Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 12:32

AH yé je t'ai ajouté ♥


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:02

Je m'en occupe tout de suite alors Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:52

Un p'tit lien ? Smile


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 23:01

Avec plaisir Very Happy une idée ? Si ça peut t'aider, Jenny est une amie d'Elena Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 23:06

Il aurait pu la croiser à quelques fetes du coup,
aurait été interresé mais elle l'aurait rembarré
car plus âgé et je sais pas quoi... et du coup il
aurait pris l'habitude d'être plutôt désagréable
et sarcastique avec elle ? u.u désolé c'estnul
j'ai du mal à cette heure xD


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 23:14

okii Smile j'aime l'idée de base mais je t'avouerai que j'aimerai bien un lien positif avec toi ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 23:22

Oki, beh suffit de modifier un peu haha ^^
par contre euh... je seche xD une idée pour suivre ?


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 23:40

Et bien oui pourquoi pas Smile et pour Elena, il faut que ça colle disons qu'au début elle ne s'intéressait pas à Jenny mais que par la suite on est devenue amies. Et nous on se serait rencontrés où ? Puisqu'on est censés se connaître depuis longtemps


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:59

Je suis tentée. Wink
En vue de tes liens, ce sera forcément quelque chose de positif: je considère également Maxime comme un grand-frère, et Lexi et moi, malgré une méfiance du à nos "compagnons" respectifs (ou presque, enfin passons), nous nous entendons bien, et la relation s'améliore de plus en plus.
Après, tu es encore au lycée, et moi... Serveuse à mi-temps, et sinon, je m'occupe à faire des photographies, pour les expositions culturels de Mystic Falls.
Après, si tu as des idées, je suis toute ouïe. Wink


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:13

Vicky ! OMG je suis désolée je n'avais pas vu ta demande --'


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:13

Pas grave, j'en avais même oublié ma demande de lien. Wink


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:15

^^ Et bien, recherches-tu quelque chose ? Peut-être qu'il te manque quelque chose dans tes liens


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:16

Pour tout dire, rien ne me manque à présent alors bon... Mais un lien positif comme ça, pourquoi pas, maintenant que nous sommes lancées. Je ne répète pas mon message précédent, mais si quelque chose t'inspire dedans...
Un lien te manque à toi ? Smile


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:47

Bah je pensais à quelqu'un avec qui elle ferait les 400 coups ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:58

Alors là, je suis partante, elle est de ce genre. Razz


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:09

Super ^^ Bah il faudrait juste une idée de première rencontre nan ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:12

Mmmm... Je dirai le Grill puisque Vicky y travaille comme serveuse à mi-temps... Vous auriez commencé à discuter de tout et rien, de fil en aiguille, vous vous êtes apprécié. Wink
Cela te convient ? I love you


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:16

Parfaitement =D Je t'ajoute demain ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:16

Je ferai de même. Very Happy


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 16:37

Hey tu m'as oublié !

Moi j'ai mis ça Wink

Spoiler:


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:35

OMG ! Quelle terrible amie je fais --' Je t'ajoute aujourd'hui même Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:09

moi j'en veux un

sa te dit qu'on étais de très bons amis avant et quand j'ai su que tu étais un vampire je me suis éloigner de toi et cela tu n'as jamais pu le supporter d'autant plus que je suis un chasseur

et en même temps, tu peux me mettre dans mon groupe stp


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:49

Oui j'aime bien ^^ je vais t'ajouter bientôt mais tu entends quoi par ton groupe ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:28

He...Je... Je veut un lien avec toi Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 764695


Invité

Invité





Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:03

Bien sûr ! Que souhaites-tu ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Jenny's Ships (NEW REPERTOIRE) attention je me lance dans les codes x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-