Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 17:16

Tu es dans quel groupe ? =D


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 17:20

logiquement BLOOD IS MY LIFE:

vient sur la box ^^


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 17:28

Un lien avec une louve?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 14:14

un lien avec un futur loup ?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 16:28

Un lien avec une Tueuse de Vampire?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 20:26

Sasha > OUAIS ! Very Happy Tu as une idée ? Si non, décris-moi ton personnage. Very Happy

Tyler > AVEC GRAND PLAISIR ! Very Happy Peut-être que je serais l'une des personnes qui t'aurais aidé à ta future transformation ? Vu que je suis déjà passé par là.. Smile

Xiu > Oh je peux pas refuser de lien à Kristin. I love you Tu as une idée ? Si non, décris-moi ton personnage aussi... Very Happy


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 21:08

Pourquoi pas mais Tyler aime pas trop qu'on l'aide alors faudrait faire en sorte qu'il ne pense que tu l'aides enfin un truc du genre xD Mais avant on pourrait dire qu'il se connaissait pas spécialement et qu'ils se rapproche grâce à leur "point commun" ?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 22:14

alors alors...

Xiu est une jeune fille assez solitaire, provocatrice, pas très sympatique, déteste la gente masculine, calculatrice, sauvage... En fin voilà en gros mdrr.


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 4:39

Ils pourraient être confidents... Sasha est pas trop doué avec tout ce qui entoure les loups. Elle n'en sait rien de plus à propos de son don de loup, peut-être que Luke pourrait l'aider à ce sujet.

Sasha est une femme mure, sociale, elle est une amoureuse de la nature, elle est très créative et aime bien s'amuser ; ).

Donc, confident/meilleur ami? (:


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptySam 26 Fév - 13:04

Un lien sublime Luke 09


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptySam 26 Fév - 13:07

Tyler > Ami, qui se rapproche au fil du temps grâce à leur point commun. On peut dire qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, car Luke' a aussi vécu toute sa vie à Mystic Falls.

Xiu > On peut dire que Xiu est quelqu'un qui a du mal à cerner Luke. Tu te méfies de lui, tu ne sais jamais si ses intentions sont bonnes ou non (a)

Sasha > Je suis d'accord ! Very Happy Mais par contre Luke a déjà une meilleure amie, donc on peut dire qu'ils se connaissent par coeur, se rassurent, etc... Qu'ils sont de véritables confidents ouais !

Lydia > Avec plaisiiiiiiir (a) Une petite idée ? I love you


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptySam 26 Fév - 13:08

Ho super ^^

Est ce qu'il te quelque chose en priorité?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptySam 26 Fév - 13:10

Lydia > Et bien j'avoue que Luke a pas mal de liens avec des filles ! Vu qu'il est depuis longtemps amoureux d'une fille (a) Mais.. J'avais pensé à Ex-petit ami ? Du genre, tu aurais vu que Luke était attiré par l'autre fille, et tu n'aurais pas supporté cela ? ^^


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptySam 26 Fév - 13:11

Ho mais c'est super ^^

Je te rajoute des que je peut ^^


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 12:42

Parfait. Very Happy


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 19:08

Whooooooooooooooooooou, j'ai pas demandé de lien avec Pettyfer Surprised Honte a moi!

*sourire d'ange*

Un lien???


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 19:24

Il faut dire que j'ai pas demandé de lien à Bush non plus, shame on me too 03
Ouaaaais, je suis opérationnel, tu as une idée (a) ?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 19:35

EN fait nan x) Tu as besoin de quoi en priorité?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 0:11

un lien Smile


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 6:26

moi ?


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 13:27

    Moi? (:


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 13:31

Un lien belle Homme ?? ^^


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 17:30

Un lien entre loups ? Very Happy


Invité

Invité





LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 Empty



Contenu sponsorisé







LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre. - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas

LUKE ♣ Même si elle est là, j'ai toujours besoin de ces personnes pour vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-