Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyLun 28 Fév - 17:05


Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Tumblr10

« BLAKE MATTHEW BELLAMY »
Sarcastique à ses heures ♣ Impassible en permanence ♣ Fêtard lorsqu’il en a envi ♣ Incroyablement nostalgique ♣ Solitaire par habitude ♣ Rationnel par besoin ♣ Impulsif si la situation le lui permet ♣ Inconsciemment lunatique ♣ Torturé malgré lui ♣ Déterminé parce qu’il est une âme dévouer


Spoiler:


Dernière édition par Blake M. Bellamy le Lun 28 Fév - 23:10, édité 1 fois


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyLun 28 Fév - 17:05

Men

Jersey .E Mc Guire
Meilleur ami
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY 33avsdw
UC


Christopher J. Wilson
LIEN
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY 004frcy1
UC


Alaric Saltzman
Partenaire
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Xpdn61
UC


Edwin W. Klington
Énigmatique
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY 20pvn90
UC



Nathanael Matizioni
Collègue
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY 587693justin_c
UC


Jimmy A. Sondrow
LIEN
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Cast1fu4
UC


Andrea Enzo Grant
Fraternel
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY 10qhtf9
UC


Dernière édition par Blake M. Bellamy le Ven 1 Avr - 13:19, édité 13 fois


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyLun 28 Fév - 17:05

Women

Cameron H. Grant
Amie d'enfance
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY 1ibllz
Cameron et Blake se connaissent depuis toujours. Un lien fort, précieux, quasi indestructible les unissent de jadis à maintenant. Malgré ses réticences auprès d’une quelconque relation humaine, Cameron fait indubitablement exception à la règle, Blake accorde une confiance aveugle à cette jeune sorcière. Rapidement, Blake eut appris que sa solitude bien fondée ne pouvait le guérir, que, parfois, avoir quelqu’un à qui se confier s’avère être le baume qui pouvait panser ses blessures psychologiques.

Depuis la tendre enfance, leurs secrets les plus sombres eurent été dévoilés. Cameron sait que Blake est un traqueur, ce dernier sait que sa meilleure amie est une sorcière. Par le profond respect qu’il déploie à son égard, Blake serait prêt à tout pour la protégée, sachant que ce dessein n’est, et ne sera jamais, à sens unique.


Hanazawa Riiko
Complice
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Makihorikita3
UC


Elena J. Gilbert
Frère & sœur de coeur
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY 20rmvl5
Blake et Elena se sont rencontrés au cimetière alors que le chasseur clandestin eut visité les ténébreuses catacombes pour venir se recueillir auprès de la tombe de ses défunts parents. Dans une circonstance indubitable, la nostalgie et le tourment que ressent l’adolescente en deuil est ridiculement similaire à la sienne. Rapidement, lors de cette rencontre fortuite, Blake voit son propre reflet au travers d’Elena. Mieux que personne sur cette planète, cette jeune femme est probablement celle qui le comprend le mieux. Tout comme lui, elle eue perdue ses parents à un très jeune âge. Le poids des responsabilités s’affaissent sur elle, elle apprend à vivre avec sa peine et tente tant bien que mal de jonglés avec le déclin qu’est en train de suivre son destin, suite à la disparition de ses proches. Aussi incrédule que cela puisse-t-il être, Blake ressent une profonde compassion pour Elena.

Malgré leur grand écart d’âge, peu à peu, Blake constate qu’un lien particulier se développe tranquillement avec Elena. N’importe où, n’importe quand, lorsqu’elle aura besoin d’une oreille à qui se confier, Blake sera présent pour elle…jamais, absolument jamais, il ne la laissera tombé. Elle est comme sa petite soeur. Il veillera toujours sur elle.


Kayla J. Morisson
Complice
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY 2lkfepd
Depuis leur toute première rencontre, Blake accorde un énorme et profond respect pour Kayla. Malgré qu’il en sache que très peu sur elle, Blake constate que le caractère singulier de la demoiselle le captive et le divertit énormément. Lorsqu’il se sent seul, ou encore, trop songeur, il apprécie passé du temps avec elle… Elle lui change les idées. Dans l’espace d’une simple soirée, il oubli tous ses petits tracas, éloignant son impassibilité légendaire, il devient moins ténébreux et soucieux… Chose qui s’avère être un véritable exploit lorsqu’on connait les piliers inébranlable de sa sombre personnalité léthargique.

Ami ou simple connaissance ? Blake ne sait quoi pensé de cette relation, cependant, il distingue avec certitude que cette collusion lui apporte beaucoup de réconfort dont l’assaut d’un bien-être immuable est toujours présent. En compagnie de Kayla, il est serein, tout simplement.


Jenna L. Storms
Vieille connaissance
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Jenna12
Jenna et Blake se connaissent depuis le bac à sable. Étant tout deux complice avec une amie commune et très précieuse, nous pouvons facilement établir que c’est par l’indéniable désir de Cameron que lui et Jenna on fait connaissance. Pour des raisons personnelles, Blake et la simili rouquine ne se sont jamais appréciés. Ils se défiaient en tout temps, inlassablement froissé par le contraire de leur personnalité.

Certes, ils se côtoyaient souvent, visiblement contraint puisqu’ils étaient amis avec Cameron et fréquentaient le même lycée. En la présence de Cameron, Jenna et Blake se comportaient de manière plus ou moins civilisé, se contentant tant bien que mal de fulminé de l’intérieure…laissant illusionné une supposé harmonie. Ils essayaient de supporté la présence de l’autre, par respect pour leur meilleure, ne désirant certainement pas blessée cette dernière en faisant transparaitre leur mésentente. Bref; Adolescent, Jenna et lui, ils ne possédaient certainement pas la complicité la plus fantastique…

Et suite au départ soudain de Cameron, ils apprirent à se connaitre et à se côtoyer sans vouloir le crêper le chignon. Puisque Blake a de bonnes relations avec Alaric et Elena, Jenna eue appris à faire confiance à Blake et vice-versa. Désormais, Jenna comptes sur la sagesse de Blake pour que ce dernier grade un œil vigilent sur sa nièce…


E. Lullaby Woodsen
Incompatible
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY K31309
UC


Xiu Amethyst K. Lee
Conflictuel
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Krikre
UC


Emma S. Lefebvre
Amis
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Avashleybenson2
UC


Catalina VanDorft
Équivoque
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Avatrweisz5sf2
UC







Dernière édition par Blake M. Bellamy le Ven 1 Avr - 13:27, édité 29 fois


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyLun 28 Fév - 17:06

Un lien obliger ^^


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyLun 28 Fév - 17:26

21 J'accepte volontiers ta demande................puisque c'est "obliger" xD.

Tu as une idée à proposé, positif ou négatif ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyLun 28 Fév - 17:27

NÉGATIF ^^




Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyLun 28 Fév - 17:33

Parfait, cela devient de plus en plus intéressant. ^^

Tu voudrais qu'on discute d'un contexte de lien particulier ou tu préfères confiné le tout dans le RPG ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyLun 28 Fév - 17:35

Ho c'est comme tu veut ^^


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyLun 28 Fév - 17:45

Haha ! C'est comme je veux. Mmmm alors nous pouvons peut-être définir pourquoi est-ce que leur lien serait négatif. Simplement pour mieux nous situer dans le RP...qu'est-ce que tu en dis ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyLun 28 Fév - 17:46

Parfait ^^


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyLun 28 Fév - 18:58

Désolé du retard loll.

Donc ! Une petite idée m'est venue en tête. Si t'aimes pas, fais-moi signe, on trouvera autre chose Wink

Lors d'une magnifique soirée au Grill, Blake pourrait avoir percuté accidentellement Lydia. Pressé et tête en l'air, Blake pourrait avoir envoyer balader la pauvre Lydi' en lui crachant verbalement au visage de déguerpir de sont chemin. Ce qui expliquerait la mauvaise opinion que ton perso pourrait avoir du mien xD

Voilà ce que j'ai trouvé. C'est vague, je sais...mais moins que c'est "précis" plus de liberté on a lollll !

Qu'est-ce que tu en penses ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyLun 28 Fév - 19:12

affraid Mais j'adore 09


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyLun 28 Fév - 19:20

02 Wow ! Mais je suis contente que cette proposition t'ai fait plaisir. Je cours te rajoutée immédiatement alors !
Au plaisir de se rencontrer dans le RPG ^^


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyLun 28 Fév - 19:21

Moi aussi ho plaisir cher Blake 12


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyMar 1 Mar - 0:32

13

Voilà, je t'ai ajoutée...Si la façon dont j'ai décrit notre lien ne te plaie pas. Ne sois pas timide de me le faire savoir, j'éditerais sans problème ! Wink


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyMar 1 Mar - 0:53

un lien?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyMar 1 Mar - 0:58

Mais bien sûr, avec joie ! 02
Une idée de scénario te ferait plaisir ?
Avais-tu déjà un type de lien en tête ? (Positif...négatif ? )


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyMar 1 Mar - 1:11

positif... J'ai pas trop d'idée là à 2h du mat xD =S
mais je réfléchis =D


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyMar 1 Mar - 2:05

Positif. Ok ça marche. (ouuuh je comprends que tu sois à court d'idée de "si bon matin". )
Pour ma part, je n'ai pas encore de proposition, moi non plus...mais je tâcherais de réfléchir de mon côté moi aussi ^^ Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY 625829


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyMar 1 Mar - 11:55

On garde le lien que je t'ai proposé ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyMar 1 Mar - 17:05

Bien sûr qu'on le garde ^^ Je trouve l'idée vraiment intéressante, ça pourrait franchement être divertissant dans le RPG. 11

Tu veux qu'on approfondisse "leur histoire" où tu préférais qu'on reste simplement avec cette idée de base ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyMar 1 Mar - 17:45

Comment résister ? Je veux un lieeeen !


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyMar 1 Mar - 19:47


Avec plaisir jolie blondinette ^^
Quel genre de lien aurais-tu envie d'avoir ? Tu mises sur quelque chose de positif ou de négatif ?
Un scénario t'es venue en tête ou tu veux qu'on en discute ? 10


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyMer 2 Mar - 17:28

J'avais pensé à un truc comme ça pour la base (dis moi tout de suite si tu veux modifier des trucs, y a pas de problème ^^) : Kayla et Blake se rencontrent, et font ami-ami. Simplement petit bins, Blake se rend compte qu'elle est un vampire, sans que Kayla ne se doute de rien...
Une idée pour continuer ? ^^


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY EmptyMer 2 Mar - 17:41

AAAhhhhhh ! J’adore, j’adopte toute suite cette idée de base et ne souhaite aucunement la modifié. J’ai eu un sourire malicieux sur les lèvres lorsque j’ai lue ça xD.

Depuis leur toute première rencontre, Blake pourrait accorder énormément de respect pour la petite Kayla, la trouvant divertissante et marante xD. Ils seraient amis pendant un certain temps, Kayla pourrait être une personne avec qui Blake aime décompressé et se changer les idées. Au fil du temps, dans le RP, il découvrait qu’elle est une vampire, se sentant trahit…leur belle relation pourrait devenir de plus en plus compliqué et à un moment donné ils pourrait même venir jusqu’à se confronté. Ça mettra du piquant dans le RPG. Qu’est-ce que tu en dis ? Si tu veux proposer autre chose, fais-moi signe sans gêne, je serais ravie !


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Empty



Contenu sponsorisé







Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY _
Revenir en haut Aller en bas

Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-