Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 12:59

Tu veux qu'on garde notre lien ? =D


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 13:25

    Eugénie H. Davis a écrit:
    Tu voudrais du positif ou du négatif? Smile
    Du positif!


    Sara A. Fireview a écrit:
    Tu veux qu'on garde notre lien ? =D
    Ouii, bien sur que je veux! 20


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 14:01

Lol oui c'est sûr, tu devrais avoir peur xD
Pour le sujet c'est quand tu veux ! Sûr que ça serait marrant Wink


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 14:32

D'accord. Smile
Tu as quoi de libre dans le positif?


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 14:41

    Eh bien, bonne question x).
    Disons que je recherche rien en particulier je fais les liens au feeling, mais on peut être de vieilles connaissances, comme tu es toi aussi un vampire.Par contre j'ai lu ta fiche, et tu te nourris de petits humains, donc on peut dire que je tente de te faire devenir végétarienne, je sais pas trop dis moi ce que tu en dis.


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 14:49


On peut dire des vieux amis? Twisted Evil
Oui, ça me va. Pour que le scénario soit plus clair : ''Tu essaies de me convaincre de boire du sang animal mais tu n'y arrive pas, mais ça n'empêche notre lien amical. Parfois, je t'accompagne faire ta chasse et tu m'accompagnes à faire la mienne. On va dire que nous sommes comme des meilleurs amis '' Cela te va? =)


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 15:12

    Impeccable, ca me va très bien.


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 15:16

Je t'ajoute alors, tu me préviens lorsque tu veux commencer un Rp Wink


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 15:29

    D'accord! Smile
    Eh bien on peut en commencer un maintenant si tu le veux.


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 15:36

Oui Smile
Tu peux le commencer par contre? J'en ai d'autre à faire avant..


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 16:26

    Ouaip pas de souci, je met tout mes liens a jour et je le ferais Wink.


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 18:03

Mode Brooke

Tkt ca me va :=)


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 18:47

Ezechiel W. Middelton a écrit:



    Sara A. Fireview a écrit:
    Tu veux qu'on garde notre lien ? =D
    Ouii, bien sur que je veux! 20

Coool =D
Dans mes liens j'ai écris que tu avais disparu du jour au lendemain, Tu serait revenu ou on modifie ?


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 18:49

    Sara A. Fireview a écrit:
    Ezechiel W. Middelton a écrit:



      Sara A. Fireview a écrit:
      Tu veux qu'on garde notre lien ? =D
      Ouii, bien sur que je veux! 20

    Coool =D
    Dans mes liens j'ai écris que tu avais disparu du jour au lendemain, Tu serait revenu ou on modifie ?


    Pour mon scénario avec toi, j'ai regarder d'après ce que t'avais fais, et donc oui je suis parti mais je suis revenu.A moins que tu veuille modifier, comme tu le sens, moi je suis!


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 18:51

Ah oui je viens de voir ça =)
Non c'est parfait ! Comme ça ça me laisse aussi les liens avec Stefan et Damon Wink


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 18:56

    D'accord, restons comme cela alors Smile.


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 EmptySam 26 Fév - 21:05

non chéri pas d'idée =/


Invité

Invité





Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir.. Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..     - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi te suivre, laisse moi m'enfuir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-