Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyJeu 17 Fév - 19:01


  • Boys meets girls :
Sara A. Fireview
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Iconkristenstewartby33 Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Iconkristenstewartby34
Amour
Comment peux-tu me rendre ainsi? Comment peut tu me faire perdre le contrôle aussi facilement? Pourquoi me rend tu fou au point de commettre l'irréparable pour toi? Tu es cette personne pour qui je damnerais.Ce sentiment de perdre le contrôle me fais peur, j'ai donc fui, pour avoir des réponses a ces questions.Mais ce fut un mauvais choix, aujourd'hui je suis de retour.

Xiu Amethyst K. Lee
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Iconkristinkreukce6 Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Iconkristinkreukce
Ennemi
Alors qu'en plein milieu de la nuit j'étais dans la foret afin d'assouvir ma soif de sang, tu m'as surpris et tu as voulu me tuer a cause de ma nature, malgré que je sois un "bon" vampire".J'ai réussis a échapper a ton attaque e depuis cette nuit la, tu ne me veux qu'une chose : me retrouver et me tuer.

Detonah E. McCord
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Iconadrianalimafl5 Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Iconadrianalimafl6
Compliqué
Tu n'es pas du tout le genre de personne que je côtoie, mais j'arrive tout de même tenir la conversation avec toi.Même si je sais que tu me parles pour pouvoir te rapprocher de Stefan, pour qui tu as le béguin, chose que j'ai deviner mais dont je ne te reprocherais pas.

Vicky A. Madhison
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Doutzen-doutzen-kroes-6820132-100-100 Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Doutzen-doutzen-kroes-6820136-100-100
Amis
Notre rencontre s'est faite par hasard, je t'ai recueilli alors que tu fuyais ta famille biologique, la tu m'as appris que tu faisais des recherches sur les vampires.Je t'ai alors dévoiler mon identité et t'ai appris ce que je savais.Mais un matin, tu es partie sans donner de nouvelles après sa, aujourd'hui nous voila habitant de la même ville, comment seront les retrouvailles?

Brooke S. Milton
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Iconblakelivelyj2 Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Iconblakelivelyj4
Type de lien
texte texte texte texte

Evan C. Atwood
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Jana-jana-kramer-9025959-100-100 Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Jana-jana-kramer-9025957-100-100
Ami
Un jour alors que je te croisais, je me suis mis sur la défensive en ressentant comme une menace émanant de toi.Mais en voyant aucune réaction de ta part, je ne t'ai pas attaquer mais excuser croyant m'être tromper et depuis ce temps nous sommes amis.

Kayla J. Morisson
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Iconamberheardd18 Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Iconamberheardd17
Ennemi
Je t'ai rencontrer lorsque j'étais le petit ami de ta sœur Bella, a cet époque ci nous étions bons ami, mais quand ta sœur m'a transformer et que j'ai tenter de la tuer, tu t'es interposer et tu es devenue toi aussi une ennemie.Depuis ce temps on ne cherche que a s'entretuer.

Eugénie H. Davis
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     45234 Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     45345
Meilleure amie
Étrange amitié si je puis dire étant donner que tu te nourris d'humains, mais je tente par tout les moyens de te faire devenir végétarienne, sans succès.Malgré cela notre amitié reste intact.




  • Boys meets boys :
Christopher J. Wilson
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Cam-cam-gigandet-10648707-100-100 Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Cam-cam-gigandet-10648706-100-100
Ennemi
Notre rencontre remonte a une vingtaine d'années avant notre ère, je t'ai surpris alors que tu allais te faire une jeune femme en guise de repas.J'ai su empêcher sa et depuis ce jour tu veux me tuer pour en quelque sorte te venger.

Andrew J. Lewis
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     L-P-Icons-luke-pasqualino-10133657-100-100 Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     L-P-Icons-luke-pasqualino-10133653-100-100
Meilleur ami
Notre rencontre a eu lieu alors que tu allais te faire attaquer par une bande de vampire amateur de sang humain, je suis intervenu pour empêcher cela et de fil en aiguille on a discuter et nous sommes devenus meilleur ami, sans que nous sachions la véritable nature de l'un et de l'autre, mais ce jour viendra peut etre.

Stefan Salvatore
Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Paul-paul-wesley-19411988-100-100 Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Paul-paul-wesley-19411979-100-100
Meilleur ami
Alors que je venais tout juste d'être transformer en buveur de sang, j'étais comme perdu et tu as su m'aider en me racontant comment vivre et surtout tu m'as appris a ne pas tuer d'humains pour me nourrir.Depuis ce temps la nous sommes devenus meilleur ami.




Dernière édition par Ezechiel W. Middelton le Jeu 24 Fév - 17:45, édité 2 fois


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyJeu 17 Fév - 19:25

Me ^^ ?


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyJeu 17 Fév - 19:39

Je veux!


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyJeu 17 Fév - 20:14

    Et moi dont oblige ! On verra comment on organise ça (:


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyJeu 17 Fév - 20:34

    Je vais dire oui pour vous trois!
    Par contre Christopher et Evan, a vous de me dire si vous voulez du positif ou du négatif?
    Et Andrew, oui obliger I love you


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyJeu 17 Fév - 21:13

Je sais pas trop t'es un vampire qui se nourris de sang d'animaux ?


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 6:00

un lien? Négatif de préférence =]


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 11:23

    Christopher J. Wilson a écrit:
    Je sais pas trop t'es un vampire qui se nourris de sang d'animaux ?
    Oui, je suis un de ses vampires la.




    Xiu Amethyst K. Lee a écrit:
    un lien? Négatif de préférence =]
    Bien sur.
    Bon j'ai lu ton histoire pour avoir une idée de lien, et ce qui est bien c'est que tu hais les vampires donc ca m'a aider, disons que tu peux me prendre pour le meurtrier de ton père, ou sinon un jour tu m'as vue disons en pleine transformation alors que je me nourrissais de petites bêtes, et depuis tu cherches a me tuer, mais j'arrive a éviter cela a chaque fois tout en cherchant a te raisonner comme je suis un "bon" vampire.
    C'est pas vraiment génial je te l'accorde, donc si tu as d'autres idées n'hésite pas.


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 11:45

Hàan mais si c'est cool !! La deuxième proposition... Sur le fait que je t'ai vu te transformer et que tu es la meurtrier de mon défunt père... J'accepte la proposition =D


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 12:22

OK ben on va dire un lien assez négatif je te poursuis par moment pour essayé de te tuer Wink un truc comme sa je sais pas trop


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 12:47

Hey, j'avais un lien avec l'ancien Ezechiel , tu veux le garder ? En faite on était meilleurs amis .


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 12:52

    Xiu Amethyst K. Lee a écrit:
    Hàan mais si c'est cool !! La deuxième proposition... Sur le fait que je t'ai vu te transformer et que tu es la meurtrier de mon défunt père... J'accepte la proposition =D
    Ah mais y faut que tu crois que je suis le meurtrier, mais je ne peux pas vraiment l'être étant donner que je suis végétarien, enfin je me nourris que d'animaux, a moins que je ne l'ai tuer pour en quelque sorte te protéger, enfin je sentais qu'il allait te faire du mal disons, et voila, enfin ca collerait pas trop avec mon caractère, mais bon je reviens sur ma première suggestion, tu crois que je suis le meurtrier alors qu'en faite non.
    Et ravie que ca te plaise.

    Christopher J. Wilson a écrit:
    OK ben on va dire un lien assez négatif je te poursuis par moment pour essayé de te tuer Wink un truc comme sa je sais pas trop
    Tout le monde veut me tuer x), enfin pas de problème ton idée me plait beaucoup.

    Stefan Salvatore a écrit:
    Hey, j'avais un lien avec l'ancien Ezechiel , tu veux le garder ? En faite on était meilleurs amis .
    Oh oui, bien sur que je veux!


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 13:19

Ok faut en mettre en scéne le scénario lol oui c'est vrai j'ai vus sa ^^


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 13:24

Cool alors , on le garde Very Happy


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 17:03

Moi aussi je veux bien un lien... Un lien compliqué =D


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 17:39

    Christopher J. Wilson a écrit:
    Ok faut en mettre en scène le scénario lol oui c'est vrai j'ai vus sa ^^
    Pas de problème!


    Detonah E. McCord a écrit:
    Moi aussi je veux bien un lien... Un lien compliqué =D
    Ça m'intéresse, mais qu'entend-tu par un lien compliqué?


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 18:04

Et bien mon perso est quelqu'un d'assez superficielle qui se suffit à elle même, manipulatrice... Et elle a très peu d'amis qui lui sont proches elle n'aime pas s'atacher. Mais il se trouve qu'elle commence à s'attacher à Stefan sauf que Stefan est avec Elena. Elle entretient des rapports d'amicaux avec ce dernier, ils sont proches et s'entendent bien malgré que Detonah et Elena c'est pas l'amour fou =S
Detonah sait que tu es le meilleur ami de Stefan et j'avais dans l'idée qu'elle pourrait tenter de se rapprocher de toi pour faire réagir Stefan tout comme elle le fait avec Damon...

Un truc dans ce style...


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 19:56

    Ah oui, j'aime bien ton idée, je suis bien partante pour avoir ce lien avec toi.


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 20:02

t'a une idée pour le scéna ?


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 20:15

    Christopher J. Wilson a écrit:
    t'a une idée pour le scéna ?

    Je vais passer pour une personne bête mais tant pis x), le scénarios c'est la petite histoire entre nos perso ou c'est autre chose?
    Je suis pas une habituée des nouveautés des rpg, désolée.


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 20:28

ok cool alors =}

va pour ce lien =D


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptyVen 18 Fév - 21:04

oui c'est sa ^^


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptySam 19 Fév - 7:58

    Christopher J. Wilson a écrit:
    oui c'est sa ^^


    Eh bien alors, disons qu'on s'est rencontrer il y'a un bout de temps, faudra voir le nombre d'années, disons 20 par exemple, on peut dire que je t'ai surpris en train de charmer une fille pour ensuite la tuer, et que j'ai en quelque sorte empêcher sa et depuis ce temps t'a un dent contre moi et tu veux juste me tuer..C'est pas vraiment tip top mais rien d'autre m'est venue :/.


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptySam 19 Fév - 8:22

OUai non c'est bien ^^


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     EmptySam 19 Fév - 10:54

moi ? ^^


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     Empty



Contenu sponsorisé







Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     _
Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-