Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

A link with me baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 17:25

Oui bien sur, que je le veux toujours par contre on partirait sur quoi ?
08


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 18:09

Un lien ?? Je suis une des meilleurs amis de ton pire ennemie soit Daniel
On pourrait faire quelques choses de cela .
Tu pencherais pour du positif du négatif? Ou de l'abigue ?


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 18:29

Oui bien sur (: Oui ça serait une bonne idée ^^ on pourrait partir sur anbigue !


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 13:01

On pourrait dire que tu voudrais être amis avec moi mais que je te repousse car je ne te fais confiance.

Yasmine n'aimait pas Christopher elle connaissait sa réputation de mauvais garçon de plus c'était le pire ennemie de son meilleur amis,il avait d'ailleurs essayé à mainte reprise de le tué. Mais un jour alors qu'elle se faisait attaqué par une dizaines de vampires ce derniers vint l'aider,pourquoi faisait-il cela? Pourquoi ne l'avais t-il pas tué alors qu'il savait que c'était la meilleur amis de son pire ennemie!Elle fut encore plus surprise en constatant que ce derniers était vraiment gentil avec elle. Au début elle pensait que c'était qu'une ruse pour pouvoir tué Daniel mais maintenant elle en doute c'est pourquoi elle le fuit et est très distante avec lui.


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 18:21

oui ça me plait Wink je vote pour ça !


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:10

Génial je t'ajoute dès que possible Very Happy


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:44

très bien Wink


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptySam 21 Mai - 22:41

Heyy j'ai remarqué que tu m'avais oublié dans tes liens! :p


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 7:13

ah oui en effet! Comment j'ai pus t'oublier Twisted Evil je te rajoute de suite Wink

Tu veux que on le modifie un peu ou pas ?


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 13:10

Oui si tu veux Smile tas une idee?


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 17:33

On pourrait se poser sur le présent ! Par rapport a l'attirance ou a la haine !


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 19:30

Sommes nous ennemis ?


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 22:19

On pourrait dire que Rachel et Christopher se sont rencontrés quelque part et Rachel n'arrête pas de se demander où elle a bien pu le rencontrer auparavant. Elle ressent bien évidemment de l'attirance, parce que hien, qui ne serait pas attiré pas quelqu'un comme lui?

Sinon je sais pas trop, si t'as des idées pour compléter, tu peux Smile


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 3:35

Moi ? Embarassed
On reprend où on en était ou bien on part autre chose ? ^^'


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 15:44

Rashel s.-oui bien sur ^^
Euh je sais pus vraiment ou on en était A link with me baby ? - Page 3 23825 mais on peu repartir sur d'autre choses si tu veux ?

Rachel leana - Oui c'est parfait je vais modifié ^^

Morgan- Oui comme tu veux ! Twisted Evil


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 15:54

Génial! Smile Jvais modifié ça aussi alors


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 18:07

xD ça va bien ça ! Bon bien alors on pourrait soit reprendre le contexte du topic pour en créer un lien (je crois, si je me souviens bien, tu essayais de jouer avec moi) ou bien on crée autre chose ^^' ou encore on recrée un nouveau topic


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 18:25

Oui reprendre le Tropic qu'on avait mis ensemble me parait bien ^^


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 18:35

d'accord je vais relire et répondre de suite ^^


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 18:47

Ok Wink


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







A link with me baby ? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

A link with me baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-