Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:55

Oui en effet ^^ dès que j'ai la réponse Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:59

Je croise les doigts !!! the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 578261

J'ai rajouté Detonah et Elena dans mes liens ^^ J'espère que mes petites descriptions vous conviennent, les filles ! 27


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 1:01

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi ! Very Happy
Positif de préférence... Mais je ne sais pas si ça va être possible vu la différence d'âge et que mon perso' n'est plus au Lycée mais à L'université Neutral


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 2:06

Avec plaisir ! Very Happy
Tout est possible très cher ! ^^ Suffit d'y réfléchir un peu...
Est-ce que tu connais l'existence des vampires et tout ? (Tiens, je vais aller lire ta fiche, ça va peut-être me donner des idées xD)


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 9:21

Salut!

Je lis: ▬ aime la lecture et le plein-air ▬ ... ▬ se méfie de tout être qu'il soit humain, vampire, sorcier ou loup-garou ▬ est facile d'approche et simpliste de nature

Que dirais-tu d'un lien basé sur l'intérêt pour la lecture et la littérature?

Si tu veux, Cameron pourrait aussi s'étonner de voir un homme de 21 ans vivre uniquement de ses "rentes" et un peu décalé par rapport au XXIè siècle?
Et Edwin... essaierait de ne pas (trop) attirer la méfiance de Cameron, parce qu'il aimerait leurs discussions autour des livres?

Ah, je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore fait ma fiche de liens Razz


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:26

Non, mon personnage ignore totallement leur existence ! Wink
Et ça fait seulement deux mois qu'il est ici, enfin vu que tu as été lire ma fiche t'as du le voir x)


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:51

Cameron H. Grant a écrit:
Detonah E. McCord a écrit:
cousine sa me va aussi... =D
Un cousine dont mon personne ne connait que le nom...
Disons que ma tante Abbyghail m'aurait dit qu'un cousine revenait vivre en ville.
parce que Detonah est Londonienne elle est venue vivre chez sa tante quelque temps pour découvrir l'origine de ses pouvoirs.... Voilà
après nos relations je pense qu'il faudrait voir par rp

Je marche à cent pour cent avec cette idée ! Elles pourraient se rencontrer dans le RP[...]
Pour info, Nathanael et Detonah sont aussi cousins par leurs mères. Cameron et Nathanael sont aussi cousins???

Detonaaaaaaaah, explique-moi tous ces liens familiaux de femmes steplé Laughing

EDIT:
ah je me souviens que c'est moi qui avais proposé le lien cousin-cousine avec Detonah...

Donc euh... voici ce que ça donne avec l'arbre généalogique (oui j'avais plein de temps à perdre...)

La grand-mère de Nate (la maman de sa maman) et la grand-mère de Detonah (la maman de sa maman aussi...) étaient soeurs. Elle se situe où, Cameron, là-dedans???

PS: Nate est sorcier parce que le grand-père de Nate (le papa de sa maman) est sorcier. Donc la maman de Nate est issue d'un couple de sorciers... Mon dieu, que de famille ><



Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 13:52

EDWIN; Un lien d'intellectuels ? Surprised En plus ils connaissent la nature de l'autre ? Ralala, mon premier lien en fonction avec mes pouvoirs, il faut fêter ça ! xD
Plus sérieusement, j'adore l'idée ! Cameron aimerait certainement parler littérature avec Edwin et pourrait être intriguée par lui, vu son mode de vie et aussi sa personnalité calme et tout. Ils pourraient s'être rencontrés à la bibliothèque ou à la libraire et peu à peu ils auraient appris la nature de l'autre, mais continueraient à se voir et se parler de littérature. Un truc du genre Laughing

LYAM; Oui, j'avais vu qu'il est tout nouveau en ville ! hihi Donc, j'ai pensé (dis-le moi tout de suite si ça ne te plait pas) qu'un soir de pleine lune, Lyam serait tombé face à face avec un loup. Mais avant qu'il se fasse attaqué, Cameron sera intervenu avec ses pouvoirs et l'aurait repoussé. Bien sûr, elle ne lui aurait rien dit sur ce qui vient de se passer, mais Lyam pourrait être intrigué par elle et comment elle a fait fuir la bête. Et Cam se sentirait protectrice envers lui, car elle ne veut pas que sa vie bascule en apprenant l'existence de la magie, des vampires et des loups-garou. Qu'est-ce que t'en dit ? Si tu veux ajouter quoi que ce soit ou si tu as une autre idée, n'hésites pas xD

NATE; Haha !!! J'avais pensé la même chose en jetant un oeil sur tes liens !! Razz Et ça fait une longue lignée de famille tout ça oO Bon, bon, bon, je me suis fait allé un peu la caboche et je suis venue à cette conclusion: La grand-mère de Detonah (et de Nathanael, parce que leur grand-mères étaient soeurs) aurait pu être la cousine de la grand-mère de Cameron. Donc leurs mères étaient des cousines plus éloignés de la mère de Cameron et Cameron encore plus éloignée de Detonah et Nate... Dans le fond, c'est une lignée de cousin-cousine avec Cameron xD Est-ce que je suis clair ou c'est du chinois ? 23


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 13:57

J'adore vraiment ton idée ! Donc on ferait le RP de leur rencontre ? 02
En tout cas j'aime l'idée, tu es ma sauveuse 05


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:03

Mouahaha !!! Une super hérooooooo !!!!!!!!! 05
Je suis contente que l'idée te plaise =D

Roooohh, mais bien entendu qu'on peut faire leur rencontre ! Un endroit en particulier ? Rues, cimetière, forêt ?


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:14

Je pensais plutôt à la Forêt, Lyam étant sportif il aurait très bien pu décider d'aller faire un petit jogging car il arrivait pas à dormir... Non ? Wink


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:16

C'est parfait !! Very Happy
Tu veux le débuter ? Ou...?


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:21

Comme tu le sens x)
Ca me dérange pas de le faire, mais je sais pas si j'aurais le temps de le poster là, tu l'auras peut-être que ce soir :/


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:33

Oh, pas de soucis ! Prend tout ton temps ^^
(Ça va peut-être me motiver à FINALEMENT faire mes devoirs xD)


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:38

Bonne chance pour tes devoirs xD D'ailleurs faut que je fasse les miens aussi the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 23825
Enfin bref, je te laisse, je t'envoie un MP dès que je l'ai posté Smile


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:53

Cameron H. Grant a écrit:
EDWIN; Un lien d'intellectuels ? Surprised En plus ils connaissent la nature de l'autre ? Ralala, mon premier lien en fonction avec mes pouvoirs, il faut fêter ça ! xD
Plus sérieusement, j'adore l'idée ! Cameron aimerait certainement parler littérature avec Edwin et pourrait être intriguée par lui, vu son mode de vie et aussi sa personnalité calme et tout. Ils pourraient s'être rencontrés à la bibliothèque ou à la libraire et peu à peu ils auraient appris la nature de l'autre, mais continueraient à se voir et se parler de littérature. Un truc du genre Laughing[...]
OK ça me va.
Note: Edwin n'a pas de pierre machin qui lui permet de se déplacer en plein jour, alors je pensais plutôt à une soirée de signatures d'un auteur.
J'avais en tête qu'Edwin et Cameron ignoreraient leurs natures mais auraient de sacrés doutes. Ceci dit, on peut aussi le jouer comme s'ils savaient tout. Comme tu veux ^^

Cameron H. Grant a écrit:
[..]NATE; Haha !!! J'avais pensé la même chose en jetant un oeil sur tes liens !! Razz Et ça fait une longue lignée de famille tout ça oO Bon, bon, bon, je me suis fait allé un peu la caboche et je suis venue à cette conclusion: La grand-mère de Detonah (et de Nathanael, parce que leur grand-mères étaient soeurs) aurait pu être la cousine de la grand-mère de Cameron. Donc leurs mères étaient des cousines plus éloignés de la mère de Cameron et Cameron encore plus éloignée de Detonah et Nate... Dans le fond, c'est une lignée de cousin-cousine avec Cameron xD Est-ce que je suis clair ou c'est du chinois ? 23
Non, que du japonais.
*SBAF*
Si, si, c'est clair Smile
Nous sommes donc arrière petits cousins Laughing

J'ai commencé un rp avec Detonah (je suis en train de taper le lancement... mdrrrrr...), je vais donc dire que la mère de Nate prévient Nate qu'il a deux parentes à MF...


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:07

EDWIN; Ah bah oui, hein !! Non, non, ton idée est beaucoup mieux que la mienne xD Ça rajouterait un peu de mystère entre les deux s'ils se doutent de la nature de l'autre sans toutefois en être certain ! On va pouvoir développer le tout dans le RP, plus tard Wink J'adopte !

NATE; Ouff !!! Au moins, tu m'as compris xD Très bien, va pour arrière petit cousin Laughing


Je vous ajoute dans la journée ^^


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:12

OK, si je lance, je lance demain avec Edwin?

On pourrait aussi faire un rp à trois avec Detonah, ça changerait la dynamique...

Comme tu veux ^^


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:14

Bah, pour le moment j'ai pas mal de sujet... Je vais en avoir un quatrième avec Lyam, donc j'aimerais mieux en terminer un avant d'en faire un autre xD (Je ne saurai plus où mettre la tête sinon '-_-)
Mais dès que j'en termine un, je te fais signe ! Ça marche ? Very Happy


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:16

OK on fait comme ça ^^


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:26

l'avais dit que tu voulais un lien avec moi eh bien me voilà


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:44

Ouiii !!!! 01
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Positif ou négatif ? Very Happy (Je suis ouverte à toutes propositions ^^)


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:54

Positif


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 1:36

Très bien ! Alors... Un lien positif... Ils auraient pu se connaître par le biais de Blake, peut-être ? J'ai cru voir que tu étais son apprenti et Cameron est sa meilleure amie, donc on pourrait se baser là-dessus... On pourrait commencer par de simples connaissances et peut-être faire évoluer le tout plus tard. Qu'est-ce que t'en dit ? À moins que tu ais une autre idée Laughing


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:58

ok!!!!!!!!!


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-