Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Nogais_Séduct'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptySam 21 Mai - 19:54

aaaa oui j'aime beaucoup ton idée! Very Happy va pour ca dans ce cas la! Smile (rp ? si tu a le temps bien sur)


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptySam 21 Mai - 19:57

Euu.. oui ^^ mais tu veux bien le commancer stp? :DD
JE te rentre ce soir Very Happy


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptySam 21 Mai - 19:58

d'accord Razz je vais le commencer mais ca va etre seulement ce soir (heure du québec puisque j'habite au québec^^) jai du travail c'est pour ca Razz


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptySam 21 Mai - 20:00

AHH encore un membre de la Secte du Quebec !! ^^ PAs de soucis!! Je répondrais demains alors (je sais pas les heures de décalages xD)


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptySam 21 Mai - 20:01

c'Est 6h de décalage entre le québec et la france Razz il est toujours plus tard en france Smile mais ou est-ce que je fait le rp? Smile et on commence par notre première rencontre ou on la déja fait ?


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptySam 21 Mai - 20:03

Ont l'a déja fait Very Happy Comme sa ont se revois en soirée et ont se... hihih


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptySam 21 Mai - 20:19

d'Accord! Razz Donc je le fait en boite de nuit Smile Je vais tenvoyer un mp lorsque jaurai fait le rp Smile


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptySam 21 Mai - 20:21

Okkk SUPER !! Very Happy


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptySam 21 Mai - 22:04

Nogais Underblood a écrit:
Valéria : Super ok ! Very Happy

Jennifer et Rachel : Positif ou négatif? Very Happy

pardon à vous trois, j'avais pas vu le liens Smile

Brook : Huum liens ambigus bien sûr Very Happy très simple avec le ptit Alex
Sa te dit:
"Ils se sont rencontrer en soirée, Alex à était tapé dans l'oeil par la beautée de Brook. Et, durant de long moi, ils se sont mutuellement séduits. Jeux de petits calin "amicaux", de petites phrases sous entendues. Alex aime ce petit jeux, et veux en profiter encore avant de passer à l'action avec la jeune demoiselle, car il sais que après rien ne sera pareil.. .

J'ai pas vraiment de préférences, c'est comme tu veux Smile Tu as des idées ou je dois me creuser le cerveau pour en trouver? :p


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 0:11

J’exige un lien xD ! Positif de préférence, mais j'ai pas vraiment d'idée malheureusement scratch


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 10:46

Rachel : Bah écoute il me manque des liens Négatif =SS sa te dirais?

Ma louve ♥️ : Positif? Je te concocte sa Vendredi dès que je rentre oK ? Very Happy


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 11:05

Ma femme, un lien ? Very Happy


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 13:15

Ouiii no problemo Smile tas une idee?


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 16:16

Pas vraiment, en tout cas positif !
Sinon le truc banal, de bon ami, on s'est rencontré au Grill et on a bu des canons ensemble ^^


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 19:49

Nogais! Faut que l'on définisse notre lien Very Happy


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 21:29

Nogais Underblood a écrit:
Ma louve ♥️ : Positif? Je te concocte sa Vendredi dès que je rentre oK ? Very Happy

D'accord ♥️ vivement ton retour ^^
pendant ce temps, je vais chercher un peu dans ma tête, des fois que j'aurai une idée ^^


Invité

Invité





Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nogais_Séduct' Nogais_Séduct' - Page 4 Empty



Contenu sponsorisé







Nogais_Séduct' - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas

Nogais_Séduct'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-