Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

A link with me baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 20:55

OK BEN JE GERE ALORS XD on s'est rencontrés une soirée (au grill c'est plus sociable, ou un truc dans le genre quoi) et on a sympathisé bla bla bla toi qui voit les détails hein ^^ moi je me demande pourquoi je te croise jamais, mais comme tu reste évasif,je comprend que tu veux pas en parler. Je sais que les vampires existent, j'aime bien t'en parler, et tout, et heuu ouai de ton côté toi qui voit :p topic ou quand comment par qui ? XD


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 21:13

Ok oui de tout de façon je verrais sa ^^ oui un tropic si tu veux alors euhh ben au grill et la nuit quand même de préférence !! Very Happy euhh je sais pas si tu veux commençais parce que j'ai des RPs en retard faut que je rattrape ma semaine d'absence Smile Tu me dis !


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 21:14

ben écoute chou jsuis motivey la je fais ca minan et je te l'envoie par mp ^^


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 16:32

    Nous avons un lien dans les PVS Wink

    Dooooooonc 15


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 16:55

PVS ?


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:25

    Hmm les pvs lol, prédefinit.

    Bref, voici ce qui est écrit sur la fiche de mon personnage, dans les pré-def.

    "Christophe Jeremy Wilson - Cam Gigandet: Voila l'homme qui a tué les parents des deux soeurs. Malheureusement pour lui ce soir là lorsqu'il décida d'épargner les deux petites filles, son visage resta à jamais graver dans la tête de la petite Jaelyn. A présent la petite fille à laisser à une jeune femme aux formes bien placées qui n'attends qu'une chose se venger. Entre attirance et haince comment cette histoire finira."



Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:21

Ok désoler j'avais pas compris j'ajoute ^^ ( c'est bien moi sa )


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 17:50

Ho beau et ténébreux Christopher je voudrais un lien avec toi???


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:11

Compliquer: Parce que je suis la protéger de Daniel et que tu me torture un peut pour le faire Ch***

Amie:
Je t'aime, malgré ton caractère de cochon et que tu est un vampire.

Cout de cœur: Je t'attire, et tu me le montre, mais j'ai comment dire... Peur de sortir avec quelque a nouveaux.


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:36

Aller on va dire que je complique les choses mais j'aime bien :

proposition : Tu es mon amie mais notre amitié se compliquer lorsque je découvre que tu es la protégée de Daniel. Après on voit ensemble ... 23


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:37

Ho parfait ^^


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:59

Ok je vais mettre sa en scéne ^^


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:18

ok ^^


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 6:49

J'aime beaucoup se que tu a écrit ^^


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 7:25

Merci il y a quelques petits trucs qui sont bizarre mais dans l'ensemble c'est bon Smile encore merci pour ce que tu a dit 26


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 9:22

^^ de rien 01


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 8:39

Ho je voudrais un lien avec toi ^^



Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:49

Scéna: je suis la descendante d'une jeune fille de bonne bonne famille que tu aurai connu du temps de ton vivant. Cette jeune fille t'étais très proche et tu l'aurais tuée lors de ta transformation. Ce jours la en voyant mon aïeule dans les bras de sa mère morte tu la épargné en te faisant la promesse de protéger sa descendance.
Mais ayant perdu la trace des mes ancêtres tu a eu un choc en me voyant puisque je suis l'exacte réplique de cette jeune fille a qui tu a pris la vie.
Ayant fait une promesse tu ne veut pas me faire de mal et me protéger, mais le hic c'est que j'ai un sang extrêmement rare qui me rend délicieuse aux yeux des vampires. Même si tu veux me protéger, tu désire aussi me gouter comment feras-tu pour ne pas me saigner et tenir ta promesse? bien apparemment tu désire m'avoir à tes côté et je n'arrive pas a te résister cela dois venir du pouvoir que tu a sur mon sang puisque tu avait le même pouvoir sur mon aïeul et c'est ce qui la perdu. Mais cette fois tu ne fera pas le même erreur tu essaiera du t'habituer pour ce faire tu me manipule relativement bien puisque je ne peut te résister.



Bon bon, quand dit tu ^^


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:55

C'est vraiment parfait comment a tu trouvais ça, c'est vraiment super !


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:09

^^


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:56

voila le lien est fait ^^ tu me dit ce que tu en pense !


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:28

J'adore ^^ Chris ^^


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:33

très bien sa me fait plaisir Very Happy


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:37

A link with me baby ? - Page 2 84215


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:40

Coucou! Je viens sur ta fiche parce que tu m'avais pas dit quel genre de lien tu voulais avec moi =)
Enfin si tu veux toujours =)


Invité

Invité





A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A link with me baby ? A link with me baby ? - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







A link with me baby ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

A link with me baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-