dire ... Mais depuis quelques temps Christopher découvre que Sorenza traine de plus en plus avec son pire ennemis Daniel T. Cleevens il va même bientôt découvrir que Sorenza et devenus la protégée de son pire ennemis comment cela va se finir entre les deux amis ?
[url]=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]


Hanazawa Riiko
Friend or not friend ?
A link with me baby ? 28036210
Nous nous sommes rencontrés alors que nous nous sommes bousculés au première abord je lui et gueulé dessus, mais en voyant la petite japonaise de plus près je l'es tout de suite séduite, mais elle m'a repousser c'est très vite devenus un jeu pour moi, elle est devenus un jouet elle a voulus devenir amis avec moi je l'es laisser faire maintenant que va devenir cette relation si étrange ?


Natalie E. Loyman
Amie?
A link with me baby ? 2cyfqy10
J'ai rencontré Natalie au Grill nous étions face a face lorsqu'elle fit tomber ses fiches de cours, en parfait gentleman que je suis je l'es aider a les ramasser, nous avions fait plus ample connaissance tout en buvant un verre, une complicité c'est installé est elle réelle ? Elle cherche a faire plus en ample connaissance avec moi et a voir ma véritable identité.


Olivia P. Parker
Amie Précieuse !
A link with me baby ? Emma_w10
Nous nous sommes rencontré dans un avion qu'est-ce que je fouter la j'en sais rien ... Je me suis assis a coté d'Olivia. Avec mon don de la discrétion, je lui est tout dit sur ma vrai nature. J'ai tout de suite sus qu'elle était une sorcière c'est pour cela que j'ai fait le premier pas. Elle n'a rien pus faire il y avait bien trop de monde, avec un grand étonnement nous avons fait connaissance et nous sommes devenus de très bon amis. Elle est très précieuse pour moi. C'est fou non ?


Joanna E. Harris
Amie
A link with me baby ? Th_LisaEdelstein16
Joanna est Christopher son des amis, enfin 'est vite dit, mais Joanna commence un peu a ce rapprocher du jeune homme. Ils ont de plus tout les deux le même caractère.



“ Amante"



Lexi Rikards
Amante et a la fois amie !
A link with me baby ? Ariell10
Moi est Lexi sa fait déjà pas mal d'années que nous nous connaissons, nous nous tournons autours, l'un après l'autre! Un petit jeu entre nous deux, par moment cela peu aller plus loin et par moment nous nous bagarrons amicalement, une amitié de vampire, une amitié ou on se lache complétement. Mais cela ne nous empêchent pas que nous nous méfions de l'un et de l'autre on ne sait jamais ce qu'un vampire peu faire ...


Elizabeth R. Flanaghan
Une Connaissance très particulière, nous avons étaient amants.
A link with me baby ? Sans_t12
Liz est moi nous nous sommes rencontrés pendant mon séjours a Los Angeles, j'ai tout de suite sentie quelques choses de différent chez elle, je me suis servie d'elle, elle a finie par tomber amoureuse de moi et m'a avouer son secret sa malédiction plus précisément... Puis cela a tourné a une obsession j'avais comme une absence de contrôle, mes envies de sang étaient a leurs plus haut point je sentais que cela venait d'elle, et de son sang si spécial c'était partie désormais je voulais absolument boire son sang qui m'attirais autant ... La chasse était annoncer !


Selena Nina Abbott
Une amante tellement sexy !
A link with me baby ? Lindsa10
Pendant le temps ou j'ai habité a Los Angeles j'ai rencontré Selena au bord d'un trottoir je l'es vite emmenée dans une chambre pour par la suite la tuer et la vider de son sang mais au lieu de sa, je l'es laissée vivre, nous avons fait un marché nous nous voyons régulièrement et je bois son sang et elle, elle a mon corps d'Apollon. Depuis ce jours nous ne sommes jamais loin l'un de l'autre et nous nous voyons régulièrement.


Daisy Madhison
Plus de cent ans de connaissance et toujours aussi lier !
A link with me baby ? Candice-candice-swanepoel-22384906-100-100
Cela fait plus de cent ans que nous nous sommes rencontrés moi et Daisy, a ce moment la je venais tout juste de quitter Katherine, Daisy a tout de suite attirée Chris qui comme un parfait f=gentleman qu'il est la abordait délicatement, peu après elle finie dans son lit et ils suent tout les deux leurs vrai nature mutuellement. Depuis ils entretiennent tout les deux de bonne relation amical et intime.


“ Protégée/Protégé"



Britany D. Valtore
Protégée
A link with me baby ? 6ece0410
J'étais très proche d'une jeune femme d'une descendante bourgeoise nous étions comme qui dirait amants tous les deux, du temps ou j'étais encore humain, vivant si on peu dire elle était pour moi, l'une des rares personnes qui compter pour moi dans ce temps, mais lorsque Katherine ma transformé en vampire, l'appel du sang était trop fort et je me suis nourris d'elle ! Pourquoi ? Je m'en suis tellement voulus surtout quand j'ai vus mon amie et mon amante dans les bras de sa mère je me suis dit que je protègerais tout les descendant de cette ligné ! Mais malheureusement je l'es et perdu petit a petit lors de mes nombreux voyages, mais quand je t'es vus toi Britany D. Valtore je n'en croyais plus mes yeux elle était la devant moi, tu lui ressemblait tellement que tu m'a fascinais, mais malheureusement tu a les même dons de ton ancêtre tu m'attires tellement avec ton sang, mais je voie bien que je t'attire aussi mais je ne peu pas faire sa j'ai promis désormais que je te protègerais coute que coute. Je ne peu être avec toi, mais pour ce fait je te manipule quand même a ma guise ... Comment va se finir cette relation ?







Dernière édition par Christopher J. Wilson le Lun 11 Juil - 17:11, édité 34 fois


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptyMar 15 Fév - 20:27

“ Enemies Boys"

Daniel Tim Cleevens
Le pire de mes ennemis !
A link with me baby ? 32546910
Christopher et Daniel sont ennemis depuis 150 ans . Les deux hommes étant toujours en complète opposition et ils n'ont jamais su trouvé un terrain d'entente . Depuis ils sont toujours en compétition pour quoi que ce soit . Quand Christopher est arrivé a Mystic Fall's , Daniel lui revenait a Mystic Fall's autant dire que le destin veux les réunir, de plus Daniel sors avec la femme que convoité Christopher plus que tout " Bonnie Bennett ". C'est une raisons de plus pour que Christopher puisse tuer Daniel.

Lyam Weston
Ennemis
A link with me baby ? Th_cha10
Lyam et moi se sont rencontré au Grill un soir ou Lyam était saoul il c'est attaquer a moi nous sommes sortis dehors pour réglé nos compte et je lui et foutus une sacré raclée j'étais sur le point de le tué quand j'ai sentis l'odeur du sang d'une jeune femme qui état tout prés , aprés ce cours instant il en a profité pour s'enfuir. C'est depuis se jours que je le pour sache et que je veux le tuer!


Jamie N. Vandersteen
Ennemis , te tuer m'amuserais!
A link with me baby ? Th_hug10
Tu a toujours était sur ma route, depuis que je suis à Mystic Fall's, de plus j'adore te taquiner mais te tuer me dirais bien ...


Zephyr E. Romanov
Ennemis or not ennemis ?
A link with me baby ? Shiloh11
Zephyr est moi nous nous sommes rencontré lors d'une soirée, quand il est entré dans la salle je l'es tout de suite vus, je n'es pas vraiment supporté son caractère et sa fassons d'être comme il n'était pas vraiment invité je l'es un peu mis dehors en quelques sorte je n'aime pas du tout les gêneurs, je ne sais pas vraiment si je vais te tuer ou te laisser la vie sauve ? nous nous voyons quelques fois lors de soirées l'envie de te tuer me viendras peu être lors d'une de ces soirées !


Jeremy Gilbert
Ennemi !
A link with me baby ? Sans_t45
Nous nous sommes rencontrés dans la forêt tout les deux, j'étais en train de me nourrir quand je t'es vus en train de me regarder tu as essayé de t'enfuir mais je t'es rattraper et je t'es ensuite mordus, malheureusement je ne t'es pas tué, nous nous sommes revus près du Grill j'étais en compagnie de Damon depuis nous ne gardons pas un très bonne affinité!


Esteban P. Montgomery
Ennemi
A link with me baby ? Ed-ed-westwick-18573713-100-100
Esteban est Chris ce sont rencontrés lors d'une nuit de pleine lune, ils ont ensuite jouer au loup, mais bien sur Chris c'est amuser avec le Chiwawa !




“ Enemies Girls "

Jaelyn E. Spencer
Ennemis pour toujours
A link with me baby ? Multip10
Jaelyn et la petite fille que j'ai épargné après avoir tué ses parents, mon visage et rester gravé dans sa mémoire et elle ne pense qu'a se vengeais. Comment finira cette relation du moins électrique entre nous deux ? Une attirance ou une vengeance s'englante ? seule l'avenir nous le dira .


Rachel L. Lee
ennemi ? ou attirance ?
A link with me baby ? 53288010
Elle est certaine d'avoir reconnu en moi l'assassin de ses parents, qui se sont fait tuer devant elle en attaquant un vampire. Je l'avais laissé vivre, étant dans une période magnanime, mais à présent, je le regrette, car elle a juré d'avoir ma peau... Cependant, Rachel est devenue une jeune femme avec beaucoup de charme et des formes bien placée, qui a un goût pour les brun ténébreux et séduisants. Entre haine et attirance, bien habile serait celui qui devinerait comment cette histoire se finira...


Kelly Jane Clarton
ennemi ? ou attirance ?
A link with me baby ? 110
Kelly et Christopher ce sont rencontrés alors que Christopher était en train de se nourrir, je ne sais pas combien de temps elle est rester la planté devant moi en train de me regarder me nourrir de cette jeune fille, c'était difficile de ne pas remarquer la présence d'une sorcière novis. Elle était pétrifiée devant mon image de buveur de sang, elle ne fis aucun geste j'étais dans mon jours de bonté et je lui est laissé la vie sauve pourquoi ? je suis généreux voila tout. Depuis elle me cherche pour trouver des réponses ! Pourquoi je ne l'es pas tuée quand j'en avait location! Entre haine et attirance comment cela va ce finir ? Seul l'avenir nous le dira !



Angela R. Brook
Ennemie
A link with me baby ? Kate0bw4
Angela et moi nous nous sommes rencontrés alors que j'étais en compagnie d'une charmante demoiselle elle a fait semblant d'être ma petite amie pour faire fuir mon désert depuis nous sommes ennemis, je me m’allie que très rarement avec des chiwawa ! Mais malgré ça quelques choses nous lie tout les deux je ne sais pas quoi ?!


Evangeline Stanger
Ennemie au même caractère !
A link with me baby ? Hayley_Williams_Icon_I_by_paramore_is_love
Nous nous sommes rencontrés a une fête cela a suffis pour qu'une relation enbigue apparaisse entre nous et pourtant tu a le même caractère que moi.


Dernière édition par Christopher J. Wilson le Lun 11 Juil - 17:15, édité 23 fois


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptyMar 15 Fév - 20:27

“ Connaissance Boys"

Jesse C. Steven
Connaissance utile !
A link with me baby ? 17213410
Cela fait peux que j'ai rencontré Jesse, je l'es abordé alors qu'il fessait de la magie, il m'a tout de suite semblait utile un allier qui est sorcier et toujours un atout surtout pour moi qui m'attire beaucoup d'ennuis, j'ai envie de faire plus ample connaissance avec lui pour pouvoir mieux le manipuler !



“ Connaissance Girls "

Bonnie Bennett
Une tentation
A link with me baby ? 87267910
Christopher est attiré par Bonnie mais il ne sait pas vraiment pourquoi . Est-ce que c'est parce qu'elle a des pouvoirs qui la rendent si fascinante ? Il n'en sait rien , pourtant dès qu'il tente une approche elle le fuit . Et cela a le don de l'énerver et quand il veut quelque chose , il l'a .

Evan Celestine Atwood
Cnnaissance intime
A link with me baby ? Jana-j10
Evan et une serveuse du Grill qui sert tout le temps Christopher, comme Christopher et séducteur il flirte avec elle, il sais très bien se qu'elle est et c'est pour sa qu'il et si présent dans sa vie.

Lydia ...
Connaissance
A link with me baby ? 79308-10
Lydia est une fille que j'ai rencontré par hasard et que j'ai trouvé trés intérésente avec son caractére bien tranpé elle est complétement comme moi méchante, solitaire ... malgré notre différence d'espèce je garde un bon contacte avec elle!

Vicky A. Madhison
Connaissance
A link with me baby ? Sans_162
Pendant mon cours séjour a Los Angeles j'ai découvert dans cette ville qui ne dors jamais la belle Vicky au début je ne me montras que sur mon plus beau jours gentil, tendre ... mais méfient a la fois car j'avais reconnus tout de suite la sorcière qui se cacher derrière elle. Puis le jeu commença mais elle fuit , puis nos chemins se rejoignent a Mystic Fall's une petite ville habiter par les vampires et autres que j'en parle ... Tout ce que je sais c'est que le jeu repris de plus belle ...




Katherine Pierce
Celle qui m'a transformé !
A link with me baby ? Nina-d10
J'étais avare, stupide complétement incontrôlable. Un soir quand je me promené dans mes grand jardins royaux tu t'es approché de moi alors que je regardais le ciel nous avons discuté je me suis presque épris de toi pendant un moment, tu m'as transformé je suis resté plusieurs années avec toi mais cela m'a lacés au fils du temps je ne pouvais plus supporté t'a compagnie, mais juste avant ça tu m'a fait rencontré l'un de mes meilleurs amis, nous chassons souvent ensemble. Après des années déranse je me suis installé a Mystic Falls tu ne devineras jamais ou je suis en ce moment !



Ella D. Thémis
compliqué
A link with me baby ? Blabla10
On peu dire que le début de la relation entre Christopher et Ella c'est passer a la merveille pour moi, elle était complétement saoule et je n'es eu qu'a me servir, depuis je lui donne des rendez-vous pour pouvoir combler ma soif ... Comment cela va se finir ?


Athénaïs M. Adamson
Compliquer ! Comme chien et chat !
A link with me baby ? Evan-e10
On peu dire que la relation entre Athénaïs et Christopher et comme chien et chat, pendant les pleines lunes elle le poursuit et c'est l'inverse quand elle n'est pas transphormé, depuis peu j'ai appris qu'elle était en ceinte en je la taquine beaucoup sur ce point la !


Yasmine K. Alonso
Je te veux !
A link with me baby ? Photo_10
Je te veux. Tu me fuis, je sais que tu es la meilleure amie de mon pire ennemis Daniel. J'essaye de t'avoir pour moi, car je veux pouvoir tuer Daniel, mais il y a autre chose entre nous et cela te fait fuir encore plus !


Emma S. Lefebvre
Futur proie !
A link with me baby ? Whoops10
Emma et moi nous nous sommes rencontrés pour la première fois au grill elle était en compagnie de mon fidèle ami Ben, pour moi Emma n'est rien plus qu'une proie que je traque pour pouvoir en faire mon diner plus tard. Mais le seule problème c'est que Ben est un peu trop près de ma futur proie !


Sara Asthyn Fireview
Connaissance
A link with me baby ? KristenStewart-Icons-126
Je ne connais pas vraiment Sara, c'est elle qui m'a vus lors d'une soirée j'ai sentie son regard de jeune fille innocente sur moi depuis elle me suit une peu de trop prêt par moment !


Dernière édition par Christopher J. Wilson le Lun 11 Juil - 17:20, édité 26 fois


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptyMar 15 Fév - 20:28

“ Allié Boys"

Benjamin V. Devilliers
Un allié en qui j'ai confience et avec qui je m'amuse.
A link with me baby ? 90953910
Benjamin et Christopher sont alliés depuis maintenant 67 ans. C'est Christopher qui à transformé Steven. Au départ, il cherchait simplement à se nourrir mais comme il avait besoin de compagnie, il lui a fait boire son sang. Depuis, ils font le mal ensemble, détruisant tout ou presque sur leurs passages. Mieux vaux ne pas les contrarier.



“ Allié Girls"

Nom&Prénoms
Lien
A link with me baby ? Cam_gi10
Blablabla










Dernière édition par Christopher J. Wilson le Sam 9 Avr - 19:21, édité 7 fois


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptyMer 16 Fév - 9:24

Vous pouvais commencer 33


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptyVen 18 Fév - 21:10

Un lien?


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptyVen 18 Fév - 21:22

Oui bien sur positif ou négatif ?


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptyVen 18 Fév - 21:34

Positif me tente bien, tu as quoi de dispo.?


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptySam 19 Fév - 8:17

On pourrait être de simple connaissance et ensuite a l'aide d'un RP faire plus connaissance.


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptySam 19 Fév - 10:55

moi ? ^^ je veux bien un truc positif, sauf si tu veux pas de moi >.< XD


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptySam 19 Fév - 19:31

Ca me va


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptyDim 20 Fév - 12:37

Valéria - Ok bien sur que je veux de toi ! positif t'a une idée ?
Kacey - OK t'a une idée d'endroit par contre je serais pas souvent sur le forum cette semaine !


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptyDim 20 Fév - 13:19

Mode Kacey

Euh ben... a la maison abandonné? xD ca me tente bien


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptyVen 25 Fév - 20:30

Ok je suis de retour alors tu peux commençais si tu veux parce que je suis complétement débordé aprés ma semaine d'absence !


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptySam 26 Fév - 9:12

Un lien ?? ^^


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptySam 26 Fév - 13:12

nah j'ai pas malheureusement je suis un peu a sec ces temps-ci >.< lol


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptySam 26 Fév - 14:30

Okey je le co


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptySam 26 Fév - 19:19

Lydia : OUI BIEN SUR Very Happy t'a une idée ou un truc comme sa ? alors déjà tu veux positif ou négatif ?
Valeria : Valeria comme tu es une humaine j'aurais penser a se que tu es une fille que j'apprécie et qui m'attire et que j'ai envie de te mordre mais il y a notre amitié qui m'en empêche je sais pas j'ai pas beaucoup d'idées ! :S


Dernière édition par Christopher J. Wilson le Sam 26 Fév - 19:26, édité 1 fois


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptySam 26 Fév - 19:20

Ho du positif ^^ mais la je n'est pas d'idée, tu en a toi??


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptySam 26 Fév - 19:38

Lydia :Ok du positif alors j'aurais pensé comme tu es un peu comme moi solitaire, méchante ... on pourrais s'être rencontré et nous serions vraiment proche je sais pas ... :S


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptySam 26 Fév - 19:39

Parfait ^^


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptySam 26 Fév - 19:56

Ok je ferais sa demain si j'ai le temps ^^


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptySam 26 Fév - 20:34

ouai à l'aise ^^ et moi qui ai déjà été mordue par des vampires, ca ne me dérangerait pas, mais je ne sais pas que tu en es un ? possible ca, ou alors tu as pas de bague ?..


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? EmptySam 26 Fév - 20:44

NON je n'est pas de bague mon avatar rêve dans avoir une 16


Invité

Invité





A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? Empty



Contenu sponsorisé







A link with me baby ? _
Revenir en haut Aller en bas

A link with me baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-