Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Nogais_Séduct'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:40

ok Je rentre alors miss Wink tu fais de même ?


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:43

Tout de suite même Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:05

J'adooooooooooore ^^ fais moi signe pour un topic ^^


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:39

Avec plaisir mais ont connait nos secret car mon personnage n'a pas de secret pour ces proches


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:50

Ok pour tous les trois! Very Happy
Bon, super je vous rentre tous! Very Happy


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:41

Un lien ?


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:46

Biensur petite Sorcière! Dit moi, tu as de la famille dans le Fow? Sinon un liens de parenté sa m'aurais bien dit Very Happy


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:48

Je ne sais pas encore je suis nouvelle, mais étant donné que toutes les familles de sorciers sont liée on pourrait être cousin ? C'est en venant ici que j'aurais eu l'occasion de te rencontrer.

Tu vivais ici depuis ta naissance ? Ou tu venais d'une autre ville ?


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:54

Super. Alors, moi non. Ma mère étais d'origine de cette petite ville, mais elle a tout quitter pour partir vivre en Norvège avec mon père, et l'a ou elle m'a mise au monde. Puis, elle a quitter mon père a mes deux ans, pour aller vivre au canada, et quand elle est morte je suis retourner a mon père ici à 12 ans. Tu as quoi toi ? =)
Que ont vois si c'est possible ! Very Happy


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:59

Moi je suis née en angleterre, je vivais en ecosse dans la capital Edimbourg. Mais j'aurais pus entendre parler de toi dans des livres, des grimoires étant donné que j'avais de la famille un peu partout.


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:01

Et si, ont avaient le même père ? Le miens est un riche Homme d'affaire qui as eu de trés trés trés nombreuses conquêtes. Il aurais pue avoir une petite histoire de quelques mois avec t'a mère lors d'un voyage d'affaire.


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:12

ça peux se faire ^^


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:16

Cool ! Alors le liens suivent est ce que sa te dit :
Il a 18 et elle 17. Et depuis peu, ils ont appris qu'ils avaient le même père. étrange non? Non, normal pour le jeune ado, qui à l'habitude des aventure de son paternelle... Mais, à vrai dire lorsque Nogais à vu pour la première fois cette demi-sœur, il s'est entiché d'elle! Et, il possède de forts sentiments envers elle! Se confiant plus que tout, la protégeant, et s'amusant avec elle! Olivia est la seul femme dans sa vie avec Ella, qui compte réellement pour lui, et qui à de l'importance à ses yeux.


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptySam 21 Mai - 1:00

moi ! Smile Mais je vien en touriste xD aucune idées de lien Razz


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptySam 21 Mai - 9:42

ça me va , je te rajoute ce soir au plus tard ^^



Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:15

Moi un lien ?


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:44

Lexi et Christopher sa serais plutôt positif ou négatif? Very Happy

Olivette: Super je te rajoute dans l’après midi =D


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:52

Alors moi je verrais bien du positif mais pas trop ... un amis simple ! on pourrait dire ! 34


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:08

(A bah, j'ai plein d'ami Vampire oO jme fais envahir xD )

Euuu, sa te dit sa ?

Ils se sont rencontrer dans un après midi piscine, et le Fehling est très bien passé. Depuis, lorsqu'ils se voient ils ont garder contacte. Mais même si Nogais n'aime pas les Vampires, il apprécie beaucoup cette petite sensu qui n'est pas comme d'autres car, il sais s'amuser, et n'est pas inhumain.


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:12

oui ça me vas Wink par contre il faudrait que ça soit une soirée parce que j'ai pas de bijoux au doigt malheureusement !


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:13

A ok ! Une soirée Piscine alors !! !


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:19

ouai ou autre chose c'est toi qui voie !


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:19

Comme tu veux Wink sa m'est égale je suis totalement dispo


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:28

Ok j'ai une idée Wink

Christopher et Nogais se sont rencontré alors que Christopher venait ce détendre a la piscine, alors que le soleil c'était couché il croyait qu'il n'y aurait personne, mais non il y avait lui, Nogais. Le courant a pourtant bien passer entre eux deux, malgré leurs différences. Pour Christopher , Nogais est un ami mais il lui est très utile, car il s'attire beaucoup d'ennuis avec son caractère de mauvais garçon. Ils se voient tout les deux de temps en temps pour discuter de choses surnaturel.

? ça te vas ?


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:06

Parfais, je te rentre Wink


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Nogais_Séduct' - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Nogais_Séduct'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-