Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 19:54

oui sa me va =)

si tu veux je le commence le rp


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 11:35

Ah seigneur ! Je suis désolée du retard, Jimmy.

Pour ce qui est question du topic. Tu peux très bien le commencer, si tu sens l'inspiration de vouloir le faire, ça ne me dérange aucunement. Pour l'instant, je suis encore "absente" MAIS ce week-end je retrouverai un emplois du temps moins surchargé donc je te répondrais très prochainement. J'ai bien hâte de RP en ta compagnie !

02


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 12:05

Puis-je avoir un lien?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 12:08

Mais bien sûr, ma chère. ^^
Tu mises sur quelque chose de positif ou de négatif ?
Est-ce que tu avais un scénario en tête ?
Moi j'ai aucune restriction, toute proposition me va ! =)


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 12:18

Et bien, j'aurais bien aimer du positif Smile
Je te propose tu me dis si ça te vas sinon je cherche autre chose?
Puisque tu es plus âgé qu'elle, quand Emma est arrivée en ville, elle aurait pu tenter de te séduire, mais tu aurais résister la trouvant déplorable d'agir ainsi... En partant, elle aurait oublier son carnet a chanson, curieux tu l'aurais ouvert et découvert son âme a nu! Du coup au fur et à mesure du temps un lien de grand frère/petite sœur aurait pu s'installer entre, il sait que tout son sale caractère n'est qu'une image?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 12:35

D'accord pour un lien positif, disons franchement que j'en ai pas beaucoup donc j'accepte volontiers =) =)
Ta proposition de scénario, je la trouve vraiment intéressante. J'aime bien l'idée que ton personnage ai tentée de séduire le mien mais que Blake ait démontré de la résistance, ça colle parfaitement à mon profile xD. Ensuite, le fait que Blake ait jeter un œil sur ton carnet, par curiosité, j'adore aussi...Ainsi, il pourrait mieux comprendre les états d'âme d'Emma et éprouvé beaucoup de compassion pour cette dernière. Je n'ai qu'un seul petit détail : Blake possède déjà un lien fraternel avec Elena. Pour ne pas répété ce cette histoire, on pourrait établir qu'une fois que Blake ait lu ton carnet, à la place d'établir qu'ils sont frère et sœur de cœur on pourrait dire que Blake ressent un profond besoin de vouloir la "sauvée". Sachant que le caractère "explosif" d'Emma n'ai qu'un masque à fin de se protégée. Blake pourrait voir qu'Emma est malheureuse, étant un dévouer de la tristesse, on pourrait établir que Blake ne désire pas que ce sentiment soit exploité chez Emma. La trouvant si jeune pour traversé ce genre d'épreuve. Dans le fond, on pourrait devenir de bon amis, Blake a toujours besoin de vouloir veiller sur elle parce qu'il trouve qu'Emma et lui se ressembles.

Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis ? Du coup, si tu n'aimes pas l'idée, sens-toi bien aisée de me le faire savoir. On en discutera ensemble ^^


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 12:39

Non j'aime beaucoup, donc finalement se serais un peu le protecteur d'Emma sans trop lui montrer, puisqu'elle n'accepterai pas officiellement ce liens, mais officieusement, elle apprécie leur amitié et surtout cette façon de la voir comme elle est réellement?
Si j'ai pas tout compris sorry Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 292318


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 12:44

Exactement, tu as tout compris ! En quelques lignes, tu as parfaitement bien résumé ce que j'ai tenté d'expliqué loll. Blake, en "secret", pourrait usuellement prendre soin d'Emma, sans qu'elle ne le sache parce que sinon elle lui tournerait instantanément le dos. Ils s'apprécient bien tous les deux, Emma serai soulagée de voir que quelqu'un puisse la comprendre et l'acceptée telle qu'elle est...Sachant que ses secrets ont été entièrement dévoilées à Blake.

02


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 12:50

J'adooooore tout simplement 07
Et dès qu'un sujet te tente fais moi signe Smile


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 13:03

Ahhh ! Je suis vraiment heureuse et touchée de voir que ce scénario te plait, quoique l'idée toute entière te reviens...Je t'en remercie d'ailleurs ! 01

*Fait signe.*
Avec joie, j'accepte de vouloir faire un sujet en ta compagnie. Vu notre lien, ça sera fort intéressant à établir dans le RPG. Par contre, jusqu'à ce week-end, je ne suis pas totalement présente...donc je ne pourrais pas te répondre d'ici là. Mais si tu as l'inspiration de vouloir commencer notre topic, tu peux le faire quand tu en as envi, je te rejoindrai aussitôt !


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 13:19

D'accord, j'essaie de faire ça avant lundi Smile
Et merci a toi de l'avoir accepter


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 13:22

D'accord. Prend tout le temps qui t'est nécessaire, je saurais patiemment attendre et merci de te porté volontaire de le commencer ou d'accepté de vouloir le commencer. =) =) =)

À la revoyure dans le RPG, très chère ! 21


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 17:13

Je vais le commencer Blake


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 18:46

Oki, merci beaucoup !_!
Tu peux m'envoyer le lien par MP ou dans mon topic de demande de topic, une fois qu'il sera commencé !

02


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:15

Un petit lien ?? Smile

J'avais pensé à un petit scénario, dis moi si ça te plaît, sinon y a pas de soucis on change direct Wink

Alors, j'avais pensé que tu aurais pu te méprendre au sujet de Cat'. Tu aurais pu la prendre pour un vampire. Je m'explique. C'est le lendemain de la pleine lune. Tu étais non loin de la forêt, et tu as entendu quelqu'un qui criait. Une voix de femme, alors tu t'es arrêté sur le bas côté de la route, et tu es allé voir. C'était une jeune campeuse qui s'était blessée en tombant sur la racine d'un arbre, et qui - à cause de sa blessure qui saigne - avait attiré un vampire qui l'avait par la suite mordue, mais qui n'avait pas pu finir ce qu'il avait commencé car il avait senti la présence de Catalina qui se remettait de la pleine lune au fond des bois. Elle surprend le vampire, sans voir son visage, et il s'en va. C'est la que tu arrives, et de peur d'être accusée à tort, Cat' s'enfuit, mais tu l'aperçoit de loin. Du coup, tu pense que c'est elle le vampire.

J'espère que tu comprends, c'est un peu brouillon ^^



Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptySam 19 Mar - 16:47

Je comprends et je trouve ça vraiment sympa comme idée..c'est un bon scénario qui est très intéressant et original à exploiter. Je n'ai rien à changer ou à vouloir changer. On pourra développer le tout dans un prochain RP ? Ou peut-être que tu aimerais déjà que ce lien soit concrétisé ?



Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptySam 19 Mar - 19:03

Oui, je serais ravie de faire un rp pour concrétiser notre lien, si possible avant, comme ça nous pouvons développer tout ça. Smile Je commences ou tu commences ?


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptySam 19 Mar - 20:37

Tu as mon cousin Jimmy, je peux avoir un lien positif aussi


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptySam 19 Mar - 21:23

Lien fait Smile


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptySam 19 Mar - 21:52

Catalina: C'est d'accord, nous développerons notre lien dans le RPG, c'est une idée qui me plait très bien.(Et pour ce qui est sujet de qui d'entre nous deux commencera notre topic...Je pourrais très bien le faire, si tu ne sens pas l'inspiration venir Wink )

Harlow: Pour ce qui est question d'un lien positif puisque j'en possède un avec ton cousin, cela me va très bien aussi. Suffirait d'établir un petit scénario et le tout sera concrétisé. Tu as une idée ou tu veux qu'on en discute ?

Lullaby:WOUAHHH ! Je suis aller voir ce que tu as écris et LOLL j'adore. Je sens que ce lien va vraiment me faire rigoler, c'est pas croyable ! (PS: Je suis sur le point d'écrire notre lien, moi aussi !! ^^ )


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptySam 19 Mar - 22:25

Mercii Very Happy


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 8:41

Je pense pouvoir le commencer ! Smile Je le fais dans la journée. Wink


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 18:29

moi ? ^^


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 20:48

Ah mais pourquoi pas. Tu désirerais quel type de lien ? Positif ou négatif ? Un contexte particulier te ferait plaisir ou tu souhaitais en discuté ? ^^


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 18:47

hem ben elle est très proche de Lexi et de deux-trois autres vampires en fait.. Et porte des traces de morsures autour du cou, donc peut-être que ca peut t'amener à vouloir me suivre ou des c*** dans le genre pour traquer, ou je sais pas quelle autre technique ? ^^


Invité

Invité





Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 Empty



Contenu sponsorisé







Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas

Heart shaped glasses | BLAKE M. BELLAMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-