Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyLun 28 Fév - 22:11

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT Tumblr_lhbarrXVKy1qzxz54o1_500

CAMERON HALLE GRANT



I AM...
originaire de Mystic Falls, donc américaine ▬ de retour en ville depuis seulement quelques mois ▬ vingt-neuf ans, trente le vingt-trois juillet ▬ une sorcière par le biais du côté maternel ▬ enfant unique ▬ mère décédée vers l'âge de cinq ans ▬ père distant habitant toujours à Mystic Falls ▬ enseigne la littérature au lycée Robert Lee ▬ toujours honnête avec autrui ▬ ne juge jamais au premier regard ▬ aime la lecture et le plein-air ▬ déteste les menteurs et les charlatans ▬ se méfie de tout être qu'il soit humain, vampire, sorcier ou loup-garou ▬ est facile d'approche et simpliste de nature ▬ tente de garder sa descendance de sorcière camouflée ▬ désire avoir une vie tranquille et paisible tout en gardant l'oeil bien ouvert



WANTED...
IMPORTANT; je n'accepte plus de meilleur(e)s ami(e)s ou de confident(e)s, ni d'amoureux ou de flirt, merci =) (mais je peux accepter des ex ^^)


Dernière édition par Cameron H. Grant le Dim 20 Mar - 16:57, édité 5 fois


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyLun 28 Fév - 22:12

MEN



ami d'enfance et confident
    BLAKE M. BELLAMY ft. james franco
    Une amitié pure et indéniable unie Cameron à Blake depuis sa plus tendre enfance. Elle considère ce dernier comme son plus grand confident, la personne à qui elle peut tout dire, avec qui elle peut tout faire. Elle connait ses ambitions de combattre le mal et elle lui révéla sans gêne qu'elle est une sorcière. Et elle espère qu'il ne doute pas du fait qu'elle sera toujours à ses côtés, car elle serait prête à tout pour lui. Cameron crut le trahir le jour où elle prit la décision de quitter la ville, mais la pulsion était trop forte... Dans son coeur, malgré la distance, il demeura son meilleur ami et jamais elle ne l'abandonna.


complice intellectuel
    EDWIN W. KLINGTON ft. tom sturridge
    Lors d'une séance de dédicace à la librairie, Cameron fit la rencontre d'un jeune homme intriguant avec qui elle partagea son intérêt pour la littérature. Ils discutèrent longuement d'ouvrages littéraires et partagèrent leur opinion sur divers sujets pour finalement fixer d'autres rencontres similaires. Cam aime bien discuter avec Edwin, cependant elle sent quelque chose d'inhabituelle chez cet homme... Elle demeure méfiante et intriguée par sa personne et compte bien percer ce mystère.


protégé
    LYAM WESTON ft. chace crawford
    Après une semaine d'insomnie, Cameron comprit finalement ce que signifiait les cauchemars qui hantaient ses songes. D'instinct, elle atterrit dans la forêt et sauva de peu un jeune homme de l'attaque d'un loup-garou. Depuis cette nuit, Cam se sent responsable de la sécurité de Lyam, mais désire à tout prit préserver son ignorance concernant le sauvetage de leur première rencontre. Moins il en sait, moins il sera en danger. Mais parviendra-t-elle à lui cacher sa nature éternellement ?


cousin éloigné
    NATHANAEL MATIZIONI ft. ferran calderon
    Il s'avère que Cameron possède beaucoup plus de famille que son père à Mystic Falls. En effet, il semblerait que Nathanael fait partie de son arbre généalogique comme cousin éloigné. Elle n'a pas encore eu la chance de le rencontrer, d'ailleurs elle ne connait toujours pas son existence, encore moins qu'il s'agit d'un sorcier tout comme elle. Reste à voir si le courant circulera bien entre les deux.


collègue et complice
    S. MATTHÉO STANFORD ft. mark salling
    Deux nouveaux professeurs arrivent au lycée de Mystic Falls. Connaissant déjà la ville ainsi que la plupart des familles, Cameron donna un coup de main à Matthéo lors de son premier jour de boulot. Enfin, il faut bien s'aider entre collègues, n'est-ce pas ? Et il s'avéra qu'une complicité saine et amicale se manifesta dès leur premier échange. Pour le moment, ils ne se connaissent que par le biais de leur travail et s'entendent à merveille.


connaissance
    JIMMY A. SONDROW ft. mitch hewer
    Cameron connait ce jeune chasseur par le biais de son ami d'enfance, Blake. Se disant absolument tout de leur vie, ce dernier lui raconta la rencontre avec Jimmy et son intention de le prendre en tant qu'apprenti. Pour le moment, Cam connait le jeune homme que par les paroles de son ami, mais peut-être qu'elle aura un jour la chance de finalement le rencontrer et de constater tout le potentiel qu'il possède en tant que chasseur.


Spoiler:


Dernière édition par Cameron H. Grant le Jeu 24 Mar - 14:28, édité 11 fois


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyLun 28 Fév - 22:12

WOMEN


cousine éloignée
    DETONAH E. MCCORD ft. adriana lima
    Un lien de sang uni ces deux jeunes femmes sans même qu'elle ne le sache. Enfin, jamais elle n'eut la chance de se rencontrer avant l'arrivé de Detonah et de Cameron à Mystic Falls. Elles sont des cousines éloignées, liées du côté maternel, et toutes les deux s'avèrent à être des sorcières. Cette capacité, dans leur famille, se transfert toujours de mère en fille. Cameron a très peu de parenté, à l'exception de son père, et il est tout à fait rassurant de rencontrer une sorcière qui partage son sang.


élève en littérature
    ELENA J. GILBERT ft. nina dobrev
    Nouvellement enseignante au lycée Robert Lee de Mystic Falls, Cameron apprend peu à peu à connaître ses élèves de ses diverses classes. Elle remarqua sans aucun doute Elena, jeune étudiante très vive d'esprit. Cameron voit en elle un certain potentiel en écriture, mais elle semble être la seule à le voir. Elle aimerait bien pouvoir l'encourager dans cette voie, car un talent comme le sien ne doit certainement pas être perdu et laissé de côté.


meilleure amie
    JENNA L. STORMS ft. sara canning
    À l'exception de Blake, Jenna était sa meilleure amie de fille étant adolescente. À l'époque, elles étaient très proches et toujours présentes l'une pour l'autre dans les moments de besoins ou tout simplement pour le plaisir. Toutefois, malgré la confiance qu'elle pouvait lui porter, Cameron n'a jamais eu le courage de lui avouer qu'elle était une sorcière... Et lorsque Cam quitta la ville, elles tentèrent de demeurer en contact, mais peu à peu, la distance les affecta. Ainsi, de retour à Mystic Falls, elle retrouve cette amie chère à ses yeux, comme si elles ne s'étaient jamais perdu de vu.


entraide mutuelle
    JENNIFER K. BECKETT ft. vanessa hudgens
    Un soir, alors que la lune se faisait pleine, Cameron rencontra une jeune adolescente en plein milieu du centre-ville. Aux premiers abords, elle lui sembla fort sympathique et délicate, étant loin de se douter de sa nature. Soudain, une bête sortit de nul part attaqua la sorcière. En plein milieu du centre-ville ? Comportement étrange... Aussitôt, Jennifer s'empressa de prêter main forte à sa compagne, risquant sa vie, car une morsure aurait pu lui être fatale. Finalement, elle parvint à faire fuir le loup et proposa à Cameron de venir panser ses blessures. Il y avait toujours du danger autour et valait mieux se mettre à l'abri... Ainsi, Cam crécha chez les Salvatore le temps d'une nuit, très reconnaissante de la bravoure de l'adolescente. Étrangement, sa nature vampirique ne l'a dérangeait aucunement, ne sentant aucune menace de sa part. Donc, après cette mésaventure, Cameron lui promit de lui rendre la pareille et c'est exactement ce qu'elle fera...

lien lien lien
    MADDISON K. COLDER ft. taylor momsen
    définition du lien...

Spoiler:


Dernière édition par Cameron H. Grant le Dim 10 Avr - 22:42, édité 9 fois


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyLun 28 Fév - 22:51

On peut poster ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyLun 28 Fév - 22:52

Oooohh, ouii sans problème !! (désolé, je ne l'avais pas précisé xD)

Tu désires un lien ? the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT 943339


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyLun 28 Fév - 22:53

J'avais peur que tu aies besoin de place ^^ Bah moi, je veux bien un lien Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyLun 28 Fév - 22:57

Et bah moi, j'accepte avec plaisir !! 01

Tu avais une idée en tête ? Une relation positive ou plutôt négative ?


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyLun 28 Fév - 23:16

Positive Very Happy Mais bon là je vais me coucher xD Je te recontacterai demain :p Bisous


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyLun 28 Fév - 23:18

Parfait ! Je vais y penser de mon côté et on en reparlera Wink

Bonne nuit ! 12


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 0:26

moi aussi je veux un lien!
J'ai remarqué que toi aussi dans ta famille c'était sorcière que chez les filles...
On pourrait avoir un lien de parenté?


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 0:30

Coucou !
Ooooohhh, un lien de parenté ? Très intéressant ! the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT 578261
Elles pourraient être des cousines éloignées ou un lien dans le genre !?


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 0:41

euh ouii biiensur... Moi je pense a ce que Cameron soit sa tnte mais cousine Eloigné sa va aussi =)


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 0:50

Mmmm... Pour être sa tante, ça serait un peu difficile, elle est enfant unique...
Mais est-ce que cousine te conviendrait ? À moins que tu ais une autre idée ? (lol)


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 1:20

cousine sa me va aussi... =D
Un cousine dont mon personne ne connait que le nom...
Disons que ma tante Abbyghail m'aurait dit qu'un cousine revenait vivre en ville.
parce que Detonah est Londonienne elle est venue vivre chez sa tante quelque temps pour découvrir l'origine de ses pouvoirs.... Voilà
après nos relations je pense qu'il faudrait voir par rp


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 11:56

Un lien ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 15:33

Detonah E. McCord a écrit:
cousine sa me va aussi... =D
Un cousine dont mon personne ne connait que le nom...
Disons que ma tante Abbyghail m'aurait dit qu'un cousine revenait vivre en ville.
parce que Detonah est Londonienne elle est venue vivre chez sa tante quelque temps pour découvrir l'origine de ses pouvoirs.... Voilà
après nos relations je pense qu'il faudrait voir par rp

Je marche à cent pour cent avec cette idée ! Elles pourraient se rencontrer dans le RP, ça serait intéressant comme premier sujet =D
Je t'ajoute dans le journée sans faute ^^


Elena J. Gilbert a écrit:
Un lien ?

Oooohhh, mais bien entendu !! 01
Est-ce que Elena va toujours au lycée ? (Cameron est enseignante ^^ On pourrait commencer par là, non ?)


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 15:38

Oui Elena va toujours au lycée =)
Si tu as une idée je t'écoute ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 16:37

En fait, je n'avais pas vraiment d'idée en tête xD
Mais vu qu'Elena est au lycée, elles pourraient avoir une relation élève-prof... Elena pourrait être l'élève de Cameron et on pourrait développer le tout dans le RP pour approfondir le lien. À moins que tu ais une idée de ton côté ?


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 19:10

I'm back xD Alors, nous avions commencé à parler d'un lien positif ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 19:18

Cameron H. Grant a écrit:
En fait, je n'avais pas vraiment d'idée en tête xD
Mais vu qu'Elena est au lycée, elles pourraient avoir une relation élève-prof... Elena pourrait être l'élève de Cameron et on pourrait développer le tout dans le RP pour approfondir le lien. À moins que tu ais une idée de ton côté ?

Oui ca me conviens =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 20:11

Très bien ! Je vais t'ajouter sous peu alors 26

Jennifer K. Beckett a écrit:
I'm back xD Alors, nous avions commencé à parler d'un lien positif ^^


Donc donc donc !!! Laughing
Est-ce que Jenny a une bague qui lui permet de se balader à la lumière du jour ? (Peut-être que ça nous donnera une idée xD)


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 20:18

Bah justement xD D'ailleurs il faut que je refasse une demande de pierre, parce les rps en pleine nuit à force c'est chaud ^^' donc pour le moment, non mais par contre, si ma demande est acceptée, puisque Cameron est une sorcière elle pourrait la lui fournir, mais il faut trouver le contexte ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 20:40

Ralala, je te comprend parfaitement... J'incarne une vampire sur un autre fo' et ça peut être redondant de toujours sortir que la nuit xD
Ce serait une excellente idée que Cameron lui fournisse la bague ! Donc, elles devraient être plutôt proches pour qu'elle accepte de donner une bague à un vampire Laughing Je ne connais pas encore la personnalité de Jennifer, mais elle aurait pu rendre service à Cameron un jour et cette dernière lui serait redevable...?


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 20:41

Oui, je pense que ce serait une bonne idée Very Happy D'ailleurs, je vais commencer par faire ma demande ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT EmptyMar 1 Mar - 20:43

D'accord, tu m'en donneras des nouvelles, sinon notre idée tombe à l'eau 23


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT Empty



Contenu sponsorisé







the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT _
Revenir en haut Aller en bas

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-