Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyJeu 2 Sep - 18:44

Jennifer K. Beckett


« L'Eternité c'est long, surtout vers la fin ... WA »




      Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 67914900612

        .It's. .J.U.S.T. .Me.
        .

        ♣ Passionée
        ♣ Determinée
        ♣ Gourmande
        ♣ Rêveuse
        ♣ Emotive
        ♣ Drôle
        ♣ Rusée
        ♣ Méfiante




Idées de Liens

« Pas d'inspiration ? »


    Une Ame Soeur
    Meilleurs Amis
    Soeur et Frère de Coeur
    Amis (illimités)
    Confidents
    Protecteur
    Délireuse


Boîte à Icônes



Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 594696vhMUCKMUSES19Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 573962vaness19Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 265427Sinttulo13copiaJenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 883080vvvaannrc1Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 314662sanstitre10yh6Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 52812003Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 508088vhMUCKMUSES5Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 599435img163143z71ckJenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 396337Sinttulo12copiaJenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 231693avvanessahudgenssig4Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 320137icone104Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 923057icone100Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 212921081221085720646190Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 1302358030615



Come On Girls
.

.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 1283524017044997400



    Lexi Richards
    ▬ Le Mentor


    Lexi Richards ... Nous nous sommes rencontrées lorsque j'étais chez Stefan . Enfin, Damon avait rendu visite à son frère & par sécurité, il m'avait emmené avec lui . C'est en testant mes nouveaux pouvoirs que j'ai rencontré Lexi . Elle a rapidement comprit que j'étais nouvelle dans le monde des vampires .Nous avons pas mal discutés & cette dernière m'a prise sous son aile pour tout m'enseigner . Elle m'a expliqué qu'elle n'avait pas confiance en Damon & qu'elle ne voulait pas que je me laisse berner . C'est une sorte de mentor pour moi ou une mère puisqu'elle m'éduque en tant que vampire .




.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 1283452198059654400



    Satine J. Sowles
    ▬ La Meilleure Amie


    Satine J. Sowles ... Je l'ai rencontré à la bibliothèque . Je me suis rendu compte que nous étions dans le même cours
    d'histoire . J'étais partie travaillée sur mon exposé & j'ai vu Satine tourner en rond dans les rayons pendant un moment . Alors je suis allée à sa table & nous avons terminés l'exposé ensembles .Ensuite, Satine & moi, avons décidés de nous
    amuser un peu . De stupides paris . Dangereux pour une humaine . Mais après sa transformation, je lui ai demandé de me mettre au défis de faire une chose des plus dangereuse & ayant été tranformée je l'ai fais sans me poser de questions & là nous sommes devenues meilleures amies . Un lien spécial nous unies puisque nous avons toutes deux perdus notre famille .




.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 1283523320029150200



    Eleanor Davids
    ▬ La Meilleure Amie


    Eleanor Davids ...Nous nous sommes rencontrées pendant que nous chassions . Damon m'avait parlé de son frère qui avait choisit de se nourir exclusivement de sang animal pour ne pas tuer d'humain & cette idée avait fait tilt dans ma tête .
    J'ai donc décidé de partir en forêt pour trouver certains animaux . La chasse n'a pas été une réussite c'est le cas de le dire & j'ai rencontré Elea' . Tout comme moi, un vampire lui avait parlé de ce nouveau mode d'alimentation . Nous avons donc choisis
    d'essayer ensembles sans résultat non plus .Plus tard, nous nous sommes revus & au fur & à
    mesure, nous sommes devenues meilleure amies .




.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 803456amanda27



    Eugénie H. Davis
    ▬ La Confidente


    Eugénie H. Davis, nous nous sommes rencontrées au tout début de ma transformation. Damon souhaitait que j' apprenne à me nourrir et cette nuit-là, nous étions partis en chasse. Il m'avait laissé chercher un humain seule, tout en gardant un oeil sur moi, bien évidemment. Une fois que cela fut fait, je me nourris d'un jeune humain très craquant lorsque j'entendis des pas venant derrière moi. Après avoir utilisé mes pouvoirs sur l'humain, je le laissais partir et me retournais. Une jeune fille blonde venait dans ma direction. Elle ne semblait pas effrayée et je compris qu'elle était comme moi. Le feeling est passé très vite entre nous et disons que maintenant c'est un peu une sorte de confidente ôur moi. Je lui dis tout et vice-versa.




.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 1302350033942



    Sorenza L. Bordiau
    ▬ Sœur de Cœur


    Sorenza L. Bordiau ... Nous sommes qui dirait des sœurs de cœur et par conséquent, inséparables. Malgré nos "natures" très différentes, nous sommes de véritables amies. Comment on s'est rencontrées ? Un beau matin, enfin il ne faisait pas encore tout à fait jour, sinon je ne pourrais pas vous parlez aujourd'hui. J'étais sur le pont à observer l'eau et c'est là que je croisais Sorenza. Depuis, on ne s'est pas quittées, et j'ai même hérité du surnom de Bibiche, donné par mon aînée.




.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 1283524350065226100



    Elena J. Gilbert
    ▬ L'amie Dévouée


    Elena J. Gilbert ... Nous nous sommes rencontrées dans un cimetière . Je vous l'accorde, pour une première rencontre c'est assez morbide . J'étais partie voir mon père, j'en avais pris l'habitude & c'est là-bas que j'ai vu Elena .Enfin, elle m'a vraiment fichu la trouille . Ce jour-là, nous avons eu une discussion assez muclée tout simplement parce que j'ai tenus des propos très déplacés .Mais après cela, Elena m'a pardonné, heureusement, parce que cela m'aurait fait mal de la quitter comme ça & maintenant nous sommes amies . J'hésite encore à lui parler de ma transformation . Peut-être dans pas longtemps . Qui sait ?




.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 253674vsonlineverysexy027icon



    Dethonah McCord
    ▬ Strange Friend


    Detonah Mc Cord, nous nous sommes rencontrées chez les Salvatore où je réside temporairement. Tu es une amie de Stefan c'est la raison de ta présence . Cependant ce jour là, il était absent, puis tu m'as trouvé. Alors au lieu de repartir tu es restée et nous avons sympathisé. Plus tard tu m'as avoué que tu était attirée par moi, que je te plaisais beaucoup. Cependant, je t'ai expliqué que j'étais attirée par un autre . Finalement, nous sommes restées en de bons termes et bien sûr nous sommes toujours amies





.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 95870124xm800



    Brooke S. Milton
    ▬ Witch Friend


    Brooke S. Milton, nous sommes amies. Et pourtant la jolie blondinette est une sorcière. Pour ceux qui connaissent le monde surnaturel, vous saurez que les vampires et les sorciers ne sont pas les meilleures amis du monde. Brooke et moi avons la chance de s'entendre à merveille puisque la sorcière n'a absolument aucun problème avec ma nature de vampire, on se confie l'une à l'autre, preuve qu'on s'entend très bien.



.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 230534pl



    Olivia P. Parker
    ▬ That's strange

    Olivia P. Parker, au début nous étions amies. Je possédais des livres qui intéressaient beaucoup mon amie, des livres de sorcellerie. Cette dernière semblait aimait ces thèmes, tandis que moi je n'étais pas réellement attiré par ses ouvrages. Et du jour au lendemain, elle ne m'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Elle semble me détestait mais refuse de m'expliquer les raisons de cette haine et je trouve cela vraiment dommage et parfois elle me manque.




.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 980537Sanstitre1



    Evan C. Atwood
    ▬ Protégée


    Evan Célestine Atwood, serveuse au Grill. C'est d'ailleurs là-bas que nous nous sommes rencontrées. Je me baladais en ville, pas loin du bar-restaurant et j'ai remarqué qu'une jeune femme se faisait embêter. Un client trop insistant, apparemment. Disons, qu'à côté de moi, le mec ne pesait pas lourd et je l'ai rapidement renvoyé chez lui. Suite à cela, je fus dans l'obligation de dévoiler ma véritable nature à la jeune femme. Elle est un peu mal à l'aise mais elle a vite compris que je n'étais pas un "méchant vampire".



.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 1298927326615



    Sara A. Fireview
    ▬ The Wild Friend


    Sara A Fireview ... Nous sommes censées être des amies. Mais Sara n'est pas du genre à laisser ses sentiments prendre le dessus. Elle est méfiante en ce qui concerne ses attachements pour les autres. De plus elle à remarqué quelque chose de bizarre chez moi ces derniers temps, ma transformation en vampire tout simplement. Sara se méfie donc de moi depuis, cependant, je ne pensais pas qu'elle constaterait un changement, c'est assez étrange qu'une humaine est perçue cela.




.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 1302349420259



    Dawn R. Williamson
    ▬ Petite Sœur de Cœur


    Dawn R. Williamson ... C'était un soir, je rôdais enfin non, disons que je trainais des les rues et j'étais affamée. Je n'étais guidée que par mes instincts et je finis par trouver ma victime. J'avais perdu le contrôle, et c'était bien l'une des rares fois. J'ai donc commencé à me nourrir lorsque j'entendis un bruit . Je fus dans l'obligation de soigner mon "repas" et partis dans la provenance du bruit. C'est à ce moment-là que je tombais nez à nez avec une enfant. Ma soif était encore présente mais il m'était impossible de me prendre à elle. Je lui révéla ma nature, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. C'est alors qu'elle me demanda de la transformer, bien entendu je refusais. Elle n'avait que sept ans, c'était bien trop jeune. Peut-être plus tard et encore ce n'était pas certain. Qui sait ? Elle peut changer d'avis et je l'espère, il n'est rien de plus difficile de commencer sa vie de vampire.



.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 1298927646169



    Vicky A. Madhison
    ▬ Délireuse


    Vicky A Madhison ... Cette jeune femme travaille en tant que serveuse au Grill, lieu où je passe le plus clair de mon temps depuis ma transformation, seulement lorsque le soleil est couché. Bref, j'étais assise au bar et nous avons commencé à discuter et le courant est passé très rapidement. Nous nous sommes rendues comptes que nos tempéraments étaient très similaires et maintenant nous faisons les quatre cents coups toutes les deux.




.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 1302284435804



    Cameron H. Grant
    ▬ Entre-Aide Mutuelle


    Un soir, alors que la lune se faisait pleine, je tombais sur une jeune femme au beau milieu du centre ville. Aux premiers abords, elle me sembla gentille et calme, mais elle ne se doutait pas de son pouvoir. Soudain, une bête sortit de nul part attaqua la jeune femme. En plein milieu du centre-ville ? Comportement étrange... Aussitôt, je s'empressais de prêter main forte à ma compagne, risquant ma vie, car une morsure aurait pu m'être fatale. Finalement, je parvins à faire fuir le loup et proposais à Cameron de venir panser ses blessures. Il y avait toujours du danger autour et valait mieux se mettre à l'abri... Ainsi, Cam crécha chez les Salvatore le temps d'une nuit, très reconnaissante. Étrangement, ma nature vampirique ne l'a dérangeait aucunement, ne sentant aucune menace de ma part. Donc, après cette mésaventure, Cameron me fit la promesse de me rendre la pareille.



.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 1284233140089016900



    Joyce L. Pearce
    ▬ L'ex amie


    Joyce L. Pearce ... Que dire ? Nous nous sommes rencontrées à une fête et le feeling est plutôt bien passé . Nous avons parlé de nos différentes connaissances et lorsque j'ai mentionné Damon, son expression a changé du tout au tout . Puis, du jour au lendemain, nous avons perdu contact . Disons qu'elle a cessé de me donner de ses nouvelles . Et puis je l'ai revu, et nous nous sommes expliquées . Il semblerait qu'elle ne porte pas mon géniteur dans son coeur . C'est à ce moment-là qu'elle m'a posé un ultimatum . Choisir entre mon amitié avec elle ou Damon . J'ai choisit le beau brun et c'est ici que notre amitié a prit fin . Je l'ai croisé après ma transformation et j'ai senti quelque chose, une énergie, mais je ne parviens pas à mettre un nom dessus . Tu as un secret, et je le découvrirai .





Come On Boys
.

.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 1283613187030196500





    Damon Salvatore
    ▬ Le Géniteur


    Damon Salvatore ... Je l'ai rencontré pour la première fois au lac, un soir où j'avais besoin de sortir . Il y était aussi & nous avons beaucoup discutés .Quand j'y repense, il devait en avoir un peu marre de mes questions . Cependant, grâce à lui, j'ai compris plusieurs choses & entre autre que les autorités de notre ville nous mentait depuis le début . Les pièces du puzzle se sont rassemblées & j'ai découvert l'existence des vampires tout cela grâce à lui . Puis, je lui ai demandé de procéder à ma
    transformation . C'est donc grâce à lui que je suis désormais un vampire . C'est mon géniteur si on peut dire mais même après ce qu'il a fait, j'ai des doutes peut-être se joue t-il de moi ?



.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 130234801299



    Ethan J. Parker
    ▬ L'Indispensable


    Ethan J. Parker ... Alors qu'Ethan s'essayait à ces capacités de loup dans la forêt, je le vis et, pensant qu'il était un vampire, lui révélais que j'en étais une aussi. Au départ Ethan ne m'avoua pas que c'était faux et on devint amis. Sauf que très rapidement, j'eu des doutes sur se qu'il était vraiment et Ethan lui m'avoua qu'il est un Loup. Nous savons que nous sommes censés nous détester, mais on ne peut s'empêcher d'être attirés l'un envers l'autre. Par conséquent on prit la décision de rester amis malgré ça et devint très proches. Je serais aussi la première personne à qui Ethan révèle se qu'il est. C'est étrange, car nous avons un besoin de se confier l'un à l'autre, de se voir et je ne peux me passer de lui.




.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 1298928148586



    Andrew J. Lewis
    ▬ Un grand ami


    Andrew J. Lewis ... J'étais à la bibliothèque et d'ailleurs encore humaine en ce temps-là. Je passais dans les rayons de livres, ne cherchant rien en particulier, lorsqu'un jeune homme attira mon attention. Il semblait totalement perdu. Moi, toujours souriante et sans gêne, je suis venue à sa rencontre pour l'aider. Mystic Falls est une petite ville et j'ai rapidement compris qu'il était nouveau. Nous avons sympathisé et il compte énormément pour moi mais il a appris ma transformation. J'ai mis du temps à le convaincre que je ne comptais pas le tuer.




.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 2824022gt0le9



    Nogais Underblood
    ▬ Attirance


    Dernier jours de vacances, tout le monde est rentrés pour le lendemain car ce sera la rentrée. Tout le monde est sagement dans son lit, sauf deux personnes : Nogaïs et Jenny . Ils se croisés alors vers minuit au coeur du cimetière. Le beau jeune homme m'interpella alors que je me tenais devant lui. C'est assez incroyable le nombre de gens que j'ai rencontré dans ce lieu. J'ignore pourquoi mais il m'a pris la main et une chose s'est passée. Il pense que je suis humaine et pourtant, j'ai l'impression que quelque chose cloche. Il m'attire c'est évident, et lorsque l'on est vampire, tout est amplifié. Alors cette attirance est relativement puissante. Ils se revoient de temps à autre.




.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 487241100408082039108919



    Maxime C. La Tour Dubois
    ▬ Le grand frère


    Maxime C. La Tour Dubois ... Maxime est arrivé récemment à Mystic Falls en tant que professeur remplacant au lycée . Professeur en biologie, matière ou j'exèle sans me vanter bien sûr. Cela a toujours été l'une de mes matières favorites et où j'avais des facilités. D'ailleurs, en étant vraiment fan j'ai souvent demandé des devoirs supplémentaires pour enrichir mes connaissances. Je dois avouer que Maxime n'est pas plus vieux que moi et je le considère un peu comme mon frère. Bien sur, après ma transformation, je ne suis pas retournée en cours et j'ai entendu dire que tu te demandais pourquoi. J'espère un jour pouvoir t'expliquer ma situation.





.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 42130416191850



    Benjamin V. Devilliers
    ▬ Connaissance


    Benjamin V.Devillier, nous nous sommes rencontrés dans la forêt. J'étais en train de me nourrir d'un humain que j'avais séduit, l'ennui c'était que j'avais encore beaucoup de mal à me contrôler et je l'aurai tué si Benjamin n'était intervenu. Il m'a aidé à me calmer et m'a apaisé. Cependant, nous n'avons pas plus discuté que cela et je l'ai perdu de vu. Enfin, je le croise de temps à autres dans la forêt lorsqu'il se nourrit mais cela ne va pas plus loin, ce qui est dommage je trouve. Nous aurions pu devenir amis.




.

    Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) 1302349006346



    Jimmy A. Sondrow
    ▬ Ennemi ?


    Jimmy A. Sondrow ... Nous sommes d'excellents amis tous les deux, enfin ça, c'est que je pensais. Après ma transformation, tu ne m'as plus donné de nouvelles, pourtant je ne t'ai rien dit, je ne voulais pas t'effrayer avec cela. Mais peut-être es-tu au courant ? Cela expliquerait bien des choses mais c'est tout de même étrange. Je ne t'ai pas recroisé depuis et quelque chose me dit, qu'il vaut mieux que je continue de t'éviter.




Dernière édition par Jennifer K. Beckett le Ven 20 Mai - 19:05, édité 33 fois


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyVen 10 Sep - 10:05

un lien?


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyVen 10 Sep - 13:19

Avec plaisir Very Happy Une idée ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyVen 10 Sep - 13:21

Pas vraiment; tu préfères du positif ou du négatif?


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyVen 10 Sep - 13:28

j'ai pas de lien négatif encore donc pourquoi un truc comme ça


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyVen 10 Sep - 13:32

On aurait pu se rencontrer à une soirée et bien s'entendre mais après quand j'ai vu que tu appréciais beaucoup Damon j'ai arrêté de te donner des nouvelles. Un jour tu m'a prise à part et on a réglé nos comptes en quelques sortes, je t'ai dit que si tu voulais qu'on soit amie tu devrais te débarrasser de Damon et tu as choisi Damon plutôt que notre amitié du coup maintenant on se déteste?!


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptySam 11 Sep - 13:39

J'aime beaucoup Very Happy Je t'ajouterai aujourd'hui après mes rp's ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptySam 11 Sep - 18:29

moi aussi!


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptySam 11 Sep - 19:29

Ajoutée ^^ et j'ai écrit une petite suite Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptySam 11 Sep - 20:17

J'adore!


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyVen 12 Nov - 18:15

Je veux un lien enfin si tu veux Very Happy


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyDim 5 Déc - 19:17

Bien sur avec plaisir Smile Une idée ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyDim 5 Déc - 22:57

Un lien ?


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyLun 6 Déc - 18:11

Avec grand plaisir Very Happy Une idée ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyMar 7 Déc - 9:51

Deux bon amis de longue date qui se retrouve a Mistyc Falls....
Si t'as une autre idée bien-sûr je suis tout ouïe... Razz


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyMar 7 Déc - 12:57

Techniquement ce n'est pas possible puisque mon personnage est un nouveau-né ^^ Jenny a été tranformé par Damon il y a peu de temps Very Happy Je ne sais pas si tu as des idées suite à cela


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyMar 21 Déc - 19:35

Alors j'aimerais bien un lien amical mais il y a un petit mais xD
Mon idée est: Étant donné que Detonah est un peu bisexuelle sur les bords, malgré qu'elle préfère les garçons, eh ben tu l'as fait craquer... Elle trouve Jenny super jolie et surtout à son goût. Alors elle fait tout pour se rapprocher de Jenny et elles deviennent amies. Par la suite, Detonah avoue son attirance et après c'est à toi de savoir comment ton perso réagit...

Ca te va?


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyMar 21 Déc - 19:46

C'est tordu ^^ mais j'aime Smile Par contre Jenny lui dira gentiment qu'elle est flattée mais qu'elle est déjà amoureuse de quelqu'un (en tout cas notre histoire est en cours, Isaiah <3)


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyMar 21 Déc - 20:48

T'es sérieuse là?
Ca crain parce que Detonah aime beaucoup plusieurs personnes en même temps dont Isaiah =S
Sa va etre marrant lol


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyMar 21 Déc - 20:51

Bah ils vont être ensembles Smile D'ailleurs on s'éclate à notre rp . Bref, oui ça pourrait être pas mal et une idée de première rencontre ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyMar 21 Déc - 21:03

Mais t'inquiete pas! Detonah n'a pas l'habitude de s'attacher surtout en amour mdrr
Ben on aurait pu se rencontrer chez les Salvatore. Vu que Stefan est un des amie de Detonah!
Et de là, on a sympathiser et on est devenu amie Smile


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyMar 21 Déc - 21:08

Ca tombe bien puisque Jenny vit temporairement chez eux Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyMar 21 Déc - 21:09

je sais c'est pour ça que je te propose une rencontre là-bas =)


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyMar 21 Déc - 21:22

J'aime bien Very Happy Je t'ajouterai soit ce soir soit demain Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) EmptyMar 21 Déc - 21:28

Moi je t'ajoute maintenant hi =D


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Empty



Contenu sponsorisé







Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) _
Revenir en haut Aller en bas

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-