Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Zéphyr ❧ All I ever needed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:42

    Hé bien, Jamie, justement il aurait appris à te connaitre, au début il s'énervait, mais il s'est vite rendu compte que tu ne faisais pas exprès, il s'est donc vite calmé. Puis avec toi il retombe en enfance.

    Elena : Ohh Ouui ! Une idée peut-être ?!


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:55

Parfait, je te rajoute ^^


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:27

je vais dire un lien négatif en faite... mais j'ai pas trop d'idée là... Tu as besoin de quelque chose en particulier...


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:30

    D'accord c'est comme tu veux. Hé bien je t'avoue que je ne suis pas friand des liens négatifs mais il en faut bien. Donc je n'ai pas trop d'idée. Toi, de quoi as-tu besoin ?


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:44

    Pardon du DP mais
    Jamie, Chris' et Valeria vous avez été ajouté. Dites moi ce que vous en pensez (:


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:56

Moi je trouve ça parfait ^^


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:42

    Super !
    Dunca, ajouté (:
    Mise à jour 3.04.10 - 11h42


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:08

Moi moi moi ! 02


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:50

    Oh Oui toi toi toi, Une petite idée peut-être ? Very Happy
    Besoin de quelqu'un en particulier ?


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:54

Oui oui oui ^^
Alors je te propose ça : Liz et Zéphy serait des amis de longue date, chacun connaissant le secret de l'autre. Liz aurait promis à Zéphy de l'aider si la malédiction tombait sur lui et comme elle connait beaucoup de chose sur le surnaturel elle est qualifier pour t'aider. Elle connait les effets de l'arnica, l'agressivité naturelle des loups etc etc. Vue qu'elle à déjà côtoyer un loup par le passé. Tu serais mon confident et vis versa ^^


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:59

    Oh Oui, quelle bonne idée. Ça me tente. Je te rajoute tout de suite alors (:


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:59

Moi aussi ! ♥


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:17

    Lien fait.

    Mise à jour : 04.05.11 - 14h17


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:08

Un lien ^^


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:20

    Bien sur, une idée ? Very Happy


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:21

Pas vraiment et toi ^^


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:45

    Daniel, que penses-tu de ça : Un bon pote. Le genre de gars qui ne se prend pas la tête. Avec qui je peux bien rire, boire et faire la fête. Mais aussi parler de temps à autre. Mais il ne connait pas ma nature. (:
    Après c'est toi qui vois, peut-être que tu souhaitais un lien négatif ...


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 7:06

Non ses parfait


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 13:51

Hello ! ^^

Je ne sais pas si ta liste de liens recherchés est mise à jour, mais celui-ci m'intéresserait :

Citation :
Un bon pote. Le genre de gars qui ne se prend pas la tête. Avec qui je peux bien rire, boire et faire la fête. Mais aussi parler de temps à autre. Mais il ne connait pas ma nature. [Homme. Toute race]

C'est toujours dispo ?

Edit : Arf ! J'avais pas vu plus haut xD Hum.. on peut toujours se trouver un autre lien si tu le souhaites ?


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:40

    Recherches-tu quelque chose en particulier ? parce qu'effectivement il est déjà pris mais je n'ai pas eu le temps de mettre ma fiche à jour.


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:10

Je n'ai pas lu la fiche de ton perso encore mais j'imagine qu'avec le nom de famille Romanov, il ne vient pas d'Amérique, si ?

J'avais pensé à un lien familial peut-être.
Je sais pas moi, des cousins éloignés ?
Y'a quelque chose qui pourrait fonctionné dans ce sens là ou si c'est tout simplement impossible ?
( Oui ce soir je vais lire ta fiche lol )


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:26

    Oh oui pourquoi pas ?! Il est Russe. Tu viens d'où toi ?


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:24

Non mon perso est né à Mystic Falls sauf que je n'ai rien préciser dans ma fiche concernant les origines de mes deux parents. Je peux toujours dire que mon père est Russe et ma mère Américaine ou l'inverse ^^ Je peux dire aussi que soit mon père ou ma mère préférait que je garde le nom de famille américain pour X raison quoi lol

Y'a toujours des solutions ^^


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:39

    Puis-qu'il y a toujours des solutions je suis entièrement d'accord. On peut partir sur la base de cousin. si ça te va bien sur. Cousin au premier degré [ton père ou ta mère est frère ou soeur de mon père ou ma mère . Dur la phrase.] Ca pourrait un peu expliquer ma venue à Mystic Falls (: Très bonne idée.


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 1:35

Oui voilà !
Je peux dire que ma mère est une Romanov ( je ne lui ai même pas donné de prénom dans ma fiche, juste pour dire lol ) et mon père un Clark Steven ^^

Le pourquoi j'aime bien rester vague dans mes fiches lol
Ensuite il y a plus de liberté d'action pour les liens et les trames.

Je peux même dire que nous avons passé quelques noël ensemble, que ma mère m'emmenait en Russie pour les fêtes et que je passais mon temps avec toi et tes frères. Ensuite, même si on ne se voyait plus, on continuait de s'écrire.

Dans ma dernière lettre, j'aurais pu t'inviter à Mystic Falls, du moins de venir y faire un tour pour qu'on puisse se revoir ( oui bon disons que j'ai toujours eu plus d'affinités avec toi qu'avec tes frères ).

Je n'ai pas reçu de réponse à ma dernière lettre puis Bam, je te rencontre, surprise ! xD

Il y a une seule chose qui bloque par contre : le fait que la famille est descendante de Loup-garous, donc moi aussi je serais sensé être maudit lol

MAIS, j'ai une explication de secours. Nous pouvons toujours penser que du côté de mon père, ils étaient sorciers et que ma tante Louise - celle qui m'a légué ses grimoires - serait parvenu à trouver un rituel pour m'enlever cette malédiction de sur les épaule avant ma naissance. Cette fameuse tante, peut-être qu'elle connaissait de rumeur les Romanov et voyant que mon père allait épouser et faire un enfant à une Romanov, elle n'a pas prit de chance.

Suspect

Oui bon les détails hein ! xD


Invité

Invité





Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zéphyr ❧ All I ever needed. Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Zéphyr ❧  All I ever needed. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyr ❧ All I ever needed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-