Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Un lien avec un sorcier funambule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMar 28 Déc - 21:15


Nathanael Matizioni

22 ans • US • I have a power






“NATHANAEL EN BREF"


Sorcier très doué
Travaille comme bio-chimiste pour son père (qui n'est pas très net)
Aime l'art, la natation

Nathanael et Azrael sont nés jumeaux il y a longtemps mais alors que le second est devenu vampire, le premier est mort. Nath s'est souvent réincarné mais à chaque fois qu'il retrouvait Azrael, il mourrait de mort violente. Cette fois, Nath s'est réincarné en un sorcier très doué (dixit Elena) et il se souvient de ses vies antérieures. Nath a toujours vécu sa relation avec Azrael de façon fusionnelle.

Sensuel, instinctif
Sociable, spontané et hypocrite à la fois
Ni bon ni mauvais
Mature
Un peu macho...

Spoiler:




“LIENS DEMANDES"



Un peu de tout pour le moment... Peut-être plus de liens qui me permettent de me raccrocher à mon jumeau Azraël?




Dernière édition par Nathanael Matizioni le Jeu 30 Déc - 18:54, édité 4 fois


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMar 28 Déc - 21:16

“AMIS"



Azrael Matizioni - Vampire
Le jumeau initial, l'âme double à travers les âges (qui a oublié Nath de son côté mais soit). Comme à chaque réincarnation, Nathanaël le recherche. Il a besoin de la présence d'Azraël, c'est viscéral, ce besoin lui vient des tripes.

Kacey S. Matthews - Humaine
Dans son travail d’étude d’installation d’un laboratoire de son père à Mystic Falls, Nate demande un coup de main à Kacey. C’est comme un job d’étudiante pour Kacey et pour Nate, c’est une aide appréciable. Ils se retrouvent souvent autour d’une boisson ou dans l’appartement de Nate pour travailler.

Jeremy J. Gilbert - Humain
Partageant le même goût pour les arts plastiques, Jeremy et Nate sont devenus amis. Néanmoins, Jeremy trouve parfois son ami un peu bizarre. De son côté, Nate veut aider Jeremy en lançant de temps en temps des sorts mineurs supposés aider l'adolescent. Le problème est que Nate n'a pas la même définition du mot "aide" que tout le monde...

Valeria K. Sofia - Humaine
Suite à une annonce passée par Nate, Valeria est devenue modèle pour une toile de Nate... qui a rencontré un certain succès dans le domaine artistique. Depuis, ils collaborent régulièrement pour des commandes.
Rem: Valeria est une proie potentielle pour Azrael, le jumeau de Nate et l'amie de Lexi, la petite amie d'Azrael et qui attire aussi Nate.

Detonah Mc Cord - Sorcière
Les mères de Detonah et de Nate sont cousines germaines donc Detonah et Nate sont... petits cousins. Néanmoins, ils ne s'étaient jamais rencontrés avant Mystic Falls et Detonah ignorait donc qu'elle était parente avec le jumeau (la réincarnation) du vampire qu'elle a rencontré. Pour ne rien arranger, Detonah et Nate ressentent une certaine attraction physique l'un vers l'autre, faisant planer l'inceste au-dessus de leurs têtes.

Sara A. Fireview - Humaine
Sara est la descendante de Satine, la fille vampire d'Azrael, le jumeau de Nate. Si Nate l'apprend un jour, il regardera Sara comme un membre de sa famille. En attendant, Sara est une humaine comme les autres à ses yeux.

Lydia Emily - Humaine
Lydia cherche activement des informations sur les vampires, Nathanael recherche son jumeau... ils se rencontrent dans la salle des archives du journal local. A force de chercher les mêmes choses, ils se doutent que l'autre a les mêmes objectifs, non?



Dernière édition par Nathanael Matizioni le Mer 9 Mar - 12:15, édité 19 fois


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMar 28 Déc - 21:16

“ENTRE DEUX EAUX"



Vicky A. Madhison - Sorcière
Si Vicky se méfie d'abord de Nate, ce dernier par contre voit immédiatement en elle le portrait vivant de l'aïeule de Vicky: Aloycia. Le "Nate" de cette époque avait rencontré Aloycia en Angleterre. Leur relation d'amis-confidents débordant de plus en plus vers l'attraction mutuelle, ils avaient coupé les ponts, la jalousie du futur époux (et vampire) étant trop forte. Aujourd'hui, les deux sorciers sentent bien que l'ancienne "complicité attachante et sincère" revient peu à peu.

Lexi Rikards - Vampire
Comme son jumeau Azrael, Nate se sent attiré par Lexi. Néanmoins, conscient que cette dernière est en couple avec Azrael, il se retient. Tiraillé entre son attraction pour Lexi et sa fidélité envers son frère, Nate tente vaille que vaille de maintenir une relation d'équilibre.

Brooke S. Milton - Sorcière
Nate a compris que Brooke a vu une partie de ses vies antérieures criminelles et donc de son secret. En contrepartie, il a regardé celui de la jeune fille et y a trouvé l’écho de son malaise vis-à-vis des liens familiaux. Nate aimerait faire taire Brooke mais on ne malmène pas un oisillon qu’on veut protéger.

Maxime C. La Tour Du Bois - Sorcier
Nate est chercheur en bio-chimie, Maxime est prof de bio... ces deux-là on trouvé un bon terrain de discussion qui est devenu au fil du temps une amitié désintéressée. Le prof a une môme que le chercheur aime bien, il leur rend souvent visite. Malheureusement, Max a aussi compris que les activités du père de son ami (pour qui ce dernier travaille) avaient un goût d'illicite...

Satine J. Sowles - Vampire
Au cours de ses réincarnations précédentes, Satine et Nate se sont rencontrés plusieurs fois. La première est la "fille" vampire d'Azraël, le second son jumeau. De ce fait, Satine connaît depuis "longtemps" l'existence des frères mais, Nate ayant toujours été humain, Satine ne l'apprécie que très moyennement. Elle n'en a d'ailleurs jamais parlé à Azraël, même après la perte de mémoire de celui-ci. Au 21èsiècle, Nate renaît en sorcier et ses dons/sorts sont tenus à l'oeil par Satine malgré le ton hautain de cette dernière qui, de toute façon, vient parfois lui demander quelques services. On ne choisit pas sa famille...

Jaelyn Evidence Spencer - Chasseresse
Nate a sauvé la vie de Jae grâce à son pouvoir de guérison. Malheureusement, en touchant son corps, son pouvoir de psychométrie s’est aussi déclenché et a projeté Nate dans le passé de Jae qui l’a touché. Depuis, Jae doit faire face aux jumeaux. Elle sait qu’Azrael est un vampire et que Nate est le sorcier qui l’a sauvée. De son côté, Nate a compris que Jae était une chasseuse de vampires mais il ne la tue pas car il a été touché par son passé et parce qu’elle doit s’occuper de sa petite sœur.

Lydia Emily - humaine
Lydia cherchait le vampire meurtrier de ses parents, Nate cherchait le vampire jumeau de sa première incarnation. Alors qu'il cherchait des indices sur ce dernier dans les archives du journal local, il rencontre Lydia qui visiblement avait les mêmes recherches que lui...

Blake M. Bellamy - Humain
Blake est le responsable technique recruté par le père de Nathanael. Pour le moment, les deux hommes sont donc collègues (Nathanael est responsable des études de marché). Comment un sorcier, jumeau d'un vampire auquel il est plus qu'attaché et qui évolue entre deux eaux pourrait-il bien voir un humain au caractère fort qui hait les vampires? A voir en rp...



Dernière édition par Nathanael Matizioni le Mer 9 Mar - 12:16, édité 5 fois


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMar 28 Déc - 21:16

“ABANDONNES"



Annabella Fell - Vampire
En se rendant à l'hôpital pour une blessure, Nate rencontre Annabella. A force de discuter en attendant les soins, ils font connaissance et Nate propose à Anna de l'aider à rejoindre un lycée en échange d'informations sur les vampires/blessés du coin. Anna, l'indic!

Gabrielle A. DelaRose - Chasseresse
Abordé plus ou moins brusquement par Gabrielle, Nate est d’abord confondu avec Azrael. La vanité n’est pas son péché principal, Nate ne s’en formalise pas : la jeune femme est trop jolie pour ça et surtout, fait rare chez une femme, elle assume sa sensualité. Elle pourrait peut-être le faire changer d’avis sur les femmes modernes ? Mais Nate ignore que Gaby veut tuer son jumeau...




Dernière édition par Nathanael Matizioni le Mar 1 Mar - 15:06, édité 15 fois


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMar 28 Déc - 21:55

Moi Moi Moi!!! Very Happy Mais je nest pas didée de quelle sorte xD Mais vue que je suis la copine de ton frère et que la relation entre azrael et moi est beaucoup emotionnel et qu'on tien beaucoup l'un a l'autre je nest pas didée quelle lien on pourrais avoir XD Au début je pourrais te mélanger avec ton frère mais je finirais par mi habituer et serais capable de vous différencier? Mais l'attirance physique envers toi serais quand même assez extrêmement forte vue que tu est le jumeau donc eee.... C'est ca XD Su tu a une idées plus développer je suis partante pour n'importe quoi ^^


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMar 28 Déc - 22:08

Moi aussi ! J'veux un lien avec toi! Smile


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMar 28 Déc - 22:56

Merci pour vos demandes les filles, ça fait plaisir, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide Smile

=> Lexi
Nate aime son frère, je ne le vois pas lui piquer sa copine. Sauf si Nate lui en veut pour quelque chose... mais je ne vois pas quoi a priori. Je demanderai à Azrael par mp mais je ne pense pas que nous trouverons comme ça directement. Plus tard, après un ou deux rps avec Azrael ou toi, peut-être bien... On retient l'idée donc MDR

Pour le lien actuel: Nate peut s'intéresser à Lexi tout simplement parce qu'elle est la copine d'Azrael. Je m'explique: Nate est très instinctif, il se comporte comme un grand carnassier avec ses proches: genre le fauve qui nourrit ses petits, va égorger un cerf qui passe dans le coin et revient tranquillou nettoyer/léchouiller la marmaille. Oui je sais, c'est spécial mais c'est comme ça que je vois Nate XD

=> Annabella
Je vois que ton perso est bénévole à l'hôpital et suit des cours par correspondance. Alors c'est très simple, Nate peut t'aider à intégrer un lycée en échange d'informations sur les vampires/blessés du coin. Comme un indic quoi ^^
Il peut aussi employer Annabella pour des travaux de secrétaire, vu que Nate étudie la possibilité d'implanter un labo dans le coin.
Comme tu veux ^^
(Pour la rencontre, c'est facile: Nate peut aller à l'hôpital suite à une blessure mdr)


Dernière édition par Nathanael Matizioni le Mer 29 Déc - 0:24, édité 4 fois


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMar 28 Déc - 23:12

Moi je veux un super bon lien? I love you


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMar 28 Déc - 23:16

d'Accord nate ^^ tu pourrais en parler a Azrael en Mp et tu m'enverra un Mp par la suite pour la suite des choses et pour mettre notre lien plus au clair ^^


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 0:56

=> Kacey
Ca facilite les choses... ou pas ^^

Comme tu veux:
- soit Nate devient un copain de soirée qui écoute Kacey d'une oreille patiente et attentive. Nate qui en réalité s'étonne toujours de la complexité féminine et voit Kacey comme une petite souris de laboratoire pour étudier les femmes "modernes". De son côté... je ne sais pas, Kacey pourrait s'intéresser au "monde des adultes" de Nate étant donné qu'elle a l'air d'avoir soudainement eu les pieds sur terre et de découvrir le monde terrestre Smile
- soit Nate prend le même genre de place qu'Azraël. Kacey aurait alors un duo vampire/sorcier en face d'elle, les deux ne sachant pas quel genre de sentiments ils éprouvent envers Kacey et réciproquement.
- soit Nate devient aussi sujet de méfiance de la part de Kacey, de la même façon que ton perso se méfie de Damon pour Elena.

=> Lexi
Voir mp ^^

=> Brooke
Déjà, nos persos ont deux points communs: ce sont des sorciers et ils ont un prob avec la famille (ton perso est adopté, le mien recherche son frère) ça devrait aider à les rapprocher XDDD
Nate venant d'une famille de sorciers et étant doué, il pourrait aider Brooke avec ses talents de sorcière? Comme un prof particulier.
Brooke pouvant lire dans les pensées des gens, elle aurait pu lire dans les pensées de Nate et y voir son passé très... sanglant (c'était quand même un sacré tueur/violeur dans ses vies précédentes hein)
Nate pourrait développer envers Brooke des émotions qui mélangeraient à la fois la méfiance (elle connaîtrait son secret) et la compassion (il se verrait en elle)
Euh si tu as des idées, n'hésite pas, hein X)


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 8:47

Il va toute me les piquer si ça continue Razz


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 9:03

Mdr mon frère… J’ai plutôt l’impression de servir de revanche (Gaby, mmmh ? XD ) ou d’excuse à des relations tordues (bon, ça, c’était clairement l’objectif lors de la création de ce perso Laughing )

Ah je dois aussi te donner une vignette pour ta fiche de liens!


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 9:55

Ca me dit bien x) j'aime : je t'ajoute dans la journée


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 9:58

Citation :
soit Nate prend le même genre de place qu'Azraël. Kacey aurait alors un duo vampire/sorcier en face d'elle, les deux ne sachant pas quel genre de sentiments ils éprouvent envers Kacey et réciproquement.


J'aime celui la et dsl pour le double post avec Brooke :S


Et j'ai oublier de choisir le scene que j'aimais bien pour brooke alors j'aime bien celui la

Citation :
Brooke pouvant lire dans les pensées des gens, elle aurait pu lire dans les pensées de Nate et y voir son passé très... sanglant (c'était quand même un sacré tueur/violeur dans ses vies précédentes hein)
Nate pourrait développer envers Brooke des émotions qui mélangeraient à la fois la méfiance (elle connaîtrait son secret) et la compassion (il se verrait en elle)
Euh si tu as des idées, n'hésite pas, hein X)


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 10:26

Oh ok! Je n'avais pas compris que tu jouais les deux persos Smile

J'ajoute les deux liens ce soir (ainsi que Lexi et Gaby). Au boulot, je ne peux pas éditer mes posts ^^"


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 10:29

Lol d'accord

AU faite dis moi quand tu es dispo pour un topic x)


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 11:12

Alors tu seras dans la "fournée" suivante (max 3). Je propose de lancer avec Brooke vu que le rp Kacey – Azrael est à peine commencé Smile

Pour Kacey, j’aimerais trouver une espèce de rituel entre Nate et Kacey. Genre deux-trois heures pendant lesquelles ils auraient la possibilité de parler d’un sujet qui ne serait qu’une excuse à leurs retrouvailles hebdomadaires ou mensuelles ? Qu’en penses-tu ?
Kacey venant d’une famille aisée, elle peut connaître des habitudes de l’élite moderne qui échappent à Nate (plutôt traité comme un bâtard par son père jusque récemment).
Des idées ?
J'ai quelques idées sinon. Nate pourrait aussi apprendre à Kacey
- les jeux de stratégie
- ce qu'il a appris par le passé. Exemples: peinture sur toile, calligraphie, confection de cuirs parfumés (c'est un artiste, hein)

Tu peux trouver la description du lien avec Brooke ci-dessous.

Brooke S. Milton
Nate a compris que Brooke a vu une partie de ses vies antérieures criminelles et donc de son secret. En contrepartie, il a regardé celui de la jeune fille et y a trouvé l’écho de son malaise vis-à-vis des liens familiaux. Nate aimerait faire taire Brooke mais on ne malmène pas un oisillon qu’on veut protéger.

Kacey S. Matthews
Comme son jumeau Azrael, Nate a des sentiments confus pour Kacey. A la différence d’Azrael cependant, Nate…

Lexi Rikards
Comme son jumeau Azrael, Nate se sent attiré vers Lexi. Néanmoins, conscient que cette dernière est en couple avec Azrael, il se retient. Tiraillé entre son attraction pour Lexi et sa fidélité envers son frère, Nate tente vaille que vaille de maintenir une relation d'équilibre.

Gabrielle A. DelaRose
Abordé plus ou moins brusquement par Gabrielle, Nate est d’abord confondu avec Azrael. La vanité n’est pas son péché principal, Nate ne s’en formalise pas : la jeune femme est trop jolie pour ça et surtout, fait rare chez une femme, elle assume sa sensualité. Elle pourrait peut-être le faire changer d’avis sur les femmes modernes ?


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 11:35

Alors x)

Pour Kacey, j'aime bien ton idée de parler d'un sujet comme excuse pour passer du temps ensemble
Oui Nate pourrait apprendre les arts de la calligraphie et tout comme tu as proposé.

Et pour Brooke ca me va, et oui ca me va aussi pour commencer un topic avec elle
Vu comme tu as dit, le topic entre kacey et ton frère commence seulement ( d'ailleur faut que je lui rappelle de me repondre x))


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 13:02

Très bien nous ferons ça alors ^^

Pour Kacey, j'aimerais instaurer une ambiance calme qui rappellerait les atmosphères de certains films sur les geishas... on verra en rp comment ça se déroule Smile


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 13:35

Okey ca marche


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 15:09

chu d'accord nate! Razz


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 15:22

Hihi, je te l'ai déjà dis mais j'adore ton perso' 03
J'ai horriblement besoin de lien avec des mecs ! lol
Pitié accepte un p'tit lien avec moi ? * yeux de cocker*


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 15:43

=>Lexi
Super ^^

=>Jeremy

> Hihi, je te l'ai déjà dis mais j'adore ton perso'
> Merci c'est gentil Smile

> J'ai horriblement besoin de lien avec des mecs ! lol
> Moi aussi... mdr

Pour la rencontre c'est simple. Jeremy a une bague créée par des sorciers, Nate étant un sorcier doué à qui on a fait du bourrage de crâne, il va vite repérer la bague (simple curiosité).

Pour le moment Nate est à l'hôtel, il pourrait louer une chambre chez ta soeur et toi? Il deviendrait votre locataire.
J'ai vu que Jeremy aime le dessin, Nate aussi (tout ce qui est art plastique). Ton locataire pourrait devenir un type avec qui Jeremy peut discuter d'arts plastiques? Nate se défoule en faisant le ménage, il pourrait filer un coup de main pour entretenir la maison... ?
Au début Nate serait donc un locataire sympa, limite confident. Un peu comme un grand frère de substitution pour toi?

Jusqu'au jour où, pour xyz raisons, Jeremy découvre que Nate est un sorcier. MDR.
Puis Jeremy découvre que le jumeau de Nate est un horrible vampire MDR²

Je suppose que si tu es d'accord je demande le lien à Elena aussi?

EDIT:
Ah je viens de voir que l'idée du petit frère a déjà bien été utilisée.
Disons... potes mais Nate te semblerait parfois louche? Des rumeurs sur le fait qu'on le voit souvent la nuit alors qu'il est chez toi en train de dormir? Vu que Nate est tout de même assez mature, il en connaît peut-être trop pour son âge? Enfin... des trucs comme ça quoi XD

EDIT 2:
Jeremy peut être la réincarnation d'un homme que Nate aurait rencontré dans une de ses vies antérieures? Nate se souvenant de celles-ci, il reconnaîtrait Jeremy. Nate peut lui être redevable ou au contraire lui en vouloir?
Là c'est un peu à toi de voir s'il y a quelque chose que tu aimerais jouer ^^


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 16:39

J'aime bien l'idée du coloc' mais faut voir avec Elena Smile
Sinon, potes et parfois, il le trouverait louche. Après si il est
une réincarnation, il le saurait pas lui, vu qu'il est humain... ^^"
& euh pour la bague, malheureusement, le rp' n'en ai pas
encore là, donc il ne l'a pas encore ... Mais j'aime beaucoup
l'idée de base des potes, coloc' après les détails faut voir ^^


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? EmptyMer 29 Déc - 17:42

OK je demande à Elena alors ^^

Non Jeremy ne se souviendrait pas de sa vie antérieure mais Nate étant sorcier, selon leur passé, il lancerait soit des tours de cochons (sans tuer Jeremy vu que Nate n'est plus un criminel) soit des sorts sympas.

La vie semblerait encore plus louche pour Jeremy mdr


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? Empty



Contenu sponsorisé







Un lien avec un sorcier funambule? _
Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec un sorcier funambule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-