Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 22:08

a sa c'était avan t'inquiète on me l'a fait


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 22:21

D'accord Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 11:04

Alors, j'ai une idée. Tu me dit si tu aime ou pas ^^

Scéna: Dawn c'était enfuit de chez elle après avoir entendu ses parents se disputer et jetais toute chose qui tomber sous leurs mains. Dawn étais partie a plus de 2 kilomètre de chez elle, il faisait noir et froid dans les rues. Il n'y avais personne, mis a part des chats qui fouinais des les poubelles. Dawn avais peur, elle ne savais pas où aller. Soudain, elle entendit un hurlement provenant de derrière un mur petite muret. Dawn s'approcha et vie une femme sur une personne. Mais que faisait-elle. Dawn, de peur, recula mais fis tombais une poubelle qui étais juste derrière elle. La femme, en entendent le bruit, se leva est se dirigea vers la petite Dawn. Sur le visage de la jeune femme, Dawn aperçu du sang sur sa bouche. La jeune femme voulais la tuer pour ne pas que Dawn raconte se quelle avais vue. Mais elle ne pue. Elle tomba sous le charme de la petite. Elle lui dit se quelle été. Un vampire. Dawn avais lu des livres sur les vampires, et elle les adores. Dawn et fan de la jeune vampire et veut devenir comme elle. Mais la femme ne veut pas la transformer, pour cause. Elle n'a que 7 ans, elle a encore beaucoup de chose a apprendre. Peut être un jours, quand elle aura grandi, et peut être dit si la, elle aura changer d'avis.


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 11:16

J'aime Very Happy Je t'ajoute bientôt Miss Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 15:09

Super Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 819696


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 17:27

Si tu veut bien de moi 23

Je voudrais bien être ta sœur de cœur !!!

S'il te plait Jennifer


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 17:30

:p Que d'enthousiasme ! Oui, bien sûr je suis d'accord ^^ tu as une idée de scénario ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 17:48

Scéna: Sorenza et Jennifer son comme sœurs de cœur. Nul ne peut les séparer. Ne vos mieux pas essayer. Cela va de votre vie. Ensemble, ils font tout sorte de délires plus folles les une que les autres. L'humaine et la vampire son de véritable amie. Je dirais des meilleurs amies. Comment ils se sont rencontrer?? Comme tout les matins, Sorenza fait du sport. C'est la quelle a fait la connaissance de Jennifer. Qui elle, étais sur le vieux pond, en train de regardais l'eau en dessous d'elle. Et comme Sorenza est plus vieille que Jennifer enfin en physique bien sur, elle lui a donner un petit surnom: Bibiche.

Bon c'est pas super =/ Si tu veut changer quelque chose, fait a ta guise ^^


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 17:51

C'est pas mal ^^ Je vais t'ajouter bientôt ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 17:52

Super ^^ je vais faire de même


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 14:33

j'ai remarquer qu'il te reste meilleur amie et moi aussi ^^


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 14:42

Tu crois que ça peut coller ? Jenny est vampire depuis peu de temps et créer des liens c'est long, après si tu as un scénario qui va, je suis d'accord Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 14:44

Bien ont peux dire qu'ont devient meilleur amie et ont crée le lien en rp ?


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 14:46

Pourquoi pas Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 14:47

De plus comme je revient a mystic fall's j'ai pas trop d'amie donc sa peux marcher


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 14:48

Okii Very Happy Je t'ajoute un peu plus tard ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 16:47

Moi ? un lien ! 34


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 16:56

Bien sûr ^^ une idée ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 17:13

Je sais pas trop ? une connaissance ? J'ai pas trop d'idée car tu es en cours de devenir un vampire végétarien non ?


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 17:20

Disons que Jenny essaie mais elle va prendre le sang des banques de sang finalement ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 17:30

On pourrait dire amie lointaine alors ... ?


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 17:56

Parfait Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 18:17

Ok on voie ensemble pour le scéna ?


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-