Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Zéphyr ❧ All I ever needed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 15:12

Zéphyr ❧  All I ever needed. Tumblr10

« En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent.»
Charles Joseph de Ligne.


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 15:12

Zéphyr Ezekiel
Romanov


.

COLERIQUE - SAUVAGE - SOURIANT - SYMPATHIQUE - IMPATIENT - FONCEUR

Feat Shiloh Fernandez.
Zéphyr ❧  All I ever needed. Sans_t12


JE SAIS PAS, JE SAIS PLUS. EN FAIT, J'AI JAMAIS SU.


• Zéphyr est Russe. • Il parle couramment le russe, le français et L'anglais • Il aime la nature • Fait beaucoup de sport, pratique notamment la boxe • Adore la musique • Cherche un emploi pour le moment • Célibataire, il vit seul • Il a deux autres frères • Il n'aime pas vraiment le ville • A un chat • N'a pas de voiture, seulement une moto • Adore boire des cafés en terrasse en regardant passer les gens • Simple • Va très souvent au cinéma • Chante sous la douche et joue de la guitare • Aime se battre • Connait sa nature (Loup-Garou) • Est nouveau en ville • Peut se manger un pot de nutella tout seul • Aime passer des soirées entre potes • Les soirées c'est son truc (...)



I NEED YOU


•• Des Lycans que j'aurai rencontré.

•• Une humaine qui connait ma nature mais qui ne risque pas de le répéter. Un peu comme une meilleure amie. [Femme Humaine]

•• Un bon pote. Le genre de gars qui ne se prend pas la tête. Avec qui je peux bien rire, boire et faire la fête. Mais aussi parler de temps à autre. Mais il ne connait pas ma nature. [Homme. Toute race]

•• Notre rencontre a presque été brutale. Un peu tête en l'air, tu marchais en ville, un café à la main, en regardant le ciel. Moi j'arrivais comme une balle au coin de la rue. Nous ne nous sommes pas vu et l'on s'est percuté de plein fouet. Je t'ai fait tomber et tu as taché mon tee-shirt blanc que tu as emmené au pressing. Depuis, j'attends que tu me recontactes pour pouvoir le récupérer et en profiter pour t'inviter boire un verre. [Femme. Toute race]

•• Underco'
•• Underco'
•• Underco'
•• Underco'

•• D'autres idées et liens sont les bienvenues. Toutes propositions acceptées.


Dernière édition par Zephyr E. Romanov le Mer 4 Mai - 11:57, édité 2 fois


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 15:13


Jamie N. Vandersteen ft. Hugh Dancy
Zéphyr ❧  All I ever needed. 2wc1q310 Zéphyr ❧  All I ever needed. 1060da10
T'es cap ou pas ? ϟ « L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. »

«Je parie que t'es même pas cap de sauter de ce pont (...) » On ne se connaissait pas. J'étais assis sur le rambarde du pont lorsqu'il est arrivé, me lançant ce défi. Bienb sur je l'ai relevé. Puis moi, je lui en ai lancé un ... Et ainsi de suite. Nous avons fait connaissance. Au début je m'énervais trop vite, il poussait le bouchon un peu trop loin (Maurice). Mais j'ai vite compris que je ne pouvais pas m'énerver après lui. Jamie est un gars trop simple pour qu'on s'énerve contre lui. Ce gars c'est une crème, un enfant. C'est pour ça que je l'aime bien. Notre jeu de cap ou pas cap ne risque pas de s'arrêter car il nous fait retomber en enfance.


Christopher J. Wilson ft. Cam Gigandet
Zéphyr ❧  All I ever needed. 63951310 Zéphyr ❧  All I ever needed. 85794647
Rivaux sans être méchants ϟ « La présence des autres est créatrice de violence. Car les autres sont au moins deux : l'un devient rival, l'autre l'objet de la rivalité. »

Ni vraiment amis, ni vraiment ennemis. Christopher et moi nous sommes rencontrés lors d'une soirée où je m'étais invité tout seul, ni vue ni connu. Bien sur il avait compris que je n'étais pas d'ici et il a en quelque sorte mis les projecteurs sur moi. Au début on m'a laissé tranquille puis finalement on m'a foutu dehors. Avait-il peur que je lui fasse de l'ombre ? Depuis on se recroise de temps à autre dans des soirées où je suis invité (bien sur). Mais l'animosité persiste.


Valeria K. Sofia ft. Ashley Green
Zéphyr ❧  All I ever needed. 39376810 Zéphyr ❧  All I ever needed. 2qid4j10
L'amie qui garde les secrets ϟ « La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »

Au départ c'était très mal parti. Tu m'as fixé comme si j'avais une tache sur la figure. Et comme tu l'as appris plus tard, les gens qui me fixent me tapent sur le système. J'aurai pu t'étriper sur cette terrasse de café, mais je n'en ai rien fait bien évidement. Tu es devenue une amie fidèle à qui j'ai même révélé mon secret et je sais que tu n'en parleras à personne.


Duncan S. Everton ft. Taylor Lautner
Zéphyr ❧  All I ever needed. Itl3810 Zéphyr ❧  All I ever needed. Itl3410
Celui qui m'apprend tout ce que je dois savoir. ϟ « Qui a peur des loups ne va pas au bois. »

Duncan et moi nous sommes rencontré dans la forêt, un soir de pleine lune. Nous sommes tombés nez à nez, le seul problème c'est que je n'ai pas eu le temps de faire un pas en arrière que tu te transformais en Loup. Mais tu ne m'as pas attaqué, tu m'as juste sentis, et tu as su que j'étais comme toi -bien que partiellement.
J'ai attendu jusqu'au petit matin que tu réapparaisses, tu étais le premier loup que je rencontrais ici, et j'avais "besoin d'aide". Nous avons parlé, nous nous sommes raconté nos histoires mutuelles. Depuis nous entretenons une amitié, tu m'apprends tout ce qu'il y a à savoir sur les loups ainsi que sur les vampires.


Elena Gilbert ft. Nina Dobrev
Zéphyr ❧  All I ever needed. 93027510 Zéphyr ❧  All I ever needed. 25364010
Une future amie je suppose. ϟ « En laissant les enfants en pleine liberté d'exercer leur étourderie, il convient d'écarter d'eux tout ce qui pourrait la rendre coûteuse. »

otre rencontre a presque été brutale. Un peu tête en l'air, tu marchais en ville, un café à la main, en regardant le ciel. Moi j'arrivais comme une balle au coin de la rue. Nous ne nous sommes pas vu et l'on s'est percuté de plein fouet. Je t'ai fait tomber et tu as taché mon tee-shirt blanc que tu as emmené au pressing. Depuis, j'attends que tu me recontactes pour pouvoir le récupérer et en profiter pour t'inviter boire un verre.


Elizabeth R. Flanaghan ft. Keira Knightley
Zéphyr ❧  All I ever needed. Kkj1010 Zéphyr ❧  All I ever needed. Kkj910
Ma confidente, mon amie. ϟ «Ovide a tort. C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Etre le confident du bonheur exige des vertus plus rares. »

Elizabeth, c'est ma confidente. Ne me demandez pas comment je l'ai rencontré ça serait me retourner le cerveau, ça remonte à si longtemps. C'est elle qui est venue me parler la première, avec son merveilleux sourire, moi, toujours aussi ronchon je ne demandais rien à personne. Elle s'est assise à côté de moi et a commencé à me parler de sa vie, à me poser des questions. Rapidement je me suis prêté au jeu. Puis comme ça, d'un coup d'un seul, elle m'a révélé ce qu'elle était, sans faire attention j'ai fait de même. M'avait-elle ensorcelé ce jour là, sur ce banc dans ce parc desert ? Je l'ai retrouvée à Mystic Falls, et j'en suis heureux. Son aide -qu'elle m'a gentiment proposé- me sera de très grand secours. Je sais que je pourrai compter sur elle, comme elle pourra compter sur moi.


Spoiler:
[/td][td]

XXX ft. xxx
Zéphyr ❧  All I ever needed. 30a3rs10 Zéphyr ❧  All I ever needed. 155qhi10
lien ϟ « citation »

blablablabla


Dernière édition par Zephyr E. Romanov le Mer 4 Mai - 12:15, édité 6 fois


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 15:14

+3 au cas où.


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 15:14

    A vous de jouer.

    Je parie que tu veux être mon ami Invité. (:


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 15:25

Moi je veux bien un liien mdrr


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 15:35

    Bien sur, tu as une petite idée ?


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 16:14

Moi bien sur ^^


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 16:23

moi oui idea =D Une humaine qui connait ma nature mais qui ne risque pas de le répéter. Un peu comme une meilleure amie. [Femme Humaine] ca me branche bien mais stu veux pas de moi dis le hein me tape paaaaaaas ***cours***


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 16:28

    Christopher, avec plaisir bien évidement. Positif ? Négatif ?

    Valeria _ Je suis tout à fait d'accord. Une petite idée de notre rencontre par contre ?


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 16:30

hemm.. Valeria replonge et commence a rompre ses promesses. On va dire qu'elle profitait du beau temps en terasse avec un verre, mais en surveillant à gauhe a droite si son père passe pas devant elle, et en se moquant intérieurement de certains gens bizarres qui passent.. et la toi tu passe XD et tu capte que je fais a peu près comme toi c'est a dire regarder les gens.. sauf que la c'toi que je regarde. reaction ?^^


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 16:32

Je dirais plutot compliqué out- j'adore ce genre de relation -

comme j'ai vus que tu adores faire la fête, et que moi aussi 11 on pourrait dés fois se rencontré en soirée mais par dessus nous serons des ennemis car nous avons un peu le même caractère enfin un peu !


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 16:33

chris, tu m'énerve a te faire ennemi avec tous ceux que j'aime bien XD


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 16:35

On est pas ennemis ennemis on est en concurrence voila ^^ pas comme avec daniel ^^


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 16:42

CA COMPTE >.<


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 16:57

    Valeria : Reaction ? Je viens me camper devant toi et te demande s'il y a quelque chose qui ne va pas. Un peu direct parfois le Zéphyr.

    Christopher : il n'y a pas de problème. Je sais que tu es un vampire ?


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 16:58

a l'aise x) pour le topic, on fait la rencontre ou on ait un peu plus tard, moi ca me change rien XD je sens que vais bien me marrer ^^


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 17:01

Non je vais garder mon secret pour le moment on verra plus tard par RP ensemble ^^


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 17:05

    C'est comme toi tu le sens (:

    Chris [si je peux t'appeler comme ça] C'est ok. Pour ma part je vais faire la même chose que toi.

    Je vous ajoute tous les deux.


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 17:06

owiii ajoute moiiiii =D XD (ca fait un peu facebook ca XD)


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 17:09

Oui bien sur tu peu m’appeler comme ça ^^ ok très bien ^^


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 19:34

Je veux bien un lien, mais j`ai pas trop d`idées... Quoique, avec le caractère de mon perso, on ne s`ennuie jamais, alors Jamie pourrait te servir de "distraction" ou quelque chose du genre. Bref, donne moi tes idées, si tu en as ^^


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 19:58

    Que penses-tu d'un ami cap ou pas cap ? Si tu es assez farfelu pour trouver de bons gages. Ha ha (:


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 20:33

Ça pourrait être drôle en effet ^^
Seulement comme ton perso semble s`énerver facilement, il pourrait trouver que Jamie va trop loin, parce c`est ce qu`il fait constamment. Une fois que Jamie est lancer, il peut devenir très débile ^^


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. EmptyLun 2 Mai - 20:37

Moi ? 11


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Zéphyr ❧  All I ever needed. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Zéphyr ❧  All I ever needed. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. Empty



Contenu sponsorisé







Zéphyr ❧  All I ever needed. _
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr ❧ All I ever needed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-