Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 22:53

Je trouve l'idée assez potentiellement intéressante : Le fait que Blake intercepte les cicatrices de Valeria sur son cou, cela pourra enclencher d'innombrable soupçons dont le doute se fera si insoutenable, que mon perso voudra épier, de temps à autre, les faits et geste de la cocotte, devinant très bien qu'elle est comme une sorte d'appât à vampire...Si je ne m'abuse Laughing


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 22:16

pas trop d'idée non on en discute


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 13:46

D'accord, on va alors discuter xD.
Bon bon...Première question : Est-ce que tu veux un lien primitif ou tu voyais Harlow & Blake se connaitre comme étant de simple connaissance ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 20:48

connaissance


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 12:41

Connaissance, c'est parfait, ça marche.
Dans ce cas, nous avons pas besoin d'établir la grosse histoire, nous pouvons simplement dire qu'ils se sont croisés -je ne sais où- Blake ou ton perso aillant besoin d'aide pour je ne sais quoi, l'un ou l'autre serait venue lui donner un coup de main...D'où la relation positive qui les uniraient. Qu'est-ce que tu en dis ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 11:48

Moi je veux bien du positif, est-ce que tu voudrais quelque chose de particulier ou bien est-ce que je peux te proposer tout ce que je veux Very Happy ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 12:38

J’accepte avec joie un lien avec toi =)
En fait, je n’ai aucune restriction, j’ai besoin de toute sorte de relation, donc, si tu as un scénario à me proposer, c’est certain que tu peux me le partager, ça me fera plaisir de savoir ce que c’est ! ^^


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 12:49

Bon je me lance 05

On se connait depuis ma naissance vus que nous sommes voisins (ou autre mais qui explique une certaine proximité ^^). tu aurais découvert que mon père était sorcier d'une manière ou d'une autre, c'est pour cela que tu me tenais toujours à l'oeil. On a 13 ans de différence, tu as toujours été pour moi comme une espèce de grand frère, je t'admire beaucoup car je sais ce que tu traques les vampires et depuis que je maîtrise mieux mes pouvoirs je veux absolument t'aider mais tu me trouve encore un peu trop jeune pour ça alors du coup moi je te suis partout en "secret" pour t'aider en cas de besoin (sauf que si tu me vois je passe un sale moment xD) ...

Bon ok je pars dans tout les sens lol ... Mais qu'en dis-tu ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 13:02

Lances-toi avec prudence, ça serait dommage que tu te blesses....Laughing ok, c'est pas drôle xD.

AHHHH !!! Mais j'adore le principe qu'on soit voisins, c'est vraiment un truc auquel je n'aurais jamais pensé, j'accepte immédiatement ce genre de "proximité". Et pour le reste, le fait qu'on se connait depuis toujours, que tu désires m'aider et moi je refuse sous prétexte que tu es trop jeune...Sans compter le détail où je sais que ton père est un sorcier, que tu l'es également..puis qu'en secret, tu me suis pour venir me sauver au cas où je risquerais de mourir...Enfin, bref, l'idée toute entière me convient, j'aime vraiment...Comment dire qu'elle me déplait ? C'est impossible, ça !

J'adopte ce scénario sans aucune hésitation !!!!!


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 13:07

Génial 02 02 02 02
On garde ça alors !? Je t'ajoute soon Smile


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 13:22

Bien sûr qu'on garde ça 06
C'est parfait pour l'ajout. Moi je t'ai ajouter et prochainement, je définirais le scénario...Je tente depuis le début de mon inscription de terminer d'expliquer mes liens côté gente féminine xD. Ce week-end, j'aurais probablement terminer donc la semaine prochaine -sûrement- je m'attaquerais aux mecs Laughing


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 13:28

Voici ce que j'ai noté Smile

Spoiler:


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 13:35

Citation :
Allyson : Si tu hésites entre un lien positif et négatif, pourquoi ne pas construire un lien qui est contrebalancé entre les deux ? Puisqu’ils aiment faire la fête, on pourrait dire que lorsqu’ils sont ivre jusqu’à la moelle, ils sont les meilleurs amis du monde (xD) mais lorsqu’ils sont sobre, c’est une toute autre histoire. J’ai eu une idée de scénario : Un soir où un party quelconque avait lieu, Blake et Allyson pourraient s’être rendus là-bas. Tous deux euphorique parce qu’ils étaient abondamment saoul, ils auraient fait connaissance dans ce genre de circonstance et ils auraient passé la soirée à discuter et à rigoler de tout et n’importe quoi. Le lendemain matin, puisqu’ils étaient trop ivres pour se rendre chez eux, ils pourraient avoir passé la nuit dans la demeure de la personne qui avait fait la fameuse fête. À leur réveille, les sens affectés par la gueule de bois, ils se seraient réveillés l’un blottis contre l’autre. Ce qui est certainement troublant, puisqu’ils n’ont aucun souvenir de ce qui s’est passé la veille…Soupçonnant l’inattendue (genre une partie de jambe en l’air xD) tous deux seraient vraiment perplexe et perturbé, croyant peut-être la possibilité qu’ils ont couché ensemble, ce qui bien évidement n’est jamais arrivé. Ils ont juste dormi l’un collé sur l’autre mais ce détail, ils ne le savent pas…D’où le lien négatif qui s’établirait entre eux, lorsqu’ils sont sobre. Je ne sais pas si c’est compréhensible ce que je dis ? Du coup, si tu n’aimes pas l’idée, fait le moi savoir, on réfléchira ensemble pour trouver quelque chose qui te plaira =) =)


Blake > sorry de mon retard >.< Je te répond enfin.
OKi ça me convient parfaitement ton idée Wink


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 13:42

Andrea: Roh ! C'est parfait, je trouve ça mignon comment est-ce que tu as définie notre relation. Je sens déjà que ce lien m'inspirera lorsqu'on entamera un sujet RPG =)

Allyson: Haha ! Pas de soucis, c'est pas grave pour le petit retard Laughing
Je suis contente d'apprendre que ma proposition de scénario te convient, très prochainement, je te rajouterais Wink


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 18:05

Un lien ? 03


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 18:43

Ouais, bien sûr.
Tu as déjà une idée en tête ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 18:50

Oui ^^
Alors, Liz et Blake serait en quelques sorte des amants, ils auraient coucher une fois ensemble et maintiendraient une bonne relation, Blake saurait que Liz connait l'existence des vampires et même l'identité de certains d'entre eux, tu essayerais tant bien que mal de lui faire avouer, mais elle ne dirait rien pour protéger Stefan, Damon et Kayla.


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 23:55

Cette idée me plait très bien, je n'ai rien à rétorquer...J'aime le concept où ils on une bonne relation qui revient à être mitigé dans le doute, c'est génial ! Wink

Je vais t'ajouter très prochainement !


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 7:10

D'accord ! Contente qu'elle te plaise, je t'ajoute en début d'après-midi Wink


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 Empty



Contenu sponsorisé







Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 5 _
Revenir en haut Aller en bas

Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-