Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Un lien avec un sorcier funambule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 8:36

Un lien sublime sorcier ^^


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 14:59

Demandé de cette façon... difficile de dire non Laughing

Plus sérieusement, j'ai lu ta fiche et tu as un style d'écriture très sympa.

Pour relier nos deux persos, j'aimerais avoir une idée des activités de ton perso. Je suppose qu'elle est encore étudiante? Ou alors elle travaille déjà?

Elle pratique beaucoup de sports de combats... et de la danse classique. Je vais avoir du mal à relier mon perso avec le tien au niveau des "hobbys".

Elle vit en appart?

Sinon, ils peuvent être voisins de palier... ou voisins, tout simplement. Quel genre de lien veux-tu?

Bon, moi je vais devoir revoir ma fiche de liens...


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:27

Oublie pas de me dire quand tu es dispo pour un topic, on garde toujours notre lien meme si azrael n'est plus la?


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:31

Ah! Ca tombe bien, je t'ai envoyé un mp sous ton autre compte!

Pour l'autre perso, il n'y a pas de problème. Mais pour le lien avec Kacey, je suis bien embêté... je propose qu'on réfléchisse à un autre lien? Je vais relire la fiche de Kacey pour me rafraichir les idées...

EDIT:
Ah je vois Kacey doit se débrouiller seule ?

Nathanael pourrait lui demander un coup de main pour son travail (étude de la possibilité d’implémenter un labo pour le père Nate), par exemple en lui demandant de sélectionner pour lui des bâtiments ou des terrains ? Ce serait comme un job d’étudiant.

Une idée du type de lien que tu voudrais avec Nate ? (sans inclure Azrael dans la relation)



Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:02

Ton idée me va j'aime bien


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:14

Elle est encors étudiante, elle prattique de la box et elle vie dans une maison ^^


Que pourrais être notre lien? scratch



Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 9:49

Une humaine qui recherche un vampire et un "jeune" sorcier qui recherche son jumeau vampire.

Nate a déjà rencontré quelqu'un qui l'avait rencontré (Vicky). Euh... je pense que Nate va chercher dans les archives du journal local pour retrouver des indices sur son jumeau.

Ton perso pourrait avoir la même démarche? A force de se croiser dans le coin des archives, ils font connaissance? Après, à toi de voir si tu veux que ton perso dise rapidement à Nate qu'elle recherche un vampire, elle aussi?


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 10:49

Ho oui ^^ sa me va


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 12:12

Up pour Blake et Emily

Nathanael Matizioni a écrit:

Blake M. Bellamy - Humain
Blake est le responsable technique recruté par le père de Nathanael. Pour le moment, les deux hommes sont donc collègues (Nathanael est responsable des études de marché). Comment un sorcier, jumeau d'un vampire auquel il est plus qu'attaché et qui évolue entre deux eaux pourrait-il bien voir un humain au caractère fort qui hait les vampires? A voir en rp...

Nathanael Matizioni a écrit:

Lydia Emily - Humaine
Lydia cherche activement des informations sur les vampires, Nathanael recherche son jumeau... ils se rencontrent dans la salle des archives du journal local. A force de chercher les mêmes choses, ils se doutent que l'autre a les mêmes objectifs, non?


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 18:12

Je veux absolument un super lien positif avec toi !!! 03 03 03


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 6:32

Un lien


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 18:46

Ah désolé, je n'avais pas vu...

Comme je l'ai dit dans les absences, je me mets en pause rp.Je propose que l'on voie ça à mon retour?

Désolé :/


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 18:47

Pas de souci beau brun ♥


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







Un lien avec un sorcier funambule? - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec un sorcier funambule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-