Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:44

    Du calme mesdemoiselles hein. Luke est moi donc pas touche. Je ne partage pas.


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:46

t'inquiète pas kay on y fera pas de mal Smile xD


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:49

22 OH MA KAYLEIGH. Pour rien au monde je te ferrai cocu I love you

DETONAH > Huuum, le truc c'est qu'il pense bien trop à Kay pour pouvoir tomber sous le charme d'une femme 34... Ben on peut laisser en suspend. On se fait un RP et on voit la tournure que ça prend non ?

VICKI > Oh tant mieux, je trouvais ce lien assez drôle, x) ! Je t'ajoute dès que possible...

LEXI > Quand tu veux tu me dis si l'idée te plait. 02 05 13 24 25 28 Very Happy


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:49

ok sa me va !


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:50

Super, je t'ajoute. I love you


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:51

Ça me va! Razz Alors un rp ça te dit? Rolling Eyes XD


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:53

LEXI > Carrément ! Mais je t'avoue qu'en ce moment j'ai pas trop le temps, et je dois déjà commencer le RP à Miss Kayleigh. Donc pourrais-tu le commencer ma Lexinochou d'amouuuuuuur I love you ? *Fais les yeux doux.*


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:56

Pas de problème je vais le commencer! Razz Mais a une condition! Tu me dit ou tu aimerais que je le fasse Smile XD


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:57

Ca me va je t'ajouterais quand j'aurais le temps aussi Wink


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:58

LEXI > Dans la forêt, Lexi chasse, et lui se promène en mode " Je vais pas tarder à me transformer." mais elle arrive, donc il ne se transformera pas, à part si elle le taquine I love you

VICKI > Tu gères! I love you


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 21:00

D'accord ! Je fait ça après avoir m'y mes Lien a jour! Razz


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 21:00

ça roule ma pouuuuule ! I love you


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:16

Oh oh, je ne suis plus une salope, bien au contraire, bien que Vicky, après s'être disputé avec Nate (car ça arrivera, désolé Lexi xD), tentera de redevenir la vilaine polissonne qu'elle était Wink
Lexi est ma jumelle de couleur de cheveux, alors, sois gentil avec sinon... COUIC Razz


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:22

xDDD Aaaahhh je t'aime toua! Smile Mais si tu va sur le mauvais chemin je te remettrai quand même su le droit chemin !! Surprised (Désoler du flood I love you ) Very Happy


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 18:22

& moi, j'ai le droit ?
* alex ... 03 *


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 18:24

OH OUI MON PETIT JEREMY. I love you

Tu as une petite idée ? Ou on cherche ensemble ? 07


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 18:26

J'veux bien qu'on cherche ensemble parce que, je dois
avouer que, j'ai pas plus d'idée mégasupergigabien que ça... ^^"
Plutôt possitif ou négatif ? Razz


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 18:37

J'ai une idée mon ami. Very Happy

On peut dire que Luke a connait Jérémy depuis qu'il est tout petit. Ils ont toujours été assez proches, ensemble, et sont de véritables amis d'enfance. Sauf que depuis que Luke est devenu un Loup, il n'ose plus s'approcher des humains, il est alors distant avec tout le monde, en parti avec Jérémy. Et vu que le petit Gilbert connait l'existence des vampires, et qu'il se bat un peu contre eux, ben il croit que Luke a été transformer en vampire. Il ne supporte pas cette idée là, et compte bien s'expliquer avec son ami LukhaëL... Very Happy


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 16:15

Moi???????


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:48

Un lien ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:46

OH OUI LES FILLEEEES ! I love you

Pardon pour le retard, j'avais pas vu qu'on avait poster sur ma fiche. Vous avez une idée (a) ?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:49

j'ai même pas demandé de lien avec toi !!! La honte -_-
Il me faut un lien de la mort qui tue, ALEX 09


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:53

Oh ELENA I love you
C'est avec grand plaisir. Déjà j'ai un super lien avec ton frère. Je le connais depuis qu'il est tout bébé, et on a grandi ensemble, donc on peut se connaître aussi depuis tout petit. Et que tu sais que je suis un Loup. Vu que tu traînes avec un vampire, on peut dire que tu es la seule humaine que je laisse m'approcher, même si j'ai trop peur de te blesser. Et puis tu pourrais me dire qu'il faut que je retourne voir Kayleigh, car toi, tu ne supporterais pas l'idée que Stefan te lâche parce qu'il pourrait te faire du mal. Donc tu incites Luke, à revoir Kayleigh et à lui dire tout ce qu'il pense.

Un lien juste comme ça *_*


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 17:04

j'adoooore !
Ce sera parfais quand je saurais que Stefan et tout sont des vampires mais ça ne saurais tardé et en plus comme je connait bien Kayleigh c'est encore mieux <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 17:21

Moi j'aimerai du positif mais bon, les vampires et les loups sont pas fait pour s'entendre ^^'


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-