Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:24

Oh ouais Elena, ben, on peut dire que tu connais l'existence des Loups avant les vampires. Mais que vu que Luke ne sait pas si Elena le sait pour Stefan, ben il préfère rien dire. Very Happy

Jennifer : On peut toujours faire des exceptions 33 Positif mais compliqué ça te tente !?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:40

Avec plaisir Very Happy Maintenant il faut le définir Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:41

Décris-moi Jennifer. Son caractère ? A t'elle un copain ? Depuis combien de temps elle vit à MF ? I love you


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:46

Alors alors son caractère . Elle plutôt du genre fétarde, elle adore s'amuser . Dépensière à souhait ( enfin, avec la crise elle essaie juste de sauver l'économie xD), c'est un peu son petit côté superficiel. A contrario, elle est passionnée par la lecture . En gros, elle est drôle, assez intelligente, méfiante, rusée et gourmande. Ensuite, elle n'a pas de petit copain bien que ce soit encore avec Isaiah <3 Et elle a emménagé à MF à l'âge de trois ans. J'espère que ça peut t'aider Smile ^^'


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:06

Je saaaaaaaais ! 10

Tu serais allée à la bibliothèque de MF, pour lire. Et j'y serais. J'aurais fait tomber pas mal de livres, et j'aurais poussé une sorte de grognement, comme les loups. Toi tu sais l'existence de ces bêtes, tu veux te défendre, et crois de suite que Luke te veut du mal 29 Bref, et donc tu cours genre super vite vers lui, et tu t'énerves en le bloquant contre une étagère de livre. Il te regarde genre surpris, et repousse un putain de gros grognement. Et il te regarde en se marrant, en faisant d'un air loveur : " Huuuum, Sexy. " Mais en faite il n'a pas du tout peur de toi. Toi tu vois qu'il se fou de toi. Tu menaces Luke, et il te provoque un peu pour faire passer le temps. Et en faite, ils s'adorent, mais se foutent toujours l'un de l'autre depuis. Very Happy


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:09

Ouai mais dans ce cas là, il faudra que se soit lorsqu'il fait nuit parce que Jenny ne peut pas encore s'exposer au soleil Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:11

Alors à ce moment là, on serait entrer dans la bibliothèque par effraction, chacun de notre côté. Et c'est pour ça qu'elle a cru qu'il lui voulait du mal Very Happy Alors qu'il l'avait pas du tout vu quoi ! Smile


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:16

Oui j'aime Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:25

Je t'ajoute ma belle. I love you


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:41

Je finis ma synthèse ^^ et je t'ajoute Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 18:15

Pas de problème. I love you


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 18:52

Ajouté Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:28

J'ai pas trop d'idée, tu me verrais plus ou?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:29

Décris-moi comment tu es. I love you


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:30

Okey alors

Brooke est une personne, drole, sur d'elle. Elle ne se prend pas la tete pour des choses stupide. Elle adore s'amuser et trainer avec ses potes. Elle est garce de temps en temps avec les personne qu'elle n'aime ps. Elle est courageuse. Ses amis comptent beaucoup pout elle. Elle aime profiter de sa vie Smile


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:32

Oh ouais je crois avoir une idée.

Tu es à MF depuis longtemps ?? Very Happy


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:36

Oui depuis toujours

C'est quoi ton idée ?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:40

Je me disais, pourquoi ne pas les faire ex-petits amis ? Du genre quand Luke avait 18 ans, et elle 16 ans. C'était un truc plus ou moins sérieux. C'est lui qui a enlevé la virginité de la demoiselle, et entre eux, c'était plus physique qu'autre chose, car Brooke était jalouse de Kayleigh. Et parfois ils se voient, mais Brooke pense que Luke est un vampire, et elle croit qu'il est le mal incarné. Peut-être qu'un jour il lui dira que ce n'est qu'un Loup s'il la croise et qu'ils redeviennent des amis proches ? Very Happy


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:43

J'aime bien ton idée, seulement, le fait que je te crois vampire ne va pas lol Car je lis dans les pensées, donc je saurai que tu es plutot un Loup car tu pense souvent aux vampires car se sont tes ennemis?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:46

Hum nan.

Je veux que tu crois que c'est un vampire. De plus, c'est un loup qui ne hait pas spécialement les vampires. Donc vu qu'il aime bien quelques vampires, ben tu penserais qu'il en est forcément un. Et on peut dire qu'un jour tu lis dans ses pensées, et tu le vois se transformer en loup. Et là, tu adores trop, et tu viens lui reparler I love you


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:48

AH d'accord

Ouais ben ca me convient x)
J'aime ton idée, je te rajouterai des que je le peux ^^


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:48

Idem pour moi I love you


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:08

un lien


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:09

OH PUTAIN ! MATT LANTER.
J'exige un bon lien ! Very Happy


Décris-moi ton personnage ? Et combien de temps tu es à MF ?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:14

Voila très chère :

l est gentil et aimable la plupart du temps mais il peut lui arriver d'être vraiment mauvais surtout lorsqu'il doit effectuer un travail. Ce n'est pas un grand bavard, il préfère observer le comportement des autres car il lui révèle plus de choses sur une personne qu'un long dialogue. Daniel est quelqu'un de calme et charmeur c'est grâce à ses qualités qu'il peut attirer n'importe quelle humaine dans ses griffes pour en savoir plus lorsqu'il est en mission. Celles-ci ne résistent pas et tombent dans le panneau! Il peut être vraiment aimant lorsqu'il est en de très bonne compagnie, il change du tout au tout!Durant son temps libre il aime bien passer des moments seuls, il aime bien lire et faire des trucs comme ça. Après la traque stressante, c'est apaisant de se relaxer en lisant ses livres et en écrivant dans son journal intime. Du point de vue vestimentaire Daniel est du genre relax veste en cuir t-shirt jeans trouer ou pas. Son look corresponds parfaitement à son caractère posée mais terrifiant à la fois.Au fur et à me-sûr que les années passent Enfin bref mais maintenant Daniel à évolué niveau mentalité et est devenu un garçon serein, simple d'esprit et beaucoup plus amicale que d'habitude et éprouve une certain compassion pour les belles demoiselleshumaines comme tout vampire qui se respecte d'ailleurs. Mais il garde quand même un fort caractère il est toujours aussi anxieux que d'habitude et s'emporte facilement...


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-