Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Nogais_Séduct'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 13:13





NOGAIS §Sorcier

Don Juan



Nogais_Séduct' Alex-p10


    Je ne suis pas méchant, mais seulement amoureux de la vie. Les mots qui me caractérisent sont tout simplement les suivants

    Sorcier Lover Séducteur
    Bon confidentBon amis





    Olivia P. Parker Demi-Soeur
    .

    Tu es la fille de mon père et une autre femme. A vrai dire, ont ne s'est rencontrer que à mes 13ans, et tes 12 ans. Et, même si qu'une moitiers nous lie par le sang, je sens que tu es comme une jumelle pour moi. Tu as un ans en moins, et j'aime te protéger. Avec Ella, vous êtes les deux femmes qui comte le plus dans ma vie. Personne n'a le droit de te toucher! J'y veille personnellement! D'ailleurs, nos pouvoirs de sorciers nous lies une fois de plus tout les deux ma petite soeur


    Ella D. Thémis Comme un soeur
    .

    RENCONTRE PAR RP §


    PRENOM Nom Notre Liens
    .

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



[/center]


Dernière édition par Nogais Underblood le Sam 21 Mai - 17:44, édité 2 fois


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 13:14





LOVES §BABY

Les voilà



Xianghuan A. Lee cooper Cat & Wolf
.

Je t'ai vu pour la première fois au Grille. Soirée assez simple ou la nuit venait de tomber. Tu étais seul devant ce grand billard vert, et mon flaire de prédateur t'a tout de suite remarquer... Si jolie et si seul!Une mission pour moi! Enfin bref, tout ce que tu as était m'a plus. Tu n'étais pas comme les autres, toi tu n'ai pas tomber sous mon charme... pourtant je sens que quelque chose c'est passer entre nous. Depuis ensemble nous jouons au jeu: Tu fuis je te suis, tu me suis je te fuis ce qui rend notre histoire trés amusante! Tout ce que j'aime! Même si ont montre ensemble notre écœurement mutuel, au fond, ont s'adore.


Jennifer K. Beckett Ennemis..si attirant..
.

Dernier jours de vacances, tout le monde est rentrer pour le lendemain car ce sera la rentrée. Tout le monde est sagement dans son lit, sauf deux personnes. Ces deux personnes se croisent alors vers minuit au coeur du cimetière. Le beau jeune homme interpelle alors la magnifique jeune fille qui se tiens devant lui, comme si elle était un ange envoyer pour lui! Mais... Alors qu'il lui tend la main, le sorcier ressent la mort à travers la belle étudiante... Un Vampire! Alex est alors réticent, car il hais ces êtres... mais cette belle jeune femme l'attire, et il sais que ce n'est pas par hypnose! Alors ils se revoient de temps à autre, sans que Alex ne lui dise qu'il sais tout sur elle, qui pense qu'il est un simple Humain


Valeria K. Sofia Belle ma belle.
.

Galla de plus pour moi, galla de trop pour toi. Pourtant même dans cette situation nous avons tous deux succomber l'un à l'autre. C'est vrai que en début de soirée, rien ne semblais paraître, mais... la fin de soirée était bien plus chaude dans cette belle chambre d'Hotel ma jolie petite Valeria d'Amour.

Brook S. Milton Un petit Jeux
.

Tu es totalement le genre de femme qui me fais rêver! Entre nous c'est instalée un petit jeux qui m'amuse énormément, et qui te rend encore plus belle à mes yeux! Petits yeux doux, calin "amicaux", mais toujours cette limite qui nous laissent sur notre fin... Comment faire? Car, je sais qu'en passant à des choses plus sérieuses, après tu ne m'attireras plus... Tu me perd.


Detonah E McCord Je t'aurais!
.

Detonah déteste qu'on lui fasse de l'ombre d'autant plus lorsque c'est un garçon. Malgré tout, eux deux aiment la compétition et ils ont envi de jouer ensemble. Elle aime le provoquer tout en tant étant des plus hautaine et bourgeoise. Nogais réplique évidemment et il cherche à faire de la brunette l'un de ses plus grand trophée... Et il sait qu'au fond, elle aimerait bien l'avoir...

Makena C Summer Grrrr
.


Ont c'est vu pour la première fois devant la mairie, je t'ai tout de suite abordé et jouer de mon charme, mais tu m'a rembarrer et à était satisfaite de me mettre un vent. Nogais n'aime pas perdre alors il tente de l'avoir, mais la jeune fille s'amuse avec lui et vice versa, rendant le désir encore plus intense. Ils se détestent mais se veulent tellement.








[/center]


Dernière édition par Nogais Underblood le Sam 21 Mai - 17:50, édité 7 fois


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 13:14





Mes §AMIS

Les voilà



Daniel T. Cleevens Mon frère de ♥
.

Tout les deux, ont c'est connus pendant une fête. J'étais tellement bouré et sec, que je n'ai pas vu que tu étais un Vampire. Nous avons passez une soirée inoubliable! Course aprés les jeunes filles, sauts dans les fontaines de la ville, provoquer les policiers! Et oui, que du bonheur. Si bonne soirée que nous nous somme retrouver en caleçon tout les deux dans la forêt! C'est la qu'ont à le plus parler.. et oui en caleçon! Et même en ayant appris que tu étais un Vampire ma sympathie pour toi n'a pas diminuer. Au contraire elle à évoluer, alors maintenant nous sommes comme deux frères!



Christopher J Wilson Mon pot !
.

C'est pour cette soirée piscine que nous nous somme rencontrer. Tout étais super, musique, belles nana, et tout de suite, ont à bien rigoler. Depuis, même avec nos différents sur nos race, je t'aime bien. T'es un bon amis, et ont connais bien tout les deux, le côté Mauvais Garçon, alors bon. T'es plutôt cool, et de temps en temps ont se retrouvent pour discuter, de femmes, alcool, fêtes mais aussi, de choses surnaturelles!

Nathalie E. Loyman Ma confidente
.

Quand je suis arriver dans cette petite ville, personne ne me connaissais, et pourtant c'est toi la première qui m'a aborder. Bon à douze ans je n'avais pas les même ardeurs que aujourd'hui, et heureusement, car je sais que sinon sa n'aurais pas était pareil entre nous. Je t'ai tout confier sur l'a mort de ma mère tu m'a expliquer tes problêmes, et aujourd'hui je peu dire que tu es la confidente idéal ma belle!









[/center]


Dernière édition par Nogais Underblood le Sam 21 Mai - 17:45, édité 9 fois


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 13:15





Mes §ENNEMIS

Les voilà




PRENOM Nom Notre Liens
.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




PRENOM Nom Notre Liens
.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


PRENOM Nom Notre Liens
.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







[/center]


Dernière édition par Nogais Underblood le Ven 20 Mai - 13:33, édité 1 fois


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 13:22

MOI MOI MOI 02


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 13:34

Ohhh oui ma Ki' !! ♥️
Je te met en dans mes amis ! Very Happy positif ?
Comment veux tu, qu'ont se soient rencontrer?


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 13:42

OKI dans tes amis... ( Même si je suis pas très commode comme fille, trop compliqué xD)
Euh on aurait pu se rencontrer au Grill?
Disons qu'elle était seule comme d'hab et elle a voulu jouer au billard juste comme ça... Il aurait pu la remarquer seule, dans son coin et à voulu l'aborder


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 13:54

Okkeyy je te rentrer tout de suite Wink
tu me mettra dans les tiens aussi ? Smile


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 13:59

Je veux un lien ^^


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 14:04

Ki' >> Tu es rentrée! Sa te va mon Chou'?

Daniel >> oue super ! Tu veux quoi comme liens? ! (Ouilllle tu es Vampire... ?)


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 14:15

Ouii je te mettrai après! J'aime ce que tu as écrit... =)


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 14:19

Super alors :DDD


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 15:04

moi moi moiii ! =D I got an idea et tout (pour une fois, faites une tite croix XD)


alouuurs : on se serait entrecroisés à certains diners d'affaires ou tu vas de ton plein gré et ou mon père me traine de force, mai son se serait jamais réellement parlé (ou peut-être que si ?)
enfin dreft, on aurait réellement sympathisé un soir a une fiesta ou quoi, alors que moi je recommence a picoler et plus si affinités, toi tu remarque mes marques de morsure sur le cou (j'en ai deux trois) et direct BAMM elle sait ou y'en a =D


enfin si tu veux bien minan tu peux broder cette.. "ébauche" a ta manière hein j'ai qu'un plan de base pour l'instant =/ pis si tu veux pas de moi du tout c'ton droit aussi hein Wink ^^


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 15:39

Moi ! Moi ! Moi ! :p


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 15:44

Un lien? Smile


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 17:09

Un lien positif.


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 17:16

Un lien oblige !
Alors comment réagirait notre magnifique sorcier face à une fille aussi naïve qu'une enfant de trois ans ? Plutôt amusé ? Genre, il jouerait de sa stupidité pour lui faire faire tout et n'importe quoi ?
Plutôt protecteur ? Il la protégerait de ce qui lui voudrait du mal, en se sevrant de sa naïveté contre elle.
Ou encore, énerve ? Une fille aussi bête, c'est inconcevable ^^


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 17:38

Daniel :
Okey Positif, sa te dirais : Comme des Frères?
Du genre, tout les deux se sont rencontrer dans un fête. Daniel avait trop bue, tout comme le petit Alex, et ensembles ils ont fait milles et un coups dans la soirée. Provoquer les gardiens, sauter dans toutes les fontaines de la ville! Et le resultat de cette grande soirée, sera qu'ils se réveillèrent tout deux dans la forêt en caleçon, mais se souvenant que trés peu de leurs soirée. Du coup, ils se sont rencontrer, et ont réalisés qu'ils n'étais pas si différents dans le fond! Depuis, ils s'aiment comme de vrai frère, se confiant toujours l'un à l'autre.

Sa te va? ou pas du tout?

Ella :
Je t'ai vu le premier, et j'ai tout de suite flashé sur l'ange que tu étais. Blonde aux yeux bleu, parfais nuage de bonheur. Je t'ai alors jouer le grand jeux. Et, comme toutes mes proies tu es tombée dans le panneaux. Mais, alors que je t’emmener chez moi, pour que l'ont profitent l'un de l’autre, dans mon petit cabriolé je t'ai alors demander ton nom. Et tu m'a dit ton nom.. ce nom! S'étais le même nom de jeune fille de ma mère.. Choc non? Alors, depuis nous avons beaucoup discuter pour comprendre que nous étions de la même famille! Dommage.. elle était si magnifique! Mais non, impossible je fait pas l’insecte!!!
Alors, j'ai appris à connaitre cet être si naïve, qui côtoyais tant de vampire! Et j'en ai fait ma petite protégée! Et j’essaie tant que je peu de la protéger de ces créatures du Diable!


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 17:48

Mooooooooooi un lien ambigu me dit bien mais j'ai pas d'idée..


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 18:18

Valéria : Super ok ! Very Happy

Jennifer et Rachel : Positif ou négatif? Very Happy

pardon à vous trois, j'avais pas vu le liens Smile

Brook : Huum liens ambigus bien sûr Very Happy très simple avec le ptit Alex
Sa te dit:
"Ils se sont rencontrer en soirée, Alex à était tapé dans l'oeil par la beautée de Brook. Et, durant de long moi, ils se sont mutuellement séduits. Jeux de petits calin "amicaux", de petites phrases sous entendues. Alex aime ce petit jeux, et veux en profiter encore avant de passer à l'action avec la jeune demoiselle, car il sais que après rien ne sera pareil.. .


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 18:22

Positif ? Crois-tu que cela est possible ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 18:23

Bien sûr ! Tu aurais besoin de quoi ? Smile je suis libre pour presque tout ma jolie ^^


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 18:29

Et bien, je n'ai pas beaucoup de lien complexe si on peut dire et pourtant j'adore bien que n'ayant pas beaucoup d'idée je dois l'avouer :p


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 18:34

Je te propose une chose et tu me dis :

" Dernier jours de vacances, tout le monde est rentrer pour le lendemain car ce sera la rentrée. Tout le monde est sagement dans son lit, sauf deux personnes. Ces deux personnes se croisent alors vers minuit au coeur du cimetière. Le beau jeune homme interpelle alors la magnifique jeune fille qui se tiens devant lui, comme si elle était un ange envoyer pour lui! Mais... Alors qu'il lui tend la main, le sorcier ressent la mort à travers la belle étudiante... Un Vampire! Alex est alors réticent, car il hais ces êtres... mais cette belle jeune femme l'attire, et il sais que ce n'est pas par hypnose! Alors ils se revoient de temps à autre, sans que Alex ne lui dise qu'il sais tout sur elle, qui pense qu'il est un simple Humain. "


Invité

Invité





Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' EmptyVen 20 Mai - 18:40

J'aime =D


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' Empty



Contenu sponsorisé







Nogais_Séduct' _
Revenir en haut Aller en bas

Nogais_Séduct'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-