Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:38

    Christopher J. Wilson a écrit:
    OUai non c'est bien ^^

    Sur que ca te convienne?

    Valeria K. Sofia a écrit:
    moi ? ^^

    Oui bien sur, as-tu une idée?


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:04

Un lien?


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:31

Allez, je me lance, cela fait longtemps que je n'ai pas ajouté de lien. Smile
Mmmm... Positif, j'avoue avoir peu de négatif, mais ma Vicky veut cela, hein ?!
So... Tout dépend après du véritable caractère de ton personnage, mais quelque chose de serein, une amitié paisible basée sur la confiance et l'échange serait assez tentante, quelque chose d'à peu près normal.
Oh, je précise, je suis une sorcière, donc... Nous avons donc connaissance de nos natures respectives.
Rencontrés lors de... Je ne sais pas... Un bref voyage, et ici, ce sont les retrouvailles. Vicky a vécu à Londres avant de parcourir brièvement quelques états d'Amérique du Nord. (x


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 9:38

    Brooke S. Milton a écrit:
    Un lien?
    Oui, quesqu'i te ferais plaisir?


    Vicky A. Madhison a écrit:
    Allez, je me lance, cela fait longtemps que je n'ai pas ajouté de lien. Smile
    Mmmm... Positif, j'avoue avoir peu de négatif, mais ma Vicky veut cela, hein ?!
    So... Tout dépend après du véritable caractère de ton personnage, mais quelque chose de serein, une amitié paisible basée sur la confiance et l'échange serait assez tentante, quelque chose d'à peu près normal.
    Oh, je précise, je suis une sorcière, donc... Nous avons donc connaissance de nos natures respectives.
    Rencontrés lors de... Je ne sais pas... Un bref voyage, et ici, ce sont les retrouvailles. Vicky a vécu à Londres avant de parcourir brièvement quelques états d'Amérique du Nord. (x
    Moi justement j'ai trop de négatif! Et pourtant je suis pas méchant x). Enfin oui on a put se rencontrer lors d'un de tes voyages, mais faut que je réfléchisse dans quel circonstance cette rencontre a eu lieu.ET j'aime le concept de l'amitié baser sur la confiance et l'échange comme tu dis.Et la me vient une idée pas terrible mais je te l'a dis on ne sait jamais, on peut dire qu'on s'est rencontrer alors que l'un de nous était dans une situation critique et que l'autre lui est venue en aide, après sa on s'est revue et l'amitié s'est crée d'elle même.


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 12:46

oui c'est trés bien ^^


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 12:58

Pauvre innocent. Razz
Alors, je devrais relire ta fiche avec attention... Et vu la vie de Vicky... Qu'est-ce qui m'a pris de jouer un personnage aussi instable et paradoxale -out-
Oui, sinon, je suis d'accord... Je te fais un topo: elle a fuit Londres et plus particulièrement sa famille, et s'est mise à se renseigner sur les vampires bla bla bla...
Je pense qu'on va en parler en MP, sinon, on a pas fini ici. xD


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 13:15

Je sais pas trop, tu me verrais plus ou?


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:58

    Vicky A. Madhison a écrit:
    Pauvre innocent. Razz
    Alors, je devrais relire ta fiche avec attention... Et vu la vie de Vicky... Qu'est-ce qui m'a pris de jouer un personnage aussi instable et paradoxale -out-
    Oui, sinon, je suis d'accord... Je te fais un topo: elle a fuit Londres et plus particulièrement sa famille, et s'est mise à se renseigner sur les vampires bla bla bla...
    Je pense qu'on va en parler en MP, sinon, on a pas fini ici. xD
    Oooooh une idée, enfin une autre idée m'est venue, j'ai pu t'aider a fuir ta famille, en t'herbergeant ou un truc dans le genre!

    Brooke S. Milton a écrit:
    Je sais pas trop, tu me verrais plus ou?
    Peut-etre un confident? Je n'ai pas d'idée..



Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:18

Bonne idée... Même si j'ai déjà fait en sorte que dans mes liens, elle parcourt pendant un an quelques états d'Amérique du Nord -out-
Mais sinon, tu as pu la rencontrer, et tu l'as hébergé un temps avant qu'elle ne continue ses recherches seules. Et ce sont les retrouvailles chaleureuses ici. Alors ? (x


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:27

    Vicky A. Madhison a écrit:
    Bonne idée... Même si j'ai déjà fait en sorte que dans mes liens, elle parcourt pendant un an quelques états d'Amérique du Nord -out-
    Mais sinon, tu as pu la rencontrer, et tu l'as hébergé un temps avant qu'elle ne continue ses recherches seules. Et ce sont les retrouvailles chaleureuses ici. Alors ? (x
    On va y arriver, courage!
    Oh bin tiens oui ca me semble bien, on va dire sa avant de changer d'avis et s'arracher les cheveux a force de réfléchir, bon j'en fais un peu trop la x).


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:38

Mdr non, je te comprends, on réfléchit parfois trop pour peu, au final. Wink
Bon, je rédige cela Monsieur. Razz


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:22

Je sais pas trop trop! T'es allé voir ma fiche de liens?


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:37

    Vicky A. Madhison a écrit:
    Mdr non, je te comprends, on réfléchit parfois trop pour peu, au final. Wink
    Bon, je rédige cela Monsieur. Razz
    On y est arriver Very Happy.


    Evan Celestine Atwood a écrit:
    Je sais pas trop trop! T'es allé voir ma fiche de liens?
    Oui j'ai été voir, on peut être de simple connaissance si tu veux ou de simple amis?


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:41

Je l'ai posté hier, après t'avoir répondu et dieu, j'ai été inspiré -out-
Tu peux lire en cliquant sur "relations", dans ma signature. Wink


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:50

On pourrait être amis oui! Une idée de scenario?

Je pensais que vu que je suis une louve t'aurais voulu m'attaquer et moi comme c'est tout récent je serais restée là sans rien faire a moitié affolé et du coup t'avais vu que t'avais rien à craindre et on aurait sympathiser!


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:26

    Vicky A. Madhison a écrit:
    Je l'ai posté hier, après t'avoir répondu et dieu, j'ai été inspiré -out-
    Tu peux lire en cliquant sur "relations", dans ma signature. Wink
    Oui j'ai vue sa, je suis en train de faire tout d'un coup moi.C'est d'ailleurs assez difficile, c'est bien la première fois que je dois faire des scénarios sur un rpg.


    Evan Celestine Atwood a écrit:
    On pourrait être amis oui! Une idée de scenario?
    Je pensais que vu que je suis une louve t'aurais voulu m'attaquer et moi comme c'est tout récent je serais restée là sans rien faire a moitié affolé et du coup t'avais vu que t'avais rien à craindre et on aurait sympathiser!
    Oui, ca me va disons que j'ai voulue t'attaquer car je me sentais menacer car comme tu dis tu es un loup garou et je l'ai sentie, mais oui comme je te voyais apeurer, j'ai laisser tomber et oui on a sympathiser.


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:29

Moi pareil, ceci est mon premier forum, enfin, forum où je m'implique, et je parle en général, je ne connais rien aux forums, enfin, ne connaissait rien, et le RP...
Spoiler:
Mais tu verras, c'est assez facile, tu essaies de voir les caractères, un peu l'histoire du personnage, et tu formes à partir de cela, de ce que tu penses être juste, de ce que tu as décidé avec la personne en face, et de ce qu'elle a écrit, si elle a écrit. Wink
Bonne chance alors. (x


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:40

Mooooiiii !
Obligé, un lien négatif


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:08

    Oh oh, oui je veux!
    Maintenant y faut réfléchir a un scénario, et la j'ai pas d'idée T_T.


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:09

Bon, déjà, la rencontre se passe quand Bella commence à sortir avec toi... Pour l'instant, tu es plutôt dans mes bonnes grâces puisque ma petite soeur tient à toi, mais après ça se gâte un peu. Mettons genre : tu viens d'être transformé en vampire, tu as des pulsions meurtrières envers Bella, je m'interpose (avec le privilège de l'âge, hehe), on s'insulte un bon coup... Bref, le ça donne à peu près ça : tu veux tuer ma soeur, je veux te tuer, et tant pis pour une ancienne amitié.

Oui, parce qu'on aurait pu être ami avant ta transformation non ? Vu qu'on était apparemment dans une passe "gentil vampire végétarien"


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:28

Confident ouais ca me tente, un scena?


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:43

    Kayla J. Morisson a écrit:
    Bon, déjà, la rencontre se passe quand Bella commence à sortir avec toi... Pour l'instant, tu es plutôt dans mes bonnes grâces puisque ma petite soeur tient à toi, mais après ça se gâte un peu. Mettons genre : tu viens d'être transformé en vampire, tu as des pulsions meurtrières envers Bella, je m'interpose (avec le privilège de l'âge, hehe), on s'insulte un bon coup... Bref, le ça donne à peu près ça : tu veux tuer ma soeur, je veux te tuer, et tant pis pour une ancienne amitié.

    Oui, parce qu'on aurait pu être ami avant ta transformation non ? Vu qu'on était apparemment dans une passe "gentil vampire végétarien"
    Ca me va très bien comme liens, j'ai hâte de faire un sujet avec toi, je pense que ca risque d'être drôle.Que j'ai de la chance je suis ennemi avec deux sœurs, je vais me faire zigouiller si je me retrouve en face de vous deux x).

    Brooke S. Milton a écrit:
    Confident ouais ca me tente, un scena?
    Je sais pas trop comment former tout sa, on peut dire qu'on a commencer a se parler grâce a un devoir commun et que de fil en aiguille un lien s'est crée, on se dit des choses mais sans trop se dévoiler, étant donner que je suis un vampire et toi une sorcière, on ne se doute pas de la nature de l'un et de l'autre, mais voila on sait que si on veut parler, ou si on besoin de quoique ce soit, on peut compter sur l'autre.
    J'avoue c'est pas terrible, mais je suis pas doué pour sa, je le répète c'est une première pour moi tout sa.


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:51

Robert *O*

Un lien?


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:17

    Amanda *-*

    Oui, bien sur! Avec plaisir même.


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:22

Tu voudrais du positif ou du négatif? Smile


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-