Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Nogais_Séduct'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 13:08

Ok très bien et ben moi aussi !


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:15

Alex .. *-*
Obligé, je veux un lien <3


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:17

Pareil pour moi .. *Q* .


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:17

Bien.sur ♥ !! Vous voudriez quoi Les filles =DD


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:17

Moi aussi veut un lien =)


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:18

Toi aussi :DD quoi comme liens?


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:19

Par contre la .. je sèche . ^^ . Si tu as des idées , fais en moi part .


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:20

Ce que tu veux, mais positif. =D


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:21

Huummmm ... pourquoi pas amie d'enfance?
Tu as étais la première à m'acceuillire dans la ville après la mort de ma mère, alors je te confie tout
et toi c'est pareil. Entre nous y a jamais eu de flirt, par ce que tu conte beaucoup pour moi. =)


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:23

Tu parlais à qui ? x) . Parce que si c'est à moi , j'imagine pas tellement comme ça .. Parce que je reste quand même une méchante petite garce manipulatrice .


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:24

Mdr c'étais pour Nath =) si tu veux.

Toi tu es Manipulatrice hummm ... sa te dit qu'ont se vois surtout le soir, de temps à autres, et
qu'ont s'aime bien, mais que pour le sex? xD (dsl mais je suis a cours d'idée)


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:26

Hum, oui ca me va, ces parfait. :3


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:26

Hmm ouais .. Ou sinon jeu de séduction avant , cela pourrait être amusant ?! Smile .


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:27

Nath : Ok je te rentre miss Very Happy

Makena : c'est quoi le caractère de ton perso ? =)


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:30

Méfiante , joueuse , impulsive , spontanée et lunatique , en gros . Pourquoi ?


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:32

Un lien compliqué...

Une sorte de défi... Tu es un séducteur et moi une séductrice. Lequel d'entre nous cédera en premier? De plus on ne sait pas encore le secret de l'autre...

Ou alors, nous sommes ennemies... Detonah déteste qu'on lui fasse de l'ombre d'autant plus lorsque c'est un garçon. Malgré tout, elle aime la compétition et elle a envi de jouer avec lui. Elle aime le provoquer tout en tant étant des plus hautaine et bourgeoise. Nogais réplique évidemment et il cherche à faire de la brunette son plus grand trophée... Et il sait qu'au fond, elle aimerait bien l'avoir...
Ils ne connaissent pour le moment pas le secret de l'autre

Qu'en dis tu?


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:36

Makena :
Ok bah alors est ce que sa te dit:
Ont c'est vu pour la première fois devant la mairie, je t'ai tout de suite abordé et jouer de mon charme, mais tu m'a rembarrer et à était satisfaite de me mettre un vent. Nogais n'aime pas perdre alors il tente de l'avoir, mais la jeune fille s'amuse avec lui et vice versa, rendant le désir encore plus intense. Ils se détestent mais se veulent tellement.

Ma Ki' :
Detonah déteste qu'on lui fasse de l'ombre d'autant plus lorsque c'est un garçon. Malgré tout, elle aime la compétition et elle a envi de jouer avec lui. Elle aime le provoquer tout en tant étant des plus hautaine et bourgeoise. Nogais réplique évidemment et il cherche à faire de la brunette son plus grand trophée... Et il sait qu'au fond, elle aimerait bien l'avoir...
Ils ne connaissent pour le moment pas le secret de l'autre

J'aime Smile


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:39

Ok ! Smile . Je t'ajouterai demain .


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:41

parfait =) jte rajoute tonight =)


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:50

Je vous rajoute dans la journée =)


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:40

Emmm a ce que je vois tu a beaucoup de lien positif est-ce que tu aimerais un peu plus négatif? C'est pour toi selon ce que tu désire Smile


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:40

Emmm a ce que je vois tu a beaucoup de lien positif est-ce que tu aimerais un peu plus négatif? C'est pour toi selon ce que tu désire Smile


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:41

C'est ce que j'allais te proposer... ==' par ce que la sa fait beaucoup !XD
Dommage par ce que j'adore LExii !!


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:47

dsl du double post d'avant (bug je crois)

Emmm Donc notre lien pourrais être plus négatif mais quand même un petit peu de positif? Comme on ne s'aime pas vraiment a cause que toi tes un sorcier et moi un vampire ( Tu aurais pu me voir entrain de tuer un humain) donc tu voudrais me tuer, mais par moment on se serverais l'un de l'autre pour notre propre survie dans des moments ou celle-ci serais menacer? On pourrais se voir de temps en temps simplement pour le plaisir? (je sais pas si tu comprend ce que je veux dire.. XD) Mais bon c'est des idées comme ça que j'avais en tête :p tu peux modifier a ton gré ^^


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:51

C'étais pas une érreure, tu voulais vraiment un liens avec moi c'est pour sa ^^

Eu, oui bonne idée sinon en négatif sa aurais pue être
Soirée bien arrosée, les deux font une partie de billard, mais avant la fin de la soirée, il s'en vont tous deux et couchent ensemble... A leurs réveille Nogais est habituer, mais Lexi se rend compte qu'elle a fait une grosse erreur et s'en vas. Depuis ils se voient, Nogais s'en veu d'avoir couché avec un vampire! Et Lexi avec un Sorcier! ais dans leurs regard ils sentent comme...de l’ atirement.
Haine désireuse...


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







Nogais_Séduct' - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Nogais_Séduct'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-