Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 EmptySam 19 Mar - 16:42

J'ai pas rapport mais je souhaitais précisé que j'aime vraiment la structure des codes que tu as mis......le résultat est magnifique ! 01

Ah ouais, c'est pour avisé aussi que si l'idée que Blake soit amoureux de Cameron ne te plait pas, tu peux me le dire...je changerais de scénario sans problème king


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 0:26

Roohh, merci beaucoup ! En fait, ce sont des codes d'un ami sur un autre forum que j'ai un peu modifié =) (Les codes ne sont pas ma plus grande force xDD)

Pour ce qui est des sentiments de Blake envers Cam, c'est parfait !!! Je suis tout simplement attendri 07 Et qui sait, peut-être qu'elle succombera à son tour ! hihi (En fait j'avais pensé à un petit scénario pour un futur sujet... Laughing Je t'explique tout ça par MP !!!)

10


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 12:00

Cameron ma demande a été accepter (a) donc notre lien fonctionne Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 14:26

Aaahh !! Trop génial ! 02

Donc, si je me souviens bien, Cameron fournirait une bague à Jenny pour lui rendre un service qu'elle lui avait rendu... Et il faudrait que ce soit quand même gros pour qu'elle accepte de rendre la liberté à un vampire Laughing Déjà qu'elle est amie avec les Salvatore, c'est un indice xD

J'ai peut-être un début d'idée pour concrétiser notre lien... Elles auraient pu se rencontrer au centre-ville et, malgré toutes leurs attentes, un loup-garou ce serait pointer le bout du nez en pleine ville et aurait blessé Cameron. Jen aurait risqué sa vie pour la dégager et l'aurait hébergé au manoir pour la nuit et pour soigner ses blessures. (Ralala, pas nécessairement la meilleure idée d'être blessé dans une maison pleine de vampires xD) Enfin, vu qu'elle lui a sauvé la vie et qu'elle a même risqué la sienne, Jenny mériterait sans aucun doute sa bague ! (Elles auraient pu discuter également et Cam se rendrait compte qu'elle n'est pas comme les autres vampires...)
Bref, c'est pas l'idée la plus fameuse, si tu as d'autres choses en tête, n'hésites pas xD


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:12

J'aime beaucoup Very Happy Je t'ajoute ce week end ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:02

Contente que ça te plaise Wink Je t'ajoute également !! ^^


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 14:29

DP; Jimmy et Jennifer ajoutés =)


Invité

Invité





the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

the taste of life ♦ CAMERON H. GRANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-