Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 17:23

uc.

A AJOUTER : KAYLEIGH I love you, Detonah, Harlow, Vicki, Vicky, Lexi, Jennifer, Kayla, Jeremy, Elena, Brooke.


Dernière édition par Lukhaël-Erwan Campbell le Dim 23 Jan - 16:49, édité 3 fois


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 17:24

uc.


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 17:24

uc.

TU PEUX POSTER, JE SAIS QUE T'EN MEURS D'ENVIE I love you


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 17:26

Je suis la première!!!! Very Happy

Je veux un lien. Entre loups, je ne veux que du positif Very Happy


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 17:30

Juuuustement, j'avais à tout prix besoin d'une petite louve (ou loup Razz). I love you

Je me disais que vu que ça ne fait que trois mois que Luke' peut se transformer, on peut dire qu'un jour, alors qu'il était énervé, il est allé dans la forêt, pour pouvoir être sur quatre pattes. Et Harlow et lui auraient peut-être pu se rencontrer là-bas.. Et c'est là que Luke a vu qu'il n'était pas seul, donc Harlow l'a aidé I love you 03
Et ils sont supers amis, et ont appris à se connaître durant ces trois mois. Harlow aide énormément Luke, et elle voit qu'il est tombé dans la déprime. Et pourquoi pas, elle lui ferrait aimer ce qu'il est devenu... ? :-)

Bref', si tu as pas compris, dis le moi, c'est assez brouillon, je l'avoue 25


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 17:32

J'ai tout à fait compris et ce lien est parfait Very Happy J'adore et j'adhère entièrement ^^ Peut-être même qu'ils pourraient devenir des meilleurs amis?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 17:32

Je suis la seconde, et c'est toi qui en meurs surtout d'envie Razz
Quelque chose d'amical dirais-je, Vicky est difficilement hait, avec toutes ces valeurs et son dévouement... Elle m'énervait presque par moment ahahaha Wink
So, as-tu une idée en tête ?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 18:43

Ouais Harlow ! Je me disais justement pourquoi ils ne devraient pas meilleurs amis... Mais on va dire que pour l'instant ils passent leur journée ensemble, faut pas oublier que ça fait que trois mois qu'ils se connaissent.. Mais après, meilleurs amis sans aucun souciiiiiis I love you

Vicky, je peux savoir un peu plus de chose sur toi ? Pourquoi elle est difficilement haït ?
Car je t'avoue que je me vois mal haïr Doutzenouchou I love you 06


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 18:46

Ahahah on ne peut pas Doutzen *-*
Disons qu'elle est sensible, dévouée, aimante et adore se préoccuper des autres. Elle est fidèle et généreuse. Enfin, ses défauts ressortiront plus tard Razz


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 18:52

OK merveilleux. Niah Je vais être meilleur ami avec Alex Pettyfer Very Happy

Je te rajoute le plus vite possible ;D


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 19:35

Pareil avec Katie quoi 02 Je t'aime déjà !


Vicky, tu es une simple humaine ? Tu as toujours vécue à MF ?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 19:59

Tu pourrais lire la fiche, mais je te sens flemmard Razz
Sorcière découvrant ses pouvoirs, et arrivée depuis un mois à Mystic Falls, originaire de Londres, née dans un état peu connu des Etats-Unis, je te donne même pas l'état, tu ne risques pas de connaitre xD


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 20:11

Huuum.

J'ai une idée..
On peut dire que tu as entendu parlé des Loups, etc... Et de mon histoire, avec le gars que je tue, pour sauver ma Kayleigh. Personne ne sait comment tu as fait, mais tu as directement fait le rapprochement entre Loup, et Luke. Pour toi c'était une évidence, même si tu ne l'as vu qu'en photo, dans les journaux, ou une connerie comme ça. Bref' ! Et tu voudrais à tout prix savoir où il habite, pour pouvoir lui parler. Lui demander comment il se sent après avoir découvert son étrange don, Smile !


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 20:12

Moi aussi veut un lien Rolling Eyes Rolling Eyes


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 20:13

Avec plaisir (a) !

Tu peux me décrire ton personnage ? Si tu es humaine ou non ? Comme disais ma petite Vicky, je suis un peu flemmard pour lire les histoires Embarassed


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 20:17

Alors, pouvoir numéro 1 de Vicky: elle peut voir et même vivre en quelques secondes un ou plusieurs moments du passé de celui qu'elle touche, donc, ce serait plus simple qu'elle voit le meurtre en te touchant Razz
Après, elle tentera de t'aider à vivre avec ce meurtre sur la conscience Wink


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 20:20

Oh ouaaais ! Même frôler ça marche ? Car si tu me frôles juste comme ça dans la rue, tu vois ce qu'il s'est passé, et tu cours pour me rejoindre 05 , et m'aider. En faisant du genre " Je sais tout de toi. Je veux t'aider." I love you


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 20:21

Alors alors xD

Detonah est une sorcière
Elle est manipulatrice, égoïste, provocatrice, insensible, passionnée, elle aime la gente masculine et en particulier les mauvais garçons... (Elle est bi sur les bords mais ça te concerne pas xDD)
Enfin bref elle est pas très sympa ça dépend avec qui en faite !!
Cela fait très peu de temps qu'elle vit à Mystic Falls avec sa tante... Elle est aussi Londonienne et autrefois, Vicky était sa meilleure amis !


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 20:23

Mdr ouais, ouais, je suis partante et oui, en frôlant, ça peut marcher... La pauvre, mon personnage va péter un câble à voir le passé de tout le monde Razz
Oui, Detonah et Vicky étaient les "pétasses" populaires au lycée, mais se sont perdues de vue en terminale.


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 20:23

Moi moi moi moi!! XD Mais bon je vien en visiteuse.. Surprised Mais bon point de départ: Toi loup moi vampire XD


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 20:27

DETONAH > Huuum.

J'ai une idée (heureusement que c'est les débuts, car je déborde d'imagination quand j'ai presque pas de copains/copines =D)

Vu que ça fait trois mois que Luke est devenu un Loup, et qu'il a tué quelqu'un, on peut dire qu'il est devenu un véritable bad boy, du genre trop protecteur envers les filles etc.. :-)
Bref, et on peut dire que tu as déjà entendu parlé de lui et son histoire, et que tu aimerais bien le rencontrer ce petit Lukhaël... Mais il ne sort pas beaucoup, à part dans la forêt avec sa meilleure amie, d'après les rumeurs. Donc tu décides d'aller faire une balade dans la forêt toi aussi, et tu tombes sur lui -avec sa forme humaine, bien sûr-. Et tu vois que c'est tout de suite ton style de bad boy. Tu vas devenir maintenant Detonah la séductrice dès qu'il sera là (a)

Bon ce n'est qu'une idée, et un peu brouillon je trouve, dis moi si tu as pas compris. I love you


VICKY > Ahah, j'aime les pétasses. I love you 22 On fait comme ça alors pour le lien ? 13

LEXI > Moi loup, toi vampire, certes, mais je veux un bon lien. Car j'adore le caractère de Lexi c'est ouf. On peut dire que c'est un peu, une amitié farfelue. Du genre ils sont pas censés être amis, font genre qu'ils ne peuvent pas se blairer dès qu'ils sont en présence de loup, ou de vampire pour pas trop attirer les soupçons, mais qu'en fin de compte, ils se bagarrent tout le temps, se chamaillent, bref. I love you


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 20:32

Moi je me rajoute a la liste moi aussi je veux un lien avec le beau Lukhaël Wink I love you


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 20:35

WAHOU, que de filles, que de filles. Mais j'aime ça (a).

Vicki & Luke... Hum.
On peut se dire un petit truc du genre, ami d'enfance ? Ils sont sortis ensemble à la maternelle, mais après Luke a dû aller en primaire, et laisser Vicki seule. Vicki pensait en plus qu'il la faisait cocu avec Kayleigh, donc ils ont préféré casser. lol!
Ami d'enfance, qui en rigolent encore de leur petites aventures. Mais Vicki est tout comme Kayleigh, elle ne reconnait plus le jeune homme depuis qu'il a tué le mec. Et elle cherche à prendre de ses nouvelles. Mais Luke préfère essayer de rester distant quelques temps encore avec les humains..
D'ailleurs je me demandais, Vicki est vampire ou humaine ? Smile


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 20:39

J'aime beaucoup tes idées.. Very Happy
Oui, elle est humaine Wink


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. EmptyLun 10 Jan - 20:43

Je disais donc, Je suis d'accord pour la première partie de ton idée, sauf que Detonah n'est pas du genre à réellement séduire celui qui la tente... Elle fait en sorte que ce soit lui qui veuille la séduire...
Et pour la forêt elle y va souvent c'est la qu'elle s'exerce à développer ses dons...


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. Empty



Contenu sponsorisé







LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. _
Revenir en haut Aller en bas

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-