Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Zéphyr ❧ All I ever needed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 13:21

    C'est sur, plus tu donnes de détails moins tu as de possibilité d'intégrer des personnes.

    Ta mère pourrait être la soeur de ma mère. Pour les fêtes c'est une très bonne idée. Surtout que Noël ça rapproche. Étant donné que mes frères sont plus âgés que moi et que tu es plus un peu plus jeune que moi, on s'entendait mieux tous les deux. Surtout que j'étais un "rejeté".

    Oui, Hop je débarque à MF sans te prévenir, SURPRISE. J'ai déserté le cercle parental pour venir te retrouver et visiter un peu cette ville que je ne connaissais pas.
    Très bonne idée pour ta tante.
    Je t'ajoute le plus vite possible (a)


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 13:28

Ça marche ! ^^

Je t'ajoute bientôt aussi et je fais mon intro pour notre sujet prochainement !


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 13:58

    Tout est parfait alors.


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr ❧ All I ever needed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-