Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Un lien avec un sorcier funambule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:51

Mdr! ça me va ! x) ça risque d'être comique ^^


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:06

Azrael fait son jaloux, le pauvre chou Razz
J'adore en tout cas, je m'occupe du notre de lien (a)


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:27

MOI MOI MOI MOI MOIIIII ! XD j'ai déjà un semblant de truc zarb avec azouzou lol

genre parce qu'on est italiens, beh on s'est déjà "reconnus" pis y'a un truc avec mon éducation catho qui fait que je reconnais vos noms d'archanges, et que lui ca l'arrange bien parce qu'y comprend rien a l'histoire..

(ou quelque chose du genre XD)
T'as une idée partant de ca ? ^^


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:12

=>Vicky

Super! Very Happy

=>Valeria

J'ai lu ta fiche et ton rp avec Azrael. Il faut savoir que
1. Azrael et Nate sont très semblables au niveau des tripes (ils étaient fusionnels), donc ce que ressentira Azrael pour Valeria, Nate aussi: attraction physique, attraction sentimentale, répulsion (ça ne semble pas le cas mdr...)
Pour le moment votre rp en est à ses balbutiements mais Azrael te trouve déjà à son goût physiquement X)
2. Si Azrael est séducteur, Nate est sensuel, c'est différent: Azrael va activement séduire les femmes, Nate va... profiter de ce qui lui tombe dans son assiette, que ce soit une femme sublime ou un homard bien cuisiné ou un parfum qu'il aime particulièrement (Nate est plus dispersé dans sa jouissance)

Ca, c'était l'introduction.

Nathanael signifie "cadeau de Dieu", la racine est hébreuse aussi, comme pour Azrael mais la signification est diamétralement opposée. En même temps, Nate est un sacré hypocrite donc ça ne veut pas dire grand chose... lol

Pour le lien euh... alors... hum...
La rencontre: Valeria est la proie potentielle d'Azrael, elle est l'amie de Lexi qui attire Nate malgré lui (et elle)... il va forcément rencontrer Valeria à un moment donné.
Nate pourrait passer une annonce pour demander un modèle pour ses croquis/dessins/peintures. Et... bah Valeria pose pour lui. Les peintures de Nate rencontrent un certain succès dans le milieu artistique et ils sont appelés à collaborer plus d'une fois pour des commandes?

PS pour les autres:
J'éditerai ma fiche de liens cette nuit, pas encore eu le temps T_T


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:19

OUWAAA !! comment ca déchire *.* XD tu gère tout toi jtayymeuh <3<3 ^^ lol on fait ca quand ?

(en mode : gros boulet qui devrait sérieusement arrêter avec les SMILEYS >.< lol)

nah mais plus sérieusement t'as tout dit quoi je vois pas quoi réajouter..

(et t'inquiète, moi non plus je suis pas ajour dans l'affichage de mes liens --')


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:54

Moi aussi veux un lien =)


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:13

Je te propose le lien suivant:
Penelop Bratford, la mère de Detonah et la mère de Nate sont cousines germaines. Ce qui signifie que Detonah et Nate sont petits cousins.

Remarque: la mère de Nate est issue d'une famille de sorciers de Salem, donc ça me semble possible?

De nouveau, Si Azrael se sent attiré physiquement et sexuellement par Detonah, il en sera de même pour Nate.


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:24

Ah j'adore bonne idea =)


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 10:14

Super!

Fiche de liens mise à jour.

Spoiler:


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 10:24

Oh la psychométrie, comme moi un peu mais ce n'est pas le pouvoir principal de Vicky Wink
En fait, Nate ressemble plus à son frère qu'il ne le voudrait (x


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 10:31

> Oh la psychométrie, comme moi un peu mais ce n'est pas le pouvoir principal de Vicky Wink
> Oh my god!!!
Si Nate et Vicky utilisent leurs pouvoirs l'un sur l'autre au même moment, ça doit donner un truc trop bizarre XDDD

> En fait, Nate ressemble plus à son frère qu'il ne le voudrait (x
> Ah? Pourquoi? Smile


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 10:36

En te touchant, elle a bien vu quelques secondes de ton passé, l'ayant trop fait parler d'ailleurs puisqu'elle était perturbée (x
Oui, ça risque d'être drôle je pense xP

Avec son attirance pour presque toutes les femmes xD
D'ailleurs, il y a un séducteur humain ici... que de compétition Wink


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 10:44

> Oui, ça risque d'être drôle je pense xP
> On pourra le jouer si tu veux ^^

> Avec son attirance pour presque toutes les femmes xD
> Hu hu hu ^^
J'essaie de jouer le jumeau miroir (mais qui ne vit pas les liens de la même façon sinon ça ne sert à rien lol)

Au niveau des femmes, Nate est moins fonceur (il est plus sensuel/jouisseur de la vie que séducteur en fait) et surtout, il a des barrières ou des freins qui lui viennent de son « bon côté ».

Cependant… je pense que Nate est plus possessif que Azrael (à cause de ses instincts). Ca je n’en suis pas encore certain… faudra voir en rp ce que ça donne au fil du temps ^^’

J’ai réfléchi, je pense que je vais foutre un gosse à Nate (qu’il aurait avec un PNJ) avant qu’il ne devienne vampire, histoire de « calmer » Nate. Et puis… un vampire-sorcier pluri millénaire qui donne le biberon, ça me fait trop rire XDDD


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 10:52

Oui oui, dans notre sujet Wink

Il ressemble mais pas exactement, je le sais bien. Ces deux cotés s'opposant font de lui un parfait être paradoxal Wink
Possessif ? Oh oh oh encore un point comique, je pense que ça va être drôle, ta "jalousie" pourrait même pencher la balance du coté de ta méchanceté. Cela semble très intéressant.
PNJ ? En gros, une femme qui n'existe pas concrètement en profil ici ? (x
J'ai juste envie de dire que l'idée est géniale (x


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 11:02

*vient de relire sa fiche de liens*
C'est vrai qu'au total Nate est plus ou moins attiré par cinq persos féminins sans compter qu'il est bi en plus u_u

> Ta "jalousie" pourrait même pencher la balance du coté de ta méchanceté.
> Ah oui, pas faux. Je ne l'avais pas vu comme ça... Je le voyais plus comme conséquence de son animalité et de son côté primaire mais ça pourrait être utilisé comme base de scénar plus tard.
J'y réfléchirai.

> PNJ ? En gros, une femme qui n'existe pas concrètement en profil ici ? (x
> Oui voilà. Je ne vais pas demander ce type de lien, ça me semble trop lourd à jouer pour l'autre, surtout que la mère est supposée abandonner le bébé ^^"

> J'ai juste envie de dire que l'idée est géniale (x
> Ca donnera une autre dimension/un autre éclairage sur le perso, c’est sûr ^^


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 11:09

Il va finir avec tout le monde xD
Au fait, Vicky verra sa relation avec Detonah en le touchant et elle risque de t'en vouloir fortement, elle changera d'ailleurs d'attitude Wink
Je le voyais comme ceci mais moi c'est comme bon te semble. Après tout, c'est ton personnage.
Tu m'etonnes, personne ici n'est prêt(e) pour avoir un gosse, tu seras peut-être le premier (a)
Il sera plus stricte avec lui-même ? Ou il restera un peu volatile ? (x


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:42

>Il va finir avec tout le monde xD
>Je pense que je ne vais pas le jouer bi, ce n'est pas possible sinon Laughing

>Au fait, Vicky verra sa relation avec Detonah en le touchant et elle risque de t'en vouloir fortement, elle changera d'ailleurs d'attitude Wink
>Pas de souci. Encore faut-il qu'il faute avec sa cousine, ce qui n'est pas certain. Si tout était décidé en rp, ce ne serait pas drôle XD

>Tu m'etonnes, personne ici n'est prêt(e) pour avoir un gosse, tu seras peut-être le premier (a)
> cheers
Premier jumeau, premier papa, premier tout!!!
*va passer pour l'emmerdeur de service...*
><

>Il sera plus stricte avec lui-même ? Ou il restera un peu volatile ? (x
>Assagi, c'est certain. Il ne va pas découcher alors qu’il a un bébé à veiller/pouponner mdr
En plus, c’est crevant un mioche. Il aura moins d’énergie à disperser lol lol
De toute façon, je pense que le gosse va en faire fuir plus d'une ! MDR


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:49

J'ai envie de dire que c'est bueno, sinon, ton personnage aura trop de caractéristiques et de relations compliqués, tu finiras avec un mal de crâne Wink
Nous verrons bien cela, et oui, se laisser aller au jeu sans tout prévoir, je trouve ça tellement mieux mais bon, ici, tout semble organiser alors, je me ménage Razz
Oui, pas bête, un gosse, déjà, ça attire rarement les allumeuses et les femmes pas assez mures alors, tu finiras seul avc ton gosse ou tu trouveras quelqu'un qui sera prêt, Who knows ? Wink
En tout cas, j'aime ce qu'il se passe en ce moment, tellement d'idées me viennent pour Vicky et ça m'a redonné la pêche, Thanks to you Smile
Ps: les pauvres autres gens ayant commenté ici, ils vont de retrouver avec 50 notifications u_U


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:56

>J'ai envie de dire que c'est bueno, sinon, ton personnage aura trop de caractéristiques et de relations compliqués, tu finiras avec un mal de crâne
>Ouais, le bébé servira à ça en fait looooooooool

> Oui, pas bête, un gosse, déjà, ça attire rarement les allumeuses et les femmes pas assez mures alors, tu finiras seul avec ton gosse ou tu trouveras quelqu'un qui sera prêt, Who knows ? Wink
> Oui voilà, je pense qu’après la venue du gosse, je vais jouer d’autres types de liens pour Nate. Je vois ce perso en cycles en fait. Ce qui n’est pas plus mal vu que ça donnera aussi aux autres la possibilité de rebondir sur des scénars différents avec mon perso ^^

>En tout cas, j'aime ce qu'il se passe en ce moment, tellement d'idées me viennent pour Vicky et ça m'a redonné la pêche, Thanks to you
> Ah j’y suis pour quelque chose ? XDDD
Ben de rien mdrrrr

> Ps: les pauvres autres gens ayant commenté ici, ils vont de retrouver avec 50 notifications u_U
> Il suffit de décocher l’option dans ton profil ^^


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:10

Je devine tout *-*
Le changement, le changement, c'est bien. On se lasse aussi à avoir toujours le même lien avec quelqu'un si celui ci n'evolue JAMAIS vraiment donc, mais pauvre gosse quand même Razz
Oui, tu m'as réveillé avec tes idées, je suis prête à évoluer dans mon personnage Wink
S'ils ne l'ont pas fait, je les plains justement, je sais que tu peux ne plus suivre tel ou tel sujet Smile


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:13

Azrael sera tonton!
*est plié*

> mais pauvre gosse quand même
> ah mais Nate sera un bon père è_é'

> Oui, tu m'as réveillé avec tes idées, je suis prête à évoluer dans mon personnage
> Ah great! ^^

> S'ils ne l'ont pas fait, je les plains justement, je sais que tu peux ne plus suivre tel ou tel sujet Smile
> C'est dans profil> préférences> Toujours m'avertir des réponses :
Il faut cocher non
Razz


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:18

Tonton... J'en ris d'avance xD
Nage bon père ? Allez, je vais faire genre j'y crois, pour te faire plaisir Razz
Mais je sais, pas la peine de m'expliquer MONsieur Wink


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:20

*se rend compte qu’il n’a pas du tout l’air crédible en bon père célibataire* mdrrrrrr

Ah tu savais ? Ah zut è_é’


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:24

T'en fais pas va, enfin, toi, tu n'as pas a avoir quelqu'un qui joue ton gosse, j'en ai eu moi ailleurs... Oh mon dieu, j'avais les nerfs pour sur mon autre compte ailleurs... Tu as la chance donc de nous le faire imaginer lorsque l'on te parlera Wink
Don't worry, it's ok (x


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:30

Up pour Satine X)

Satine J. Sowles - Vampire
Au cours de ses réincarnations précédentes, Satine et Nate se sont rencontrés plusieurs fois. La première est la "fille" vampire d'Azraël, le second son jumeau. De ce fait, Satine connaît depuis "longtemps" l'existence des frères mais, Nate ayant toujours été humain, Satine ne l'apprécie que très moyennement. Elle n'en a d'ailleurs jamais parlé à Azraël, même après la perte de mémoire de celui-ci. Au 21èsiècle, Nate renaît en sorcier et ses dons/sorts sont tenus à l'oeil par Satine malgré le ton hautain de cette dernière qui, de toute façon, vient parfois lui demander quelques services. On ne choisit pas sa famille...


Invité

Invité





Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec un sorcier funambule? Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Un lien avec un sorcier funambule? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec un sorcier funambule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-